FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Loins du froid de décembre... -Anastasia

Invité
Invité

Dim 11 Oct - 19:02

Nom Populaire
Nom d'Usage

NOM D'USAGE, est né(e) à LIEU DE NAISSANCE où il/elle était PROFESSION COMPLÉMENT D'INFORMATION. Il/Elle est tirée du TYPE D'ECRIT NOM DE L’ŒUVRE de AUTEUR où il/elle est le PERSONNAGE.
Il/Elle semble avoir AGE ans, mais son âge exacte est APPROXIMATION ans.
Il/Elle n'est pas encore arrivée à Storybrooke/Aujourd'hui il/elle est NOUVELLE PROFESSION +COMPLEMENT D'INFORMATION.
Il/Elle est ORIENTATION SEXUELLE et il/elle apparaitra sous les traits de AVATAR.

Story

J'étais la plus jeune fille du tsar Nicolas II. Nous vivions dans le faste, au palais impérial jusqu'au jour où... Raspoutine décida que les choses devaient changeaient et elles changèrent. Ma famille fut décimée. Ma grand-mère et moi eûmes tout juste la chance de découvrir un passage dérobé et de nous y élancer pour fuir le palais, dans l'horreur et la précipitation. Je n'étais alors qu'une enfant dont la poigne ne parvint pas à me raccrocher à mon sauf conduit, ma chère grand-mère. Alors que nous montions dans le train (où devait-il nous conduire, d'ailleurs?) ma main lâcha prise. Je tombai et à partir de là...
Rien, justement. Enfin si, sûrement, mais ma mémoire n'a pas retenu. Le choc, indéniablement.
Je fus recueillie par un orphelinat et on m'appela Anya. Je restai jusqu'à ma majorité, car c'est ainsi que va la vie quand vous n'avez personne. Vous êtes quelqu'un mais vous ne savez pas qui alors vous vivez et, si la chance vous sourit, parfois la vie vous montre le chemin.
Ce fut en tout cas ce qu'elle me réservait lorsque la mégère, pardon tenancière de l'orphelinat me jeta dehors. Suivie par un petit chien sorti de nulle part, j'allais à St-Pétersbourg où je rencontrai Dimitri et Vladimir. Sous prétexte de m'aider, ils m’entraînèrent dans leurs aventures, en route pour Paris et le vrai moi que j'avais malencontreusement égaré.

J'appris un tas de choses, des rudiments du protocole à l'arbre généalogique d'une famille que je ne connaissais plus. Je réussissais. Plus ou moins. Après tout, qui aime apprendre une vie toute entière? Et vous ai-je dit que Raspoutine essayait de me tuer pendant tout ce temps? Bref, de toute façon, il n'a pas réussi. Et c'est pas faute d'avoir essayé: avec un train, un rêve... Il a de la suite dans les idées, pour le coup!
Contre toute attente, après avoir giflé Dimitri en découvrant le pot aux roses (à savoir, pour ceux qui n'ont pas deviné, qu'ils avaient voulu m'utiliser pour se faire de l'argent mais que, bien sûr, il s'était entre temps découvert des sentiments pour moi) je découvris (le même soir, dans le genre "Feux de l'amour" mais avec des russes) qu'en plus de ça, ils avaient choisi la bonne personne! Je n'étais pas Anya la petite orpheline qui ne sert à rien mais Anastasia la princesse russe disparue! A dix huit ans (à l'époque), ça fait un choc de réapprendre cela. Et tout ça à cause de la menthe poivrée, le parfum de ma grand mère que j'avais un jour renversé sur un tapis... C'est dingue à quel point la mémoire est sélective!
Et puis, tradition oblige, une épique bataille Anastasia/Raspoutine s'ensuivit (aussi) de peu, dans un labyrinthe un peu moins charmant que celui d'Alice, comme s'il fallait vraiment frôler la mort pour avoir droit à sa fin heureuse. Finalement, les gentils ont gagné et je n'ai pas revu Raspoutine depuis et je ne m'en porte pas plus mal. до свидания, l'ami, comme on dit chez nous. Dimitri en revanche... Bah, que voulez vous? Il faut un prince pour chaque princesse et il se trouve que j'en suis une et qu'il n'est pas mal, en fait. Beau garçon, drôle, gentil, protecteur et tendre... Happily ever after?

Description Psychologique

Je suis une fleur bleue dans l'âme, sensible comme pas deux. Créative et rêveuse, peut être un peu niaise, du coup, mais pas méchante. Tendre et avide de tendresse. Un peu fragile aussi et je manque de confiance en moi (mais chut, faut pas le dire). Et généreuse, tendance bonne poire. Je pense être intelligente et cultivée, peut être pas plus que la moyenne mais je ne suis pas une quiche. Bref, je suis une vraie gentille un peu gauche qui ne ferait pas de mal à une mouche. Cela dit, si vraiment on me cherche trop... disons que je peux être pénible, que je sais m'énerver et que mon sarcasme a déjà fait des victimes! Quant à mon humour... je vous laisserai découvrir, mais vous ne serez pas déçus!.

Reality

Pseudo :
Découverte du Forum :
Feedback :
Double Compte :

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Lun 12 Oct - 10:40

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:

Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 12 Oct - 16:27

Je te souhaite également la bienvenu et bon courage pour ta fiche. Nemo qui devrait jouer Raspoutine prochainement est actuellement absent pour la semaine, mais je peux la contacter si tu as besoin de précision donc n'hésite pas à me contacter par MP, je ferais passer le message.

PS : on à l'air super fins tous avec nos avatars spécial Halloween.... 8'D

Invité
Invité

Lun 12 Oct - 17:56

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur le forum, au plaisir de te voir en zone rp !

Kiki, nos avatars sont géniaux en vrai :P
Invité
Invité

Lun 12 Oct - 19:52

Bonjours Anastasia! Bienvenue à StoryBrook!
N'oublie pas de payer ton loyer... ;)
À par cela, passe de bons moments parmi nous!
Invité
Invité

Lun 12 Oct - 20:03

Bonsoir et bienvenue !
Je te souhaites une bonne rédaction pour ta fiche ! ♥

Ps : Que voulez-vous, on a la classe nous !
Le Blaireau des Sept Mers

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Mar 13 Oct - 11:51

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum !

Et nos avatars sont tout à fait NORMAUX, je vois pas de quoi vous parlez...

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Mar 13 Oct - 12:05

Bienvenue parmi jeune fille
je te souhaite la bienvenue et espère que tu passeras de bon moment.

PS : je ne vois pas de quoi vous parler ils sont très bien les vavats
Moby-Dick

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 16 Oct - 13:30

Bienvenue parmi nous
Je suis enfin de retour et entièrement disponible donc si tu as des questions concernant Raspoutine, n'hésite pas ma boîte mp est ouverte ^^
Et courage pour ta fiche :cheshire:

O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won

LonelySiren:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1