AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mary Watson - Elementary!

Anonymous
Invité
Invité

Dim 18 Oct - 22:54

Sherlock Holmes
Mary Watson

Mary Watson, est né(e) à Londre du monde victorien où il/elle était Détective consultant pour la police de Scotland Yard. Il/Elle est tirée du roman Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle où il/elle est le Sherlock Homes puis Mary Watson.
Il/Elle semble avoir 30 ans, mais son âge exacte est 30 ans.
Aujourd'hui il/elle travaille à la morgue, mais souhaite redevenir détective consultante.
Il/Elle est Bisexuelle et elle est mariée avec John Watson.





Relations


John Watson


John est son doux mari. Ils s'aiment et ils sont heureux ensemble. Pourtant, le secret tant à protéger semble vouloir se révéler. Pourra-t-il accepter d'être marier avec un ancien homme et de surcroît, son meilleur ami?


RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 17 Mar - 22:10

Je sais que je suis en avance, mais bon, si l'offre tien toujours, je suis prêt à avoir un lien^^
Anonymous
Invité
Invité

Ven 18 Mar - 8:52

Bien sûr que tu peux venir demander ton lien avec la blondinette! x)
Alors alors alors... Mary traîne pas partout, hein! Donc, il y a pas trente-six endroit possible de rencontre: je te propose le Granny. dînez! Peut-être que Henry pourrait trouver bien curieuse cette femme à l'accent Britannique et lui demander d'où il viennent tous comme ça parce qu'il arrête pas d'en croiser? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Sam 19 Mar - 2:02

Oui, elles pourraient se rencontrer au Granny^^ et oui, Henry pourrais lui poser bon nombre de question sur l'endroit d'où elle vient

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-