FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Agenda Rp de Mary

Invité
Invité

Dim 18 Oct - 23:59

Sherlock HolmesMary Watson
Qui suis-je ?
Voilà mon analyse sur moi-même. Je suis un homme ou une femme quelque peu snob qui croit à une divinité (moi-même, à l'occurrence). Certains croient que je suis un psychopathe, mais je suis un sociopathe de haut niveau. Malgré que j'aime les meurtres et les tueurs en séries, je n'en ai pas comme amis. Disons qu'une grande partie d'entre eux auraient voulu me tuer eux-mêmes. Oui, j'ai beaucoup d'ennemis. En fait, je n'avais que cela avant que John arrive. Peut-être esse-lui qui m'aide à devenir plus... sociable? Dans tous les cas, je suis intelligent. Fortement intelligent! Tellement que j'ai été détective consultant pour la police. Je ne me faisais pas payer non plus avant l'arriver de mon mari...

Suis-je naïf de croire que le bien s'en sort toujours? Peut-être, mais je garde espoir que ce que je fais ne serve pas à rien et aide vraiment des gens comme cette pauvre madame Hudson qui s'est fait voler son appartement la semaine dernière. Oui, je l'avoue! J'enquêtais aussi pour une bonne raison. Pour me désennuyer! Pourquoi aurais-je inventé la fonction de détective consultant, si non?

Les autres aiment pas quand je les analyses. Bon, je le fais souvent pour les humiliés, mais cela reste que je ne dis que la vérité. Je peux déduire votre métier, votre attraction sexuel, si vous avez eux des rapports dans les dernières 24 heures et etc. Souvent pour me remercier on me dit: «Vas te faire foute!» Je suis toujours heureux de recevoir une telle marque d'affection!

J'aime peut-être tout ce qui est mental, mais j'adore aussi les combats rapprochés comme la boxe ou faire l'utilisation de harpons (sans commentaire). J'ai même battu le Golem! Vous ne voulez pas vous battre avec moi...

Donc, bon... Voilà! C'était ma vie.

...

Je vous laisse! J'ai un texto de Wiggins.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Invité
Invité

Lun 19 Oct - 0:00

Rp en cours

Un cours particulièrement particulier (Sindbad)

Un rp avec Belle et un autre avec Ichy à suivre!!! :D

Invité
Invité

Lun 19 Oct - 0:02

RP Terminés

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Invité
Invité

Lun 19 Oct - 0:03

Rp à l’abandon!

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Invité
Invité

Lun 19 Oct - 0:04

À vous!

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1