FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Belle - Let's be friends !

Invité
Invité

Lun 19 Oct - 18:01

Idendity Card

◮ âge : la Trentaine
  ◮ origines : Royaume Enchanté
  ◮ true love : Rumplestilskin
  ◮ conte : La Belle et la Bête
  ◮ avatar : Emily de Ravin

When you find something that’s worth fighting for, you never give up.

Belle - French

No one... Decides my fate but me

Belle est née dans les contrés de la forêt enchantée. Fille du seigneur Maurice, elle passe une moitié de sa vie d'abord en tant que Princesse, avant d'accepter la proposition de Rumplestilskin, afin de sauver son royaume et tous ceux qu'elle aime. Elle devient alors la Gouvernante du Ténébreux. Après quelques temps passés en sa compagnie, elle finit par s'enticher de lui, mais il la repousse et la jette dehors. Elle finira capturé et enfermé par Regina jusqu'à la Malédiction, ou elle patientera encore 28 ans avant d'être libérée. Elle retrouvre finalement Rumplestilskin, qui accepte enfin ses sentiments pour elle et demande même sa main. Elle vie aujourd'hui à Storybrooke dans un petit appartement au dessus de la Bibliothèque de la ville, où elle occupe d'ailleurs le rôle de Bibliothécaire. Mais elle aime également assister Rumple dans sa boutique.
Belle est tirée du conte de La Belle et la Bête écrit par Suzanne de Villeneuve. Elle semble avoir une trentaines d'années, mais son âge réel se situe d'avantage autour de la cinquantaine. Elle est hétérosexuelle et apparaitra sous les traits de Emily de Ravin.

Belle is :

Amicale - Souriante - Empathique - Sociable - Tolérante - Franche - Têtue - Honnête - Magnanime - Sensible - Impulsive - Digne de confiance - Naïve - Courageuse - Téméraire - Rêveuse - Studieuse - Amoureuse -

Ce que je recherche

◮ Un(e) Manipulateur(rice) : Le plus grand défaut de Belle, celui qui lui nuit le plus souvent, c'est d'être trop naïve. La demoiselle à le cœur sur la main, elle est donc toujours prête à servir et aider ses semblables. Un aspect de sa personne qu'il est très facile d'exploiter, que vous ayez ou non, de bonnes intentions. Le tout, c'est de lui faire croire que vous êtes quelqu'un de bien, et dès lors, elle vous défendra même contre ceux qui voient clair en vous. Une mascarade très habile, que vous saurez mettre à votre profit.

◮ Un(e) Gaston : Pour des raisons qui vous sont propres, vous voyez d'un très mauvais œil l'histoire que vivent Rumple et Belle. Sournoisement ou frontalement, vous voulez nuire à leur bonheur. Vos raisons peuvent être multiples, mais elles sont solidement fondés. Peut-être que vous détestez l'un d'eux, et que vous chercher son malheur. Ou bien, que vous convoiter tout simplement l'un d'eux, et pour cela il faut effacer la concurrence. Quoi qu'il en soit, et peu importe vos motivations, vous êtes résolu à leur pourrir la vie.

◮ Un(e) petit(e) protégé(e) : Belle a beaucoup d'amour à revendre. Vous êtes en détresse ? Elle sera là pour vous. Plus impliquée et empathique, il n'y a pas, Belle est un véritable océan de tendresse et une excellente confidente. Elle saura vous donner les meilleurs conseils, et vous soutenir dans chacune de vos épreuves. N'hésitez plus, pour une amie dévouée, choisissez Belle !

Je suis ouverte à toutes autres propositions ! Alors n’hésitez pas à faire parler de vous les amis !

.
Invité
Invité

Lun 19 Oct - 18:01

My life is empty without you...

Rumpelstiltskin

Son cher et tendre Rumple... Elle l'aime plus que tout au monde, aussi bien pour sa part de bonté, que pour sa part de ténèbres. Cela fait partit de lui, et elle l’accepte, car c'est aussi accepter le mal qu'il a connu dans sa vie passé, et toutes les souffrances dont il n'arrive pas à cicatriser. Elle veut désormais l'aider à connaitre le bonheur, après la souffrance. Pour lui, Belle est prête à tout. Elle croit infiniment en lui, et sa confiance à son égard est aveugle. Leur vie de couple, et leur histoire d'amour n'est pourtant pas simple, et tous deux sont passés par biens des calvaires. Toutefois, leur amour est véritable, et il est capable de survivre à toute épreuve. Belle est prête à s'investir de toutes ses forces pour aider Rumple à trouver le chemin de la raison et de la bonté. Il y a du bon en lui, elle le sait, elle veut qu'il en prenne conscience. Il commence déjà à faire des efforts, et elle l'encourage sur cette route, en le soutenant comme il se doit.

Maurice French

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Neal/Bealfire

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Nemo

Belle a rencontré Nemo il y a très, très longtemps. Elle était encore toute jeune à l’époque. Petite princesse du seigneur Maurice, elle était souvent conviée à de grandes réceptions organisées par son père. Mais les gens peuplant ce genre de soirée étaient tous d’un ennui mortel. Un soir, alors que la demoiselle c’était réfugier dans la bibliothèque, elle fit la rencontre de cet étrange jeune homme, qui semblaient fuir les simagrées de la cour lui aussi. Il s’est avéré que Nemo était un grand navigateur. Des histoires fantastiques, il en connaissait à tout va. Belle et lui s’entendirent aussitôt très bien. La jeune fille pouvait rester là des heures à l’écouter, à s’émerveiller devant les récits de l’aventurier. Ils étaient tous deux assez complices, et eurent d’autres occasions de se revoir. Aux yeux de Belle, il était un peu comme l’image du grand frère parfait, qu’elle avait toujours rêvé d’avoir. Un homme merveilleux, qui ne la jugeait jamais, et l’encourageait plutôt à suivre ses rêves. Un beau jour, avant de repartir, Nemo lui fit cadeau d’un livre, que Belle possède toujours encore aujourd’hui, et qu’elle garde précieusement.

Ichabod Crane

Ichabod vient tout juste d’arriver à Storybrook. Comme beaucoup d’autres, il vient du Royaume enchanté, et se retrouve complètement perdu, ici, dans le nouveau monde. Belle faisait partie des habitants volontaires, disponibles pour aider les nouveaux arrivants à s’installer, et à s’intégrer dans la ville. Ichabod et elle se sont très vite bien entendus. Belle prend gout à aider ce grand savant, et apprécie de le voir souvent dans sa bibliothèque. Ils se sont trouvé beaucoup de points communs et adorent discuter, et débattre ensemble. C’est un habitué qu’elle aime beaucoup recevoir. Tous deux semblent bien partie pour nouer une belle et franche amitié.

Invité
Invité

Lun 19 Oct - 18:02

I don't know if I can trust you...

Killian Jones/Crochet

Par le passé, chaque fois que Belle a eu l’occasion de rencontrer Crochet, il a tenté de la tuer. Alors forcément, la demoiselle se méfie quelque peu de ce pirate sournois, qui en plus, en veux terriblement à son fiancé. Toutefois, Crochet semble vouloir se repentir de ses actions passées, du moins, à l’égard de Belle en tout cas. Celle-ci semble avoir accepté les excuses du pirate, depuis, l’entente est cordiale. Ils arrivent à faire équipe ensemble et à se montrer productif. Belle n’est pas rancunière, et elle prend note que Crochet à changer. Toutefois, elle reste, envers et contre tout, rangé du côté de son fiancé. Elle se montrera nettement moins compréhensive si Crochet tente de faire du mal à Rumple…

RELATION DEUX

RELATION UNE

Invité
Invité

Mar 20 Oct - 2:04

Ma chère petite Belle! Je te souhaite une nouvelle fois bienvenue même si je le répète trop souvent! x) Je crois que nous devrions discuter de nos liens par mp pour que nous soyons tous les deux sur la même longueur d'onde. Surtout pour le futur du couple et tout le tralala...  Du moins, à très vite! :)
Invité
Invité

Mar 20 Oct - 16:22

Mon petit Rumple :p je te remercie une nouvelle fois !
Et oui ça serait avec plaisir de voir tout ça avec toi par MP ! :3
Nous avons beaucoup de choses à nous dire héhé ♥
Je te mpote donc mon cher ! :3
Invité
Invité

Mar 8 Déc - 21:27

Un lien?
Invité
Invité

Mer 9 Déc - 22:03

Coucou Swany \^o^/
Avec plaisir ! :D Est ce que tu aimerais un lien en particulier ? :)
Invité
Invité

Jeu 10 Déc - 10:32

Peut être quelque chose de positif plutôt? Elles peuvent s'aider et Emma pourrait avoir besoin de l'aide de Belle pour des recherches ou autres? Enfin c'est simplement une idée ^^
Invité
Invité

Lun 14 Déc - 17:31

Oui en effet :D partons sur quelque chose de positif !
Belle et Emma font plutôt une bonne équipe ! :) j'approuve totalement ton idée ! :D et puis on pourra toujours développer leurs lien au court des prochains RP ! :)
Invité
Invité

Sam 13 Fév - 0:07

Salut très chère Belle!
Je suis consciente que tu n'es pas encore de retour, mais je viens te proposer un nouveaux lien avant d'oublier. ^^

Alors, Barbe bleue est un vampire psychopathe ayant commis les crimes de Jack l'éventreur avant d'arriver à Storybrook. Je me suis dis qu'il pourrait essayer de te tuer et Goldy arrive in extrimiti pour sauver sa fiancée. Qu'en dis tu? :3

À très vite!
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 15:43

Puis-je?

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1