FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pyolsuni/Gardienne des étoiles - Le Soleil, la Lune et les Étoiles / Le voleur d'étoiles

avatar
Invité
Invité

Lun 19 Oct - 21:07

Pyolsuni
La gardienne des étoiles

Pyolsuni, est née a Enchanted Forest où elle était une enfant modeste avant de devenir gardienne des étoiles. Elle est tirée du conte Le Soleil, la Lune et les Étoiles de Shon Chin-T’ae où elle est Pyolsuni, les étoiles.
Elle semble avoir 19 ans, mais son âge exacte est inconnu.
Elle est arrivée à Storybrooke qu'à partir de la seconde malédiction. Elle n'a pas encore de travail, et ne sait pas encore où devrait-elle travailler pour gagner de l'argent. C'est donc à vous de choisir par la suite.
Elle est Hétérosexuel/Bisexuelle au choix et elle apparaitra sous les traits de Oh Yeon Seo (dans Shine or Go Crazy).



Story

Pyolsuni vivait autrefois en tant que simple mortelle à l’orée d'un village avec sa mère, ses deux sœurs et leur jeune frère. Leur mère était souvent absente. Un jour, elle n'est pas revenue. Un Sorcier s'était fait passer pour elle et avait enlevé leur petit frère. Elles ont été secourues par l'Homme de la Lune qui a fait d'elles des gardiennes, elle-même devenant la gardienne des étoiles alors que ses deux ainées étaient celles de la Lune et du Soleil.
Un jour, alors qu'elle prenait son rôle à cœur, elle aperçu un jeune homme qui observait chaque jour un peu plus les étoiles, les dessinant sur son carnet et volant leur lumière à l'aide d'un étrange objet. Pyolsuni, intriguée, descendit le voir, découvrant un jeune homme rêveur. Elle réussit à le convaincre d'arrêter de voler la lueur des étoiles. Elle s'éprit de lui, mais sa sœur, Talsuni l'a rappela à sa tâche et depuis, le jeune homme observe chaque soirs les étoiles, Pyolsuni ne pouvant que l'observer de loin.
Arrivée à Storybrooke lors de la seconde Malédiction, elle est totalement perdue et cherche désespérément ses sœurs qu'elle avait perdues, mais aussi son mystérieux voleur d'étoiles.


Relations


L'Homme de la Lune


Pyolsuni a été recruté en même temps que ces deux sœurs par l'Homme de la Lune. Elle lui est particulièrement dévouée depuis qu'elle et ses sœurs ont été sauvées par lui, devenant ainsi des gardiennes. Même si on lui interdit de fréquenter le voleur d'étoiles, elle fait passer avant tout son devoir de gardienne. Comme tous les autres gardiens, elle ne sait pas encore à quoi peut ressembler l'Homme de la Lune.



Talsuni, Moon's Guardian


Bien que Pyolsuni soit la plus jeune entre ses sœurs et elle, elle est particulièrement proche de ces dernières en y comptant donc Talsuni. Elles sont toutes les deux, avec leur sœur aînée, devenues des gardiennes en même temps, sauvés par l'Homme de la Lune. Malgré la distance qui les sépare par leurs devoirs, elles restent inséparables. Lors de la première malédiction où elle avait pu y échappé, elle n'avait cessée de chercher sa sœur alors qu'elle n'était vraiment plus là. C'est lors de la seconde Malédiction qu'elle se retrouve elle aussi à Storybrooke, cherchant un moyen de retrouver ses deux sœurs.



Liam Jones


Pyolsuni et Liam se sont rencontrés bien avant que le capitaine ne parte avec son frère pour Neverland afin de ramener du Dreamshade au roi. Bien évidement, la gardienne lui avait dit par où passer pour s'y rendre. Si elle avait su qu'il allait mourir à son retour, elle ne lui aurait jamais parlé du fameux passage. Depuis, elle se sent terriblement coupable de sa mort et n'arrive pas à se pardonner. Peut-être essayera-elle de se racheter auprès de son jeune frère ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-