AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Don't you wanna be evil ? - I'm the witch !

Melisandre Mim
Melisandre Mim
Maitresse SM
Messages : 25

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t129-j-aime-semer-le-maca
Mer 21 Oct - 4:32

Madame Mim
Miss Melisandre Mim

Melisandre Mim est née à Enchanted Forest où elle était enchanteresse à la cour du roi. Elle est tirée du film d'animation Merlin l'Enchanteur des Studio Disney où elle est Madame Mim.
Son âge est indéterminable étant donné ses différentes apparences, mais elle est plutôt âgée.
Elle est arrivée à Storybrooke avec la malédiction de Fairy Tales. Mais elle est en réalité une des seules à en connaitre les raisons.
Elle est avide de pouvoir et elle apparaitra sous les traits de Meryl Streep.




Story

Once upon a time blah blah blah... Tellement barbant, on croirait entendre le conte Vladimir Dracula faire ses gargarismes au sang de gargouille... Pitoyable ! Cette formule à vomir finit bien souvent par un "et ils vécurent heureux". Quoi de pire ? Ou plutôt quoi de mieux ? Puisque le pire est encore la chose la plus excitante non ? Si tout était parfait où seraient l'intérêt de ces belles histoire à l'eau de rose si fades où l'ont meurt d'ennui ?

Mais si cet ennui vous tracasse et que vous voulez un peu de magie dans votre vie, un peu de piquant dans votre existence, de quoi réveiller vos sens, demandez-moi. Non, vous ne risquez plus d'avoir votre fin heureuse. Oubliez les baisers d'amour véritable, oubliez l'espoir, car je suis la  magnifique, merveilleuse Ma-ma-ma-ma-Madame Mim !

Il y a bien longtemps, d'un temps ou peu sont encore là pour là pour le savoir, j'étais déjà là. Oui, je suis là depuis bien des siècles. J'étais alors enchanteresse à la cours du roi. Un grand royaume, paisible, prospère. Mais je n'ai pas toujours été ainsi. Enfin, si, j'ai toujours eu cette passion dévorante pour le malheur et les larmes, j'ai toujours eu ce petit plus de... POUVOIR en moi qui m'a toujours rendu si... SPECIALE. Alors qu'est-ce que je n'étais pas hein ? Et bien à la cours du roi ! Que croyez-vous !?

Je n’étais qu'une petite fille. Ma mère était sorcière, à votre avis de qui est-ce que je tiens mes talents ? Mon père ? Oh je ne sais pas trop, je crois que ma mère s'en est débarrassée avant ma naissance... Vous savez les intérêts personnels... Elle l'a sans doute noyé dans un puits ou que sais-je encore ? Il était faible et naïf, un peu comme vous. Ma mère elle, elle était... vil, et intelligente. Je me rappelle toujours ses longues heures de travail à maitriser l'art de se changer en reptile, maitrisant l'art de la métamorphose comme celui du poison. Le venin qui vient lentement tuer quiconque vous transpercer la chair de vos crocs acéré. Brrrr ! Souvenir plaisant du temps où j'ai appris comme et pourquoi je devais être moi ! La patience pour le pouvoir. Le pouvoir pour le plaisir. Prendre le temps de réfléchir, embobiner avec un ton mielleux et un visage attirant. Rien de plus évident.

J'ai aimé m'installer à la place d'enchanteresse et prendre le pouvoir, j'ai apprécié berner tout ces pauvres innocent et ces grand monarque, j'ai aimé leur faire avaler toutes ses couleuvres et gouverner seule en tout impunité. Alors pourquoi suis-je partie ? Et bien, après avoir ruiné leurs existences, j'ai fait éclaté au grand jour ma vilénie avant de me retirer et de regarder de loin leur misérables existences, me suppliant de revenir les aider. Ah ! Délicieuse saveur que de se savoir indispensable et de ne rien faire. Les regardant rampants à mes pieds quémander mon aide. La magie à un prix. Mais ce n'est jamais moi qui le paye.

Après quoi je suis allée m'installer dans les marécages des profondeurs de la forêt, observant de loin chacun ruiner sa vie si parfaite, brisant par des gestes anodins toutes leurs fins heureuses, passant pour la pauvre vieille femme du fond des bois. Oublié et jamais suspecter, j'ai su passer inaperçu de longues années. Restant patiente, j'attends l'instant propice pour jouer a carte final, un grand coup qui fera sombrer tout ces gueux dans un infâme cauchemars sans fin. Je suis une des dernières personnes en ce monde à avoir encore des haricots magiques. J'en cultive peu. Un pied me suffit. J'en ai gardé en réserve suffisamment pour accomplir le plus grand désastre de tout Fairy Tales. C'est incroyable ce que de si petite choses peuvent faire.

Mais non je ne me suis pas arrêter là. Je ne suis pas le genre de femme à rester sur ses acquis. J'ai travaillé, perfectionné mes pouvoir et mon talent de métamorphe. Je peux devenir minuscule. Je peux devenir énorme. JE peux être qui je veux, ressembler à ce que je veux. Je peux voler si cela me chante. Je peux être un oiseau, un vautour, une licorne ! Du serpent venimeux au lapin nain, je peux tout faire, même devenir un dragon cracheur de feu ! J'ai commis des crimes ! J'ai tué des hommes, des pères de famille, des amants ! Des femmes et même des enfants ! J'en empoisonnée des rois, des veuves, des orphelins ! J'ai déclenché des incendies, invoqué des monstres marins, provoquer des tempête et retournés des familles entières contre leur frère par la force de mon petit doigts ! Je suis la sorcière.

Mais... tout cela je m'en fiche, c'est d'un ennui. Non, ce n'était que des tests. Tapis dans l'ombre, jamais on ne me suspecte, je suis passé maitre dans l'art de la discrétion. J'attends mon heure pour que ma gloire enfin n’advienne et qu'enfin tous reconnaissent que je suis la plus malsaine. Un entrainement quotidien, assurant ainsi ma victoire. Sang-froid, sans pitié, sans vergogne, travaillant la maitrise de mes pouvoirs, j'en cherche encore la limite mais il n'y en a pas ? Je n'ai PAS soif de vengeance, je ne désire rien, je n'ai pas de point faible, je veux juste atteindre la perfection du pire. Oubliez-moi temps que vous voudrez, un jour vous verrez, je suis la phobie de tout le pays.

Mais alors que j'attendais encore le bon moment pour agir, celui-ci c'est imposé à moi. Venant me dire que je méritait mieux que d'assassiner dans l'ombre, un homme est venu. Il avait entendu parler de moi. L’enchanteresse oublié qui avait ruiné la vie de tout un royaume en toute légalité. Il avait besoin de moi. Plutôt de mes haricots. Mais sa proposition alléchante m'a intriguée. Annonçant haut et fort que pour gagner il faut savoir s'allier aux bonnes personnes. Que si nous méchant sommes destinés à perdre c'est parce que nous nous trahissons sans cesse. Il me parle alors de son plan et j'ai vu l'avenir. La peur et le désespoir dans les yeux de tous. Notre supériorité mise en avant, la gloire et le déboire.

La raison me laissa le croire, il faut dire que notre alliance semble équitable, après tout, qui de nous deux est le plus puissant nous l'ignorons. Chacun ses méthodes et sa spécialité. Nous nous sommes allié pour le pire, et nous devions arriver à notre perte, ça ne se fera pas sans quelques corps inerte. L’expérience et l'observation sont ma force. Lui, il a ses raisons, raison semblables aux miennes. Les fins heureuses ne nous intéressent guère...

C'est ainsi que nous avons mis notre projet à exécution. Croyez-vous vraiment que nous sommes arrivez à Storybrooke sans raison ? Vous rêvez j'espère ? Pensez-vous vraiment que nous aurions voyagé contre notre volonté ?


Description Psychologique

L'envie vous prendrait donc d'essayer d'arriver à me comprendre ? Ahahahaha ! Essayez. Connaitre son ennemi pour mieux y faire face hein ? Votre esprit est trop étroit, trop pur pour espérer touchez la vérité du doigt. Si vous avez espoir en la rédemption, le repenti ou que vous croyez qu'il y a du bon en chacun de nous... Passez votre chemin ! Parce que nous je ne suis PAS et serait jamais empathique ni compatissante. Je n'ai ni pitié ni bon côté.

Qui suis-je ? Je suis machiavélique. Je planifie mes plans, ils germent dans mon esprit, se construisent et se perfectionnent chaque seconde. J'ai le temps. Je suis quelqu'un de patiente et perfectionniste. Pleine de malices et de vices, je vous enverrais tous au fond des abysses malgré tous vos supplices sans jamais que cela de me suffisse.

Je suis brillante et intelligente. J'aime à ruiner la vie des autres. La détruire, voir la peur, les pleurs, la terreur et l'horreur. Les tourments et le néant. La violence sans aucune clémence. Je suis votre cauchemars, celui qui hantes vos nuit en en profond désespoir.

Je suis celle que l'ont ne voit pas, que l'on oublie, celle qui agit dans l'ombre sans se faire voir. Celle vers qui naturellement on va. Je me déguise en tout ce qui attire. Je suis vile et adepte des tromperies. Je suis la vielle dame solitaire au fond des bois à qui il faut porter le sceau d'eau du puits. Celle qui vous détruit une fois dans son abri.

Voluptueuse, j'ai tendance à mourir d'ennui, alors je m'occuper et m'amuse en détruisant vos vies. Mes charmes sont une arme, ma langue est fourchue et acérée. Je parle, j'envoute, je taille, je vous transforme en larve. La vérité fait mal, mais dit avec les mots adaptés elle peut vous tuer. Vous sombrerez alors dans une profonde dépression, celle qui vous fait vous planter la dague dans le cœur vous-même, sans que personne ne puisse vous en empêcher.

Ne buvez pas mes parole, ne succombez pas à mon charme, rester loin des mes mains, craignez mon pouvoir, mais rien ni fera. Si vous avez affaire à moi, dite vous bien cela : vous ne m'avez rien fait. Mais moi, si. Et ça, contrairement à la magie, c'est gratuit.

Je n'ai pas d'attache, pas de famille. Seulement un acolyte. C'est un homme charmant, et surtout puissant, presque autant que moi. Il est intelligent et s'il l'est autant qu'il le prétend je n'ai rien à craindre de lui comme il n'a rien à craindre de moi. La loyauté n'est pas moins point fort mais quand l'alliance est intéressant et que les enjeux sont tels, il faut savoir sur qui compter, alors autant être fiable en retour. S'il venait à me trahir, ce chou le regretterait.

La seule chose qui m'anime est le pouvoir, la destruction. J'aime voir les autres souffrirent, j'aime gagner, j'aime être la meilleur. Je le suis déjà. Maintenant tout le monde va bientôt le savoir quand nous aurons ruiné leur existence. Mais patience, chaque chose en son temps. Cela se fera étape par étape et nous rirons de toutes ses pauvres âmes en peine quand elles auront perdu tout ce qu'elles ont, même le désire de vengeance quand elles comprendront que nous somme invincibles.

Modeste hein ? Oui la modestie fait également partie de mes grandes qualités. J'aime également la nature et l'étudie dans le but d'en tirer les plus grandes ressources magiques en ce monde. Et dans ce nouveau monde il y a tellement de petites choses intéressantes que nous pourrions utiliser pour pimenter le jeu. Imaginez toutes les possibilités qui s'offrent à nous à présent !



Reality


Pseudo : Geci
Découverte du Forum : Still the master.
Feedback :  
Double Compte : Killian Jones
Raspoutine V. Nicodim
Raspoutine V. Nicodim
Messages : 31

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t130-then-i-opened-my-eye
Jeu 22 Oct - 1:25

Don't you wanna be evil ? - I'm the witch ! Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenue à Storybrooke très chère partenaire de crime. Nous allons pouvoir nous amuser comme des petits fou et semer la terreur partout en ville Don't you wanna be evil ? - I'm the witch ! 2802780349 Tu sais ce que tu as à faire, donc bon jeu x)
Melisandre Mim
Melisandre Mim
Maitresse SM
Messages : 25

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t129-j-aime-semer-le-maca
Jeu 22 Oct - 1:27

Merci darling, j'ai hâte de voir leurs têtes quand ils vont tout perdre. Don't you wanna be evil ? - I'm the witch ! 1816475870

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-