FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rose Littlewood

Invité
Invité

Jeu 29 Oct - 18:26

Princesse Rose
Rose Littlewood

Rose, est née dans un petit royaume au nord de la Forêt Enchantée où elle était Princesse au château de son père. Elle est tirée du conte Les Six Frères Cygnes de Grimm où elle est le personnage de la Princesse.
Il/Elle semble avoir 16 ans, mais son âge exacte est d'environ 40 ans.
Elle est arrivée à Storybrookelorsque le Sort Noir a été lancé.
Aujourd'hui elle est couturière et orpheline.
Elle est hétérosexuelle et elle apparaîtra sous les traits de Elle Fanning.

Story

Née dans la Forêt Enchantée, Rose est la plus jeune d'une fratrie de cinq enfants et la seule fille. Adorée et choyée par son père, protégée et aimée par ses frères, ses jeunes années sont douces malgré l'absence de mère, morte en la mettant au monde.
Son père se remarie cependant quelques années après sa naissance, désireux de donner une mère à ses enfants. La nouvelle reine n'a cependant aucune envie de jouer à la maman, et voit d'un mauvais œil ses nouveaux enfants, sachant qu'elle perdra le trône et le pouvoir à la mort du roi, dont l'aîné est l'héritier en titre.
Ayant décidé de les éliminer, elle profite de l'intérêt de son époux pour la chasse et utilise sa magie pour confectionner des chemises ensorcelées, qu'elle donne aux enfants en l'absence de leur père.
Dès qu'ils l'ont enfilée, les garçons se transforment en cygnes et s'envolent, quittant le palais et leur sœur qui a, par miracle, échappé à cette malédiction.
Désespérée de ce qui est arrivé à ses frères et apeurée à l'idée que sa belle-mère s'en prenne à elle, Rose s'enfuit dans la Forêt, à leur recherche.
Elle apprend auprès d'une vieille femme croisée dans les bois qu'elle seule peut lever la malédiction et sauver ses frères : Elle doit garder le silence pendant six années entières, sans prononcer un seul son durant ce laps de temps. C'est le seul moyen de leur rendre leur apparence, sous peine de les condamner à rester des cygnes toute leur vie.
La rebouteuse lui indique aussi une plante à utiliser, lui disant qu'elle devra confectionner une chemise pour chacun de ses frères, qu'ils devront porter le dernier jour de la sixième année.

Rose se mit aussitôt à la tâche, restant dans la Forêt et passant ses journées à ramasser la plante nécessaire à la fabrication des chemises. Sa route croise un jour celle d'un prince, venu chasser et qui, d'abord intrigué par son mutisme et revenant chaque jour, ne tarde pas à tomber sous son charme.

Puis vint le temps de la malédiction lancé par la Méchante Reine. Rose se réveille à Storybrooke, certaine d'être une petite orpheline recueillie par une veuve gagnant sa vie en tant que couturière. Elle a oublié ses frères, la malédiction qui les as frappés, sa belle-mère, son prince, tout.
Elle revit sans cesse la même journée, sans s'en rendre compte, effectuant les petits travaux de couture que sa mère adoptive lui a confiés et profitant de son temps libre pour aller se promener en forêt.
Lorsque la malédiction de Regina est levée, la mémoire lui revient, comme à tous les autres habitants.

Rose, en retrouvant ses souvenirs, s'aperçoit avec effroi que sa mère adoptive n'est autre que sa marâtre, celle-là même qui a maudit ses frères. Inquiète pour sa survie, elle a trouvé refuge au B&B Chez Granny's et cherche depuis le reste de sa fratrie, sans savoir s'ils sont à Storybrooke ou non, s'ils sont encore en vie et s'il reste une chance de les sauver. Elle s'efforce de garder espoir, même si elle songe parfois avec désespoir que les six années sont écoulées depuis maintenant longtemps et qu'elle a sûrement condamné ses frères en se retrouvant ici. Elle ignore également ce qu'est devenu son prince ou son père, et se demande ce que va faire sa belle-mère.

Rose était, avant les malédictions, une jeune fille insouciante, rieuse et rêveuse. Elle se focalisait uniquement sur l'envie de sauver ses frères après leur malédiction et aujourd'hui, à Storybrooke, c'est une jeune fille solitaire, inquiète mais également courageuse et pleine d'espoir, refusant de baisser les bras. Elle n'abandonnera jamais ses frères, quitte à chercher un autre moyen de les sauver, et aimerait aussi secrètement retrouver son prince.

Rose est une jolie jeune femme dont la blondeur et la peau claire font paraître éthérée, comme si elle n'était qu'un rêve, une apparition qui disparaîtrait dès qu'on essaierait de la toucher. Ses yeux sont bleus et son sourire, franc et honnête, attendrit tous les cœurs.
Sa silhouette menue et son visage de porcelaine, aux traits fins et doux, donnent l'impression d'une poupée fragile.

Description Psychologique

Bienveillante et d’une bonté que rien ne peut ébranler, Rose tendra toujours la main à qui en aura besoin, même si ce quelqu'un lui a fait du mal. Même quand tout va mal et que les épreuves semblent insurmontables, que la situation semble sans espoir, Rose garde la tête haute et le sourire aux lèvres, certaine que ses ennuis finiront par disparaître. Résolument optimiste, Rose est de ces personnes qui voient toujours le verre à moitié plein. Peu importe les embûches ou les difficultés qui se dressent sur sa route, elle continuera d'avancer, petit à petit. Demain sera un jour meilleur...
Son innocence lui joue parfois bien des tours, mais Rose est une incorrigible rêveuse qui ne voit que le bien. Comme toutes les jeunes filles, elle imagine et rêve de son prince charmant, qui viendra la chercher pour la protéger et la chérir toute sa vie. Son sens du sacrifice et son courage font que la jeune fille est prête à tout endurer pour aider et secourir ceux qu'elle aime et à qui elle tient, sans se poser la moindre question ou montrer une quelconque hésitation. D’une grande persévérance, elle essaiera encore et encore, peu importe le nombre de fois où elle échoue. Elle ne baisse jamais les bras et ne s’avoue pas vaincue jusqu’à atteindre le but qu’elle s’est fixée.
Sa force de caractère surprend donc, et impressionne ceux qui la connaissent et la côtoient au quotidien. D'aucuns pourraient penser qu'elle agit sans réfléchir et fonce tête baissée dans un danger dont elle n'a pas conscience. Peut-être est-ce vrai, ou peut-être tout simplement, est-elle persuadée que la bonté d'âme vient à bout de tout, même des plus noirs desseins... Quoi qu’il en soit, la jeune fille reste obnubilée par le désir de sauver ses frères, au point de s’oublier parfois.

Reality

Pseudo : Jem
Découverte du Forum : via une recherche google
Feedback : ?
Double Compte : Nope
Invité
Invité

Jeu 29 Oct - 18:54

Bonsoir et bienvenue

Un choix de personnage très originale, j'approuve à 4000% :p
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :D
Invité
Invité

Jeu 29 Oct - 18:58

Merci Miss (pour l'accueil comme pour le compliment) ;)

J'aime beaucoup le choix de l'avatar pour ton perso

Edit : C'est bon pour l'avatar ou pas, maintenant ? :/
Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 29 Oct - 19:07

Hello, bonjours, bienvenu !

Alors déjà on est pas très chaud pour un personnage lambda qui prend de l'importance avec le staff. Quelqu'un qui finirait par avoir un rôle quelque part autre que de rester au simple rang de paysan, on devrait en entendre parler dans un conte ou une œuvre, surtout que beaucoup partent de ce statut de paysan. Je trouve ça dommage de ne pas se servir d'un personnage. Surtout que Rumple il a clairement ses têtes pour enseigner la magie et il va pas l'enseigner à n'importe qui comme ça. Il fait TOUT par intérêt, parce que ce sont des gens qui vont lui être utile plus tard ou qui vont avoir une importance et c'est rarement des "bouseux" sans avenir dont personne ne parle un jour. Et si on en parle, il y a un conte sur elle en théorie.

Après il ne faut pas t'attendre à avoir une importance capitale non plus niveau intrigue pour l'instant, je pense que Regina à autre chose à faire, que tout le monde à autre chose à faire et que beaucoup défendront la Reine et que si ton perso est juste une paysanne moyenne ça n'aura pas plus d'impact que ça et elle ne sera jamais puissante. Tout sera assez limité quoi. C'est dommage de ne pas plus exploiter quoi...

Tu me parlais de la Petite Fille aux Allumettes, avec le coup de l’incendie, ce serait un coup à essayer de s'en servir pour développer des pouvoir particulier ou une aversion pour le feu (c'est la magie de prédilection de Regina) ou des pulsions pyromanes. Après sinon faudrait voir si on peut t'aiguiller pour choisir un personnage adapté par rapport à ton histoire, mais j'avoue ne pas être emballer par le personnage lambda qui devient un sorcier puissant (Rumple n'enseigne la magie qu'à ceux qui ont du potentiel).

Après j'avoue que j'ai bugger sur son nom de famille mais aucun brevet n'a été déposé. x)

Et donc toujours le problème de l'avatar mais je t'en ai déjà parlé.

Le Blaireau des Sept Mers

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Jeu 29 Oct - 19:50

Hello et Bienvenue, Belle demoiselle 8D

Alors alors concernant une idée de conte qui pourrait aller avec ton perso, j'ai lu rapidement un conte qui pourrait convenir : Le conte du paysan éloquent ! Merci Wiki
Tient, je te file le lien si ça t'intéresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conte_du_Paysan_%C3%A9loquent

Donc je pense qu'en adaptant un peu et en changeant la fin, y a des possibilités ^^ genre Rensi = Regina

Voilà en espérant avoir pu t'aider sur ce point ^^

Invité
Invité

Jeu 29 Oct - 20:21

Bienvenue Lexi ! :3
Bon courage pour ta fiche (qui je crois est quasiment fini en fait xD)
Moby-Dick

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Jeu 29 Oct - 20:24

Bienvenue parmi nous ^^
N'hésites pas à nous mp si tu as des questions ou besoin d'aide pour ta fiche, le staff est là pour ça, même si je vois que mes camarades ont déjà bien répondu présent x) *aime bien radoter /pan*
Et oui c'est ok pour ton avatar ^^

O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won

LonelySiren:

Invité
Invité

Jeu 29 Oct - 20:35

Ok, je comprends vos réticences et vos arguments.
Merci pour le lien du conte Sinbad, je vais voir comment adapter mon perso pour qu'il colle au scénario/contexte de votre fofo tout en ayant toujours envie de le jouer (j'avoue qu'il me tente bien ce perso de Lexi, ce serait dommage de le lâcher)^^

La petite fille aux allumettes, c'est éventuellement pour un second perso (j'hésite encore avec les contes dont je t'ai parlé), mais je n'arrive pas à associer Lexi (comme je l'imagine) avec l'un de ces trois contes, c'est vraiment deux entités différentes dans ma tête ^^

Pour le nom de famille, je vais voir si j'en trouve un autre si celui-ci vous gêne (au pire, celui-ci collait bien à la Lexi que j'imaginais, donc si je dois adapter le perso, changer le nom me dérange pas outre mesure).

Bref, du coup je réfléchis de mon côté à trouver comment l'adapter et je vous tiens au courant des édit que je ferais

Sinon, merci à toutes/tous pour votre accueil ^_^

Edit : Et merci pour l'avatar et l'ajout du gif, c'est sympa ;)
Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 29 Oct - 20:57

Pas de soucis, en cas de soucis tu peux nous mp on essayera de t'aiguiller. Le nom de famille t'es pas obligé de changer non plus hein ? Après en général dans la série tout à une signification, rare sont les noms choisi au hasard.

Moby-Dick

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 3 Nov - 16:59

Welcome to Storybrooke

Bienvenue à Storybrooke. Cette fois-ci c'est tout bon pour nous. ^^

On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Je te souhaite un bon jeu

O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won

LonelySiren:

Invité
Invité

Mar 3 Nov - 18:27

Merci beaucoup, je complète tout ça rapidement

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 4 Nov - 18:11

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Mer 4 Nov - 18:32

bienvenue parmi gente demoiselle, j'espère que tu te plaira parmi nous

Invité
Invité

Mer 4 Nov - 20:54

Merci à vous pour l'accueil ;) Au plaisir de vous croiser en RP
Invité
Invité

Mer 4 Nov - 20:55

Merci à vous pour l'accueil ;) Au plaisir de vous croiser en RP

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1