FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Killian Jones, Captain Hook


Killinours
Messages : 815

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Ven 28 Aoû - 22:23

Captain Hook
Killian Jones

Killian Jones, est né à Enchanted Forest où il était lieutenant du Jewel of the Realm pour la marine royale, puis il s'est tourné vers la piraterie et a renommé son navire le Jolly Roger. Il est tiré du roman Peter Pan de J. M. Barrie où il est le Capitaine Crochet.
Il semble avoir 30 ans, mais il en a en réalité plus de 200, ayant vécu à Neverand.
Il est arrivé à Storybrooke à bord du Jolly Roger à l'aide d'un Haricot Magique et accompagné de Cora après la première malédiction.
Il est bisexuel et il apparaitra sous les traits de Colin O'Donoghue.




Story


Killian n'est sans doute pas un type parfait. Mais il faut dire qu'il a enchainé les coups durs dans la vie, et que la sienne avait plutôt mal commencée. Alors qu'ils étaient en mer avec leur père, celui-ci les a abandonnés, lui et son frère, après avoir volé un canot de sauvetage, les laissant seuls et orphelins en les vendant à un navire. Killian n'aurait sans doute pas survécu sans Liam. Son frère a toujours été là pour lui. Ils sont restés ensemble jusqu'au bout. Ils sont tous les deux rentrés dans la marine en profitant d'une augmentation pour payer leur liberté sur le navire de corsaires auquel leur père les avait vendus. Ils sont montés en grade au fil du temps et Liam est même monté Capitaine. Il a fallu plus de temps à Killian, certainement à cause de son coté plus rebelle et dissipé, mais pour faire honneur à son frère et ne pas le décevoir il a prit sur lui longtemps et à finalement réussi à le rejoindre en prenant le poste de lieutenant. Killian a toujours eu un problème avec l'alcool, sans doute le désespoir et l'abandon, mais rentrer dans la marine était une vraie chance et il a finalement réussi à se défaire de ce vice, ce qui lui a permis de grimper les échelons, puisque Killian était déjà un excellent marin à l'époque. Un jour, ils ont été envoyé en mission, Killian était lieutenant et en charge de l'équipage alors que son frère était capitaine sur le Jewel of the Realm, un navire sur lequel ils ont évolué depuis leurs débuts au sein de la marine sans jamais le quitter. Apparemment, la mer, ils avaient ça dans le sang, tout comme leur père avant eux. Ils avaient pour mission de se rendre à Neverland afin d'y trouver une plante médicinale.

Pour s'y rendre, le Jewel of the Realm était pourvu d'une voile faite avec les plumes du dernier pégase. Ce jour là, Liam offre un sextant à son frère et ils s'envolent alors vers leur destination. Une fois sur place, ils rencontrent un jeune homme du nom de Peter Pan. Ce dernier les met en garde sur la nature du Dreamshade, plante mortelle, mais leur indique où la trouver. Killian doute alors de la nature de leur mission, alors que Liam reste fidèle à son roi et borné. Pour prouver à son frère la bonne fois de son souverain, il se griffe avec la plante et s’empoisonne mortellement. Killian supplie alors Peter Pan de l'aider, son frère étant tout ce qui lui restait, et celui-ci lui indique que l'eau de la source le soignera. Le Jeune homme avait raison et les sources de Neverland soignent Liam, mais le garçon avait disparu avant même que les deux frères ne l'aient remerciés. Ils quittent alors Neverland mais Liam meurt une fois éloigné de la magie de la source, alors sans effet loin de l'île, ce qui détruisit complètement Killian. C'est sous le coup du chagrin et le la colère qu'il brule la voile et change le nom du navire pour le Jolly Roger, devenant alors un Pirate, n'étant pas près à servir un royaume qui l'a envoyé chercher une arme de destruction massive en prétextant à une plante médicinale.


De retour en mer il retrouve une vielle connaissance. Jessica Achab, une fille de marin qui rêvait d’aventure. Son rêve était de rentrer dans la Marine Royale. Killian l’avait rencontré quelques temps avant son expédition pour le Dreamshade et lui avait dit de ne pas abandonner ses rêves, après tout c’est ce qu’il essayait lui-même de faire et ce que son frère a toujours fait, se dernier poursuivant le même rêve que la jeune femme. Les choses avaient changé pour elle également, puisque faute d’entrer dans la marine à cause de son statut de femme, elle s’était imposé seule sur un navire en en devenant le Capitaine, un navire pirate. Elle était forte, avait du caractère, le genre de femme qui plait à Killian. Pourtant, malgré une brève aventure, s’ils sont faits pour s’entendre, ils n’ont pas eu la flamme de la passion. Bien que quelques libertinages ne soient pas à exclure, ils sont plutôt du genre à se faire des coups dans le dos mais à toujours revenir au même stade amical. Après tout, ce sont des pirates ont ne peut pas en vouloir à un pirate de vouloir récupérer la plus grosse part du butin. Ce qui ne les empêche pas de se soutenir et de se faire confiance en cas de coup dur et Jessica a sauvé plusieurs fois la mise à Killian qui semble avoir un don inné pour les ennuis et ce, depuis toujours, bien qu’il parvienne toujours à s’en sortir. Ils se croisent, ils se perdent de vu et se retrouve, tous deux jeunes pirates faisant leurs début dans le métier, ils ont déjà tous deux des talents en la matière : vole, crochetage, orientation, chasse au trésor, abordage, escamotage, bluff et autre talents cacher, sans parler de la maitrise du sabre et de la ruse. Ils auraient pu faire une bonne s’ils n’étaient pas tout deux aussi indépendants.


Ce n'est que bien plus tard qu'il rencontrera Milah, une femme marié à Rumpelstiltskin, avec un enfant. C'était par hasard dans une taverne qu'il l'a rencontré, alors qu'il la débarrassait d'un importun. A l'époque il n'était pas si froid et méprisable avec les femmes, il n'avait pas eu de peine de cœur, il était jeune, il n'avait pas besoin de carapace. C'était un pirate libre et elle une femme marié, mais après une nouvelle déception avec son mari, elle le retrouva finalement à la taverne, sous le charme. Elle quitta alors sa famille et partie navigué avec lui, laissant son fils et ses soucis derrière elle. Mais avant leurs départ, son mari vient voir Killian à bord de son navire, et Killian joue au caïd face à ses hommes et se moque de l'handicapé allant jusqu'à l'humilié, ne se rendant compte de son attitude et ne pensant aux conséquences, ni pour lui, ni pour Milah, ni pour son fils et encore moins pour le mari trompé. Mais Rumpelstiltskin les retrouvent des années plus tard, alors qu'il était devenu le Ténébreux, et provoque Killian en duel. Milah le sauve alors que son mari allait lui arraché le cœur, et ils retournent à bord du Jolly Roger, Killian étant blessé. Le Dark One les rejoint, ayant besoin du Haricot Magique qu'ils possédaient, mais par vengeance il met fin à la vie de Milah, et Killian, alors acceblé, garde la rage en lui et refuse de donner le haricot à Rumpelstilstkin qui le prive de sa main gauche. Killian reste alors seul avec son équipage et ses tourments, mais, rusé, il avait conservé le haricot. Il fixe alors un crochet à son moignon gauche et une fois remis de sa rencontre il décide de se venger et de venger Milah par tous les moyens. Il utilise donc le haricot pour ouvrir un portail vers une destination qui lui rappellera de nombreux souvenir : Neverland. Tout cela en quête de vengeance, il part chercher du dreamshade, ce poison mortel qui a mit fin à la vie de son frère et compte bien l'utiliser contre son ennemi. Il devient alors : le Capitaine Hook.


C'est sur cette île qu'il rencontre Baelfire, le fils de Milah. Il le prend d'abord sous sa protection, le cachant à Pan. Il lui apprend à naviguer et à se battre et en vient à le considéré comme son fils et est même prêt à le prendre avec lui sur son équipage et le protéger si celui-ci lui en fait la demande. Mais Baelfire ne semblant pas prêt à faire confiance au capitaine, surtout après avoir appris qu'il était l'amant de sa mère, Killian fini par le trahir et le remettre aux hommes de Peter, à contrecœur, ce qu'il regrette encore aujourd'hui.


Il finit par retourner à Enchanted Forest après avoir rendu quelques services à Peter Pan en paiement de son billet de sorti. Il part essaye de libérer Belle sans sa quête de vengeance et pour lui soutirer des informations sur comment tuer le Ténébreux. Mais voyant l'absence de réponses, il la juge inutile et s'apprête à la tuer mais est arrêter par Regina qui réussi à négocier avec le Capitaine. Elle lui confie qu'elle compte lacer un sort qui rendra sa Némésis impuissante et qu'elle peut l'aider à accomplir sa vengeance s'il lui rend un servir et se rend au Pays des Merveilles afin d'arracher de cœur de sa mère Cora et l'envoie donc à Wonderland avec le cadavre d'un garde afin de récupérer le cadavre de sa mère. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Cora lui apprend que la malédiction de sa fille lui fera perdre la mémoire et ceci n'est en rien dans l'intérêt du Pirate. Il s'allie à Cora et la ramène dans la forêt enchanté, et celle-ci lui offre sa protection contre le sort noir de Regina.

28 ans plus tard, alors qu'il se fait passer pour le dernier survivant d'un massacre, il rencontrera Emma. Il tente de gagner sa confiance sans succès, ayant besoin d'information sur leur monde, mais arrive finalement à les entrainer dans une quête pour récupérer une boussole magique au sommet d'un haricot. Il se fait néanmoins doublé, mais Cora réussi à mettre la main sur l'objet magique. Il se retrouve au Lac Nostros, lac que Killian semble connaitre, l'eau c'est un peu son milieu. Il est sec mais Cora trouve l source et parvient à ouvrir un portail avec les cendre de l'armoire et la boussole, mais ils sont de nouveau doublé par Emma et sa mère et le portail se referme sur eux. Mais Killian avait gardé à haricot magique sec et il apprend à Cora que le lac peut redonner "vie" au haricot et ils s’en servent pour se rendre à Storybrooke.

Une fois arrivé à bon port, Cora apprend à Hook que la magie est revenue et qu'un acte de vengeance serait suicidaire et ils élaborent un plan, commençant par rendre le navire invisible. Ils enlèvent ensuite le docteur Hooper, réputé pour connaitre les secrets des habitants, Cora a besoin de lui pour récupérer sa fille. Killian lui, apprend que Belle est toujours ici et part la rejoindre dans le but de la tuer, mais se loupe misérablement et tente de récupérer le châle de Baelfire auquel le Crocodile semble tellement tenir. Il saccage sa boutique, mais Belle vient le récupérer et Gold le retrouve sur le pont de son navire et le frappe à répétition jusqu’à ce que Belle arrive à le raisonné, laisse le pirate seul sur le ponton.

Bien que blessé, il les retrouve à la frontière de la ville et tire sur Belle, lui faisant passer la limite et perdre la mémoire, mais une voiture arrive et Killian se la prend de plein fouet. Emma et son père, David, que Killian n'avait encore pas eu l'occasion de rencontré, lui sauve la mise quand Gold essaye de le tuer et envoie le Pirate à l'hopital se faire soigner. Il est interrogé par Emma pour savoir où se trouve Cora, sa complice, mais c'est peine perdu, Killian étant néanmoins très fier d'avoir ruiné la fie de Rumpelstiltskin.


A sa sortie de l'hopital, toujours à moitié convalescent, ce son les parents de la jeune femme qui prennent le relais des interrogations et il règne déjà une drôle de tension entre lui et le fameux David. Il faut dire que Killian prend un certain plaisir à le provoquer en visant sa femme d'ailleurs, c'est pourtant lui qui prend la mouche, au plus grand plaisir de Killian. Ils ne s'apprécient pas vraiment. Non pas que Killian ait quelque chose contre David, mais ils ne sont pas dans des camps amicaux et aucun des deux ne fait rien pour, d'autant que les chances que le prince soit mécontent quant à l'attitude du pirate envers sa fille sont assez importantes.

Killian est attiré par le côté rebelle du Prince et s'en amuse jusqu'à passer un marché avec le couple et les emmène à bord du Jolly Roger où ils trouveront Anton, le géant capturé par Cora et enfermé dans une cage sur le navire. Malheureusement i lest dupé par Cora et sa fille alors qu'il cherche la dague du Ténébreux et, furieux, il se rend chez le shérif et assomme David pour récupérer son Crochet. Rien de personnel, il était là au mauvais endroit au mauvais moment, mais leur relation n'est pas super bien partie toujours est-il. Néanmoins, ce sera une nouvelle fois où il a merdé. Niveau rentré en relation entre les trahisons à répétitions et quelques duels impliquant des tentatives d’homicide, c’est quand même pas génial, surtout quand on se heurte à un papa poule hyperprotacteur.

Il suit donc Gold et Emma jusqu'à New York, privé de magie, il est alors plus simple pour Killian de le détruire et il enfonce son crochet imbibé de Dreamshade dans sa poitrine dans la cage d'un immeuble avant d'être assommé et emprisonné dans un entrepôt.

Il est néanmoins ramener à Storybrooke mais la copine de Neal, ou Baelfire plutôt, qui n'est en réalité qu'au service de ce démon de Peter Pan, et ce, sans même le savoir. Il devra faire le sale boulot pour eux, et vu sa situation il n'a pas tellement le choix.

L'ennui c'est que les amant Greg et Tamara prévoient la destruction de la ville et après avoir retourner sa veste deux trois fois, il se décide à rejoindre la famille Charming pour collaboré et commence par se prendre une droite du Prince. C'est après quelque explication qu'il part à la poursuite des détracteurs avec le dit-Prince pendant qu'Emma et Regina vont arrêter le détonateur.

Sans parler d'en d'ententes cordiale, ils disposent d'une dynamique efficace et Killian parvient à récupérer un haricot magique, empêchant David d'aller se faire tuer inutilement maintenant qu'ils ont une porte de sortie. La confiance ne règne pas le moins du monde, David récupère le haricot. Lors de la réunion sur la marche à suivre, le plan est de sauver Regina et n'ayant pas vraiment envie de mourir, Killian attrape la bourse lancer par David à Emma au vol , mais fini par leur rendre, après avoir récupérer le Haricot. Mais il apprend que Neal, le père d'Henry n'est autre que Baelfire et qu'il vient de mourir, il change son attitude. Bien qu'il ne le montre pas qu'il est profondément attristé par la nouvelle, c'était quelqu'un d'important pour lui et il aura toujours des remords sur son abandon.

Il fait demi tour au milieu du trajet sur le grand bleu, rattrapé par ses souvenirs et la mémoire de Baelfire, voulant tout de même se racheter vis à vis du jeune garçon qu'il a connu. La ville est néanmoins déjà sauve, mais Henry à été enlevé et Killian offre alors son aide, son navire et le haricot pour rejoindre Neverland le récupérer. C'est ce que Baelfire aurait voulu.

L'allée se passe avec quelques encombres. Entre les sirènes et quelques mésententes plus ou moins violentes sur le Jolly Roger, donc une altercation musclée avec David pour une histoire stupide du genre un mot déplacé sur sa femme... Tout ça conduisant à une tempête, alors que Rumple était déjà parti sur l'île, seul. Emma, pas complètement stupide, voyant cela, tente des les raisonner en vain et saute par dessus bord pour les faire réagir. Ce qui réussi puisque son père envisage de plonger la chercher. Heureusement, Killian l'arrête et a la présence d'esprit de l'aider à s'amarrer au navire afin de pouvoir être remorqué, tout ça après s'être battu de manière violente avec ce dernier... Emma est finalement repêcher et tout rentre dans l'ordre.


C'est sur place que sa vie prend un tournant inattendu. Jusque là, il avait des vues sur Emma Swan, sans trop savoir pourquoi. Évidemment, il à fallut qu'elle est un papa-poule hyper-protecteur aux réactions souvent violentes à son égards et avec qui il ne s'entendait pas particulièrement bien. Et pourtant. Lors de leur excursion, David est touché par une flèche empoisonnée et est donc condamné à mourir ici, ou vivre y éternellement. Seul Killian semble l'avoir remarqué, bien que David le cache aux yeux de tous. Le Capitaine s'en inquiète et lui demande de lui montrer sa blessure, lui indiquant alors qu'il lui reste peu de temps à vivre. Hook essaye de convaincre David d'en parler à sa femme sans succès. Les deux hommes se rapprochent alors, et Killian se voit de plus en plus inquiet. Cela n'est pas sans lui rappeler la manière dont il a perdu son frère pas loin de 200 ans plus tôt. Mais tout semble différent. Il parvient à convaincre son "camarade" de l'accompagner, prétextant aller chercher un sextant permettant de lire une carte des étoiles trouvé chez Baelfire, ou du moins là où il a vécu quand il était coincé à Neverland. En réalité, lors de cette excursion, Killian envisageait de lui sauver la vie plus que de trouver un quelconque moyen de sauver Henry ou de rentrer. Comme si quelque chose de plus fort le poussait à sauver David plutôt que le fils d'Emma.

Arrivé au pied de la falaise menant à la source Killian monte d'abord seul, planifiant d'envoyer la corde à David une fois au sommet. Malheureusement il est arrêté par Peter Pan qui lui offre son aide pour Emma contre la vie de David qu'il devrait tuer lui même. A priori Pan n'avait vraiment rien compris. Pas sûr que quiconque avait compris. Même pas Killian, bien qu'il commençait inconsciemment à comprendre. "Je ne l'ai pas fait pour toi" qu'il lui a dit. Mais oui. En tout cas il aura essayé de s'en auto-convaincre, et ça aura presque réussi. T'inquiète pas Killian tu étais très crédible, en tout cas David n'a pas le moindre doute vu qu'il est toujours persuadé, comme tout le monde, que tu es intéressé par sa fille.

Une fois David sauf, ce dernier annonce à sa famille que le pirate lui avait sauvé la vie, modifiant largement les circonstances exactes. Afin de "remercier" le Pirate, Emma lui offre un baisé, mais c'est surement à ce moment là que Killian comprend tout. Non pas que ce baisé ai été désagréable, loin de là, mais il ne semblait pas être ce qu'il voulait vraiment. C'est en voyant Charming embrasser sa femme qu'il senti un pincement au cœur. C'est quand même pas de veine ça... Ce mec a vraiment un faible pour les personnes mariées il semblerait. C'est lors de leurs passages aux grottes de l’écho qu'il révèle avoir embrassé Emma et qu'avant il ne pensait pas pouvoir laisser partir son ancien amour Milah. Son exposé des fait est pourtant un peu différent de la réalité bien que tout soit entièrement vrai, il a surtout réalisé qu'il pouvait retomber amoureux de quelque d'autre. Après tout il n'a pas précisé qui...

Ils finissent donc par retrouver Baelfire et Henry et ils quittent alors Neverland une bonne fois pour toute, le Crocodile ayant offert, grâce à son fils, son aide pour sauver David une fois de retour à Storybrooke, ce pourquoi Killian devait avouer, lui être plutôt reconnaissant. Ou en tout cas il était reconnaissant envers Baelfire. Notons qu'au passage, si son ennemi juré avait un antidote à ce poison c'était en grande partie grâce, ou à cause de lui... Il faut dire que Killian avait tenté de le tuer quelques mois plus tôt en enduisant son crochet de Dreamshade, et qu'il avait presque réussi à le tuer.

A leur retour, des évènements compliqués c'étaient produit à Storybrooke. Une nouvelle malédiction. Pas de bol, personne ne sait d'où elle vient ni qui a servit de sacrifice. Et ne parlons pas de la tempête, ça commence à faire un peu beaucoup quand même. En espérant que cette dernière soit bien un accident, sinon, on ne sait pas à qui ils ont à faire, mais ça ne présage rien de bon. Surtout que Killian n'a pas vraiment la tête à sa depuis son retour de Neverland bien qu'il essaye tant bien que mal de chasser ses pensés pour le Prince. Ignores-le ça vaudra mieux oui... Parce que t'es pas spécialement réputé pour tes avances discrètes si tu vois ce que je veux dire...



Description Psychologique

Killian n'a pas toujours été l'homme qu'il est. Il est passé par de nombreux états d'âmes et de nombreuses visions de la vie. En 200 ans on a le temps de voir des choses et des changer en conséquence.

Une chose est sûre, Killian n'a jamais été quelqu'un de mauvais, bien qu'il se qualifie lui-même de Villain et qu'ayant servit plusieurs fois ses propres intérêts au détriment de ceux des autres, on ne peut pas dire qu'il s'en vante ou qu'il n'en ait aucun remords. Il y a e fortes chances qu'il aurait évité de tels actes s'il avait eu d'autres options ou s'il s'était rendu compte de leurs conséquences sur la vie des autres. Il y a d'ailleurs fort à parier pour qu'il ne refasse pas les même erreurs si elles étaient à refaire aujourd'hui, du moins, espérons qu'il en ait tirer des leçons. C'est avant tout un homme d'honneur, pirate, certes, mais il a une certaine forme d'honneur. Assez pour trahir son royaume, ne jugeant pas la cause louable. Il n'agit pas sur commande, il réfléchit. Il n'est pas manipulable, il ne fait pas partie de ces soldats à qui on peut demander de tuer sans raison, ni de réaliser une mission quelconque sans qu'il n'en connaisse les conséquences, il a trop de principes pour ça. D'autant plus maintenant, avec l'expérience. Il a développé d'ailleurs une certaine méfiance de part son vécu.

Il est conscient de ne pas toujours bien agir, et à vrai dire les coups durs de sa vie lui avaient fait perdre espoir sur l'avenir, et il n'avait plus envie de rien, une seule chose comptait : sa vengeance. Seule chose qui animait son existence, à un point où rien n'avait plus de valeur, même le bonheur des autres. Ou presque. Il restait un peu de sympathie et de compassion en lui, il y en a toujours eu. C'est bien cela qui n'a pas fait de lui un être tout particulièrement malfaisant, sans scrupules et irrécupérable, bien qu'il ait tendance à régler certains problèmes par la violence quand il est sur les nerfs ou que la situation le demande.

La rencontre de l'espoir d'une vie plus ensoleillée semble avoir ranimée le Killian d'antan, celui animé par autre chose que la vengeance, préférant l'amour à la haine. Lui qui a toujours été un coureur romantique s'attirant les bonnes grâces de toutes les femmes avec son sourire ravageur et ses mots suaves. Le pirate rusé a l'avantage de l'expérience, mais aussi du charisme, même si son passé sombre reste un handicape. Il n'est pas connu pour sa sincérité, mais pour ses diversions et sa manière d'arranger la vérité à sa façon. Ce qui ne lui empêche pas, au contraire, d'avoir de la répartie. Il parle bien, réfléchit vite et a toujours le bon mot. Sarcastique, il a beau être pessimiste par la force des choses, il ne peut s'empêcher d'être ironique et plaisantin même dans les pires situations. Cela lui sert d'armure, une manière efficace de ne pas révéler ses émotions et sentiments qui ont déjà étaient trop mis à l'épreuve par le passé. Une vielle habitude qui le décrédibilise par moment, faisant douter de ses bonnes intentions réelles. Pourtant, il est plein se considérations et tient énormément aux personnes qui lui sont proches, même s'il essaye de ne pas s'attacher, trop habituer à perdre continuellement ceux qu'il aime et de se retrouver inlassablement seul. Comme une boucle de sa vie qui est condamnée à se répéter indéfiniment. Lui, le survivant qui reste vivant, voyant alors tous ceux autour de lui disparaitre. Mais lui qui n'avait plus rien à perdre et qui n'avait cure de mourir, voit ses intérêts changer, et aujourd'hui, certaines personnes lui ont appris une chose : il y a toujours de l'espoir. S'il y en avait pour lui, peut-être aurait-il envie de vivre finalement.

Néanmoins, c'est quelqu'un de jaloux et un peu possessif sur les bords. Il à peur de se retrouver seul et d'être abandonné par les siens, il a trop l'habitude de cette sensation de solitude qu'il ne veut pas revivre. Il a tendance à jouer sur l'exclusivité, aimant être le seul à partager certaines relations. Aussi il a peut-être tendance à s'y prendre comme un manche dans les relations affectives et à faire la gueule pour presque rien, préférant le déni à la douleur. Il est à la fois rancunier et plutôt compréhensif et pardonne facilement, usant de la rancune sous forme ironique une fois l'épisode chaotique passé, il aime bien charrier un peu ses proches. Il met alors une petite distance qui sert de barrière protectrice, étant retissant à s'attacher.

Petites anecdotes amusantes, il est a vraiment du mal avec se nouveau monde, mais l'a plutôt bien apprivoisé, utilisant même les nouvelles technologies, bien que n'en comprenant pas la moitié et n'étant pas habitué aux mœurs d'un autre temps, lui qui paye encore en doublons. Il est loin d'être insensible et aurait tendance à la dépression, mais l'habitude l'a rendu fort, bien qu'il continue de noyer ses ennuis dans l'alcool, le rhum en particulier. Même si aujourd'hui il le boit par plaisir, certainement devenu à moitié alcoolique, si ce n'est complètement. Chose étrange, il n'est pas naturellement ivre, pour ça aussi il a de l’expérience il faut dire. Pour ça, et le maniement du sabre. Il faut dire que c'est un escrimeur talentueux que beaucoup pourraient envier. Certainement un instinct de survie sur-développé qui lui a sauvé la vie un certains nombre de fois. Il doit d'ailleurs être naturellement particulièrement habile de ses "deux mains" étant donné l'aisance qu'il a avec une, bien qu'il essaye continuellement de palier à son handicape, il parvient même à écrire de manière lisible avec son crochet, il a d'ailleurs une très belle écriture manuscrite.



Reality


Pseudo : Geci
Découverte du Forum : Moi grand maitre vénérable et vénéré /out/
Feedback : "La perfection : c'est moi !" ♪♫
Note : Première fois depuis un temps dont je n'ai plus aucun souvenir que je vais *roulement de tambour* RP à la 3ème personne ! (oui oui je rp plus souvent à la seconde qu'à la 3ème c'est dire...)
Double Compte : Madame Mim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-