FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Halloween 2015] Que la Fête Commence !

avatar
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Oct - 1:11


Die ! Die ! We all pass away !
"Happy Halloween"
Aujourd'hui c'est la fête au village à Storybrooke ! Pour ce soir les festivités sont lancées dans les rues de la ville ! Au diables es inimités, c'est Halloween les amis ! Pour ce soir uniquement, venez participer aux jeux ouverts à tous ! (Oui oui ! Si vous n’êtes pas validés ce n’est pas grave, vous avez des liens pas en RP ? Ce n’est pas grave ! Ça ne compte pas !) Les enfants courts partout en demandant des bonbons, tout le monde est déguisé, les verres contiennent des yeux en plastiques et les maisons sont décorées de toiles d'araignées et de squelettes très effrayants ! Un concours de citrouille Jack O'Lantern est lancé ! A moins que vous ne préfériez attraper les pommes avec les dents dans un tonneau ? Mais il y a plein d'autres trucs à faire ! Regardez la maison hantée monté là bas ! Elle n’est pas cool ?! Vous n'êtes pas tous familier avec ces festivités, mais je suis sur que vous allez tous adorés !

Pas de minimum de mot RP, non compté dans le scenario, facultatif, juste pour le fun et juste pour aujourd'hui ! Merci de poster à la suite, pas besoin de faire long !


avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Sam 31 Oct - 21:56

Killian vient à la fête du village, trainé par David. Il lui avait fait porter un costume ridicule pour l'occasion. La longue veste rouge passe encore, mais le jabot, les grandes chaussettes avec les petites chaussures Louis XVI à talons et le chapeau à plume... Parlons même pas de cette abominable perruque. Ça avait l'air de bien le faire marrer en tous cas.




avatar
Invité
Invité

Sam 31 Oct - 22:05

Gold, pour sa part, fût entraîné par sa charmante Belle qui semblait aimer un peu trop Doctor Who puisqu'elle lui avait demandé de se déguiser comme Ten. Un long manteau brun, des lunettes rectangulaires, un costume rayé et des baskets noires complétaient son costume. Il avait l'air ridicule; comme s'il tentait de se rajeunir en portant des vêtements de jeunes.

S'il venait, la raison avait un lien très étroit avec sa jeune et tendre fiancée. Elle le suppliait depuis le mois de septembre de l'y emmener. Malheureusement, il ne pouvait rien lui refuser... Donc, bras-dessus bras-dessous, ils entrèrent dans ce lieu d'épouvante. Ce qui était un vrai cauchemar, c'était qu'il venait de voir Jones au loin. Cette soirée allait être longue...
avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 270

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Sam 31 Oct - 22:14

Sindbad avait vu de la lumière, et la curiosité l'avait poussé à aller voir de quoi il s'agissait. Une fête de village ! Comme cela semblait intéressant ! On lui avait signalé que pour l'occasion, il fallait venir déguisé, c'est pourquoi il ressemblait en tout point à un marin qui aurait trouvé la mort en mer. Des fausses algues sur la tête, des vêtements en lambeaux... cadeau d'un parfait inconnu qui cherchait une excuse pour ne pas venir à cette fête. En arrivant, il reconnu Killian au loin et il explosa de rire devant son accoutrement. Toutefois, étant donné le siens, il n'alla pas à sa rencontre, ne voulant pas que le pirate rit de lui. Et, il fallait le dire, sa curiosité fût plutôt attirée par un genre de maison étrange un peu plus loin...


avatar
Messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Sam 31 Oct - 22:27

Ichabod avait entendu parler d'une fête déguisée, par Belle lors d'un de ses nombreux passage à la bibliothèque. Il y s'y rendit donc, habillé avec un vieux manteau ressemblant à de la fourrure, qu'il avait perçu sur le bas pour laisser passer un fausse queue de loup, deux mignonnes petite oreilles sur le crane et des dents pointues, Katrina avait adoré faire le costume de loup-garou, et elle devait le rejoindre un peu plus tard dans la soirée. Il vit Killian plus loin déguisé plutôt étrangement, Belle surement accompagné par son compagnon Mr Gold, déguisé en un personnage qui lui était inconnu, et un homme, avec une... algue sur la tête ?
En regardant autour de lui, il vit un bâtiment étrange, avec marqué dessus "MAISON DE L'HORREUR" et énormément de gens qui y entrait. La curiosité prenant le pas, il s'y dirigeât.


avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 1 Nov - 1:32

Lui et David avaient fini par prendre un verre. Le Prince avait enfin craqué aux supplications du pirate et l'avait laissé boire. Un verre. Un seul. Bon à la tronche du verre ça ne donnait pas envie, mais à l'odeur et au goût Killian était finalement convaincu. Et puis il s'en fout il est en sortie avec David bras-dessus bras-dessous, alors que ce soit dans une tenue ridicule ou ailleurs peu importe.

Il avait aperçu son ami Sindy pas loin, il avait l'air encore plus ridicule que lui et était parti dans la maison qui fait soit-disant peur, il n'a pas du voir l'alcool. Ichy non plus d'ailleurs vu qu'il y est parti aussi.




avatar
Invité
Invité

Dim 1 Nov - 1:52

Gold venait de proposer à Belle de s'approcher du bar tenu par Ruby. Elle semblait offrir de tout. Du thé jusqu'au verre de Rhum. Il fallait dire que par ce temps froid, il était bien tenté par une boisson chaude. De plus, il pourrait en profiter pour narguer Crochet. D'ailleurs, il trouvait bien curieux qu'il soit sorti avec Nolan

- Ruby, je veux un thé, s'il te plait. Je payerais la consommation de Belle, aussi.

Pour énervé Killian, il fit exprès de s'assoie sur le banc juste à côté de lui.
avatar
Invité
Invité

Dim 1 Nov - 15:14

Belle était tout excitée ce soir, c'était la fête ! Tout le monde était déguisé, il y avait des couleurs partout et tout le monde riait, c'était fantastique. Le genre d’ambiance qui donne le sourire. Bien qu'hélas, son adorable Doctor Gold lui, ne semble pas profiter de la fête avec la même joie que tout le monde.
_Aller, sourit ! Essaye de t'amuser un peu, c'est la fête ce soir !
Essayait-elle de l'encourager.
Il y avait beaucoup de monde, et Belle reconnue plusieurs têtes familières, elle riait de leurs costumes extravagants. Pour sa part, elle avait choisi la petite robe rose, du personnage de Doctor Who, portant le même nom, Rose, pour être en accord avec le déguisement de Rumple. Tous deux se trouvèrent une place près du bar, non loin de Crochet. Belle commanda un cocktail de fruits exotiques, avant d'apercevoir l'attraction dont tout le monde parlait ce soir "la maison de l'horreur".
_Regarde ! Je me demande bien ce qu'il y a à l'intérieur...
Dit-elle à son fiancé, espérant qu'il comprenne qu'elle avait vraiment envie d'aller voir ce qu'il y avait là-dedans.
avatar
Invité
Invité

Dim 1 Nov - 15:58

Bon, d'accord. Talsuni aurait préférée rester chez elle ce soir là, mais si tout le monde allait à la fête du village, alors la gardienne avait accepté la proposition du Maire à participer en tant que bénévola à la fête.

C'était donc déguisée en ténébreuse qu'elle était dans la « MAISON DE L'HORREUR », jouant un personnage clé pour effrayer enfants et adultes. Il ne lui restait plus que dix minutes avant qu'elle puisse aller prendre une pause. Alors cacher dans un coin, elle attendait une musique d'horreur pour se montrer et effrayer les visiteurs à chaque fois.
Spoiler:
 
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 1 Nov - 17:19

Killian ignore royalement le Crocodile. Il a autre chose à faire comme profité de la soirée par exemple. Mais devant l'agitation de la maison hanté, il semblerait que David et son petit fils, entre autre, un vrai gamin ce prince, insiste pour qu'il les accompagne dans l'attraction qui promettait quand même d'être bien chiante...

Bref les voilà parti dans la maison en "carton" avec un Killian qui traine bien un peu la patte, pas vraiment motivé et soupirant... Il c'est fait entrainer dans quoi encore ? Au moins il a échappé au coup de la pomme...




avatar
Invité
Invité

Dim 1 Nov - 18:58

Belle lui demanda implicitement de se rendre dans la maison hantée qui semblait si populaire. Gold n'y était pas très chaud. Déjà, il ne se trouvait là que pour elle. Bon, il pouvait bien faire cela pour elle...

- Si on y allait?, proposa-t-il après avoir poussé un léger soupire.

Il suivi Belle qui le tirait par la manche pendant que le Prince et le Pirate de pacotille les suivaient. Cela annonçait une horrible soirée en perspective. Devant la porte, il y avait une longue file et un homme déguisé comme un pathétique clown machiavélique prenait les billets d'entrée.

- Il y a trop de monde,  tu ne préférerais pas aller ailleurs?

À son plus grand désarrois , c'était déjà à leur tour et il ne lui restait plus qu'à... entrer.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-