AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les relations du Chat de Brême

Sebastian Katze
Sebastian Katze
Messages : 31

Sam 31 Oct - 16:00

Chat de Brême

Sebastian, est né à Enchanted Forest où il était Musicien dans un groupe. Il est tiré du conte Les musiciens de Brême des Frères Grimm où il est le Chat de Brême.
Il semble avoir 26 ans, mais son âge exacte est 54 ans.
Aujourd'hui il tient une boutique d’instruments de musique et peut être engagé comme musicien pour les évènements (fêtes, etc.)
Il est bisexuelle et il apparaitra sous les traits de Ben Barnes.




Sebastian Katze
Sebastian Katze
Messages : 31

Sam 31 Oct - 16:01

Que serait une vie sans amis ?


Corela White


Charmante personne à la voix tout aussi charmante. De part leur métier respectifs, ils ont déjà eu à travailler ensembles, et ce fût une expérience très agréable.


Daemon McDonalds


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Sebastian Katze
Sebastian Katze
Messages : 31

Sam 31 Oct - 16:02


Je vous ai déjà croisé, non ?


RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Sebastian Katze
Sebastian Katze
Messages : 31

Sam 31 Oct - 16:03


Moins je les entends, mieux je me porte


RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.


RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 2 Nov - 13:25

I can ? Les relations du Chat de Brême 2607128405
Sebastian Katze
Sebastian Katze
Messages : 31

Mar 3 Nov - 18:12

Oh bah bien sûr que tu can =D

Avais-tu une idée en particulier ? Plutôt une relation qui daterait de Fairy Tale ou de Storybrooke ? Quand il était encore à Fairy Tale, le chat a beaucoup voyagé, donc ils auraient très bien pu s'y rencontrer ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mar 3 Nov - 19:31

Hé bien, oui, je viens de me souvenir de mon idée et du coup, faudra qu'on la travaille pour donner un lien solide de ton point de vue aussi.
se mange un lampadaire

Donc...
Ils auraient surement pu se rencontrer quelques jours avant la malédiction où ils auraient tout les deux cherchés un moyen de s'en échapper, sauf qu'ils auraient été duppé et tout ce qu'ils trouvaient était une maudite sorcière qui ne demandait qu'à ce que ton personnage boive une potion oublie-tout, sauf que Talsuni l'aurait prit et l'aurait bu à la place. Le moment où elle le boit se serait passé juste avant qu'ils ne soient frappé par la malédiction.

A Storybrooke, maintenant qu'ils se souviennent de tout, ton personnage doit se souvenir d'elle, mais pas Talsuni. Donc elle passerait par envie d'acheter un album dans la boutique de ton personnage.

Après, si tu as d'autres idées à rajouter, je suis totalement pour. **
Sebastian Katze
Sebastian Katze
Messages : 31

Mar 3 Nov - 20:10

Dis donc t'es inspirée dis-moi xD

Le truc c'est que quelques jours avant la malédiction, mon perso avait déjà rencontré ses petits copains de Brême, du coup il aurait été avec eux, et il n'aurait pas cherché à échapper à la malédiction sans eux. Donc après, c'est toujours possibles, ils auraient juste pas été que tout les deux, il y aurait eu les trois autres musiciens avec ^^

Et juste pour la potion oublie-tout, il se serait rendu compte que c'était une potion oublie-tout juste avant que la malédiction ne les frappe ?
Anonymous
Invité
Invité

Mar 3 Nov - 20:47

Oui, je suis inspirée ! Je ne sais pas du tout comment je fais en ce moment, mais je déborde d'imagination ! xD

Donc, ouai, ils n'auraient pas été que tous les deux. Ils se seraient rendu compte avant que la malédiction ne les frappent pendant que le nuage approchait. Enfin, ça aurait surtout été Talsuni qui l'aurait entendu par un message de l'Homme de la Lune et l'aurait crié du genre "Ne bois pas ça tu vas tout oublier", mais ils auraient put s'en foutre littéralement en pensant qu'elle ne la voulait que pour elle-même alors elle a tout prit ?
Sebastian Katze
Sebastian Katze
Messages : 31

Mar 3 Nov - 21:47

Voyons, Pody ne douterait jamais d'une demoiselle, il est bien trop galant pour ça /PAN/
Après, ce serait plus parce qu'il savait que la malédiction allait arriver, il se serait dit "autant prendre le risque", d'autant plus que peut-être que ses amis musiciens n'auraient pas forcements crut Talsuni et auraient poussé Pody à le faire.

Après juste, la potion d'oublie tout, si elle fait tout oublier, ça veut dire que Talsuni se souviendrait vraiment de...rien de rien de sa vie de Fairy Tale, nan ?

Anonymous
Invité
Invité

Mer 4 Nov - 4:44

Enfin... Oublie-tout... Mais pas vraiment j'avais pas trouvé d'autres noms pour celui la x)
Disons une bonne grosse partie de ses souvenirs.
Par exemple, elle sait que son pire ennemi est Raspoutine, mais elle pourrait avoir oublié à quoi il ressemblait. X)

Sebastian Katze
Sebastian Katze
Messages : 31

Mer 4 Nov - 18:25

Oh je vois =D /PAN/

Eh bien ça me semble bien, en tout cas ça me convient ^^ Les relations du Chat de Brême 1248224893
Anonymous
Invité
Invité

Mer 4 Nov - 19:57

On se base sur ça du coup ?
(et par la même occasion, on se fait un rp ?)
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Avr - 18:08

puis-je ? Mon petit foxy se cherche un job
Sebastian Katze
Sebastian Katze
Messages : 31

Dim 24 Avr - 21:23

Oh je ne suis jamais contre un petit lien 8D Tu veux bosser à ma boutique de musique ? Pody ne serait certainement pas contre un peu d'aide =D
Anonymous
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 21:24

tant mieux ça me fera un peu d'argent à mettre de côté pour m'acheter un appart XD

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Carnets de Voyages :: Album de Relation-