FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'enfance d'une amie très chère || avec Elsa d'Arendelle

avatar
Invité
Invité

Dim 1 Nov - 14:10





















 ❝ L'ENFANCE D'UNE AMIE TRÈS CHÈRE ❞
Nous nous sommes rencontrée lors d'une année Bisextile. Tu n'étais encore qu'une petite fille, et parce que tu étais adorable j'ai passé du temps avec toi. En dehors de mes soeurs, j'ai au moins réussis à me faire une très bonne amie. ~ Talsuni, gardienne de la Lune.




La pleine Lune de cette année bisextile approchait à grand pas. Pour certains habitants, cela signifiait plus de chahut que d'habitude, un peu plus de violence ou d'autre chose qui se réveillaient en eux. Mais pour la gardienne de la Lune, c'était un moment fatiguant. Parce que le pouvoir de la Lune était si puissant cette nuit là que la jeune femme d'apparence avait beaucoup plus de travail pour écarter les mauvaises personnes qui souhaiteraient s'en emparer. Heureusement pour elle, la pleine Lune n'était que dans cinq jours et ele avait largement le temps de ce reposer.

Ce soir là, elle était à Arendelle, tandis que Pyolsuni était dans le royaume enchanté et que Haesuni était au pays des merveilles. Talsuni n'avait jamais été au pays des merveilles contrairement à sa soeur aînée. Bien qu'elle aurait voulu découvrir ce monde, sa place était soit à Arendelle, soit dans la forêt enchantée.

Elle se souvenait encore de sa vie lorsqu'elle était encore humaine et non une gardienne de la Lune. D'ailleurs, elle devait sa survit grâce à l'Homme de la Lune. Parmi tous les autres gardiens, Talsuni en était la plus proche et rêvait du jour où elle pourrait enfin le rencontrer pour le remercier pour tout ce qu'il avait fait. Comme tout gardiens, elle avait tout de même une vie lorsqu'elle était en vie. Elle se souvenait encore de la vieille maison où elle vivait avec ses deux soeurs et son frère qu'elles pensent toutes morts. Ainsi que leur mère. Il y avait une famille vraiment proche, malgré le fait que leur mère travaillait sans relâcher du matin au soir dans une grande maison avant de revenir dans leur vieille maison. Haesuni était fiancée, mais malgré qu'elle devait passer du temps avec son fiancé, elle trouvait toujours du temps pour venir leur tenir compagnie pendant l'absence de leur mère. Et tout avait basculé à cause de Raspoutine qui avait assassiné leur mère, s'était fait passer pour elle pour leur prendre le bébé, leur petit frère. Et s'il n'y avait pas eut l'Homme de la Lune, qui leur aurait offert un pendentif, elles seraient déjà morte. Elles étaient devenues des gardiennes, les toutes permières gardiennes et donc plus proche de l'Homme de la Lune. Haesuni était la gardienne du Soleil, qu'elle croisait surtout lors des éclipses, tandis que Pyolsuni était les étoiles qu'elle voyait pratiquement tous les soirs. Et Talsuni gardait la Lune.

Mais revenons en à ce moment précis à Arendelle, ce moment où elle avait rencontrée sa toute première véritable amie qui pensait qu'elle était son amie imaginaire. Pare que par la suite, elle gardait toujours un oeil sur cette dernière.

Talsuni s'était installée près d'une fenêtre au hasard dans le château d'Arendelle. Elle pensait que la princesse qui était dans cette pièce dormait, et ignorait que son apparition fantômatique avait été aperçut par les yeux de l'enfant. De là où elle était, elle observait la vue que lui offrait sa place, regardant quelques habitants encore marcher dans les ruelles avant de rentrr chez eux. Petit à petit, les lumières s'éteignaient, et la porte du balcon derrière elle s'ouvrait d'un coup.

Sursautant, elle fit volteface et se retrouva nez à nez avec une adorable petite fille. Blonde aux yeux bleu qui pétillaient en la fixant longuement. Talsuni souriait en s'accroupissant pour être à sa taille, puis, elle prit la parole.

- Vous ne dormez pas encore, petite princesse ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 7 Nov - 16:16


Elsa venait tout juste d'avoir neuf ans, c'était même la journée de son anniversaire qui venait de se terminer. Sa jeune sœur lui avait laissé un cadeau devant la porte de sa chambre, c'était une trés jolie boite à musique. Avec un bonhomme de neige qui dansait à la place d'une petite ballerine. Elsa avait sourit devant ce cadeau et l'avait délicatement poser sur la cheminée de sa chambre. Elle n'osait pas le prendre de peur de le congeler, et de le casser. Ses parents lui avait aussi offert un cadeau, une nouvelle tenue pour s'habiller. Mais elle était un peu triste de ne pas avoir eu de bal comme toutes les autres princesses. De ne pas avoir pu inviter des copines pour fêter ce moment avec elle. Mais elle avait l'habitude maintenant, c'était comme ça. Ses pouvoirs étaient trop dangereux, elle devait apprendre à les contrôler. Le soir venu, elle regarda par la fenêtre et fit un vœu, celui d'avoir un ami, pour fêter son anniversaire avec elle, avant la fin de la journée. Elle ne avait pas trés bien à qui elle avait fait ce vœu, si c'était aux milles et unes étoiles dans le ciel, ou bien au grand astre lunaire.  Elle soupira et alla se glisser dans ses couvertures.

Ce qui lui sembla quelques minutes plus tard, elle entendit comme un chuchotement dans sa chambre. Elle ouvrit un œil, et ne vit qu'une ombre sur le bord de la fenêtre. Un peu flemmarde, elle se retourna pour se rendormir, mais quand même cette ombre trônait dans sa tête. Elle se leva de son lit sans bruit, et traversa la chambre. Prés de la fenêtre, elle trouva une jeune femme qui était installé sur le rebord. Elle ne regardait pas de son côté, mais Elsa la trouvait déjà fort belle. La petite fille posa sa main sur la poignée de la fenêtre et ouvrit la porte. Le froid s’engouffra dans la pièce, mais peu importe la jeune enfant ne craignait pas le froid. La jeune femme entra dans la pièce et Elsa recula, autant par peur d'elle, que par peur de lui faire mal.

"Qui êtes-vous?" demanda la jeune princesse en regardant sa nouvelle camarade de son regard fixe et d'un bleu intense.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-