FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~

avatar
Invité
Invité

Mer 4 Nov - 23:07

La Bête du Gévaudan
Innocenzo Lobo

Innocenzo, est né à Enchanted Forest où il était meurtrier de masse sous sa forme lupine. Il est tirée du Folklore français où il est la Bête du Gévaudan.
Il semble avoir 25 ans, mais son âge exacte est 53 ans.
Il est arrivé à Storybrooke avec la première malédiction. Aujourd'hui il est cuisinier .
Il est bisexuel et il apparaitra sous les traits de Harry Loyd.




Story


Il était une fois, à Enchanted Forest, dans le plus profond de la forêt, un lieu nommé Gévaudan, une meute de loup. Cette meute venait de fêter l’arrivée au monde d’un nouveau louveteau, seul survivant de la portée d’une des louves. Il était blanc comme la neige qui tombait en cette saison d’hiver, c’est pourquoi il prit le nom de Flocon. Il grandit entouré de la meute, apprit l’art de la chasse, bien que sa couleur lui fasse défaut pour la discrétion. Il apprit aussi à se méfier des hommes, surtout ceux armés d’arcs et d'arbalètes, car les loups n’étaient pas très bien vu par le peuple et étaient souvent chassés pour les fourrures.

Puis le jour fatidique de sa rencontre avec un chasseur arriva, alors qu’il chassait lui-même le cerf, et s’était éloigné de la meute. Ce fut au bord d’un ruisseau qu’il le croisa, au début il voulu juste continuer sa route, le cerf n’étant pas loin. Mais ce fut une douleur à la patte qui l’en empêcha. Le chasseur venait de tirer une flèche. Ce fut le premier meurtre de Flocon, comme quoi la neige aussi blanche et pure soit-elle est assassine. Il aima tellement ça, sentir la peur chez sa victime lorsqu’elle comprit que sa fin était proche et que se défendre était impossible, qu’il voulut le ressentir encore et encore. Il tua en premier, les imprudents qui erraient sur les frontières de leur territoire, mais rapidement ce ne fut pas assez, il s’aventura donc près des villages humains. Ce fut une période de carnage intense, il tuait les gens lorsque la nuit tombait, maison par maison. Rapidement trois voire quatre villages se virent privés de leur population. Il avait même droit à une prime chez les humains, La Bête du Gévaudan, à tuer, animal très dangereux, seuls les chasseurs compétants sont autorisés à la chasser.

Puis vient un événement qui changea beaucoup de chose : la malédiction de Régina, la méchante reine de Blanche-Neige. Tous les habitants, innocents ou meurtriers furent amenés dans l’autre monde, et arrivèrent à Storybrooke. Flocon ne fit pas exception, hormis qu’être un loup, il devint un humain. Mais ses souvenirs étant scellés, il ne le savait pas. Il eut un nouveau nom pour commencer cette nouvelle vie, Innocenzo Lobo, ainsi qu’un autre métier, ici il était cuisinier, et aimait vraiment ce qu’il faisait, il voulait pouvoir faire toute sorte de plat, avec différentes viandes parfois exotiques.

28 ans passèrent, mais il ne prit pas une ride. La malédiction fut levée, et les souvenirs revinrent avec la fin de celle-ci. Il est vrai que se rappeler être de base un loup mangeur d’homme, et s’observer dans le miroir pour voir que l’on est devenu soit même un homme, ça surprend. Il fait attention à ne pas virer cannibale, ou du moins à ce que cela ne se sache pas. Il continu à être cuisinier, mais faut maintenant faire gaffe à la viande, qui sait, après tout ce qu’il y met dans cette délicieuse tourte à la viande.

Après 28 ans passés sous forme humaine, le monde ne lui semble désormais plus si étrange.



Description Psychologique


Innocenzo, contrairement à ce que son nom peut faire penser, est tout sauf un type innocent. Il est certes poli et plus ou moins bien élevé, il n’en reste pas moins un psychopathe.

Il a d’ailleurs une chambre proche de l’asile, car il à rendez-vous chez un psychologue toutes les semaines, histoire d’éviter le retour de la Bête, bien que le premier, un faux psy pensant pouvoir l'aider a mystérieusement disparu.

Étrangement, il est aussi très joueur, presque avec une âme d’enfant et dit souvent les premières choses qui lui passent par la tête, même si cela est vexant pour la personne en face. Il joue souvent avec des enfants se prenant facilement dans leur jeu. De plus, comme un enfant, il fait aussi des caprices, le dernier en date, c’est un caprice de mode, il voulait avoir une dague qui pend à sa ceinture avec une tunique marron et un manteau sans manche noir avec un dragon bicéphale rouge dessus.

Il lui arrive de libérer toute sa sauvagerie et sa soif de sang lorsqu'il part se promener en forêt, mais il la canalise généralement en faisait de la cuisine, ou un peu de sport. Ses quelques victimes sont rarement des humains, bien qu’il n’ait jamais dit non à un ou deux voyageurs nocturnes.

On peut donc dire qu’il possède une double personnalité : l’humaine, où il est joueur et enfantin, et la lupine, où il redevient le monstre qu’il était. Les rares fois où ses victimes sont des hommes, il fait disparaître les corps en les mélangeant avec d’autre viandes dans des tourtes à la viande, qui se vendent bien en passant.

Il est aussi très fier de son métier, auquel il voue une véritable passion, car il aime manger, mais bien manger. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est pas cannibale, la viande humaine est trop peu goûteuse à son goût.



Reality


Pseudo : Neko
Découverte du Forum : j’avais faim, j’ai vu de la lumière et j’ai cliqué
Feedback : Notre roi nous invite à la fête, soyez prêtes.
Double Compte :Ichabod Crane
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 5 Nov - 2:56


Welcome to Storybrooke


Re-Bienvenu à Storybrooke mon p'tit Gégé.
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-