AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MD Spéculations

Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 13 Nov - 19:57

MD Spéculations Tumblr_na9hy6Bx5G1sfe681o1_500

Et vous ? Vous en pensez quoi ?



Petit sujet ouvert afin de faire vos spéculation sur le forum. Les intrigue, le design, les évents, les RPs, lâchez vous.
La tempête une idée ? Cette malédiction ? Vous en pensez quoi ? Que préparent Mim et Raspoutine ? De quelle couleur sera le prochain design ? On prévois quoi à Nöel ? Quel sera l'utilité de Graham ? Qui seront les nouveaux persos ? Qui sera important ? Vont-ils rentrer dans la forêt enchantée et vont-ils en revenir ? Est-ce qu'ils y a du popcorn à Agrabah ? Est-ce que Killian et David vont conclure ou est-ce que Killian va resté en prison ? Est-ce que Mim va réussir à embobiner Belle ? Et tant d'autre questions.
A vous les studios !
Melisandre Mim
Melisandre Mim
Maitresse SM
Messages : 25

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t129-j-aime-semer-le-maca
Mar 8 Déc - 19:27

Je lance le débat. A votre avis, comment avons nous emmené tout le monde à Storybrooke ? Un supposé sort noir. Vous validez ? Le cœur de qui a été sacrifié ? (La réponse est déjà dans nos présentations avec Raspoutine).
Une idée pour les pommes ? Comment comptez-vous vous en sortir ? A votre avis, comment cela affectera Sindbad ? Quel seront les plus dangereux et les plus softs ?
Anonymous
Invité
Invité

Sam 13 Fév - 12:24

On vas utiliser cet partie. Ce serait dommage qu'elle prenne la poussière! Alors, je vais vous dire qui est, selon moi, le plus dangereux avec une pomme (sans compter Mim et Raspou, ce serait pas du jeu! D:) Barbe bleue, avec toute objectivité, serait le plus dangereux et ce même à côté de Gold. Il à soif et il est prêt à tout pour s'abreuver.

Mettons nous en situation: Gold et lui ont une pomme, qu'es qui se passe? Rumpel aurait des envies de vengeances, serte, mais resterait calme et réfléchie.  Blue, de son côté, voudrait tuer et tuer encore. Son envie de sang prendrait le dessus sur sa raison et il irait s'en prendre à chaque femmes qu'il verrait pour la découper en morceau et s'abreuver... Donc, sérieusement, je crois que je lui laisserais pas la possibilité d'en avoir une en main. Ce serait l’hécatombe (jusqu'au moment où les sorciers se débarrasseraient de lui)...
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Sam 13 Fév - 13:34

Selon moi ces deux là avec une pomme n'auraient pas un grande changement de personnalité comme ils sont déjà du côté "obscure" et que la pomme n'amplifie pas du tout les pouvoirs.
En revanche Nemo moi je veux pas trainer au milieu xD

Mim et Raspout' sont ABSOLUMENT pas plus dangereux avec une pomme qui n'ai ABSOLUMENT aucun effet sur eux XD C'est déjà les pire version d'eux même et on peut difficilement faire pire...

Et a mon avis vu la ville Blue au mieux il ferait 3 jours après il serait enfermé ou tué, je lui donne pas longtemps pour que Regina et/ou Emma s'occupe de son cas XD Et même les femmes sur place elles se laissent pas faire il y a de forte chance qu'il tombe sur un guerrière ou une qui à l'usage de la magie ou un truc du genre... A moins de tomber sur genre Aurore (qui est en surveillance rapproché par Maléfique), Cendrillon ou un truc comme ça... C'est limité... Même Belle elle le laisserait pas faire et là c'est un homme mort avec Gold XD

Donc bon hécatombe à petite échelle quand même... Surtout que le but de la pomme pour Mim et Raspout' c'est quand même de faire souffrir les gens pas de tuer tout le monde, ils veulent semer la zizanie pour que tout le monde se déteste, casser les alliances et que tout le monde soit malheureux... Normalement elle a pas un impact extraordinaire sur les "méchants", c'est pas eux que ça vise... En revanche à mon avis Sindy ça lui ferait rien.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Nous irons au bois-