FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The savior is here!! [Emma Swan]

Invité
Invité

Ven 27 Nov - 18:39

La Sauveuse
Emma Swan

Emma Swan, est né(e) à La forêt Enchanté où elle était la princesse du royaume. Elle est tirée du Blanche-Neige  des Frères Grimm où elle est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant.
Elle semble avoir 28 ans, mais son âge exacte est 30 ans.
Aujourd'hui elle est Shérif et à un fils Henry.
Elle est Hétérosexuelle et elle apparaitra sous les traits de Jennifer Morrison.

Story

L'histoire raconté aurait pu être la plus belle des histoires, elle aurait du l'être, tout avait été programmer pour, mais la magie et le destin en décidèrent autrement. Elle s'appelle Emma. Elle vient de naitre, elle est dans les bras protecteurs de sa mère. Emma découvre ce qui l'entourent de ses petits yeux lorsque qu'on vient l'enlever des bras de sa mère. C'est son père, le Prince Charmant. Emma se mets à pleurer, elle veut sa maman. Elle est déposée dans un endroit sombre, une armoire. Elle entend des voix et elle disparait pour arriver près d'une route. Son destin était lancé tel un compte à rebours….

Sur cette route, le petit Pinocchio l’attendait pour veiller sur elle et la protégée. Ils furent récupérer par des adultes et envoyer dans une maison d'adoption. Au début Pinnochio prit soin d'elle mais l'appel de l'aventure dans le nouveau monde fut trop fort et il abandonna Emma. Elle fut adopter par une première famille, les Swan et c'est de là qu'elle a choisi de garder le nom de famille.

Emma passa le reste de son enfance à changer de famille, ne sachant presque rien de sa vrai famille mise à part le fait qu’elle avait été retrouvé dans une couverture blanche avec son nom cousu dessus, au bord d’une route menant à une petite ville avec un petit garçon.  L'adolescence d'Emma fut des moins banale, elle était devenue une jeune femme volent dans les boutiques et s’amusant à échappant à la police.
L'adolescence de la jeune femme fut pour le moins tourmenter puisqu'elle volait et échappait à la police quasiment tous les jours. Sur un coût de tête, Emma décida de voler une coccinelle jaune, rien de bien difficile pour la jeune femme bien sûr. Sauf qu'elle n'avait pas prévue de découvrir un homme à l'arrière de celle-ci, qui lui annonça que la voiture avait déjà été volée par lui !

Emma et Neal, le jeune homme de la voiture jaune passèrent plusieurs mois ensemble et elle finit par tomber amoureuse de Neal Cassidy. Pour la première fois de sa vie Emma était vraiment heureuse, elle partageait sa vie avec une personne qu'elle voulait vraiment et qui s'intéressait à elle. Tout changea le jour ou Neal lui annonça qu'il était recherché pour vol et qu'il devait quitter les Etats Unis pour le Canada, annulant au passage leur plan de changer de ville. Emma voulait l'aider, mais Neal lui refusa, il en fallait plus à Emma qu'un simple non pour arrêter une idée qu'elle avait en tête et oui la demoiselle est têtue. C'est ainsi qu'elle vola les montres de Neal pour les revendre. Malheureusement Emma se fit prendre par la police dénoncée par Neal. Trahie, Emma accepta son sort sans résistance. La jeune femme fut condamnée à 11 mois de prison à la prison de Phénix et pour couronner le tout, elle apprit qu'elle était enceinte. C'est pourquoi elle décida d'abandonner son fils ne se sentant pas capable de l'élever et de lui donner une belle vie.

Après 11 mois de prison Emma décida de partir pour Tallahassee au volant de la coccinelle jaune, espérant y trouver Neal mais bien sûr celui-ci n'y était pas. Elle décida de rester vivre là avant de partir à Boston trois ans plus tard.

Le soir de son 28 ème anniversaire, Emma entendit frapper à sa porte et elle découvrit un petit garçon devant chez elle. Il prétendait être son fils et s’appeler Henry. La jeune femme décida de le remmener chez lui à Storybrook , à sa mère adoptive Regina. Henry lui parla d'un livre sur les contes, il lui raconta que la ville de Storybrook était figée dans le temps à cause d'un sort et qu'elle était la sauveuse. Qu’elle seule pouvait les sauver. Emma souria, ne croyant pas un mot de ce que lui disait le jeune homme. Après tout la magie n’existait pas ! Après quelques jours passés dans la ville, la jeune femme finit par accepter de rester pour mieux connaitre son fils. C'est comme ça que quelques mois après elle devenue l'assistante du Shérif de la ville.

Emma ne croyant pas en la magie, Henry prit le gâteau que Regina avait fait pour elle. Le petit garçon voulait lui prouver que la magie existait et que Regina était la méchante reine comme dans le livre. Il voulait lui dire qu’il avait raison depuis le début et qu’il n’inventait rien. C'est comme ça que le petit garçon tomba dans une sorte de sommeil sans fin. Folle de rage, Emma coinça Regina pour avoir la vérité et c’est ainsi qu’elle apprit que le chausson au pomme avait été empoisonné et que la magie pouvait donc existé. Henry était toujours à l'hôpital quand il fut déclaré mort par les médecins. Emma s'approcha de lui et déposa un tendre baiser sur son front pensant que se serait la dernière fois qu'elle voyait son fils, mais une vague d'énergie arriva et le petit garçon se réveilla. Emma avait réussi à briser la malédiction et tout le monde retrouva la mémoire, la magie fut de retour à Storybrook.

La magie étant revenue mais dans une faible proportion, Regina essaya à l’aide du chapelier fou de faire revenir cette magie. Contre toute attente, la jeune femme se retrouva avec sa mère en plein cœur de la forêt enchantée à braver toutes sortes de créatures différentes et inconnues pour Emma. Accompagnés d'Aurore et de Mulan, les deux jeunes femmes firent la connaissance d'un certain Killian Jones mieux connu sous le nom du Capitaine Crochet. Il était soit disant le seul survivant d'un massacre organisé par Cora, une puissante sorcière que Banche Neige connaissait assez bien. Grace à Henry qui communique avec Aurore de Storybrook, un lien du se créer entre les deux mondes. Emma découvrit qu’elle devait récupérer une encre magique pour avoir une chance d’arrêter Cora. C'est avec l’aide  de Killian qu'Emma grimpa le long d'une longue tige de haricot magique. Une fois ce qu’elle cherchait trouvé, la jeune femme n'eut pas d'autre choix que de laisser Crochet et de partie avec l'objet, soupçonnant une alliance entre lui et Cora, la mère de Regina. Mary Margaret et Emma retrouvèrent le chemin de Storybrooke, une première aventure au pays de ses parents qui n'a pas laisser Emma insensible.

Emma dut accompagner M. Gold à New York pour retrouver la trace de Baelfire sous peine que  la famille de Blanche-Neige soit tué donc Emma, Henry et Mr. Gold partirent pour New York. Arrivés à Manhattan, Mr.Gold, Emma et Henry retrouvent le domicile de Baelfire qui s’enfuit en les voyants. Emma le rattrapa et reconnu Neal, son ancien amant et le père de Henry. Perdue, elle refuse d'en savoir plus et le laisse partir, mais quand Mr. Gold comprit qu'elle lui avait mentit, il s’énerva, Baelfire revient et s'interposa. C’est ainsi qu’elle révéla à Henry que Neal était son père. De retour à Storybrook, Neal et Emma retrouvèrent Tamara, la financée du jeune homme qui révéla son plan : elle planifiait la destruction de la magie dans le monde. Elle blessa Neal et kidnappa Henry pour l’amener dans la forêt enchanté. Emma revu Hook et ce dernier proposa son navire pour un voyage vers le Pays Imaginaire.

Emma et ses amis étaient en route pour le Pays Imaginaire. Après une arrivée mouvement et la découverte de la grotte de Pan, Emma chercha un moyen de comprendre la carte des étoiles de Neal . Le groupe finit par retrouver Henry et ils rentrèrent avec les garçons perdus. Le Jolly Roger arriva à Storybrooke et les retrouvailles furent chaleureuses. Mais Emma s'apperçue rapidement que de nouveaux venus étaient présent dans la ville.

Mais dès le lendemain de leur retour, une chose étrange arriva, pleins de nouveaux objets étaient présents dans les rues de la ville, de nouvelles personnes étaient également là. La question est comment avaient-ils pu arriver sans que personne ne s’aperçoivent de rien ?

Description Psychologique

Emma sait ce qu'elle veut, elle analyse tous les faits et a un instinct inébranlable. Mieux vaut être de son côté! Une fois que la jeune femme donne sa confiance à une personne, il faut mieux ne pas la brisée, sinon cette confiance est perdue et il n'y aura pas de seconde chance.La jeune femme a son humour à elle, un peu décalé ou douteux, mais après tout, personne n'est parfait !
Il est parfois difficile pour Emma de changer d'avis, et de voir au-delà de ce qui est visible justement.  La jeune femme est souvent un peu trop matérialiste, elle est très linéaire dans ses recherches, elle ne cherche pas forcément un sens second aux choses qu'elle a devant elle.  Il lui est difficile de se laisser aller et de ne pas réfléchir à tout. La jeune femme n'est pas quelqu'un qui croit en la chance pour elle le hasard n'existe pas. Si quelque chose arrive , c'est que cette chose doit arriver. Emma aidera toujours son prochain quand l'occasion s'en présentera. Une sorte de bon samaritain des temps moderne qui tranchent cruellement avec son tempérament de solitaire, car la belle aime la majeure partie du temps, se cacher dans un petit coin de paradis sans être dérangée. Mais depuis qu'elle a rencontré ses amis, la jeune femme à changer et ses grands moments de solitudes, ont laissé place à des moments de partages et de rires. Emma a trouvé des amis et des alliés qui lui sont précieux. Elle est devenue une autre personne, une personne qui croie ce qu'on lui dit et qui peut faire confiance à des étrangers.

Emma est de taille moyenne, pas trop petite mais trop grande. Juste comme il faut ! Emma a de longs cheveux blonds qu'elle le plus souvent détacher ou avec un petit élastique pour ne pas être embêtée. Elle a une petite garde-robe, elle n'ait pas très shopping, elle n'y a jamais été habitué mais Emma possède quand même de jolies tenues. Mais le plus souvent pour la jeune femme s'est un jean un tee-shirt ou pull et sa veste rouge fétiche. Emma reste naturelle et ne maquille pour des événements.  Niveau chaussures, basket ou bottes mais elle ne dirait jamais non à une jolie paire d'escarpin.

Reality

Pseudo : Etoile
Découverte du Forum : PRD
Feedback : J'aime beaucoup le fofo en général et le design est vraiment top !
Double Compte : Nop
Moby-Dick

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 27 Nov - 19:04

Bienvenue parmi nous Emma

Cependant ton avatar n'est pas au bon format, il faudrait le mettre en 200*400 ^^ Bien sûr on est là si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésites pas à nous mp (sauf ce week-end  où Killian et moi sommes absents mais Sindbad est là lui)
Et bon courage pour ta fiche

O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won

LonelySiren:

Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Ven 27 Nov - 19:07

Bienvenu Swan.

En effet on est pas là ce week-end, mais je pense passer en soirée. Enfin tard, mais on passera en coup de vent. Bon courage pour ta fiche.

Le Blaireau des Sept Mers

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Ven 27 Nov - 21:26

Bienvenue ! Et effectivement si t'as un soucis, n'hésite pas à me mp, je serait ravi de t'aider ^^ Sur ce, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Ven 27 Nov - 23:17

bienvenue Swany !! =D
Bon courage pour ta fiche ! ^-^

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 28 Nov - 0:09

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:

Invité
Invité

Sam 28 Nov - 2:43

Bienvenue petite Sauveuse!
Bonne chance avec ta fiche et je te souhaite de te plaire parmi nous!  

P.S N'oublie pas de payer ton loyer!
Invité
Invité

Sam 28 Nov - 19:28

Merci tout le monde pour votre accueil
Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 30 Nov - 1:36

Bonsoir Swan.

Je suis donc en lecture de ta fiche. D'une part, je ne sais pas pourquoi mais toutes les fiches des Emma commence par la même phrase j'ai l'impression. (Comme celle de notre partenaire Once Upon a Dream, je dis ça parce qu'il se trouve que je m'y suis inscrite et que j'ai trainé sur les fiches, mais je l'ai vu sur d'autres forum). Notre précédente Emma avait commencé sa fiche comme ça également (et pour le coup c'était la même que sur OUAD).

Sinon Henry est allé la cherché à ses 28 et non 31 ans.

Aussi, même si ta fiche n'est pas très précise sur certaines trucs, faudra qu'on se mettent d'accord sur certains trucs, mais déjà je voulais précisé qu'avant qu'ils reviennent des gens étaient déjà arrivé de la forêt enchanté et que c'était un peu déjà la pagaille.

Et dans la grotte de l'écho ils se sont embrassé avec Killian donc faudra voir comment Emma le prend.

Un détail, tu fais beaucoup de fautes, relis-toi et essaye d'en corriger un peu. (Fils prend toujours un -s)

Et pour la description psycho, tu a 200 mots en psycho et 100 en physique. Tu peux laisser le physique, mais on aimerait bien que tu étoffe un peu la partie Psycho d'au moins 50 mots.

Invité
Invité

Mar 1 Déc - 22:07

Ha d'accord, ba je vais modifier le début de ma fiche alors.

Puis je vais faire les modifications sur l'age, le spycho et je corrige mes fautes :)

Killinours

Mar 1 Déc - 22:10

Ok, aucun soucis, tiens nous au courant et on te valide rapidement. J'aurais juste besoin après de savoir pour les relations, vu que je sais pas si tu as vu mais on est un peu "anti-CaptainSwan" ici... (ça pourrait sembler anodin si ce paring n'était pas à la fois autant détesté et aussi populaire... surtout que ça concerne quand même un peu Emma...)

Invité
Invité

Mar 1 Déc - 22:19

Alors je ne suis pas bien compliqué niveau couple ^^ j'aime bien le captain Swan mais les voir amis ou autre ne me dérange pas du tout.

Je pensais peut etre faire une amitié un peu muscler, vue leur caractère, à se lancer des pics ou se mettre des bâtons dans les roues.

Apres je ne sais pas comment tu voie la chose?
Killinours

Mar 1 Déc - 22:31

Personnellement j'adore leur amitié en revanche, donc ça m'irait assez. (Surtout que je comprends d'autant pas se paring qu'Emma a un caractère bien trempé en fait...). Donc un peu musclé ça me va. En mode "qui aime bien châtie bien ?"

Sinon tu reposte dès que t'as finis le caractère et je valide, l'histoire me convient.

Invité
Invité

Mer 2 Déc - 22:56

J'ai fait les modifications, dis moi si ça va :)
Killinours

Mer 2 Déc - 22:58

Avant toute chose, niveau fautes c'est pas ça : "Emma c'est ce qu'elle veut" > c'est le verbe savoir et non être. Première ligne de la psychologie. Fais attention. /je termine de lire sur ce/.

"et ses grands moments de solitudes, on laissait place à des moments de partages " > "Ses grands moments de solitude ont laissé place à des moments de partage."

On te laisse corriger ça et on valide.

Killinours

Mer 2 Déc - 23:49

Welcome to Storybrooke

Bienvenu à Storybrooke.
Je te valide, mais fais vraiment attention aux fautes : Toujours première phrase de la psycho > le verbe est mal conjugué. c'est "Emma sait" et non "Emma sais".
On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1