AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Christmas 2015] Once Upon a... Loterie ? oO

Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Mar 1 Déc - 19:45


Once Upon a Fable
Loterie"
Retrouver le lien du RP ICI

Afin de préparer notre prochaine intrigue, nous vous proposons une loterie qui déterminera votre rôle au sein de celle-ci. Ambiance légère, certainement drôle, cet évent, tout comme celui de Halloween, sera un peu hors contexte et aura lieu aux alentours de Noël, sans avoir de liens avec l'intrigue en cours, donc oubliez vos pommes vous aurez assez à faire avec ça !

1. Emma Swan > Le sage
2.
3. Gaham Humbert > L’Archidiacre
4. Sindbad > Le Ménestrel
5.
6. Elsa d'Arendelle > L'Oracle
7. Killian Jones > La Princesse
8. Belle French > Le Nain
9.
10.
11.
12. M. Gold > Le Prince
13. Avel Mahé > Le Jack
14.
15. Ichabod Crane > La Fée Marraine
16. Capitaine Nemo > La Sirène
17.
18.
19.
20.

Postez votre numéro à la suite, même si au cas part cas il est possible que nous vous refusions un numéro. Plus d'informations à venir ;) Pour l'instant on vous garde la surprise sinon c'est pas drôle.


Quelques descriptions en bref

1. Le Sage/Maitre Yoda : Vous vous sentez l'âme d'un philosophe. Le changement n'est pas physique dans votre cas, mais vous commencer à utiliser un langage plus soutenu, avec des mots qui sortent de nul part et à avoir des tournures de phrase étrange. Pas sûr que vous ne compreniez pas ce que vous raconter, à sortir des citations qui n'existe pas et des mots latins sans aucun sens, sans parler de vos grandes tirades profondes. A terme parler à l'envers vous ferez. Des phrases courtes et des images subtiles vous utiliserez. Flou ce que vous direz sera.

3. L’Archidiacre/Trichelieux : Comme s'il n'y avait pas assez de problème et de tensions, vous aller, progressivement, commencer à avoir l'esprit fermé sur tout ce qui n'est pas "normal" selon vous. Vous aller vous mettre à croire en un, puis plusieurs dieux, pour au finale en choisir un. La déesse de la luxure. Votre esprit va dont être plus ouvert à ce moment là, vénérant plus que tout cette déesse, vous aller commencé à devenir pervers et à tourner toutes vos phrases avec des sous entendus grivois, pour ensuite oublier les sous-entend et simplement vous rattraper en milieu de phrase, ayant des propos peut-être incohérents et illogiques dans la conversation.

4. Le Ménestrel : Vous avez l'âme d'un mélomane. Si vous commencer à simplement fredonner des airs guillerets, vous n'aller pas tarder à siffler à plein poumons avant vous retrouver avec un luth à la main en train de chanter à plein poumons et en vous donnant en spectacle. A vrai dire, tout ce que vous allez dire, vous aller le chanter...

6. L’Oracle : Voir l'avenir c'est bien. Si un événement proche se produit vous aller le prévoir. Une caisse tombe ? Ok, vous aller calmement écarter tout le monde du danger. Un bagarre va éclaté ? Sans savoir pourquoi vous allez commencer à séparer les intéressés. Des petites choses aux départ. Puis annoncé de manière on ne peu plus normal certains événement avenir. "Oh, ce n'est pas grave, il va bientôt neiger de toute façon". Et hop, il neige. "C'est dommage il va être appelé quand tu vas lui demander". Des choses simple. Et puis des absences. Vous aller inconsciemment être presque posséder, vos yeux deviendront lumineux et vous énoncerez de grande prophéties incompréhensibles et n'en aurez aucun souvenir après cela, vous constaterez juste que tout le monde vous regardera avec un air bizarre. (Les prophéties seront des annonces relatives à l'évent ou des annonces inutiles comme la température qu'il fera dans 3 ans tel jour et seront formulé sous formes énigmatiques).

7. La Princesse : Dans un premier temps, ce ne sera que des gloussements et un rire douteux. Mais ce n'est que la première étape. A cela on ajoutera des gestes trop féminins et des cheveux d'une longueur faisant pâlir une sirène, vous allez commencer à faire les yeux doux aux princes et aux beaux garçons du coin. Conversation futile et manucure, vous aller être monté sur talon haut avant d'être affubler d'une robe dont rêvent de nombreuses femmes. Courage et espérons que ce battement de cils n'est pas définitif.

8. Le Nain : Vous devenez de plus en plus lourd. Pas physiquement, mais verbalement et dans votre attitude. Vous devenez bon vivant dans l'excès, ayant soif de bière et bientôt c'est la charcuterie qui vous fera de l’œil. Vous allez devenir solitaire, préférant les gens de petite taille et les galeries souterraines loin de la surface et de la lumière du jour, et surtout loin de ces amateurs de verdure qui bouffe de la salade. Vos langage sera plus cru et vous devenez plus directe, avec des blagues douteuses, la plupart tournant autour de la boisson. Inutile de préciser que vous vous tassez.

12. Le Prince : Grand cœur généreux et grande noblesse ? En fait-vous commencé par devenir de plus en plus gentleman. Vous accorder ensuite de plus en plus d'intérêt aux jeunes filles, sans oublier la princesse et la sirène, et vous les aider avec raffinement. Pas la suite vous aller aider les plus démunis, les pauvres, les vieux... Au final vous êtes on ne peu plus galant avec les gentes dames qui sont toutes dingues de vous. Charmeur, noble et au sourire ravageur, vous êtes un leader né, tout le monde vous écoute et votre courage n'a d'égal. Mais regardez vos vêtements et votre sublime cape assortis à votre épée aussi, n'êtes-vous pas radieux ?

13. Le Jack/Le Joker : Vous avez de la chance. Mais une chance vraiment abusée. Vous pouvez faire n'importe quoi, vous jeter du haut d'une falaise, jouer au lot ou négocier le prix d'un manoir pour celui d'un paquet de céréale, ça va forcément marcher. Vous aller réussir tout ce que vous aller entreprendre, sans parler du fait que vous aller tomber sur des billets par terre et des trèfles à 4 feuilles qui pousse dans des endroits improbable. Vous pouvez même briser des miroirs ou passez sous des échelles l'esprit tranquille. Vous vous sentez vraiment sûr de vous et vous avez raison. Profitez-en pour annoncer les mauvaises nouvelles et draguer, ça n'arrivera pas tous les jours.

15. La fée marraine : Vous sentez cette envie irrépressible d'aider les autres ? C'est plus fort que vous, vous voulez aider ceux qui en ont besoin. Ceux qui le mérite. Vous prodigué conseils et bonnes paroles, orientant sur le droit chemin. Ne pas mentir, être bon et aimant envers sont prochain. Si tu est quelqu'un de méritant la chance te sourira. La chance c'est vous. Avec le temps vous allez avoir des paillettes partout, brillant de milles feux, éblouissant, magique. Sans savoir pourquoi vous allez être muni d'une sublime baguette, le genre avec une étoile au bout. Et puis viendra la grande robe ample très longue, une robe de mage quoi. Vous allez bientôt lancer des sorts merveilleux partout, avec cette envie de changer toutes les citrouille en carrosses et de prononcer des formules en latin en chantonnant. "Higitus Figitus !" C'est quand même super pratique la magie pour faire ses bagages.

16. La Sirène : En rédaction


L'évent en bref
Tout semble normal aujourd'hui. Un marché est prévu à Storybrooke pour essayer d’apaiser les tentions. La normalité est plus que subjective, mais il faut bien essayer de mettre un peu de baume au cœur. Mais, alors que la pomme d'or semble se tenir tranquille pour la journée, on ne peux s'empêcher de constater quelques changements dans les comportements des habitants. Des changements qui semblent anodin au départ, mais des réflexes et des traits de caractère s’amplifient donnant alors vie à de véritable cliché sur pattes, arborant même des tenues extravagantes et autre changement physique. Pas de changement de garde-robe pourtant, il suffit de détourner le regard une fraction de seconde. Le pire étant que chacun se rend compte de ses changements personnels. Autant dire que certains sont plus que blasé par un tel comportement de leur part mais il n'y a rien à faire, la ville se change un cliché d’archétypes de personnages de contes. Comme s’ils n’étaient pas déjà suffisamment typés comme ça... Le pire c'est que peu d’archétypes correspondent à leur personnage d'origine. Comme si les rôles étaient inversés.



Anonymous
Invité
Invité

Mar 1 Déc - 21:06


Owii une loterie spéciale \^o^/
Moi je prend le 8 ! :3
Qu'il me porte chance *w*
Ichabod Crane
Ichabod Crane
Messages : 107

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t53-ils-vous-appellent-co
Mar 1 Déc - 21:22

une loterie, je prend le 15
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Mar 1 Déc - 21:31

Bon alors je ne vais pas prendre le 13, parce que ça porte la poisse et que ce serait beaucoup trop prévisible de ma part et que je suis tout SAUF prévisible, vous le savez trèèès bien. Je vais pas prendre le 3 non plus parce que sérieux, QUI prend le 3 ? C'est relativement inutile comme numéro. Du coup, je vais prendre le 4 ! C'est bien, c'est cool et ça porte malheur en Chine
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mar 1 Déc - 22:31

Coucou!
Je prend le 6 pour moi.
A trés vite!
Elsa.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Déc - 1:26

Je prend le douze! ^^
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 3 Déc - 19:38

Mise à jour du premier message avec annonce des premiers résultats.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Déc - 21:41

Le treize , mon chiffre porte bonheur c'est possible ? [Christmas 2015] Once Upon a... Loterie ? oO 3630105346
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 3 Déc - 21:57

Je prend le 1, si possible :)
Anonymous
Invité
Invité

Mar 15 Déc - 22:20

Bon aller, je veux bien prendre le 3 x) (j'ai dis ça au pif x))
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 15 Jan - 19:27

Petite Maj, le RP est lancé, j'ai oublié de prévenir ici donc je post le lien en double, navré...

Retrouver le lien du RP ICI

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Events & Intrigues-