FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Avel Mahé - Si vous voulez passer, il vous faudra me payer

Invité
Invité

Jeu 3 Déc - 19:55

L'Ankou
Avel Mahé

Avel Mahé, est né(e) à Arendelle où il  était L'ankou . Il est tiré du Conte "L'Ankou et le Forgeron" de Anatole Le Bratz où il est L'ankou.
Il semble avoir 25 ans, mais son âge exacte est 666 ans.
Il n'est pas encore arrivée à Storybrooke/Avec la malédiction de Mim et Raspoutine . il est Caléchier.
Il est Hétérosexuelle et il apparaitra sous les traits de Stephen James.

Story

Il était une fois...
Ma légende:

Au jour d'aujourd'hui, plus personne ne me craignait. Ils vivent tous avec en-tête l'idée qu'un jour, ils croiseront mon chemin ... Du moins, le serviteur de celle qu'ils craignent, non, je ne suis pas la faucheuse. Je ne suis que son serviteur, mon travail me convient, je n'ai pas eut à me plaindre depuis tout ce temps.

Avant de mourir, j'avais passé un pacte avec la faucheuse. Mais veux-tu vraiment connaitre l'origine de mon nom ? D'accord, prends place, mais je t'aurais prévenu.

Je vivais à Misthaven  et je tentais de protéger ma famille du mal que ma femme et ma fille pourrait croiser . J'espérais, pouvoir, sauver ma femme et ma fille, mais c'était peine perdu. Quand la grande faucheuse arriva sur le seuil de ma porte, l'ambiance devint glaciale, la douleur de voir mes deux amours partir n'était pas envisageable. Je la suppliais de ne pas emporter les deux seules femmes que j'ai aimé toute ma vie, et c'est à ce moment que je lui proposai de passer un pacte. Si elle laissa la vie sauve à ma femme et à ma fille, je me mettrai à son service et je servirais d'intermédiaire entre elle et les défunts. Elle fit apparaitre un parchemin et me tendis un couteau, je savais ce qu'elle voulait que je fasse, je m'entailla la main et trois gouttes tomba sur le parchemin, ma blessure me fit hurler et je m'allongea face contre terre.

Je venais de comprendre, la mort m'avait bien eut, car en échange de la vie de ma femme et de ma fille, elle prit la mienne à cet instant. Et lorsque je pris place en tant que serviteur de la mort, elle me fit revêtir sa tenue et c'est ainsi que ma légende commença. Elle se renforça avec le fameux forgeron qui perdit la vie après avoir forgé ma faux. Je ne croisai que ma femme et ma fille après avoir vécu une longue et belle vie, et je les amenai à mon maître pour qu'elle puisse rejoindre les autres défunts.

Et à chaque fois que vous entendrez ma calèche grincer sur les pavés ou les routes, vous n'oublierez pas mon nom ... L'Ankou , née dans les terres de l'ouest, poursuivant sa quête sans fin, mais toujours à l'écoute de vos plaintes ou de vos regrets passés. Mais n'oubliez pas que derrière ma tache ce cache un homme comme vous, à votre vue, je ne suis qu'un homme des plus simple. Le désavantage de cette tache c'est que je ressent la douleur , la peine et la colère de ceux qui ont quitté le monde des vivants, comme de l'empathie , mais en plus puissant et en plus poussé . Cela me prend au plus profond de mon cœur, du moins ce qu'il en reste et me retourne les tripes, je peux déterminer ce qu'il s'est passé au moment de la mort de la personne.

Je fus emmener dans une ville appelé Storybrooke , je ne savais pas ce que je pouvais bien faire ici , ou si j'étais là pour quelque chose de précis . Tout était confus et je ne savais pas comment régler ma situation .

Description Psychologique

Avel est un homme au caractère posé et l'esprit ouvert, il a une détermination à toute épreuve et se donne toujours à fond dans ce qu'il entreprend. C'est un éternel opportuniste peut importer ce qu'il peut rencontrer quand il croise une situation qui pourrait mettre sa morale en déroute. Il aime aussi rendre service au gens quand ils en ont besoin, le fait qu'il a le cœur sur la main pour les gens qui le souhaite en font un homme aimable et serviable. Le seul vice qu'il peut avoir, c'est quand il s'agit de son argent, il aime être payé pour ces services rendus, même si c'est trois fois rien, il prend toujours ce que les personnes lui donnent. Que ce soit de l'argent ou de la nourriture, tout lui convient. Il aime aussi cerner la personnalité de son interlocuteur pour savoir si c'était une personne de confiance ou non, il n'aimait pas trainé avec des personnes dont il ne pourrait pas donner sa parole. C'est quelqu'un de loyale envers ceux qui le mérite , et craint par ceux qu'ils détestent . Il sait aussi prendre soin de tout ceux qui en ont besoin , c'est un homme au grand cœur malgré son histoire .

Il sait aussi se montré sous son mauvais jours , il peut devenir violent et très agressif envers ceux qui lui manque de respect . Plus d'un a encore le souvenir d'avoir passé un très mauvais moment après l'avoir cherché. Même s'il n'aime pas se battre à la base, le fait que son sang chaud le fait souvent devenir agressif, il suffit d'un faux pas pour lui faire perdre son sang-froid.

Son caractère bon et mauvais sont signe de la sagesse qu'il à accumuler avec le temps . Toutes les morales à propos de la vie et de la mort . Car selon lui , les contes ne finissent pas toujours bien ...

Reality

Pseudo : Zelos
Découverte du Forum : Par Facebook
Feedback : Etant un fan de l'univers de Once upon a time , dès que j'ai vu ce forum j'en suis tomber amoureux :3
Double Compte :
Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 3 Déc - 21:24

Welcome to Storybrooke

Bienvenu à Storybrooke. On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Et n'hésites pas à participer à la loterie pour l'intrigue !

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Jeu 3 Déc - 22:44

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1