FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I Accompany The Dead - [Libre]

Invité
Invité

Ven 4 Déc - 12:27

I Accompany The Dead

La journée avait commencé assez calmement, c'était une journée comme les autres à Storybrooke . J'avais garé ma calèche près de l'entrée du cimetière et j'avais pris l'habitude de m'allonger sur le mur non loin de là. Pour une fois c'était une journée ensoleillée de quoi me remonter le moral , jouant d'un harmonica j'étais entrains de jouer l'air "Ain't No Grave" qui me trottait en tête et puis j'aimais bien cette musique, elle arrivait à m'apaiser.

Suite à ce petit moment musical , je m'allumai une cigarette en retournant m'asseoir sur ma calèche, car même si les clients n'étaient pas nombreux, j'aimais beaucoup prendre soin d'eux en leur faisant faire le tour de la ville. Et puis c'était une jolie petite ville de campagne après tout, même si je ne savais pas pourquoi je me retrouvais ici .

Je portais un joli costume quatre pièces avec un chapeau, il fallait savoir s'habiller classe pour pouvoir attiré les clients . Attendant quelqu'un qui pourrait être intéressé par mes services, je me demandais si aujourd'hui, je pourrais gagner un peu d'argent questions de ne pas être dans le rouge niveau argent pour la fin de mois qui approché.

Le vent se levait doucement , et quelques unes des personnes de la ville venait dans le cimetière sans poser le moindre regards sur moi . J'avais l'impression que les gens de cette ville m'éviter comme la peste , pourtant j'étais loin d'être un homme mauvais . Je pris une pièce d'or de mon veston que je fis tournoyer en l'air avant de la rattraper d'un geste vif .

Ma calèche était dans les couleurs noir et rouge , tracté par deux étalons le premier était d'un blanc nacré et le second était aussi noir que la nuit . Et derrière l'assise de la calèche , j'avais ma faux soigneusement ranger comme un élément de décors de ma calèche , même si mon véritable me manque un peu pour le coter sociale de celui-ci .

Puis j'entendis arriver quelqu'un à ma gauche , me redressant pour être un peu plus sérieux , j'attendis que cet inconnu ce fasse connaitre .

Page 1 sur 1