AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La chaleur d'une poignée de mains

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 6 Déc - 15:09


Elsa se trouvait dans le restaurant de Granny. Elle n'était pas trés sûre de ce qu'elle devait faire. Le capitaine lui avait dit qu'elle trouverait du monde pour l'aider ici. Mais il y avait effectivement du monde, mais ne savait pas u tout à qui elle pouvait bien demander. La jeune reine s'avança vers le bar et s'installa sur un grand tabouret. Puis elle se tourna pour observer les gens qui se trouvaient là. Il y avait des jeunes et des moins jeunes, des femmes et des hommes. Elle soupira et ne savait toujours pas à qui demander de l'aide pour retrouver sa sœur. Mais aussi comprendre ce monde dans lequel, elle venait de tomber. La jeune fille ne comprenait pas leurs discussions, et certaines choses n'avaient pas de sens. Comme les engins qui passaient dans la rue, ces voitures.
"Bonjour, je peux vous servir quelque chose?" demanda une voix. Elsa leva les yeux vers une vieille femme qui essuyait un verre en attendant sa réponse.

"Euh de l'eau. Merci!" fit simplement Elsa, qui n'avait pas la moindre idée du genre de boissons que l'on pouvait servir dans ce lieu nouveau. La femme posa un verre d'eau devant elle, et Elsa le prit en main, et doucement l'eau se mit à geler. La jeune Reine parvint à poser son verre avant que celui n'explose. Elle serra les dents de ne pas réussir à se contrôler. Bon il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour l'aider. Elle se tourna vers une jeune femme qui se trouvait à côté d'elle. Elle était de taille moyenne, comme elle, avec de longs cheveux châtains, et elle avait un air sympathique. Bien qu'Elsa avait apprit à ne pas se fier aux apparences.  
"Excusez-moi... mais est-ce que vous pourriez m'aider à comprendre... où j'ai pu arriver?" demanda Elsa avec un petit sourire un peu triste. Elle espérait que cette jeune femme pourrait l'aider, ou du moins lui indiquer une personne qui pourrait le faire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-