FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The Evil Queen Story

Invité
Invité

Ven 11 Déc - 2:58

The Evil Queen
Regina Mills

Regina est née à Enchanted Forest, elle était à la tête du royaume en tant que Tyran Reine. Elle est tirée du conte de Blanche-Neige des Frères Grimm, où elle est à l'origine la Méchante Reine.
Elle semble avoir 35 ans physiquement, mais de part les distorsions temporelles de la Malédiction, elle est en fait bien plus âgée.
Elle est à l'origine de la première malédiction, soldant son arrivée à Storybrooke où elle y est de nouveau Tyran maire, ainsi que, à ses heures perdues, mère au foyer.
Elle est Pansexuelle et elle apparaitra sous les traits de Lana Parrilla.

All About My Past

~ Before The First Curse

Première partie en couuuurs ~

In My Head

La lumière du jour naissant noyait déjà l'obscurité de la pièce, où seule en son centre, je me tenais debout, face à ce piètre miroir inerte et baigné dans la pâleur du matin. Lorsque je m'approchai de ce dernier, peut-être qu'autrefois se serait-il brisé, ou encore que Sidney serait apparu pour me demander quel ordre lui donner... Mais ce matin, ce que je vis n'était que mon reflet.
À travers ce miroir, face à moi, se peignait le portrait d'une femme, dessinée avec de fins traits de fusain et de sanguine, et au regard plus profond qu'un volcan éventrant les entrailles de la terre. Mais que pouvait importer la fade image sur cette surface menteuse? Ce que je voyais, moi, était une chose bien pire que la moindre illusion apparente; une chose qui me toisait, me narguait, loin, cachée dans la profondeur du regard de mon reflet.

Cette chose, appelons-la: "Noirceur".

Noirceur, sournoisement cachée derrière ce visage d'élégante femme, n'était que ténèbres et avidité envahissante. Elle était une vipère d'ébène et de soufre, gardant tant qu'elle le pouvait son sang froid de vicieux reptile et son calme de félin nocturne. En toute manipulatrice qui soit, Noirceur semblait être tel un sombre vautour acharné, nantie d'une noire cruauté et d'innombrables désirs vicieux qui étaient nourris par les malheurs causés à autrui. Elle était une âme corrompue, un coeur de charbon et de pierre sur lequel nulle fleur n'oserait pousser, une cruelle malice aussi silencieuse que les tombes qu'elle faisait creuser. Noirceur était un vil cobra qui ne jouissait que de l'agonie de ses victimes, et ne s'autorisait de sourire que lorsqu'elles suffoquaient lentement, mourraient en tremblant, pâles et  souffrantes. Elle se délectait de l'atrocité de la mort lorsqu'elle était entre ses mains.
Noirceur, profondément enfouie sous ces traits traîtres, n'était qu'un hypocrite démon insoupçonné, au rire aussi déchaîné que l'était sa fureur. Elle était un corbeau arrogant et calculateur, au souffle destructeur, qui ne volait que sous les torrents de larmes et de sang. N'ayant d'yeux que pour le règne du malheur, Noirceur était telle une obscure panthère qui prônait l'autorité par la peur et la mort, dansant joyeusement sur poussière et innombrables corps sans vie. Elle dansait avec la mort, elle dansait avec les flammes de l'Enfer. Son Enfer. Elle était un sauvage animal, au pelage et au coeur plus noirs que la nuit, aux crocs et griffes baignées de sang, où nulle émotion ne pouvait naître en elle lorsque les visages de ses proies étaient ravagés par terreur et désespoir.

Ainsi, Noirceur, vorace reine de tout mal et de toute tragédie, se voyait là, dans la profondeur des yeux de mon reflet; elle coulait sous sa peau et courrait dans ses veines. Elle était partout, tel un mortel poison qui avait déjà presque entièrement consumé cette indolente image prisonnière du miroir; elle m'avait presque consumée moi-même. Elle me dévorait de l'intérieur.
Pourtant, Noirceur, aussi mauvaise, imposante, et inéluctablement puissante que l'était-elle, semblait s'effacer et se noyer lorsque je scrutais plus vigoureusement dans ce sombre regard qui me faisait face. Noirceur n'était pas la seule chose qui s'y trouvait.
Timide, faiblarde et vacillante, il y avait pourtant un lueur, telle une solitaire étoile oubliée dans l'infinité obscure du voile de minuit. Elle était inexorablement plus douce que Noirceur.

Cette chose la, appelons-la: Lumière.

Lumière était quasiment inexistante, bien que réellement là, elle était lointaine et perdue dans l'obscurité laissée par Noirceur. Et, aussi bienveillante et sensiblement agréable qu'était Lumière, telle une paisible fleur de cristal, elle restait fragile et semblait comme écrasée par la suprématie de Noirceur. Pourtant ce doux corbeau aux ailes immaculées résistait, et il venait à arriver de plus en plus souvent qu'il vole plus haut dans le ciel et qu'elle prenne le dessus sur Noirceur. Le démon perdait lentement de sa grandeur, à pas lents et lourds tels ceux de Thanatos en personne, mais à pas certains.
Depuis l'apparition de Lumière, Noirceur et Lumière semblait en perpétuelle guerre. Et si Noirceur s'effaçait peu à peu, Lumière semblait prendre de la vigueur.

Et lorsque j'épiais l'horizon de ces puits ténébreux, ces yeux qui me faisaient face, ceux de mon reflet, mes yeux; je pouvais voir cette guerre déchirante entre Noirceur et Lumière. Je m'étonnais presque de voir autant en moi, alors que je pensais être une vide coquille dénuée d'âme et de sentiments.
Et doucement, de ma main, j'effleurai le glacial miroir, espérant aujourd'hui encore que la guerre cessera; curieuse de connaître le vainqueur.

Reality

Pseudo : Kinst
Découverte du Forum : j'suis montée à bord à cause du pirate 8'D
Feedback : Bah si j'aimais pas le fofow', je serai pas là! gné! D8
Double Compte : Aucun ~
Moby-Dick

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 11 Déc - 14:03

Bienvenue officiellement Majesté
Nous sommes là si tu as des questions ou besoin d'aide, alors n'hésite pas à nous mp ^^

Bon courage pour ta fiche

O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won

LonelySiren:

Le Blaireau des Sept Mers

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Ven 11 Déc - 20:07

Hoho Bienvenue parmi nous 8D Je te souhaite toute la réussite possible dans l'épreuve de la fiche de présentation *apparition de flammes et tout*

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Ven 11 Déc - 21:11

bienvenue parmi nous Madame. Je vous souhaite bon courage pour la rédaction de votre fiche.

Invité
Invité

Sam 12 Déc - 11:56

Bienvenue parmi nous Regina :)
Invité
Invité

Sam 12 Déc - 12:56

Meurchi à tous, z'êtes des zamours ~ <3 :3

=> Ajout de la partie psychologique en passant >o< /

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 13 Déc - 21:24

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien ici.
J'espère que tu t'y plairas.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:

Invité
Invité

Dim 27 Déc - 19:07

Coucou les choux ~ o/ <3
Bon bah c'était pour donner quelques nouvelles quand même, en fait entre mon concours de premier semestre, et les fêtes de Noël, c'est vrai que j'ai pas été très active et que j'ai toujours pas terminé ma fichette >_< GOMEN GOMEN <3
Normalement le temps du nouvel an je ne pourrai toujours pas avancer je pense, mais dès mon retour elle sera vite finie cette fichue fiche, c'est promis ^-^

Voili voiluuuu, bisouilles ~
Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 27 Déc - 20:11

Aucun problème on te réserve le perso encore, de toute façon pour les fêtes de Noël c'est toujours un peu compliqué pour tout le monde. Avec Nemo ça ira mieux après le nouvel an je pense, mais là moi en plus y a ma sœur qui est rentré pour les vacances.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1