FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

James Moriarty - Sherlock Holmes.

avatar
Invité
Invité

Lun 14 Déc - 1:35

James Moriarty
James Moriarty

James Moriarty, est né à Londre du monde victorien où il était Illusionnite ainsi que collectionneurs d'objets magiques dangereux. Il est tirée du roman Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle où il est le le professeur James Moriarty..
Il semble avoir 35 ans, mais son âge exacte est 35 ans.
Aujourd'hui il est vendeur d'objets magiques dangereux et il cherche à discréditer Mary Watson (Sherlock Holmes) avant de le tuer lors de ses temps libres.
Il est ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX et il apparaitra sous les traits de Tom Hiddleston.



Story

James Moriarty est un illusionniste de grand talent qui se donne en spectacle chez les nobles pour présenter ses exploits en terme de "magie".  Hypnose, disparition d'êtres humains et le découpage à la scie sont ses numéros les plus connus . Pourtant, il ne pratiquait pas cela pour le plaisir de divertir un public captivé. Loin de là, Moriarty vole et tue ces victimes grâce à ses tours de passe-passe et personne ne peut prouver sa culpabilité. C'est là qu'arrive Sherlock Holmes, un homme tout autant intelligent que lui. Impressionné par son talent de déduction, il lui proposa de devenir son assistant, mais l'autre préféra plutôt le traquer et d'arrêter ses plans démoniaques. Soit, qu'il le fasse! Il allait avoir un nouveau joujou. Ils jouèrent au chat et à la sourie pendant dix ans avant le grand plongeon. Celui du balcon du manoir Franck qui aurait dû s'avérer fatale pour les deux hommes. En fait, ce le fût pour ni l'un ni l'autre. Il devint obsessionnel. Il devait retrouver Sherlock, son "âme soeur". Il devait le tuer! Le chercher durant si longtemps le rendit quelque peu cinglé. Il entendait sa voix qui le narguait «Tu ne me trouveras jamais!» .  Devenu schizophrène,  il laissait ses petites voix le guider dans ces meurtres de plus en plus  fréquents. Ce n'était plus qu'un jeu pour lui. Un jeu servant attirer Sherlock vers sa toile. «Échec, ce sont des échecs!»  Arrivé à Storybrook, il reconnait Sherlock dans la rue. Non par son physique (puisqu'il est devenu une femme), mais par ses manières si reconnaissables. Il se promis de le faire jouer, de lui enlever tout ce qu'il aime avant de le faire sombrer avec lui. La chute vers les enfers de son Némésis l'existe déjà...


Relations


Sherlock Holmes/Mary Watson


pire ennemi.


Au début, il ne faisait que jouer avec Holmes, mais cela devint plus qu'une simple partie. Il en fit une affaire personnelle. Il devait absolument le tuer avant qu'il puisse prouver qu'il était l'auteur de ces nombreux crimes. Lorsqu'il dû se cacher par la faute de Sherlock, son envie de vengeance s'accentua. Pourtant, nous ne pouvons pas nommer le sentiment que Moriarty ressent pour le détective comme étant de la haine. Non... C'est beaucoup plus tordu que ça. C'est presque obsessionnel chez lui. Il DOIT tuer Sherlock.



John Watson

le petit toutou à Sherlock.


Il ne connait pas vraiment John. En fait, il s'en fiche pas mal de lui, mais ce dernier se trouve toujours à dévier ses plans (volontairement ou non). Donc, il veut briser sa vie, mais seulement pour toucher plus celle de son amoureux. Vous ne saviez-pas? Sa femme était un homme! Disons que lorsque James décidera de révéler le secret de son pire ennemi, cela créera un grand remue ménage...



Barbe Bleue

Amis dans le crime.


Londres, c'est grand! Ainsi, ils ne se sont jamais rencontrés dans leur monde respectif, mais ce fut en atterrissant à Storybrook qu'ils ont fait "copains-copains". Ils veulent tous les deux posséder la ville du Maine et faire ce qu'ils veulent. Donc, ils prévoient faire le mal dès qu'ils le peuvent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-