FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une personne dont on ne pouvait se douter de son retour...

avatar
Invité
Invité

Mar 15 Déc - 10:37

Le Chasseur
Graham Humbert

Graham Humbert, est né(e) à Enchanted Forest où il était chasseur. Il est tirée du conte Blanche-Neige et les sept Nains des Frères Grimms où il est le chasseur.
Il semble avoir 30 ans, mais 28 ans en plus.
Il était shérif de Storybrooke, mais est mort avant la fin de le première malédiction. Son destin n'étant pas scellé, il a pu être réanimé par l'eau du puits des merveilles offert par Nyx à Raspoutine et Madame Mim pour cet effet. Il est aujourd'hui leur esclave.
Il est bisexuel et il apparaîtra sous les traits de Jamie Dornan.




Story

La vie, c'est comme un compte à rebours... Il y a énormément des personnes qui meurent chaque jour, que ce soit d'un mort naturel, d'une maladie, d'un suicide ou d'un meurtre. Concernant le shérif de Storybrooke, ils pensaient qu'il s'agissait d'une crise cardiaque, alors que derrière tout ça se cachait un meurtre. Parce que ses souvenirs étaient revenus grâce au baiser d'un amour véritable qui avait échangé avec Emma, qu'il était à la recherche de son cœur qu'on lui avait retiré dans le monde des contes. Ce dernier était en possession de la Méchante Reine, qui, délaissée par Graham et ne voulant pas qu'il aille définitivement vers la sauveuse, lui écrasait le cœur, faisant passer sa mort pour une crise cardiaque aux yeux de tous...


Avant la malédiction.

Vivant seul depuis la mort de ses parents dans la forêt enchantée, accompagné d'un loup avec lequel il partageait le gibier qu'il avait attrapé. Ce chasseur était connu pour être un prédateur très sensible auprès des animaux, pleurant auprès de l'animal qui venait de tuer à chaque fois tout en le remerciant de donner sa vie pour nourrir une bouche... Deux bouches, en y comptant son ami, le loup. Une bête blanche dont un œil était de couleur rouge sang. Tous deux étaient inséparables, et à chaque fois qu'il entrait dans une taverne de chasseurs, les autres se moquaient de lui pour sa sympathie envers les animaux. Il avait même défendu à plusieurs reprises son loup, ce qui se terminait toujours en bagarre collective.

Puis il fut appelé un jour à la cour de la Méchante Reine qui souhaitait apparemment le voir. Humbert ne pouvait refuser une convocation, de plus qu'il ne savait pas encore de quoi voulait elle parle. Normal. Il s'était donc rendu dans le château, rendant visite à cette reine qui lui parlait d'une certaine personne aimée de tous et qu'elle souhaitait tuer par-dessus tout. Et comme Humbert ne connaissait personne d'autre que les chasseurs et son loup, il finit par accepter en comprenant que personne d'autre ne serait mieux placés que lui pour tuer celle que l'on appelait « Blanche-Neige ». Il avait emmené cette dernière en promenade, alors que son but était de lui arracher le cœur et de le présenter devant la reine. Il l'écoutait qui ne cessait pas de parler, et blablabla et blabla... Jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle s'était rendu compte depuis longtemps qu'il n'était pas vraiment un garde et avait été engagé pour la tuer. C'était alors qu'une course-poursuite commençait et l'ayant perdu de vue, il la cherchait pendant un bon moment en suivant ses empreintes jusqu'à la trouver, finissant d'écrire une lettre. Une lettre d'adieux adressé à la Reine Regina qu'elle lui demandait de donner. Par curiosité, s'attendant à des insultes ou autres, il ne s'attendait pas à être particulièrement émue par les mots de la princesse, les larmes coulant de ses joues. Rapidement, il les avait séché, et avait pris la décision de lui laisser la vie sauve en lui disant « fuyez avant que je ne change d'avis, et ne vous montrez plus devant la reine ». Ainsi, il la laissait partir avant de s'en prendre à une biche, retournant au château pour faire passer ce cœur pour celui de Blanche-Neige. Mais celle-ci n'étant pas dupée, lui arracha son cœur et fit de lui son esclave. Pendant longtemps, jusqu'au jour de la malédiction, Humbert, le chasseur, devait servir aux besoins de la Reine. Et puis... le trou noir.


Pendant la malédiction.


Le tout premier jour en tant que le shérif Graham, il vint accueillir deux étrangers, un homme, Kurt, accompagné de son fils, Owen. Mais lorsqu'il les emmenait au granny's dîner, il croisa la route de Régina qui lui fit part de ses craintes concernant les étrangers. Mais laissant les deux étrangers sans pour autant se méfier d'eux, Graham retournait à ses occupations. Il patrouillait en ville, s'occupait aussi de quelques paperasses, libérant Leroy de sa cellule comme la plupart du temps. Mais au bout de deux jours, Graham fut appelé par madame la maire pour aller capturer les deux étrangers qui tentaient de s'échapper. Si Graham aurait eu un cœur, jamais ne se serait-il ne prit à Kurt de cette manière alors qu'Owen, qui s'était enfui de Storybrooke, était devenu orphelin.

Vingt-huit ans plus tard, alors qu'ils n'avaient plus reçu la visite d'étrangers depuis longtemps, ils eurent celle de la mère biologique d'Henry, le fils du maire de la ville. Le soir même de sa venue, il l'arrêta pour un accident de la route et la gardait jusqu'au matin avant de la libérer. Il pensait qu'elle allait partir de la ville, mais finalement, d'après ce qu'il avait entendu, cette femme allait définitivement rester. Quelques jours après, il l'avait arrêté une seconde fois sous les ordres du Maire lui disant avoir été appelé par le docteur Hopper parce que Emma Swan avait volé le dossier d'Henry. Pendant qu'il venait des photos d'elle au poste de police, en l'écoutant qu'elle avait été prise dans un coup monté par le maire de Storybrooke, le shérif fut interrompu par Henry et Mary Margaret qui vint payer la caution de la nouvelle venue. Et laissa passer pour cette fois-ci.

Il y avait des fois où les soirs, dès qu'il savait qu'Henry dormait, Graham venait rendre visite à Régina avec laquelle il passait la nuit. Mais parce qu'Emma était la nouvelle arrivée, qu'elle était différente de la maire, il était, pour une raison inconnue au premier abord, attiré comme un aimant par elle. Lui offrant même un café au granny's dinner. Se rapprochant petit à petit de jour en jour d'elle, laissant alors tomber Regina Mills en voyant que leur relation ne menait à rien et qu'elle méritait bien mieux. Il s'était rendu compte qu'il était tombé amoureux d'Emma, et qu'il ne pouvait plus reculer. Bien que cette dernière les ait aperçus lui et Regina, il avait cherché à lui parler pendant un bon moment alors que cette dernière l'évitait, ce qui lui confirmait les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Quand il avait réussi à l'attraper, tous les deux se mirent les points sur les "i" jusqu'à ce que Graham ait pris l'initiative d'embrasser la blonde.

Ne s'attendant pas à ce que cela se produise, des flashs de sa vie antérieurs se produisaient lorsqu'il avait embrassé pour la première fois Emma Swan. Surpris, il lui avait demandé si elle avait aussi vu ça, mais rien. Quand par la suite, ils furent interrompus par un loup qu'il avait vu dans ses flashs. Le lendemain, il commençait à poser des questions bizarres aux habitants pour savoir depuis combien de temps se connaissaient-ils. Enfin... Il avait surtout posé cette question à Mary Margaret, la faisant douter un peu elle aussi. Il finit par se tourner vers Henry, découvrant grâce à lui qu'il était le chasseur. Et qu'il n'avait pas de cœur parce que la Méchante Reine le lui avait retiré.

Mais alors qu'il avait eu fini de voir tout ça avec Henry, il était désormais à la recherche de son cœur, ainsi que du symbole qu'ils avaient vus dans le livre d'Henry. Sur le chemin, il croisait son shérif adjoint, Emma Swan, dont il était tombé amoureux, et lui racontait tout sur son cœur et sa discussion avec Henry. Seulement, cette dernière ne semblait pas croire un traître mot de ce qu'il disait et voulu lui faire comprendre qu'il avait un coeur, mais à nouveau, ils avaient été interrompu par le fameux loup. Graham l'avait alors suivi, suivit d'Emma jusqu'au caveau de Régina, découvrant le symbole. Il entrait à l'intérieur, cherchant partout où était son coeur, mais n'y trouva rien. Il était ensuite ressorti en compagnie de la jeune femme, tombant nez à nez avec Regina à laquelle il annonçait qu'il mettait un terme à leurs relations. Les deux femmes s'étaient battus ensuite, mais Graham su les arrêter et avait emmené la blonde jusqu'au bureau pour soigner ses blessures. Ils s'étaient à nouveau embrassés, tandis que Graham récupérait la totalité de ses souvenirs.

Cependant...

Une douleur a la poitrine apparue, faisant souffrir le shérif qui, tombant, mourut d'une soi-disant crise cardiaque. Après ça, ce fut le trou noir.


Mais son destin n'était pas scellé.

Alors que le chasseur était mort, la malédiction fut levée. Mais plus tard, une seconde apparue, et l'arrivée de deux personnages maléfiques troubla Storybrooke. Y compris la mort de Graham. Utilisant l'eau du puits des merveilles offert par Nyx, l'ancien shérif revint à la vie, avec malheureusement, toujours la même chose en moins. À peine avait-il été réveillé de la mort qu'on lui arrachait le cœur pour faire de lui un esclave. Devant lui se tenait Raspoutine ainsi que Madame Mim, qui semblaient avoir des plans pour lui. Et son retour parmi les habitants de Storybrooke promet d'être particulièrement intéressant. Répondant à de multiples questions en feignant ne rien savoir sur le comment du pourquoi il était revenu à la vie. Il n'a jamais aimé cette situation, d'être un esclave... Mais là, il agissait comme un traître à cause de ses nouveaux maîtres.

Que lui réserve donc l'avenir à notre pauvre Graham ?


Description Psychologique

Graham est un homme bon, cherchant à faire régner la justice et à protéger les autres. Il se sent particulièrement concerné lorsqu'il s'agit des animaux, étant très sensible à ce sujet puisque dans les monde des contes, et encore à Storybrooke, la seule personne à l'avoir connu depuis longtemps et en qui il avait une confiance aveugle était, et sera certainement toujours son fameux loup blanc, son ami. Il est quelqu'un de très autonome pouvant très bien se débrouiller tout seul. Cependant, depuis le jour où il avait laissé survivre Blanche-Neige, il n'a cessé d'être le jouet, esclave de Regina et parce qu'il s'en détachait pendant la malédiction alors qu'il retrouvait ses souvenirs, il mourut, son cœur pressé par The Evil Queen. A son réveil dans le cimetière, il était de nouveau devenu le jouet, l'esclave de quelqu'un... ou plutôt, de deux personnes. Parce qu'il n'est pas libre comme il l'avait été autrefois, étant obligé par ses maîtres de trahir les habitants de Storybrooke, il devient petit à petit de plus en plus instable. Il ne peut rien faire tout seul et il le sait, il ne peut pas non plus en parler avec les autres, et ça, c'est encore pire. Son cœur est entre les mains de Madame Mim, qui elle, a le contrôle totale sur lui avec de simple mots ordonnés à son cœur. Il espère qu'un jour quelqu'un s'en rendra compte, découvrira ce qu'il se passe, et lui rende sa liberté. S'il ne peut pas avoir de liberté, alors mieux valait rester mort plutôt que d'avoir été ressuscité. Il lui arrive parfois d'agir comme un loup solitaire, ce qui revient au fait qu'il peut être très autonome.



Reality

Pseudo : Gwen, tout simplement.
Découverte du Forum : Un indien m'a guidé, et j'ai suivis son aigle... Fin, surtout deux psychopathes ! ♥
Feedback : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 276

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Mar 15 Déc - 17:38

Le cheval blanc d'Henry IV est rouge avec quelques tâches verte et violettes parce qu'en se promenant tranquillement dans la cambrouse, le cheval trébucha, fit un roulé boulé jusqu'en bas de la colline où l'attendais un immeeeense bac remplit de peinture rouge. Mais le cheval détestait le rouge, car ça lui rappelait la couleur du sang qu'il avait vu sur le corps de son papa cheval quand il a été emmené à l’abattoir parce qu'il était plus doué pour parier sur les courses de chevaux que pour y participer. Du coup, il se roula dans l'herbe dans laquelle se trouvait quelques violettes, d'où les taches.

A part cette histoire de cheval... Un Grahaaaaaaaaam ! Rebienvenue !!!!!
avatar
Invité
Invité

Mar 15 Déc - 18:30

Non mais Sindbad t'abuse ! Tu as carrément oublié ses lentilles de couleurs jaune pour les yeux du cheval ! Parce qu'il voulait ressembler au Soleil.
Bon sang Sindbad... Les détails ! ON N'OUBLIE PAS LES DÉTAILS !

LES DÉTAILS


Sinon, à part les détails... Merci Soubanou ! ♥️

avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Mar 15 Déc - 21:54


Welcome to Storybrooke


Re-Bienvenu à Storybrooke ! On t'as déjà fait le speech, donc tu connais la maison. Tu peux t'inscrire à l'évent RP également si tu veux.
Et : YEAH GRAHAM ♥ (mauvais perso mais on s'en fou)




avatar
Invité
Invité

Mar 15 Déc - 22:14

Re merci Kiki ! ♥

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-