FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Christmas 2015] Once Upon an other Story

avatar
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Déc - 18:27


Once Upon an other Story


Une journée normale à Storybrooke. Pas de pomme aujourd'hui. Les Fêtes de Noël approchent. Un marché est prévu pour l'occasion, avec des stands, des activités et même une grande roue. Peut-être enfin un peu de calme. Pour combien de temps ? Tout semble aller au mieux mais quelques changements vous mettent la puce à l'oreille. C'est trop calme et le comportement de certains commence à ne plus leur ressembler. Ne parlons pas du votre. Des réflexes, impulsifs, illogiques, des tics vous prennent. Vous vous mettez à faire des choses bizarre à agir bizarrement avec certaine personnes. Le pire, c'est que vous vous en rendez compte. Votre cerveau commence à dérailler c'est certain. A y regarder de plus prêt, vous ressembler de plus en plus à certains de vos camarades, en pire. Vous êtes en train de vous changer en ce que vous êtes déjà : des personnages. Mais le pire, ce que vous n'être pas le votre. Pire encore, vous devenez des clichés. Trop typé trop excessif, tout devient rapidement très bizarre et improbable, incompréhensible. Les apparence, l'ambiance, les costumes, la ménageries, une vrai cacophonie. Parce que oui, la ville aussi change... Re-bienvenu au moyen âge. Un moyen-âge que vous ne connaissez pas. Celui des contes. Mais pas les votre. Un bel archétype trop excessif avec des princesses qui parles aux oiseaux et qui chantent et des pirates à l'accent incompréhensibles. Enfin pour l'instant ça va... Vous commencez tout juste à dévier et à vous en apercevoir. Courage, ce n'est que le début.

avatar
Killinours
Messages : 852

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 21 Déc - 19:32


Once Upon an other Story
"Christmas Event
Un jour normal. Killian n'est pas vraiment plus en forme que les autres. Une fois de plus il cherche vainement à éviter la foule et David. Du coup il avait décidé de rester à bord du Jolly Roger. Il s'en voulait encore d'avoir essayé de prouver l'impossible sans réfléchir. La confiance était fragile. Ça n'a pas aidé... Mais bon, a priori il n'allait pas rester tout seul à bord de son navire. Pour une raison qu'il ignore totalement, lui qui pensait ne plus être le bienvenu nul part et encore moins à proximité de la famille du Prince, Emma est venue le chercher et le traine jusqu'au marché de Noël. Déjà que ce genre de festivité n'as aucun sens pour lui... Tout ça pour faire une sortie "sympa" et passer un peu de temps entre "amis"... Comme si son père allait gober ça... Le pire étant que c'est complètement vrai. Même si Killian se demande parfois si Emma n'a pas des vues sur lui.

Il arrivent donc tranquillement dans le centre ville où de nombreux stands sont installés. Ça semble être l'activité du moment. Pour une fois que l'activité n'est pas néfaste cela dit... Et pour une fois qu'il y a un truc... Ce n'est pas vraiment comme s'il y avait beaucoup de choses à faire dans la ville si ce n'est la sauver. Et puis aujourd'hui, aucune trace de pomme. Ce qui était une bonne chose. Enfin, cela n'empêche pas Killian de soupiré de lassitude en arrivant devant le centre des festivités. Il ne pensait déjà pas s'amuser particulièrement, pourtant ça lui changerait les idées, mais surtout il n'avait pas envie de croiser ni David, ni le Crocodile, encore moins Snow, et il ne savait pas du tout comment il allait être accueilli, imaginant très bien que Gold s'était empresser de faire circuler la nouvelle et l'information, même s'il n'est pas la personnalité la mieux vue de Storybrooke, David avait pu en parler aussi... C'était un peu tard mais il se tourne vers Emma d'un air peu convaincu.

"Tu es sûre que tu veux que je t'accompagne Love ? Je pense qu'Henry aurait certainement adoré y aller avec toi..."

Bon ça ne changeait pas grand chose, maintenant qu'il était là... Mais les couleurs et les sublimes bonnets rouges ne l'inspiraient pas vraiment... Ne parlons même pas de la grande installation métallique circulaire plantée en plus milieu du centre ville. Enfin ce qui aurait pu être notable s'il avait s'agit de quelqu'un d'autre que de Killian Jones, pirate passablement maniéré et extravagant, c'est qu'en disant cela il commençait à avoir des mouvements de la main de plus en plus "pompeux", mais la main tendue avec le petit doigt levé avait quelque chose de peu viril quand même. Enfin lui-même ne s'en rendait as encore compte, heureusement pour lui... Il hausse un sourcil et reprend.

"D’ailleurs pourquoi as-tu insisté pour que je t’accompagne ?"

Enfin, jusque là ça allait, il n’était pas trop efféminé. Enfin… jusqu’à ce qu’il se remette en chemin, Killian avait une démarche de plus en plus gracieuse. Pas de quoi s’inquiéter ni remarqué instantanément, mais en y regardant un peu, c’était assez comique. Surtout avec le port de tête altier et l’air presque coincé, trop conforme aux normes sociales… Il aurait aussi très bien pu être en train de faire l’idiot. Bien que si ça avait été le cas il aurait certainement eu des geste plus appuyé encore… Mais c'est l'air de rien que le pirate de moins en moins crédible commence à siffloter, mais siffler trop bien pour un pirate c'est un peu louche...






avatar
Invité
Invité

Mer 23 Déc - 18:47



Once Upon an

other Story.


En se levant ce matin particulier, Mr. Gold avait une impression bizarre. Il ne savait pas trop pourquoi et il préféra ne pas en faire de cas. À StoryBrook, l'étrange devenait courant. Fallait dire que le fait que Belle soit déjà levée et qu'elle soit partie aussi tôt au travail le surprenait un peu. Mais bon, elle avait peut-être quelque chose d'important à faire?, il se dit. Du moins, il s'imaginait mal ce qui pouvait bien la presser tant que cela dans une bibliothèque?

Déjà, ce dernier avait l'improbable envie de faire ce qu'il devait entreprendre manuellement. Oui, Rumpel qui ne souhaite pas utiliser la magie... c'est assez paradoxale! Donc, il se prépara sans même utiliser une seule partie de ses pouvoirs et lorsqu'il chargea des boites qui se trouvaient dans sa boutique à l'intérieur de voiture, il le fit sans . Il devait être malade ou quelque chose comme ça. Depuis sa voiture, pendant qu'il roulait, il voyait les habitants de la ville qui semblaient tous être de sortie. Ils agissaient étrangement.  Comme s'ils devenaient des êtres caricaturés. N'était-ce pas le docteur Hopper qui faisait le canard? Incrédule, il continua sa route, heureux qu'il ne soit pas victime de ce maléfice étrange.

Arrivé sur place, il monta son kiosque comme d'habitude. Tout semblait revenir à la normal. Les gens qui arrivaient voir ce qu'il vendait ne se prenaient pas pour des animaux ou quoi que ce soit d'autres. Les mêmes regards noirs lui fût adressé. Enfin... Pendant une heure, environ. Le sorcier patientait encore puisqu'il lui restait encore des fournitures. Depuis quelques minutes, il remarquait deux jeunes femmes jolies, mais pas aussi magnifique que sa Belle, qui passaient près de son stand pour la troisième fois consécutive. Elles gloussaient en rougissant, regardant vers un endroit en particulier. Il remarqua justement que c'était vers... lui. Il se tourna vers l'arrière pour voir ce qu'elles regardaient, mais il y avait personne. Quoi? Il avait quelque chose sur son visage?


Code by Wiise sur Never-Utopia



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-