FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mary-M. Blanchard ♦ Blanche-Neige

avatar
Invité
Invité

Mer 13 Jan - 20:51

Blanche-Neige
Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret, est née à Enchanted Forest où elle était Princesse. Elle est tirée du conte de Blanche-Neige des Frères Grimm où elle est le Blanche-Neige.
Elle semble avoir 30 ans, mais elle en a en vérité au moins 28 de plus.
Elle n'est pas encore arrivée à Storybrooke avec la première malédiction où elle est institutrice.
Elle est hétérosexuelle et elle apparaitra sous les traits de Ginnifer Goodwin.




Story
Avant la Malédiction

Avant la malédiction, Blanche-Neige était heureuse. Quand elle était petite, elle avait appris qu'elle s'apprête à fêter son anniversaire. Sa mère lui annonça qu'un bal sera organisé en son honneur, et aussi qu'un diadème sera posé sur sa tête pour son sacre et lui permettre de monter un jour sur le trône royal. Elles se rendent ensuite dans les appartements de la jeune fille mais elles surprennent Johanna, une servante, portant la couronne sur sa tête. Il faut dire que Blanche-Neige n'était qu'une enfant, et furieuse elle la sermonne. Heureusement, sa mère la corrige, en disant qu'elle pensait l'avoir mieux élevée. Malheureusement, elle est victime d'un malaise et Blanche commença à paniquer. Le médecin était incapable de fonder un diagnostic. Blanche-Neige trouve quand même du réconfort auprès de Johanna qui lui conseille de trouver de l'aide auprès de la Fée Bleue. Blanche-Neige retrouve la Fée Bleue dans la forêt, en fait c'était Cora sous l'apparence de la Fée Bleue,  elle lui dit que pour sauver sa mère. Il fallait tué quelqu'un d'autre. Blanche-Neige n'a pas un cœur noir, mais un cœur pur et c'est pourquoi elle refusa cette proposition et retourne dépitée au Palais. Elle s’excuse à sa mère de ne pas pouvoir la sauver. Elle lui explique qu'elle aurait pu, mais pour cela elle aurait dû tuer quelqu'un. Sa mère est contente et lui demande de rester pure. Elle meut, remplit de chagrin Blanche-Neige assiste plus tard à ses funérailles. Elle rend hommage à sa mère et reste assise des heures durant avant d'être raccompagnée à ses appartements. La mort de sa mère l'avait rendu très triste.

Un jour, Blanche-Neige eut un problème avec son cheval qui était affoler et qui était partit au galop. Heureusement, une excellente cavalière lui porte secours, c'est Regina qui lui dit que sa seule manière de vaincre sa peur est de remonter au plus vite, oui parce qu'après ce choque, Blanche-Neige avait annoncé qu'elle ne montera plus à cheval. Mais grâce à Regina, elle va remonté à cheval. Par la suite, le roi Leopold demande Regina en mariage pour qu'elle veille sur sa fille. Cependant, c'est sa mère Cora qui accepte à sa place, ignorant qu'elle aime Daniel, leur garçon d'écuries. Un soir, la jeune Blanche-Neige surprend Regina et Daniel s'embrasser. Choquée, elle court dans la nuit mais Regina la rattrape et explique qu'elle n'aime pas son père. Elle indique que l'amour est un sentiment plus fort que la magie mais lui avoue cependant que sa mère n'est pas au courant. Elle lui fait alors promettre de rien répéter par peur de la réaction de sa mère. Plus tard, Cora manipule Blanche-Neige qui trahi Regina en croyant bien faire. D'ailleurs, quand Blanche-Neige retrouve Regina en robe de marier. Elle était assez contente de voir que cela avait porté ces fruits et lui avoue la trahison. Regina lui annonce qu'elle se marie avec le père, le roi Leopold, de Blanche-Neige et elle lui ment en disant que Daniel s'est enfui. Des années plus tard, le Roi ramène le Génie d'Agrabah au palais pour le présenter à Blanche-Neige ainsi qu'à Regina. Son père félicite Blanche-Neige, disant qu'elle est aussi belle que sa mère. Par la suite, Regina et le Génie organisent le meurtre du Roi.

Après la mort du Roi Léopold tout se passa très vite. Regina exprima ses condoléances envers Blanche-Neige, puis, un jour, le chasseur accompagne Blanche-Neige dans la forêt, déguisé en garde du palais. Néanmoins, la jeune femme remarque qu'il porte mal son armure et devine que sa belle-mère a voulu la faire assassiner. Elle lui propose alors une pomme mais il s'agit d'une stratégie pour le frapper avec le panier et s'enfuir. Le Chasseur la retrouve peu de temps après, assise dans la forêt. Elle lui tend une lettre qu'elle a rédigée sur place, lui demandant de la remettre à la Reine. Le Chasseur la lit et découvre que Blanche-Neige pardonne à sa belle-mère, reconnaissant ses erreurs. Les larmes aux yeux, le Chasseur décide soudain de la laisser partir et lui donne un sifflet pour l'appeler en cas de besoin. Après, Blanche-Neige fait la rencontre du Chaperon Rouge et découvre un massacre. Elles cherchent ensuite le loup. Blanche-Neige apprend la vérité sur le loup. Elle va tenté de sauf Peter, le petit ami du Chaperon Rouge, qui avait été accusé à tord. Mais elle arrive trop tard car son amie à tué Peter.

Plus tard, Blanche-Neige et Scarlett fuient les Gardes noirs et entament une bataille avec eux lorsqu'ils les rattrapent. Blanche-Neige reprend ensuite sa course et tombe sur un avis de recherche envers elle que la Reine a fait afficher, qu'elle arrache après l'avoir lu et repars en courant. Elle se cache ensuite avec Scarlett derrière un arbre et ressort l'affiche la concernant agacée par les démarches répétitives de sa belle-mère pour la tuer. Mais la cape de Scarlett s'est déchirée dans sa course créant la panique de celle-ci, qui demande à Blanche-Neige de fuir mais elle refuse et tente de rassurer son amie. C'est finalement Scarlett qui l'a persuade de se séparer d'elle et se donne rendez-vous le lendemain. Plus tard, Blanche-Neige s'inquiète de la disparition de son amie, elle décide de suivre les empreintes de loup, qui la mènent à un souterrain. Elle est attaquée par Quinn, mais Scarlett lui vient en aide. La princesse comprend ensuite que son amie est aux côtés de sa meute et accepte sa décision de rester parmi les siens. Elle la remercie alors avant de partir mais Quinn est tué par des gardes la Reine. Après une bataille acharnée contre ces derniers, Blanche-Neige est tenu responsable de la mort du jeune homme et Anita ordonne à Scarlett de la tuer. Sa fille refuse, Anita décide de tuer elle-même Blanche-Neige. Scarlett sauve son amie en tuant sa mère sans le vouloir. Plus tard, les deux amies retournent alors dans la forêt où elles enterrent Anita, tandis que Scarlett désigne Blanche-Neige comme sa seule famille.

Par la suite, Blanche-Neige apprend à vivre seule dans la forêt et reçoit même l'entraînement d'un habitant d'un Royaume voisin. Elle sauve une paysanne des gardes de la Reine, avant de l'emmener dans son refuge pour la soigner. Pau après, la paysanne se réveille et prétend être fille de meunier. Sous le nom de Wilma, il s'agit en fait de la Reine... Pendant deux jours, Blanche-Neige fait confiance à la paysanne et défend même Regina. Plus tard, elle démasque Regina malgré ses habits de paysanne et la menace avec son arc. Mais finit par l'épargnée. Plus tard, Blanche-Neige repère un carrosse royal dans la forêt et entreprend de voler un bijou gardé à l'intérieur. Elle abat donc un arbre sur le sentier pour le faire s'arrêter et profite de cet instant pour s'emparer du bijou. Cependant, le Prince James, qui examinait l'arbre, entend sa fiancée appeler à l'aide et monte à cheval pour rattraper Blanche-Neige, dont la monture est déjà partie au galop. Le Prince parvient à la faire tomber et découvre avec stupeur qu'il s'agit d'une femme mais Blanche-Neige s'échappe. James lui crie alors « Où que tu ailles, je te retrouverai ! ».

Et en effet, il parvient à l'attirer dans un filet et vient à sa rencontre en lui demandant de lui rendre son bijou. Elle le surnomme « Charmant » et indique qu'elle l'a vendu mais le Prince indique qu'elle était destinée à sa fiancée. Blanche-Neige souligne son mauvais caractère et se moque de ce mariage arrangé pour les affaires du Royaume, puis prétend ne pas croire en l'amour. Le Prince souhaite alors de l'accompagner pour récupérer le bijou, menaçant de la délivrer à la Reine. Plus tard, pendant qu'ils marchaient, le Prince remarque que Blanche-Neige porte un bijou où il y a de la poussière de fée.  Il l'interroge alors sur sa relation avec la Reine et Blanche-Neige révèle qu'elle a ruiné sa vie. Elle s'arrête ensuite près d'un cours d'eau et pousse le Prince dans la rivière pour fuir. Cependant, elle est encerclée par trois gardes de la Reine qui l'enlèvent pour la ramener au palais. Le Prince parvient à sortir de l'eau et la sauve finalement en tirant des flèches sur les gardes, les tuant un par un. Blanche-Neige lui en était reconnaissante, elle l'amène donc au pont des Trolls. Après quelques souci ils réussirent à obtenir la bague.  Au moment de se quitter, Blanche-Neige lui rend sa bague et l'essaie pour voir si elle conviendra à sa fiancée. Ému, James assure qu'il la trouvera si elle a besoin d'aide puis tous deux se séparent avec émotion.

Toujours en fuite dans la forêt, Blanche-Neige est poursuivie à nouveau par les chevaliers noirs. Arrivée au bord d'une falaise surplombant la mer, elle décide alors de plonger pour leur échapper. Mais à l'impact de l'eau, Blanche-Neige perd connaissance tandis qu'Ariel, une jeune sirène, vient à son secours. La fugitive est ensuite ramenée sur la berge, apprenant à connaître sa bienfaitrice. La sirène, follement amoureuse du Prince Éric qu'elle a sauvé un an plus tôt de la noyade, lui fait alors part de son souhait de se rendre au bal annuel qu'il organise en l'honneur de la déesse Ursula. En quittant l'eau, sa queue de poisson se transforme en paire de jambes et Blanche-Neige s'engage à garder secret sa véritable nature envers le Prince. Le soir venue, elles vont au bal et Blanche-Neige explique à Ariel quelques règles de bienséance. Ariel danse avec le prince et puis Blanche-Neige essaie de la rassurer concernant le fait qu'elle ne peut rester sous forme humain. Plus tard, Blanche-Neige est rejointe par Ariel en bord de mer, et se fait offrir un bracelet magique transformant aussitôt ses jambes en queue de poisson. La sirène, pensant bien faire, affirme qu'elle pourra fuir la Reine tandis qu'elle accompagnera son Prince. C'est alors qu'« Ursula » fait son apparition, se ravissant de l'œuvre de la sirène. Blanche-Neige révèle qu'il s'agit de Regina et se fait étrangler par sa belle-mère lorsqu'Ariel vole à son secours, plantant une fourchette dans le coup de la Reine. Annulant l'échange, elle plonge à l'eau avec son amie et la ramène sur un rivage éloigné. Blanche-Neige la convainc alors de rejoindre son Prince avant qu'il ne soit trop tard et la sirène repart en remerciant sa nouvelle amie

Un mois plus tard, Blanche-Neige apprend grâce au Chaperon Rouge que le Prince Charmant est sur le point d'épouser Abigail. Décidée à l'oublier, elle rencontre Rumplestiltskin pour trouver un remède. Celui-ci indique que l'amour est plus puissant que n'importe quelle maladie et propose de la guérir en échange d'un brin de ses cheveux. Blanche-Neige accepte et se voit attribuer une petite fiole contenant une potion d'oubli. Par la suite, alors qu'elle s'apprête à l'avaler, une colombe vient lui apporter un message du Prince James, lui avouant son amour et l'invitant à le rejoindre au palais. Blanche-Neige se rend donc au Palais royal où elle est arrêtée et mise aux cachots. Dans la cellule voisine, un nain nommé Grincheux lui raconte avoir été emprisonné pour le vol d'un diamant qu'il voulait offrir à une fée. Son ami Furtif vient le sauver et libère Blanche-Neige par la même occasion. Néanmoins, les nains décident de fuir par la cour extérieure où Furtif est tué par une flèche. Blanche-Neige sauve alors Grincheux en menaçant de brûler le château et le Roi George demande à lui parler personnellement.

Elle a été forcé de dire à Charmant qu'elle ne l'aimait pas. Elle part du château en larme et fut recueillit par les nains. Elle prit la potion et son comportement devenait dangereux. Elle comprit qu'elle devait en vouloir à la vrai coupable : Regina. Le soir, elle fait un feu de bois. Elle venait de piégé un garde qui lui avait dit que la reine était partit au palais d'été. Charmant embrasse par la suite Blanche-Neige, pour l'aider à se souvenir. Cependant, elle l'assomme et l'attache à un arbre. Dans la nuit, le Prince revient à lui et tente de convaincre Blanche-Neige qu'elle l'aimait. Celle-ci assure qu'elle ne se souvient plus de lui puis annonce qu'elle va tuer la Reine. Le lendemain matin, Blanche-Neige suit le cortège royal depuis la forêt et pointe sa flèche en direction de la Reine. Charmant, libéré par Jiminy, saute dans sa trajectoire et se prend la flèche dans l'épaule. Il dit alors à Blanche-Neige qu'il serait prêt à tout pour lui éviter de sombrer dans la noirceur et celle-ci l'embrasse, se rappelant enfin des sentiments qu'elle lui portait. Mais les gardes du Roi George arrivent et s'emparent de Charmant pour le ramener de force au palais, tandis que Blanche-Neige hurle qu'elle le retrouvera. Peu après, elle retourne chez les nains pour s'excuser et annonce qu'elle a l'intention de partir au secours du Prince. Grincheux répond alors qu'ils la soutiendront, se préparant à l'accompagner.

Blanche-Neige et son groupe grimpent ensuite les remparts et assomment les gardes pour rejoindre la cour. Blanche-Neige neutralise des soldats puis la magie des fées achève les derniers adversaires. Elle rejoint ensuite les prisons et aperçoit le Prince à travers un miroir installé par la Reine : il est en fait emprisonné dans son palais. Blanche-Neige promet de lui venir en aide mais Regina les interrompt en lui demandant de la rejoindre « là où tout a commencé » pour négocier sans arme. Blanche-Neige retrouve ses amis dans la grande salle et dépose les armes en racontant la requête de la Reine. Elle se rend ensuite aux écuries de l'ancienne maison de Regina, où celle-ci l'attend. Toutes deux rejoignent la tombe de Daniel où Blanche-Neige apprend qu'il a été tué par Cora par sa faute. Regina assure que prendre la vie du Roi n'a pas assouvi sa soif de revanche et souhaite faire souffrir sa belle-fille en lui tendant une pomme empoisonnée. Elle annonce alors qu'elle devra la goûter pour assurer la survie du Prince Charmant. Bouleversée, Blanche-Neige s'en empare et la croque, s'effondrant instantanément. Blanche-Neige est ensuite placée dans un cercueil en verre mais James arrive auprès d'elle pour l'embrasser, la ramenant à la vie tandis que le Royaume semble s'animer d'un souffle de vie. Le Prince amène ensuite sa bien aimée au bord d'un lac en expliquant qu'il l'a retrouvée grâce à la bague de sa mère. Il lui fait sa demande en mariage puis le couple décide de récupérer le Royaume enchanté.

Blanche-Neige annonce sa capitulation au Prince et ses amis, elle a peur de ne pas pouvoir protéger son peuple. Charmant, lui dit qu'il a trouver un moyen pour sauver le Royaume enchanté et qu'il le tient de Rumplestiltskin, elle lui demande le prix qu'il a pays, mais il lui dit que peut importe quel prix, il le prendra en charge. C'est pourquoi le couple partirent à la recherche de l'épée Excalibur ! En chemin, Charmant lui avoue que les Nais l'accusent d'être avec elle pour sa richesse et non pour son amour, mais Blanche-Neige assure qu'il parviendra à les charmer car elle sait qu'il l'aime vraiment. Ils trouvèrent l'épée. Charmant tente de l'extraire en vain, puis Blanche-Neige tente sa chance avec succès. Admiratif, le Prince lui garantit alors qu'ils récupéreront le Royaume grâce à elle. Le lendemain, ils réussirent à gagner face à Regina qui avait disparut à nouveau ! Plus tard, la jeune princesse convoque Rumplestilskin pour pays la dette de Charmant. Le ténébreux lui annonça qu'il n'y était pour rien dans cette affaire et que la véritable Excalibur se trouve à Camelot. Il lui prends son collier en guise de dédommagement du dérangement. Le prince finit par avoué à Blanche qu'il l'avait fait dans l'intention de lui faire comprendre qu'elle n'avait besoin que d'elle pour réussir. Elle lui pardonne...

Alors que Blanche-Neige devait faire la rencontre de Ruth, sa belle-mêre, elle se fait capturée par Lancelot, qui lui sert à boire, pendant qu'elle parle au Roi George. Il lui raconte une histoire, c'est avec horreur qu'elle apprends que son eau été empoisonnée... Elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant. Lancelot et Blanche-Neige rejoignent le Prince, il a abattu les gardes seule, mais sa mère est gravement blessée. Ils se rendent donc au lac Nostos. Blanche-Neige veille sur Ruth et se voit attribuer un pendentif magique dont le balancement pourrait déterminer le sexe de son futur enfant. Cependant, le bijou reste immobile et Blanche-Neige finit par avouer que le Roi l'a maudite. Arrivés au lac Nostos, ils constatent que l'eau a disparu et n'en trouvent qu'une dernière goutte. Ruth demande alors à Blanche-Neige de la boire pour devenir mère, sacrifiant ainsi sa vie. Celle-ci refuse et la laisse boire l'eau, qui semble néanmoins inefficace.

Lancelot célèbre finalement son mariage avec le Prince, leur demandant d'échanger leurs vœux en buvant de l'eau, ce qui permet à Ruth d'assister à la cérémonie avant d'expirer son dernier souffle. Peu après, Blanche-Neige tente de consoler le Prince et réalise que le pendentif fonctionne. Elle annonce alors avec joie qu'ils auront un enfant mais refuse de révéler son sexe. Charmant assure qu'ils regagneront leur Royaume ensemble avant de s'éloigner, tandis que Blanche-Neige se tourne vers Lancelot. Devinant qu'il a déposé la goutte du lac dans sa gourde à la demande de Ruth, elle le remercie puis annonce qu'elle donnera naissance à une fille. Le roi George finit par reconnaître sa défaite, mais pas Regina ! Blanche-Neige se charge de lui tendre un piège. Ainsi, elle fait semblant d'être seule et sans défense pour pouvoir immobiliser la Reine grâce à la Fée Bleue. Peu après, Blanche-Neige et le Prince s'installent au Palais royal où ils s'entourent de tous leurs alliés.

Blanche-Neige finit par pardonner Regina, elle lui jette quand même un sort pour que Regina ne puisse pas tuer Blanche-Neige ! Quand Mary laisse la Reine sortir, Regina l'attaque et lui enfonce un couteau, sauf qu'à cause du sort, Regina ne peut plus faire du mal à main propre envers Blanche-Neige. Après avoir repris le contrôle du Palais royal, le couple se marie dans la grande salle mais Regina interrompt la cérémonie en annonçant qu'elle compte se venger en annulant toutes les fins heureuses.

La grossesse se passait bien, mais Blanche-Neige avait un peu peur que tout ça se perd... Je ne vais pas vous faire un topo de sa grossesse cela serait bien trop long. Pendant que la Malédiction est créer, Blanche-Neige accouche, et Charmant se fait "tué". Heureusement, Emma est dans l'armoire, loin du drame. Blanche-Neige tente de l'embrasser pour le ranimer mais la Reine arrive et se réjouit, expliquant qu'ils se rendent dans un endroit terrible tandis que la Malédiction les encercle.

Sous la Première Malédiction

Après que le Sort noir a été lancé, la ville de StoryBrooke se crée, ainsi que Mary Margaret, l'alter ego de Blanche-Neige. Cette dernière est enseignante, et lors d'un matin dans sa classe. Elle libère un oiseau bleu qui se perche sur un nichoir à l'extérieur. Mary le regarda avec bienveillance tout en vantant le respect que doivent avoir les élèves envers les animaux. Peu après, Madame le Maire, Regina Mills, l'approche pour lui demander quelques informations. Elle voulait savoir depuis combien de temps Mary enseigne, cette dernière lui répond qu'elle le fait depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. Ce qui n'était pas entièrement faux étant donné que pour Mary Margaret, elle avait bien enseigné toute sa vie... Regina lui présente ensuite John Doe, un patient dans le coma. Mais il faut dire que l'enseignante de le reconnaît pas... Le lendemain matin, pour une raison qu'ignore elle-même Mary, elle dépose des fleurs au chevet de John Doe. En repartant pour son travail, Mary percute Regina, la première se confond en excuses tandis que la seconde lui reproche de ne pas l'avoir vue. Un jour, alors que Mary percuta de nouveau - mais inconsciemment Regina, cette dernière, exaspérée, demande à l'enseignante de cesser de répéter les mêmes faits et gestes chaque jour... Mary ne comprenant pas poursuit son chemin malgré cette étrange discussion.

Il était connu que Regina était seule, mais elle avait adopté un fils : Henry. Mary était contente pour le Maire... Mary Margaret, bénévole à l'hôpital de la ville, se voit confié le bébé car Regina ne parvenait pas à cesser les pleurs de celui-ci, elle avait aussi autre chose à faire. C'est-à-dire, parlait au docteur. L'enfant cessa de pleuré sous les gestes protecteurs de la bénévole. Mais lorsque Regina le récupère, il se remet à pleurer. Mary s'excuse alors maladroitement en voyant le désespoir du Maire. Elle n'arrivait pas à comprendre comment elle avait calmé aussi facilement Henry. Dis ans passèrent et Henry avait bien grandit. Il semblait triste, c'est pourquoi Mary Margaret vient le voir. Il faut dire qu'Henry n'avait pas rendu ses devoirs, et cela inquiété l'enseignante. Elle écoute le garçon se plaindre du temps figé qui plane sur la ville, ayant le sentiment d'être le seul à grandir. Mary le regarde, elle était assez perplexe, mais devant ce mal-être évident, elle décide de lui offrir un livre de contes, apparut comme par magie dans son armoire, qui pourrait peut-être lui redonner espoir... Elle se lève et le laisse avec son nouveau livre. Henry l'interpelle, et la remercie après un moment de doute. Peu de temps après, Regina Mille approche Mary pour lui reprochait d'avoir donné sa carte de crédit à son fils Henry. Mais l’institutrice n'ayant pas donné sa carte de crédit à Henry, suggéra qu'il l'avait peut-être voler... Regina était vraiment furieuse d'apprendre qu'elle lui a aussi donné le livre de contes... Elle sent va et Emma Swan, une jeune blonde qui accompagnait Regina, resta seule avec Mary Margaret, qui savait pertinemment où se trouve le petit garçon, elle suggéra donc à Emma de le retrouver à son "château" qui est un aire de jeux qu'Henry semble apprécié.

Plus tard, Mary retourna à l’hôpital, elle pose quelques fleurs sur le chevet des patients et va auprès de John Doe. Elle lui pose des fleurs, l'observe un petit moment avant de partir. Elle ne savait pourquoi, mais elle se sentait bien dans cette hôpital, surtout depuis qu'elle avait été présenté à ce jeune homme qui était dans le coma. Le lendemain, Mary aperçut Emma qui accompagnait Henry à l'école, la jeune institutrice remercia Emma de s'occuper de Henry, elle lui annonça que Regina reste le maire de la ville grâce à l'intimidation et qu'Henry pense que Mary est Blanche-Neige. L'enseignante demande à Emma quel personnage ce dernier est censé représenter pour Henry et Emma lui répond qu'elle ne figure pas dans le livre. Ensuite, Emma fut arrêtée et mise en prison pour vols de dossiers médicaux. Ce qui était assez improbable aux yeux de Mary qui paya la caution car elle avait un étrange sentiment en présence d'Emma. Elle avait l'impression de la connaître depuis toujours, qu'Emma était une femme de confiance. Et malgré qu'Emma veuille partir pour le bien d'Henry, la jeune Margaret souligne que c'est la raison pour laquelle elle doit rester, pour le bien d'Henry !

Le jour suivant, l'enseignante décida de faire une petite sortie à l'hôpital, où elle fait du bénévolat, avec ses élèves. Elle remarque qu'Henry est assis auprès de John Doe. Henry lui demande pourquoi il est ici... Mary répondit, les yeux dans la vague, que depuis aussi longtemps qu'elle est à Storybrooke, il a toujours été dans le coma. Henry affirme que Mary connait John, qui serait le prince charmant de Blanche-Neige selon lui. Mary Margaret nie connaître le patient. Emma n'y croit pas, mais Henry insiste sur le fait que Mary Margaret devrait lui lire une histoire. Emma invite Mary à jouer le jeu d'Henry pour qu'il comprenne qu'il a tort par rapport au sort. L'enseignante était du même avis que la Swan, c'était une bonne idée. C'est pourquoi, Mary se mit à lire au patient l'histoire de la rencontre de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Subitement, il réagit et saisit son bras. Mary était heureuse qu'il bouge, cela étant bon signe pour sa guérison. Elle s'empresse alors d'avertir le Dr Whale qui lui explique que les fluctuations enregistrées peuvent être des erreurs. La jeune Margaret n'était pas convaincue par cette réponse, elle avait bien vu que John avait réagi !

Le matin du lendemain, il avait disparu de son lit ! Emma, Mary et Graham partent à sa recherche. Ils finissent par le retrouver, non loin du pont à péage. Il était inanimé. La bénévole lui fait un massage cardiaque, et le ramène à la vie en l'embrassant. Elle le ramène à l'hôpital, où une femme blonde insiste pour le voir. Regina apprend à Mary Margaret que le vrai nom de John Doe est David Nolan et que la femme blonde est son épouse, Kathryn. Mary était partagée entre son sentiment de soulagement envers David qui avait une femme, mais aussi un léger pincement au cœur. Peu à peu, Mary Margaret commence à avoir de vrai sentiment pour David. Elle en parle à Emma, qui lui dit de se méfier, de ne pas tomber folle amoureuse d'un homme marié. Mary évita donc David de son mieux, mais ce dernier la trouva et lui avoue que tout lui semble faux depuis qu'il s'est réveillé, mis à part elle. Il se pencha sur elle pour l'embrasser, et Mary était prête à le lui rendre quand Kathryn surprit son mari, elle s'en va avec David. Mary finit par démissionner de l'hôpital où elle était bénévole, car ses sentiments pour David étant trop grand et trop dangereux pour elle... Elle savait qu'elle risque d'en souffrir et de ne pas réussir à le supporter...

Alors qu'elle l'évitait de son mieux, peu de temps après David retrouva Mary et lui déclara son amour. Elle se laisse charmer par David. Malgré l'insistance du maire pour que Mary oublie David, elle se rend au rendez-vous fixé par David. Ce dernier lui annonça qu'il avait fini par recouvrir la mémoire et qu'il se souvenait de sa vie passé auprès de Kathryn. Elle repart en larmes. Elle retrouve le Dr Whale au Café Mère-Grand, ils burent un verre ensemble. Le lendemain, Mary découvrit des fleurs dans la poubelle, elle regarda de qui c'était et pour qui. Elle fut surprise de voir que c'était pour elle et que ces fleurs venaient du Dr Whale. Elle informa Emma de ce qui s'était passé la veille. Mary encourage ensuite Emma à ouvrir son cœur pour exprimer ses sentiments. Plus tard, Graham lui rend visite après la classe, lui demandant s'il lui a déjà fait du mal. L'enseignante ne comprit pas trop l'intention du shérif et elle s’inquiétait de son état de santé. Mais le shérif prétend la connaître d'une autre vie. Mary était assez amusée, elle lui conseille de discuter avec Henry, indiquant qu'il croit à des histoires similaires. Quelques jours plus tard, des élections ont lieu pour élire le nouveau shérif de la ville. Mary soutient tout naturellement Emma, qui est devenue sa colocataire depuis peu.

Emma finit par réussir à être le shérif. Mary conseille la Swan pendant qu'elle tente de retrouver leur père, qui ignore leur existence. Ce dernier accepta finalement de les recueillir. Un peu plus tard, Mary Margaret prétend devoir aider ses élèves à faire un volcan. Mais en vrai, ce n'était que pour aller au café Mère-Grand et voir David, qui s'y rend chaque jour à la même heure. Emma arrive et fut surprise de voir Mary avec David, ce dernier s'en alla. Mary Margaret lui avoue qu'elle se rend chaque matin à la même heure au café pour voir David car elle n'arrivait pas à l'oublié. Plus tard, pendant qu'elle fait quelques courses au supermarché, elle se cogne contre Kathryn qui fait tomber son panier. Entre tous les articles se trouvant sur le sol, Mary remarque un test de grosses. Elle le ramasse et le rend à Kathryn. Elle reste sans voix en découvrant que la femme de David est peut-être enceinte. Elle décide de se rendre en forêt, là-bas, elle découvre une colombe blessée qu'elle s'empresse d'amener au refuge pour animaux où David travaille. Le vétérinaire lui dit que la colombe n'avait rien et qu'il fallait juste qu'elle retrouve le plus vite possible ses amis. David conseille à Mary de rester chez elle, car une tempête se préparait. Mais la jeune femme décide de ramener l'oiseau auprès de son groupe malgré les risques.

C'est pourquoi elle retourne en forêt, mais elle se voit obligée d'y pénétrer à pied, la route étant barré en raison de la tempête. Elle se penche au-dessus d'un ravin, cherchant les colombes. Sauf qu'elle glissa. Elle finit par se raccrocher à une racine, mais elle ne pouvait pas remonter. David lui sauve la vie, car oui il l'avait suivi. Mais la tempête commença, les forçant à se réfugier dans une cabane abandonnée. Ils ont une conversation à propos de leurs sentiments et finissent tous les deux pas avouer la raison pour laquelle ils se rendaient tous les matins à 7h15 au Café : chacun venait pour voir l'autre. Ils allaient finir par s'embrasser, mais Mary ne pouvant pas embrasser un homme dont la femme serait peut-être enceinte, elle s'éloigna un peu et lui avoua qu'elle avait découvert que Kathryn était peut-être enceinte de lui. Elle repart dans la forêt et recueillit la colombe pour la laisser retrouvait ses amis. Le matin suivant, Mary prenait tout son temps, elle voulait absolument éviter une rencontre avec David, c'était pourquoi elle arriva qu'à 7h45 au Café. Cependant, David arriva à la même heure de Mary, car oui lui aussi avait voulu l'éviter. Sous sa surprise, il recula et s'en alla, l'institutrice le suivi. Ils se rendent comptent qu'ils ne peuvent s'éviter, en dépit de leurs efforts. Ils finissent donc par s'embrasser.

Ensuite, le jour de la Saint Valentin, Mary, Ruby et Ashley décidèrent de faire une soirée entre filles pour cette occasion. Elles le passèrent dans un bar, Ruby décide d’aller parler à des hommes au comptoir, le petit ami d’Ashley arrive, Sean, il demande à Ashley en mariage. Ashley accepte et par avec Sean, alors qu’elle venait de dire quelle avait des doute sur sa relation avec Sean. Mary se retrouve seule, elle décide de rentrer chez elle, mais elle rencontre David qui lui offre une carte pour la St Valentin, Mary était contente d’avoir ce cadeau de la part de David, mais elle découvre que cette carte était destiné à Kathryn, la femme de David. Mary lui demande de rentrer chez lui et elle part de son côté. Quelques jours après, David et Mary Margaret se reparlèrent. David lui avoue que sa femme veut partir à Boston pour suivre des études de droits. Mary ne voulant pas perdre David, lui dit ses sentiments vis-à-vis de Kathryn, car oui Mary se sent mal à l’aise. Et elle demande à David de parler à sa femme, de lui dire leur relation. Le lendemain, David l’appelle pour lui dire qu’il avait tout révélé à sa femme. Il avait pris la bonne décision. Elle raccrocha et elle se retrouve face à sa femme, qui lui donne une gifle devant ses élèves. Kathryn lui dit que c’est Regina qui lui a parlé de leur relation et non David. Cela fut un choc pour Mary, elle n’en revenait pas. C’est pourquoi elle sortit de l’école pour retrouver David. Tous les habitants de la ville regardaient Mary en la dévisageant. Granny lui dit qu’elle devrait avoir honte de ce qu’elle a fait… Elle finit par atteindre sa voiture, où elle trouve David en train d’effacer le mot « Traînée » qui était peint en rouge sur son véhicule. David lui avoua la vérité, ne voulant faire de mal à personne il n’avait rien dit à sa femme. Mary se rendit compte que c’était une relation impossible, une relation destructrice pour eux-mêmes comme pour les autres. Elle préfère rompre avec lui. Elle rentre chez elle et s’allonge sur son lit. Elle avait besoin de réfléchir… Emma arrive, voulant l’aider. Mary la rejeta en premier lieu, avant de finalement lui dire qu’elle ne voulait pas être seule.

La fête des mines, une fête traditionnelle à Storybrooke, approchait et Mary se rend au Café Mère-Grand afin de convaincre des gens de s’inscrire comme bénévole pour aider les religieuses à vendre des bougies. Personne ne lui prête attention, Leroy s’avance vers elle, Mary lui demande s’il voulait être volontaire, hors il voulait juste sortir et refusa catégoriquement son offre… Elle avait dix volontaires quelques jours plus tôt, maintenant plus aucun… Elle s’en alla et rencontre Emma, qui lui dit qu’elle fera ce qu’elle peut pour l’aider et la soutenir. Emma tente de la rassurer, mais elle est appelée à la frontière de la ville, car Kathryn avait disparue. Plus tard, alors que Mary aide les religieuses, Leroy surpris Mary Margaret en lui disant qu’il vient à sa rencontre pour s’inscrire comme bénévole. Dans un premier temps, l’institutrice de le croit pas, mais Leroy promet à Sœur Astrid de vendre toutes les bougies afin d’aider les religieuses qui auraient de gros problème si elles ne récoltent pas suffisamment d’argent. Mary accepte finalement de le prendre comme coéquipier. Pendant la fête des mines, Mary et Leroy ne réussirent pas à vendre une seule bougie. Leroy lui avoue alors qu’il aime la Sœur Astrid et que c’est pour cette raison qu’il voulait l’aider. Il promit de vendre toutes les bougies, mais à la tombée de la nuit, ils n’avaient rien vendu. Leroy détruite l’alimentation électrice avec sa pioche, l’institutrice était surprise de ce geste et lui demande la raison de son geste. Il lui répond qu’il vend des bougies… Un peu plus tard, ils furent submergés de demandes pour les bougies. Grany, qui semble ne plus en vouloir à Mary, lui allume sa bougie et la bénévole fut stupéfaite de voir Emma conduire David au commissariat pour l’enquête sur la disparition de Kathryn. Quelques jours plus tard, Mary et Emma surpris le Dr Whale en compagnie de Ruby, ils semblaient en désaccord, Emma et l’institutrice vint à la rescousse de Ruby, cette dernière leur avoua qu’elle voulait quitter la ville. Mary Margaret propose à Ruby de venir habiter chez elle, Ruby accepta avec joie.

Le lendemain, Mary part en forêt dans le seul but de trouver Kathryn, qui était introuvable. Là-bas, elle rencontre David, qui ne la reconnait pas. Elle le raconte à Emma, qui décide d'aller le rechercher en forêt avec l'aide de Ruby. Elles le trouvent et le ramène à l'hôpital. Un peu plus tard, Emma trouve Mary qui réconfortait David au refuge pour animaux. Emma Swan lui révèle que le cœur humain que Ruby a trouvé dans une boîte, non loin du pont, est en fait le cœur de Kathryn Nolan, et qu'il y a les empreintes de Mary Margaret un peu partout sur la boite contenant le cœur. C'est ainsi que Mary apprend qu'elle est suspectée du meurtre de Kathryn. Elle est donc arrêtée, tout en continuant à clamer son innocence. Emma la soutient et trouve un avocat en la personne de M. Gold, qui ne veut pas être payer - surtout que Mary n'aura pas de quoi le faire ! David vient voir l'institutrice et lui demande si elle a tué Kathryn. Bouleversée, elle lui demande de la laisser seule. Elle était déçue par cette perte de confiance. Peu après son départ, en refaisant son lit, elle trouve l'un des passes de Regina dans sa cellule. Ceci lui permet de se libérer et de s'échapper. Après s’être enfuie, Mary est capturée par Jefferson, qui utilise l'institutrice comme otage pour convaincre Emma de faire un chapeau pour lui afin de retourner au Royaume enchanté. Mais petit à petit, Emma gagne sa confiance et profite d'un moment d'inattention pour l'assommer. Emma libère ensuite Mary, mais Jefferson les attaque, engageant un combat. Mary finit par réussi à le pousser par la fenêtre à l'aide d'une batte de croquer. Puis elles constatèrent sa disparition. Par la suite, Emma la convainc de retourner en prison, pour qu'elle puisse aidé Mary. Cette dernière accepta et revient ainsi juste à temps pour déjouer le piège de Regina.

Peu de temps après, Mary a un entretien avec le procureur de la ville. Elle finit par avoué qu'elle souhaitait la mort de Kathryn, mais qu'elle ne l'a pas fait. Un peu plus tard, Regina lui rend visite pour savourer sa victoire. Cette dernière lui avoua qu'elle savait que Mary Margaret était innocente, mais elle lui dit qu'elle mérite tout de même ce qui lui arrive. Elle finit par sortir du bureau du shérif, laissant une Mary interloquée et sans voix. Mary ne comprenait pas pourquoi Regina lui en veut à ce point. Alors qu'elle s'apprête à se rendre à Boston pour y être jugée, un crie retentit, Ruby venait de voir Kathryn dans la ruelle, vivante ! Tout naturellement, Mary est relâchée, une fête est organisée dans son appartement à l'occasion de son retour. Tous les amis de l’institutrice s'y rendent, excepté David. Il finit par se présenté à la porte de l'appartement de Mary, cette dernière lui demande de s'en aller - par l'intermédiaire d'Emma. Un peu plus tard, David retrouve Mary dans la rue et s'excuse de l'avoir crue coupable, cependant, Mary refuse de lui parler à nouveau. Quelques jours plus tard, Regina interrompt une leçon de Mary Margaret, qui décide alors d'affronter la maire. Mary l'accusa directement d'être à l'origine de la disparition de Kathryn. Mais elle finit par lui dire qu'elle lui pardonne, en dépit de tout ce qu'elle lui a fait. Qu'elle ne serait jamais heureuse si elle continue à vouloir faire du mal aux autres.

Plus tard, Emma a tenté de fuir de Storybrooke avec Henry. Ce qui fait qu'Emma fit la leçon à Emma, en lui reprochant son irresponsabilité... Elle lui demande alors de commencer à faire passer les intérêts d'Henry avant les siens et d'agir comme une mère. La nuit suivante, David compte partir à Boston. C'est du moins ce qu'il lui dit. Mary lui souhaite donc bonne chance, mais il lui dit qu'il est prêt à changer ses projets, si elle lui donne une bonne raison de le faire. Cependant, elle refuse de lui en donner une. Elle apprend qu'Henry est à l'hôpital, elle s'y rend immédiatement. Elle raconte alors à son élève l'histoire du réveil de Blanche-Neige. Mais soudain, le coeur du jeune garçon s'arrête de battre. L'institutrice appelle le Dr Whale. Ce dernier lui demanda de partir de la pièce pour qu'il puisse tenter de sauver la vie d'Henry. Emma et Regina restèrent tendis que Mary sort de l'hôpital, s'inquiétant pour Henry. Une vague d'énergie la traversa, lui permettant de recouvrir la mémoire. Cette vague d'énergie avait brisé le Sort Noir. Elle retrouve Charmant et les deux amoureux s'embrassent se souvenant maintenant combien ils s'aimaient avant la Malédiction, et surtout qu'ils sont marié l'un à l'autre. Mais une fumée violette apparue. Charmant et Blanche-Neige se serrent l'un à l'autre...

Première Malédiction brisée

Après cette évènement qui a fait revenir la magie à Storybrook, Mary Margaret retrouve ses vieux amis : Scarlett, la Mère Lucas et les Sept Nains qui se souviennent eux aussi de leur passé... Elle retrouve également Emma, sa fille. La mère supérieure leur apprend que le nuage violet était de la magie et le groupe se dirige donc vers la boutique de M. Gold, qu'ils soupçonnent d'être le responsable de ce nuage. Mary Margaret parle à sa fille qui est n'est pas disposée à une discussion étant donnée le trouble de la situation. Sauf qu'Archie annonce que le Dr Whale a rassemblé un groupe pour tuer Regina. Le groupe se rend donc immédiatement à la maison du maire. Ils arrivent à convaincre la foule d'épargner Regina. Mais ils enferment Regina en cellule tout de même, pour la sécurité de tous. David et Mary reparlent à Emma qui leur reproche de l'avoir abandonnée...

Ils retrouvent M. Gold qui dit à Emma qu'elle devrait le remercié car elle a retrouvé sa famille... Mais les lumières s'éteignent et Gold aurait fait un cadeau pour Regina. Cette dernière se fait attaqué par un Spectre... Grâce au chapeau de Jefferson, il ouvre un portail où ils voulaient mettre le Spectre. Ils réussissent sauf que le portail s'ouvre de nouveau et Emma tombé dans le portail. Mary ne voulant pas abandonné une fois de plus sa fille, plonge dans le portail. Il se referme aussitôt, du coup David n'avait pas pu les suivre... Mais au moins, Mary Margaret avait pu suivre sa fille pour ne pas être une fois de plus séparée de sa fille.

Au Pays Imaginaire

Elles se font découvrir par Aurore et Mulan qui les accusent d'être les responsable de la mort de Phillip, l'homme qu'Aurore aimait, car il avait été tué par le spectre qu'avait emmené Emma et Mary Margaret. Mary Margaret et Emma se font amenée à un camp de réfugiés, de personne ayant échappé à la Malédiction. Elles ratèrent leur fuite, elle rencontre une femme : Cora, qui est dans la fosse avec elles. Cora révèle ensuite à Emma qu'elle est la mère de Regina. Cependant, alors qu'elle demande à sa fille comment elle est arrivée au Royaume enchanté, Mary Margaret intervient et lui dit de se méfier de Cora, et lui explique qu'elle est encore plus maléfique que sa fille. À ce moment-là, Emma et sa mère apprennent que le chef du camp désire les voir. Or il s'avère que cet homme n'est autre que Lancelot, un vieil ami de Mary Margaret, qu'elle est d'ailleurs très heureuse de retrouver. Ce dernier accepte de les aider à regagner leur monde. Mary Margaret lui révèle alors qu'elle croit savoir où trouver un portail pour y accéder, et Lancelot envoie Mulan avec elles pour les protéger.

Alors qu'elles se mirent en route, Aurore les suit discrètement pour se venger, elle tenta de tué Mary Margaret qui lui affirme qu'elle comprends sa peine mais qu'elle n'est pas la cause de la mort de Phillip... Emma tire en l'air, pour les calmer. Sauf qu'elle réveille un ogre. Mary sauve sa fille en tuant un Ogre une flèche dans l'oeil. Elle n'avait pas perdue sa force avec les arc ! Plusieurs heures plus tard, elles arrivent au Palais royal, où Mary explique à sa fille qu'elle aurait aimé la voir grandir... Lancelot arrive et se montre très étrange, d'ailleurs Mary Margaret devine que c'est Cora, qui se téléporte pour échapper... L'armoire est bulée par le feu allumée par Emma. Elles quittent donc la pièce, elles retournent au camp où il y a eu un massacre ! Le capitaine Crochet leur propose son aide, mais il fallait trouvé la montre... Emma décide de monter sur le haricot magique, sa mère refuse, mais elle n'a pas le choix... Un peu plus tard, Mary Margaret rassure Aurore après qu'elle est fait un cauchemar... Après dis heures d'attentes, Mulan décida de suivre les instructions d'Emma et de couper l'haricot. Mary et Aurore tentent d'empêcher Mulan de couper le haricot ! Heureusement, Emma arrive à tant disant qu'elle a laissé Crochet avec le géant... Quelques jours plus tard, elles découvrent qu'Aurore voit Henry dans l'un de ses cauchemars...

Alors qu'Emma est inquiète du fait que son fils partage les mêmes rêves qu'Aurore, sa mère lui en apprend d'avantage sur le sujet. Elle explique en effet qu'elle faisait les mêmes rêves après avoir été libérée du Charme du Sommeil, et qu'il s'agit d'un de ses effets secondaires. Alors qu'Emma s'inquiète, craignant qu'elles ne réussissent pas à récupérer les cendres de l'armoire magique, détenues par Cora, Mary Margaret a l'idée de se servir des rêves que partagent Aurore et Henry : elle veut transmettre un message à M. Gold, qui connait bien les faiblesses de Cora, par l'intermédiaire d'Aurore et de Henry. Emma prie alors Aurore de se rendormir pour faire parvenir le message à son fils. Aurore retourne donc au pays des songes pour faire part à Henry du plan de Mary Margaret, lui indiquant dans le même temps que sa mère et sa grand-mère se portent bien. Les quatre femmes partent ensuite à la recherche d'un nouveau campement. Malheureusement, elles se font attaquer par une armée de morts, contrôlée par Cora grâce aux cœurs qu'elle leur a dérobés. Mary Margaret sauve une nouvelle fois sa fille, et les deux femmes parviennent à conserver la boussole, mais Aurore est enlevée par les morts-vivants durant l'affrontement.

Peu après, Cora fait parvenir un message à Emma, Mulan et Mary Margaret, leur indiquant qu'Aurore sera exécutée si elles ne rapportent pas la boussole avant la nuit. Mulan, qui avait promis à Phillip de veiller sur Aurore, exprime son désir de rendre immédiatement la boussole à Cora, afin de sauver la vie de la jeune princesse. Cependant, Emma et Mary Margaret ne sont pas du même avis. La mère d'Emma finit par demander à Mulan de leur laisser quelques heures pour à la fois sauver Aurore et garder la boussole, ce que Mulan, d'abord réticente, finit par accepter. Mary Margaret explique alors qu'en tant que victime du Charme du Sommeil, elle a la possibilité de retourner dans les mêmes rêves qu'Henry, si toutefois elle replonge dans un sommeil profond. Les trois femmes partent donc à la recherche de la fleur de pavot, capable de ramener la mère d'Emma dans le monde des limbes.

Ayant parvenu à rejoindre le monde des limbes, endormit par de la Poudre de pavot, trouvé par Mulan, elle y retrouve David mais ils sont séparés par les flammes du lieu. Ici, elle apprend de son époux que la compagnie du Royaume enchanté doit arrêter Cora comme ils l'ont fait pour Rumplestiltskin paralysé, en signant un faux pacte avec une plume contenant de l'encre de seiche. Celle-ci ce trouve dans un pot de la cellule de Rumplestiltskin selon M. Gold. Elle apprend aussi avec effroi que Charmant est parvenu à ce lieu en étant victime du Charme du Sommeil. Il avance qu'il a confiance en elle et qu'elle le sauvera en lui donnant un baisé véritable. Peut après, ne parvenant pas à se touché elle disparaît du monde. Elle se réveille au Royaume enchanté, paniqué par le fait d'apprendre que David est seul au monde des limbes, elle recherche une nouvelle fleur de pavot pour le retrouvé. Se ressaisissant peu après, elle indique à Emma les indications à suivre pour vaincre Cora.

Elles retournent à Storybrooke, sauf qu'Henry se fait kidnappé et emmené au pays imaginaire. Après plusieurs mésaventure, ils réussirent à retrouver Henry qui avait donné son coeur à Peter Pan... Ils réussirent à le sauvé ! Sauf que David étant mourant en dehors de cette île, Mary Margaret décida de rester avec lui... Mais ils décidèrent tout de même de retourner dans leur vrai vie, ils réussirent à le soigner pour de bon et à partir. David et Mary Margaret étaient en froid, car Mary Margaret souhaitait avoir un bébé qu'elle pourrait élevée... Mais David avait peur pour Emma, ne voulant pas lui faire croire qu'elle était rejetée ou quoi que se soit de mauvais.



Description Psychologique


Mary Margaret Blanchard, alias blanche-Neige, est une jeune femme profondément gentille, elle a également une âme presque pure. Presque, car elle a déjà dû faire des choses, dont elle n’est pas très fier, il y a certaines choses qu’elle cache à Emma, sa fille. Elle aime profondément sa famille, elle serait capable de tout pour eux, ou du moins pour ceux qui comptent pour elle. Elle a eu des mésaventures, mais elle réussit généralement à s’en sortir. Elle a des hauts et des bas, comme la plus part des personnes normalement constituer. D’ailleurs, elle fait partie des héros, ceux qui ont normalement une fin heureuse. Elle était dans ce groupe de personne pour une bonne raison, sa mère. Cette dernière lui avait demandé de rester pure. De plus, Mary Margaret voyait le bien autour d’elle, généralement, elle arrivait à trouver et à voir le positif à travers les autres. C’est une personne, un être humain, profondément bonne. Elle voit toujours le bien dans les autres et elle cherche à aider les autres. C’est une héroïne courageuse et bienveillante. La jeune princesse arrive à faire le bien autour d’elle, c’est une personne brave, du moins elle se montre souvent brave. Oui, vous l’aurez compris, je le pense, mais elle est courageuse et bienveillante. Elle cherche à faire le bien, c’est dans sa nature, elle est comme ça et personne ne pourrait la changer. Blanche-Neige parle aux animaux, elle les apprécie aussi ! Elle connue qu’un seul amour : Charmant ; son prince. Malheureusement, depuis quelques temps, leur couple n’était pas au beau fixe. Il faut dire que l’envie d’avoir un autre bébé n’était pas une envie partageait. Il est vrai que Mary Margaret avait encore un peu peur, elle ne voulait pas faire croire à Emma qu’elle voulait juste revenir à zéro. Ce n’était pas le but, mais elle voulait avoir sa chance comme mère. Elle ne l’avait pas eu avec Emma et souhaite de tout son cœur en avoir une autre.



Reality


Pseudo : Mary Margaret
Découverte du Forum : Par un heureux hasard ! ^^
Feedback : Très beau forum et très original, j'aime beaucoup !
Double Compte : Pas pour le moment et les mois à venir ! :)
avatar
Moby-Dick
Messages : 349

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mer 13 Jan - 21:25

Bienvenue officiellement chère Snow

Comme dis sur la CB n'hésites pas à nous mp si tu as la moindre question ou problèmes ^^

Bon courage pour ta fiche


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Messages : 294

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Jeu 14 Jan - 18:51

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Jeu 14 Jan - 20:56

bienvenue parmi notre petite communauté Mademoiselle, j'espère que tu te plairas parmi nous


avatar
Invité
Invité

Jeu 14 Jan - 23:56

Bienvenue Snow !

Bon courage pour ta fiche !
avatar
Invité
Invité

Ven 15 Jan - 0:29

Bienvenue très chère Blanche-Neige. Si tu veux m'aider à éliminer Crochet, fait moi signe!

avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 276

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Ven 15 Jan - 14:34

Diantres, j'ai oublié de venir te dire bienvenue sur ta fiche !
Donc voilà, Bienvenue ma jolie ! *sourire colgate*
avatar
Invité
Invité

Mar 19 Jan - 20:39

Bienvenue de retard Snowy <3 ~ :3
avatar
Invité
Invité

Mer 27 Jan - 19:02

Hey !

Merci pour vos messages trop touchant :

Je suis encore en pleine rédaction alors merci pour me souhaiter bon courage !
avatar
Invité
Invité

Sam 30 Jan - 19:04

Maman^^

Bienvenue sur le forum :)
avatar
Invité
Invité

Mar 16 Fév - 0:53

Merci ma fille, maintenant ce n'est que les finitions car j'ai la base aha !
avatar
Invité
Invité

Lun 28 Mar - 19:01

Ma fiche est terminé je pense ! :3
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 28 Mar - 19:06

Je vais lire ça ! (tu m'excuses je termine de regarder le replay d'un concours cosplay j'ai presque terminé, désolé ._.)




avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 28 Mar - 19:24

Double post sorry (je fais ce que je veux m'en fou)


Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke. On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Juste un truc : pour ton pseudo ça te dérange si je met ton nom de famille ou que je change par "Snow White" (comme tu préfères) ?

Et du coup tu peux même aller faire l'évent.




avatar
Invité
Invité

Lun 28 Mar - 23:40

J'aurais préféré garder Mary Margaret comme pseudo, mais si je n'ai pas le choix alors : Snow White ! :°
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 28 Mar - 23:46

Disons que Mary-Margaret n'étant que son prénom ce n'est pas vraiment "conforme" vu que c'est ou le nom complet dans le monde des contes ou le nom complet à Storybrooke. C'est un peu problématique dans le sens où je me vois pas tellement avoir juste "Killian" en Pseudo ou David avec juste "David", même si Mary-Margaret n'est pas courant, ça ne reste que son prénom, si tu vois ce que je veux dire.




avatar
Invité
Invité

Lun 28 Mar - 23:54

Ah oui, tu veux me rajouté Blanchard ! :') Alors, je vote pour : Mary M. Blanchard ! ^^
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 28 Mar - 23:56

Oui voilà ! Après je peux te mettre Mary M. Blanchard ou Mary Margareth Blanchard comme tu préfères (Et oui j'ai pas été super claire dans ma demande de base).





Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-