AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Cruella DeVil

Anonymous
Invité
Invité

Jeu 28 Jan - 16:52

Cruella Devil
Cruella ou Ella DeVil

Cruella DeVil , est né(e) dans le Londres des années 20 où elle était Créatrice de mode et braconnière. Elle est tirée du roman Les 101 Dalmatiens de de Dodie Smith où elle est Cruella DeVil .
Elle semble avoir 40 ans, mais son âge exacte est 50 ans.
Elle est arrivée à Storybrooke lors de la première malédiction.Aujourd'hui elle est Styliste
Elle est Hétérosexuel et elle apparaîtra sous les traits de Tilda Swinton.




Story

Cruella n'a pas toujours été une cruelle femme maigre et grande fumeuse aux cheveux bicolore.
Jeunesse

Cruella DeVil Only2011

Elle est née à Londres d'une famille de riches marchands. C'était une petite fille énergique et très gentille. Un jour alors qu'elle rentrait de l'école elle vit un chien qui fouillait dans les poubelles. Elle s'approcha ayant soif de découverte et le chien se retourna brusquement. Il grognait et n'avait pas l'air vraiment amical mais la petite téméraire approcha quand même sa main afin de le caresser. Le chien sauta sur la petite fille de dix ans et lui croqua le bras. La petite tenta de se débattre, cria et pleura mais le chien était plus robuste qu'elle. Heureusement un passant arriva et poussa le chien enragé loin de Cruella. Elle dut aller à l'hôpital et pendant son séjour là-bas elle ruminait la même idée. Elle voulait se venger de ce chien qui l'avait attaqué, elle le détestait lui et toute son espèce !

Plus tard alors qu'elle s'ennuyait ,sa bonne lui proposa de lui apprendre à coudre, ce qui plut beaucoup à Cruella. Elle s'amusa à améliorer ses habits, il arrivait même que ses parents retrouvent leurs habits modifiés ce qui valait à Cruella de courtes réprimandes. Plus tard, avec les encouragements de sa professeur de dessin, elle commença à crayonner des vêtements. Ce qui l'occupa pendant tout son temps libre, elle dessinait des croquis et réalisait le plus intéressant. Elle dépensait plein d'argent dans des tissus et des carnets à dessin.

Pour ses dix-huit ans elle reçut un manteau en fourrure de renard blanc et en tomba amoureuse immédiatement. Elle ne portait plus que lui. Quand elle le mettait, elle avait l'impression de s'enfoncer doucement dans un nuage, sans compter qu'elle frémissait à la vue de sa beauté chaque fois qu'elle passait devant un miroir. Un mois plus tard, sa mère trouva un bout du manteau dans la chambre de Cruella. Se demandant ce qui était arrivé au cadeau, elle questionna sa fille. Elle lui répondit timidement qu'elle l'avait découpé à contrecœur. Sa mère qui la gâtait sans cesse se mit cette fois dans une profonde colère, en tout cas jusqu'à ce que Cruella lui montre son ouvrage. Elle fut subjuguée par le talent de sa fille, cette création surpassait  le manteau de base.

Cruella eut aussi son permis de conduire, elle dut le repasser quatre fois et l'obtenu en grande partie car l'auto-école en avait marre de la voir. Ses parents décidèrent de lui offrir une belle Panther De Ville pour fêter ça.

Cruella DeVil Once-u10

L'année suivante elle entra dans une grande école de mode londonienne. Là-bas, elle put faire la connaissance d'Anita une charmante jeune fille qui partageait sa passion pour la mode, bien qu'elle soit plus réservée dans son caractère et dans son art que Cruella. Bien que les cours la passionnaient et qu'elle prît grand plaisir à y assister, ils étaient durs et stressants. Donc elle commença à fumer pour gérer la pression, d'abord une par jour, puis trois, puis un paquet et pour finir elle fumait constamment. Enfin pas constamment, car elle n'avait pas le droit en cours mais en tout cas ses parents ne disaient rien.

Cruella découvrit aussi qu'elle possédait le don d'amplifier et de manipuler la fumée mais elle resta discrète et ne le dit à personne, car si son monde possédait la magie, les gens qui la pratiquaient étaient extrêmement rares. Elle dénicha aussi un porte-cigarette qui lui plaisait beaucoup. Le temps passait et plus elle s'améliorait, plus la pression montait. Si bien que la cigarette ne lui suffisait plus, il lui fallait plus fort. Certains élèves avaient recours à des produits pour combattre le stress. Des amphétamines que les élèves s'injectaient, un jour elle emprunta la seringue et testa. Elle sentit en elle un sentiment d'apaisement. Plus tard elle décida de les fumer plutôt que de se les injecter.

Malheureusement ce ne fut pas tout, elle ne voulait pas que dessiner elle voulait porter ses créations et pour cela il fallait être mannequin. Mais les mannequins doivent être maigres et Cruella ne l'était pas, elle n'était pas grosse mais possédait une beauté en chair. Donc un soir alors qu'elle se mirait dans le miroir elle comprit qu'elle ne serait pas mannequin. Mais ne voulant pas renoncer à son rêve, elle se penchât au-dessus des toilettes et exécuta une petite opération. Un mois plus tard elle avait minci et quatre mois plus tard elle avait maigri. Elle n’arrêta plus jamais cette opération, elle était devenue anorexique. Cruella avait aussi décidé de teindre ses cheveux de façon bicolore.
Les 101 dalmatiens

À la fin de ses études elle récupéra son diplôme et rentra dans la vie active. Grâce à ses parents elle créa la maison de mode DeVil. Cruella retrouva aussi son ancienne amie d'école Anita. Elle fut déçue de voir que son amie était tombée dans les filets de l'amour et s'était mariée avec un artiste raté du nom de Roger. Cruella avait toujours pensé que l'amour gâche le potentiel d'une femme. Anita avait aussi adopté deux horribles chiens, des dalmatiens qui allaient bientôt avoir des petits. Cruella découvrit que la fourrure de bébés dalmatiens était une chose somptueuse et douce à souhait ce qui la motiva dans des activités illégales. Elle avait déjà braconné des animaux rares et son entreprise n'était pas toute blanche de délits. Elle tenta d'abord une approche douce, en leur proposant de l'argent mais ils refusèrent. Alors quand les chèques ne fonctionnent pas il faut laisser place aux armes. Elle envoya deux de ses hommes de main capturer les bêtes. Mais il en fallait plus ! Beaucoup plus ! Il en fallait 99 exactement. Donc Cruella les envoya arpenter Londres à la recherche de chiots tachetés. Ces deux bougres du nom de Jasper et Horace finirent par arriver à réunir tous les chiots, mais les chiens étaient plus malins que ce qu'elle pensait. Cruella dut les pourchasser en voiture jusqu'à tomber dans un ravin.

Cruella DeVil Cruella-de-vil-driving-o

La malédiction



Après cet événement Cruella fut arrêtée pour de multiples poursuites de la part de la société mondiale de protection des animaux. Les psychiatres l'envoyèrent dans un asile diagnostiquant une maladie mentale. Elle était coincée à l'asile privée de ses fourrures et de son amphétamine. Heureusement seulement quelques jours après son arrivée dans l'asile, un événement se produisit. Un tourbillon puissant apparut dans sa cellule, emportant avec lui deux hommes. Un grand homme en costume de cuir, à la peau verte et derrière lui, caché, un jeune homme réservé. L'homme à la peau de crapaud se présenta comme un sorcier puissant du nom de Rumpelstiltskin et proposa quelque chose à Cruella. Il lui dit que grâce au chapeau de son ami il pourrait la faire quitter sa cellule et voyager vers un pays fantastique où la magie était omniprésente. Cruella lui répondit qu'elle n'avait aucune envie de quitter son pays natal et qu'ici elle avait toute sa société et son argent. Afin de la persuader Rumpelstiltskin lui dit que dans ce monde vivaient des créatures merveilleuses qu'elle n'aurait jamais la chance de voir dans son pays et que certaines possédaient un pelage des plus exquis. Cruella finit par accepter car son désir de découverte était trop fort, mais elle voulut d'abord savoir pourquoi il était venu l'aider. L'homme crapaud lui répondit, sans trop de précisions, qu'il misait sur elle et qu'un jour elle serait en mesure de lui rendre un service. Son ami fit tourner un chapeau et le tourbillon réapparut, le petit groupe sauta dedans et fut transporté dans une grande forêt. Après avoir salué les deux hommes, elle partit vers un village, elle avait maintenant une dette.

Il lui fallut beaucoup de temps pour s'adapter ,mais elle finit par fonder une équipe de chasseurs qui allaient tuer les bêtes les plus belles pour les amener à un atelier de couture. Elle vendait les manteaux fabriqués et gardait pour elle les plus beaux. Elle était parvenue à se faire un nom dans un monde qui lui était inconnu. La grande différence avec son ancien pays était le fait qu'elle pouvait utiliser son pouvoir continuellement et elle adorait cela. Elle aimait être crainte ! Malheureusement au fil du temps sa belle vie la lassait, il lui manquait quelque chose, elle comprit bien vite ce que c'était. Son ultime chef-d'oeuvre ! Elle ne le possédait pas encore ! Elle tenta donc de reprendre sa quête aux dalmatiens. Mais elle n'eut pas véritablement le temps de les chercher car la malédiction de Régina opéra. Alors qu'elle était dans l'atelier de la fumée mauve l'emporta. Elle arriva à Story Brook dans son manoir familial, malheureusement elle avait perdu la mémoire. Elle avait plein de faux souvenirs et vécut alors sous le nom d'Ella Spots la patronne du refuge pour animaux.

Jusqu'à ce que la malédiction fût brisée, elle se trouvait dans son refuge, lorsqu'elle recouvra la mémoire. Un tel choc la déstabilisa, elle alluma une cigarette et se dirigea vers la sortie en pleine réflexion. Cruella entendit un bruit qui l'éloigna de la porte. Elle se dirigea vers une cage et hurla à la vue d'un chien qui se trouvait à l'intérieur. Surprise elle recula brusquement, trébucha et tomba dans un grand bac derrière elle où étaient conservés une dizaine de chiots. Les animaux se précipitèrent sur la femme qu'il connaissait parfaitement et lui chatouillèrent le visage. Là où tout le monde aurait vu des léchouilles affectives ,elle voyait des bêtes enragées qui cherchaient à la dévorer. Elle cria à gorge déployée mais personne ne l'entendit. Pendant plusieurs secondes elle avait l'air d'agoniser, heureusement quelque chose la libéra. Un épais nuage de fumée mauve envahit le refuge, elle sentit la magie revenir dans son corps. Cruella les larmes aux yeux tourna la tête vers sa cigarette qui était tombée lors de sa chute. Elle stoppa ses cris et fixa le plafond devant elle, un sourire aux lèvres. En un instant ,de la fumée cette fois de tabac, se propagea dans le bac. Cruella se redressa sortit du bac et regarda son œuvre. Les chiots étaient en train de s'étouffer à cause de la masse de fumée qui les entourait. ll ne restait dans le bac aucune place pour l'air pur. Cruella observa et écouta le spectacle des bêtes en pleine souffrance, un sourire aux lèvres. Puis elle dissipa la fumée et plaça cinq des cadavres de chiots dans un sac. Elle leur dit d'une voix ironique: "Venez avec moi mes petits. Nous allons fêter le retour de Cruella DeVil !"

Cruella DeVil Fumye_14

Cruella ferma le refuge et partit dans son manoir. Une fois arrivée, elle ouvrit le vieux grenier dont Ella Spots ignorait complètement l'existence. Il était rempli de manteaux de fourrure et d'autres objets. Elle s'habilla de son manteau en ourson blanc, se maquilla et alluma un bout d'amphétamine. Puis elle se mit à l'ouvrage, elle passa la nuit à travailler. Le lendemain elle se para de son nouvel accessoire, une toque en chiots. Elle l'avait confectionnée pour fêter le grand retour de ses souvenirs. Après cela Cruella resta discrète dans la ville, elle laissait les leaders faire leurs boulots. Elle avait déjà aperçu Emma et Henry mais ne les avait jamais rencontrés.


Description Psychologique

Cruella est très excentrique et a une forte addiction aux amphétamines. C'est une femme obsessionnelle, dès qu'elle a un objectif en cours elle ne le lâche pas. Par exemple, elle est toujours à la recherche de 99 chiots pour son manteau et n'est pas prête de laisser tomber. Une autre de ses obsessions est sa passion incommensurable pour les fourrures, une passion qui la fait dépasser toutes les lois morales et civiques. Elle déteste les chiens et éprouve envers eux de la peur mêlée à de la haine. Cruella est aussi une grande bavarde surtout quand elle fume son amphétamine. Elle est souvent victime de crise d'hystérie qui la pousse à insulter tout le monde et au cours desquelles elle peut se montrer agressive. Cruella n'éprouve aucune empathie ni envers les animaux ,ni envers les humains. Elle est capable de dépecer les plus charmantes bestioles sans éprouver la moindre émotion. Cruella n'a jamais tenté avec les humains puisqu'on ne peut pas en faire de manteaux, mais si c'était le cas elle le ferait surement , car rien ne peut se mettre entre elle et ses fourrures. Cruella garde toujours une apparence très classe, elle parle de façon charmante, elle appelle tout le monde Darling et reste aimable jusqu'à qu'a ce qu'on l'énerve. Pour Cruella l'argent est la seule vraie source de bonheur. Rien n'est pire que vivre sans argent. Elle a aussi un avis particulier sur l'amour, elle pense que l'amour emporte les femmes fortes et les détourne de leur priorité en les rendant niaises et incapables. Justement, la seule chose que Cruella hait plus que les chiens ce sont les incapables. Depuis jeune Cruella est anorexique et rejette l'idée de grossir, c'est pourquoi elle a recours à des procédés dangereux afin de maigrir. Cruella aime porter du blanc et du noir car ils montrent  les deux côtés de sa personnalité.



Reality


Pseudo : Humm…appelé moi Cruella.
Découverte du Forum : Google
Feedback : J'aime beaucoup votre design  Cruella DeVil 859948483
Double Compte : Non pas pour le moment.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 28 Jan - 17:11

Hello et bienvenue parmi nous. Alors déjà je trouve ça intéressant de ne pas avoir repris celle de la série (bien que c'est la seule méchante que j'aime de cette saison). Déjà, fait attention aux fautes ils en reste pas mal, c'est dommage, je crains pas ton style.
Pour la malédiction, malheureusement la première n'as lieu que dans la forêt enchanté et ne touche pas les autres monde.
Dans la série ce n'est pas préciser, mais il y a fort à parier que ce soit Rumpel qui soit venu la chercher (parce qu'elle a le contrôle sur les animaux aussi, mais si besoin je réexpliquerais ça), et je pensais qu'il aurait pu l'attirer en lui expliquant qu'il y a plein d'autres espèces. Genre des Dragon pour des bottes en cuir, des pégases (bon ça en théorie le dernier a été utilisé il y a 300 ans pour faire voler le Jolly Roger mais bon, admettons) ou d'autres créature fantastiques qui pourraient être intéressantes pour sa créativité.

Aussi que je disait Londres des années 20 je pensais que tu prendrais celle de la série, mais si tu préfères un autre monde tu peux choisir autre chose.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Jeu 28 Jan - 17:19

Bienvenue parmi nous Cruella DeVil 2526928205 Je dois  dire que Tilda est un excellent choix ... elle fait presque aussi peur que celle du Disney xD (non en vrai je suis assez fan de cette actrice **)

Si jamais tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésites pas, nos boite mp sont ouvertes
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 28 Jan - 17:31

Merci Killian, merci Nemo ! ^^
(Moi aussi c'est celle que je préfère de la saison, surtout qu'Ursula aura été une grosse déception.)

-Pour les fautes je fais refaire un tour sur la fiche pour les éliminer.

-Pour la malédiction je comprends qu'elle ne touche que la Forêt Enchanté. J'avais pensé au fait que Rumpel l’amène dans la forêt mais je n'étais pas sur de pouvoir faire ça sans l'accord du joueur. Maintenant que tu m’encourages à le faire je vais pouvoir modifier ceci. Mais je me demande juste comment Rümpel est arrivé dans mon monde, car s'il avait trouvé un haricot (ou autre chose) il l'aurait surement utilisé pour aller chercher son fils. Et même problème pour le retour.

-Tu parles aussi de son don de contrôle sur les animaux. Je comptais faire un personnage assez différent de la série et changer son pouvoir. Est-ce vraiment nécessaire de lui mettre celui de base ?
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 28 Jan - 19:12

Ursula... m'en parle pas XD

Rumpel étant déjà allé dans la monde sans couleur ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il soit allé dans le monde de Cruella. Le truc c'est que pour Bae il n'avais pas les moyen d'y allé vu que c'était un monde sans magie du tout et surtout Bae était dans un Londres avec Magie (très peu) et a fini à Neverland, donc pour le retrouver c'était assez compliqué. Il a du le chercher très longtemps je pense. d'où le sort pour aller au monde sans magie, surtout qu'a Storybrooke il y en avait un peu du coup avec le puits.

Pour le pouvoir non, je te laisse vraiment libre, j'ai juste proposer ça comme ça, c'est vraiment toi qui vois.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 28 Jan - 19:36

Ok merci pour toute ces réponses, ça parait tout de suite plus logique. ^^
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Jeu 28 Jan - 20:06

Hello ! Bienvenu parmi nous ! (oui, je suis très inspiré aujourd'hui)
Anonymous
Invité
Invité

Ven 29 Jan - 7:11

Merci Sindbad ! 🐰

Alors je pense avoir terminé de corriger les fautes. Dites-moi si c'est bon ou s'il faut encore modifier quelque chose. ^^
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 29 Jan - 17:34

J'attends le passage de Nemo, mais ça me parait bon, on en discute si on a un doute.
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 29 Jan - 18:03

Cruella DeVil Tumblr_lthpjpIytE1qig4rjo2_500

Welcome to Storybrooke


Bienvenue à Storybrooke. :cheshire: Tout est ok pour nous.

On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

En te souhaitant bon jeu Cruella DeVil 3879036755
Anonymous
Invité
Invité

Ven 29 Jan - 18:08

Merci beaucoup ! Cruella DeVil 2212397203

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-