AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

All Darlings !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ven 29 Jan - 19:16

Cruella DeVil.
Cruella ou Ella Devil

Cruella, est né dans le Londres des années 20 où elle était Créatrice de mode et braconnière. Elle est tirée du Roman Les 101 Dalmatiens de Dodie Smith où elle est le Cruella DeVil.
Elle semble avoir 40 ans, mais son âge exacte est 50 ans.
Elle est arrivé à Storybrooke pendant la première malédiction. Aujourd'hui elle est Styliste
Elle est Hétérosexuel.




Relations amicales.


RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.




Relations conflictuelles.


RELATION UNE


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.



RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 9 Fév - 20:08

Cruella, très chère! Un petit lien, ça te dis? All Darlings ! 2326591142
Anonymous
Invité
Invité

Mar 9 Fév - 20:19

Avec plaisir Darling ! Nous en avons déjà un (que j'ai eu avec l'accord des admins) dans le passé. C'est toi qui m'as emmené dans la Forêt Enchanté et je te dois donc une faveur. Mais tu es sûrement informé.

Alors un nouveau lien, ce sera très sympa ! Encore dans le passé ou dans le présent cette fois ? Amicale ou conflictuelle ? :cheshire:
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Fév - 20:45

Une faveur que je n'oublierais jamais, très chère! ;)
Du moins, je crois qu'il serait intéressant un lien dans le présent entre les deux personnages. Une entente d'affaire, je dirais.
Peut-être que Gold pourrait commander des manteaux à Cruella pour sa boutique? Je reste persuader qu'il pourrait avoir conserver son matériel et il lui rendrait gratuitement en échange de son aide pour garnir son magasin des plus belles étoffes. Qu'en dis-tu? Si tu as autre chose, je suis aussi preneuse!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Fév - 21:23

Je suis d'accord, mais j'ai une idée en plus. Mr.Gold pourrait couvrir les meurtres animaliers de Cruella. Au moins, ce qui lui apporte des manteaux pour sa boutique. Qu'en penses-tu ? Cruella pourrait bosser tranquille sans trop se soucier de la loi (dans les limites des capacités de Gold) et en échange elle fournirait de belles fourrures à Rumpel. Un accord qui serait avantageux pour chaque partis.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Fév - 21:29

(Mr. Gold sous son double-compte)

Oui, je suis d'accord. ^^ Déjà, il est tellement callé dans les lois qu'il serait capable de trouver quelque chose pour la sortir du pétrin en à peine une heure ou deux sans avoir recourt à un tribunal. Donc, je crois que nous sommes d'accord! :) Si tu souhaite un rp, un jour ou l'autre, passe sur mon agenda Rp pour en discuter. Pour l'instant, j'aimerais me mettre à jour avant, mais nous pouvons toujours en discuter.

Et je t'ajoute dans mes liens très prochainement!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Fév - 21:32

Merci beaucoup. C’était un plaisir d'avoir fait affaire avec toi Darling. *serre la main* ^^ Je t'ajoute moi aussi dans mes liens.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Fév - 22:00

Cruella DeVil a écrit:
Cruella DeVil.
Cruella ou Ella Devil

Cruella, est né dans le Londres des années 20 où elle était Créatrice de mode et braconnière. Elle est tirée du Roman Les 101 Dalmatiens de Dodie Smith où elle est le Cruella DeVil.
Elle semble avoir 40 ans, mais son âge exacte est 50 ans.
Elle est arrivé à Storybrooke pendant la première malédiction. Aujourd'hui elle est Styliste
Elle est Hétérosexuel.




Relations amicales.


Rumpelstiltskin


C'est Rumpelstiltskin qui a emmené Cruella dans la Forêt Enchantée, à présent elle lui doit un service. De nos jours, à Story Brook, ils ont conclu un nouvel accord. Cruella fournit régulièrement à la boutique de Mr. Gold des manteaux de sa création et en échange il couvre ses crimes envers les animaux. Cruella connaît bien la réputation du ténébreux et ne tentera pas de le défier.



RELATION DEUX


Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.




Relations conflictuelles.


Barbe Bleu


Cruella a croisé Barbe Bleu alors qu'elle se promenait dans Story Brook. Il a tenté de la séduire mais Cruella la repousser. Elle espère ne plus croiser ce coureur de jupons. Il ne se déteste pas, mais elle n'éprouve aucune sympathie à son égard.



Deamon MacDonalds


Alors qu'elle était encore sous l'emprise du sort noir Cruella fit la connaissance de Daemon. Cruella qui à l'époque aimée les chiens se querella avec ce démon qui n’appréciait guère les canidés. Sur ce conflit de départ se forgea plusieurs disputes à chaque fois qu'ils se croisaient. Mais à présent qu'elle a retrouvait la mémoire les choses, risque de changer.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 13 Fév - 0:15

Rebonjour Cruella. Un lien avec un vampire, ça te dis?
J'y est songer et je me suis dis qu'il essayerais de draguer toutes les femmes de la ville. Comme ça ne marche pas avec les plus jolie, il s'attaque aux vielles comme miss Devill. Du moins, je suis sûr qu'elle aurait eu plusieurs tours dans ses poches pour se débarrasser de cet idiot, non? x)
Anonymous
Invité
Invité

Sam 13 Fév - 10:36

Oui j'aime bien les vampires. ^^
Ce lien est cool. Cruella essayera de s'en débarrassait et s'il est vraiment trop insistant elle tentera de le manipulé à ses fins. Qu'en dis-tu, on fait comme ça ? On dit qu'ils se sont croisés à Story Brook.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 13 Fév - 12:09

Oui, à Storybrook. Ils viennent peut-être de la même ville, mais pas de la même époque. :p

Ce serait vraiment drôle de voir Cruella tenter de manipuler un assassin tel que lui! xD Par contre, faudrait vraiment pas qu'il se rende compte qu'elle le mène en bateau parce qu'il la tuerait sur le champs. :x
Anonymous
Invité
Invité

Sam 13 Fév - 13:50

X) Ce serai dommage. Alors c'est bon je te met dans mes liens.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 15:37

Puis-je miss De Vil?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 16:08

Je t'attendais my little Darling. 🐰 Alors après avoir réfléchi, j'ai trouvé quelque chose. Cruella aurait pu tenter de voler Pongo lorsque Artchie était soi-disant mort et que c'était toi qui le gardais. Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 16:32

:) toujours a vouloir enlever les chiens toi XD oui pour moi c'est parfait, mais comme tu n'est pas membre de sa famille, j'imagine que Cruella pense que Henry a toujours été Hope?
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 16:51

XD Oui mais ce n'est pas n'importe lequel. Cruella est présente à StoryBrook depuis la 1 ère malédiction donc elle avait sûrement vu avant le Dr. Hope et juste attendu que le chien soit moins protégé. Elle se disait qu'avec un enfant, elle aurait plus de facilité à capturer l'animal.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 16:54

D'accord, non mais ce que je voulaisdire c'etais de la transformations henry en fille ^^ normalement seul sa famille le reconnait.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 17:13

Alors, j'étais un peu embrouillé, j'ai jeté un coup d'œil à ta fiche.^^ Ta transformation s'est produite après votre retour de NeverLand alors que la capture d'Archie s'est passée avant. Donc, tu étais garçon pendant votre altercation. Mais en effet si elle le rencontre à nouveau, elle ne le reconnaîtra pas. Je suis encore à côté de la plaque ou c'est bon ? X).
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 17:18

Tu est proche :)
La transformation a changer le physique d'henry, mais seul sa famille sait qu'il a un jour été un gars.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 18:51

OK. Donc c'est bon pour le lien. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 23:27

Oui^^ dès que tu seras libre, je serais libre^^
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 24 Avr - 2:58

Hellooo Miss DeVil.

Est ce qu'un petit lien avec moi te tente ? Après tout nous avons un ennemi commun diabolique ... les chiens ! /out
Enfin du coup je voyais bien une relation pas forcément positive quand ils étaient encore sous la malédiction mais maintenant que le sort est levé les choses changeraient pas mal xD

En plus tu sembles avoir des gouts remarquables en matière de voiture 8D On pourrait faire la course en ville si tu veux /out
Anonymous
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 9:58

Hello Darling.

Bien sûr ! Qui refuserait un lien avec le Diable ?

J'ignorais que tu partageais ma haine envers les canidés. En parlant de ça si ton pote Hadès cherche quelqu'un pour gardé Cerbère, je suis là. All Darlings ! 2326591142

Les relations conflictuelles c'est toujours cool ! Tu aurais pu venir au refuge pour animaux ou alors Ella aurait pu passer au Rabbit Hole. Mais il est vrai que vu le caractère de Cruella sous la Malédiction et le tien, ils ne se seraient sûrement pas entendus. ^^  

Une course !  All Darlings ! 2190602208 Je vais encore avoir des amendes. XD.
Daemon McDonalds
Daemon McDonalds
Messages : 133

Dim 24 Avr - 16:42

Si ça ne tenais qu'a moi tu serais dogsiter officielle de Cerbère mais je crois pas que Hadès soit d'accord All Darlings ! 3535181878 Mais je pourrai toujours lui souffler l'idée xD

Donc oui même sous la malédiction Méphi n'aurait pu se détacher de son aversion pour les chiens (c'est presque comme pour les enfants mais les chiens c'est vraiment le pire /pan). Donc forcément avec celle qui tiens le refuge pour animaux il aurait pas été des plus amical, pour ne pas dire grossier x) Je les imagine bien se prendre le bec à chaque fois qu'il croisait Ella avec des chiens ou des chiots xD

Après une fois le sort rompu les piques auraient pu continuer un peu si elle passait au Rabbit Hole jusqu'à ce qu'il constate que en fait Cruella est bien différente d'Ella.

Et Méphisto aussi s'est un abonné des amendes xD Il faudrait qu'on essaye de soudoyer le shérif si on veut vraiment se faire une belle course All Darlings ! 3535181878
Anonymous
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 19:15

Merci ^^ *Cruella voit déjà son manteau en Cerbère.*

Donc, je pense que nous sommes d'accord. On fait comme ça, si tout te semble OK.
Et pour la suite, je pense que quand Méphisto la verra portait des vêtements en chiots, il comprendra qu'elle a bien changé.

L'esclave à Régina aurait été plus facile à soudoyer qu'Emma. Dommage. :\

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-