FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Anastasia [Terminé]

avatar
Invité
Invité

Dim 7 Fév - 23:05

Anastasia Romanov
Brook Pierce

Anastasia, est né(e) dans la Forêt enchantée où elle était orpheline avant de savoir qu'elle était une grande duchesse. Elle est tirée du Film "Anastasia" de Don Bluth et Gary Goldman où elle est la Grande duchesse.
Elle semble avoir 20 ans, mais son âge exacte est d'environ 48 ans.
Aujourd'hui elle est Infirmière à Storybrooke.
Elle est Hétérosexuelle et elle apparaitra sous les traits de Nina Dobrev.




Story

Anastasia était la benjamine des Romanov. Alors que le tsar commémore le tricentenaire dynastique dans le faste, sa mère, qui se joint à la fête, offre une boîte à musique à la fillette qui la supplie de ne pas s'en aller. Cependant, lorsque que le maléfique Raspoutine vint interrompre la fête, il lance alors une malédiction sur les Romanov.
Alors que la famille royale tente de s'enfuir, Anastasia se rend compte qu'elle n'a pas prit sa boîte à musique. Elle fait demi tour pour la récupérer puis réussi à s'enfuir à l'aide de Dimitri, un serviteur. Alors qu'elle est sur le point de suivre sa grand mère, la princesse voit apparaître des éclaires à travers la fenêtre. Sa curiosité prenant le dessus, la fillette se hâte et préféra aller voir se qu'il se passe. Une lueur verte maléfique fit éclater vitre et Anastasia resta de marbre lorsqu'elle aperçu quelques membres de sa famille allongés sur le sol. Apeurée, la petite brune suivit sa grand-mère qui réussi à monter dans une calèche. La brunette tenta de la suive, elle tendit la main espérant monter elle aussi. Malheureusement, ce fut impossible pour la jeune file qui tomba puis se cogna brusquement la tête ce qui lui fit perdre la mémoire.

La jeune fille fut recueillit dans un orphelinat et y resta pendant 10 ans, ne sachant plus qui elle été.
Lorsque Anastasia atteignit ses 20 ans, elle rencontra Dimitri et Vladimir. Elle parcouru des centaines de kilomètres et risqua sa vie à plusieurs reprises mais grâce à eux, la jeune femme pu retrouver sa grand-mère puis assurer son poste de Grande duchesse.

Alors qu'Anastasia avait enfin retrouver le reste de sa famille, les habitants de la forêt enchantée commençaient à s'affoler. En effet, la méchante reine voulait alors détruire leur fin heureuse en lançant une terrible malédiction. Malheureusement, quelques jours plus tard, la jeune femme fut toucher par celle ci et atterri à Storybrook en tant qu'infirmière à l'hôpital de la ville sous le nom de Brook Pierce.

Lorsqu'elle eu retrouver la mémoire, la jeune femme chercha un moyen de se venger du mage noir qui avait assassiné sa famille. Elle chercha pendant plusieurs mois dans la bibliothèque de la ville. La jeune femme y avait même rencontrer Belle, la fiancée du vieux sorcier, Rumpelstiltskin alias Monsieur Gold. Elle n'avait jamais vraiment osé lui demander, peut être était-ce parce qu'elle vivait avec le plus maléfique des sorciers ? Elle avait déjà assez de soucis comme ça !

Les mois passèrent et pleins de choses s'étaient passé à Storybrooke, mais Anastasia (ou plutôt Brook) resta à l'écart et préféra se cacher de Raspoutine, cherchant toujours un moyen de s'en débarrasser et de ramené son fiancé et sa grand mère à dans ce nouveau monde.

Un jour, alors qu'elle se leva pour aller travailler, elle remarqua que la ville était plutôt calme, trop calme. La jeune femme n'y prêta pas attention et comme tous les jours depuis qu'elle avait retrouver la mémoire, elle se rendit à l'hôpital afin que personne ne se rende compte de son identité. Les urgences étaient désertes. C'est lorsqu'elle allait finir sa journée qu'elle entendit de l'agitation dans la rue. Elle se précipita à la fenêtre puis paniqua lorsqu'elle vit un immense nuage de fumé recouvrir la ville entière. Une seconde malédiction allait elle à nouveau toucher Storybrooke ?
Pendant quelques secondes, la ville était plongé dans la nuit. Puis quand tout fut revenu à la normale, elle inspira un grand coups puis se précipita dehors.Rien avait changer. Que s'était-il passé ? La belle brune attrapa ses affaires puis se précipita jusqu'à son appartement. La, elle fut surprise de rencontrer deux inconnus. Étaient-ils voisins ? Impossible, elle ne les avait jamais rencontrer auparavant ! Brook redescendit quatre à quatre les escaliers puis couru jusqu'à chez Granny. Peut être s'était il passer quelque chose pendant ses quelques secondes ? Lorsqu'elle poussa la porte, elle écarquilla les yeux. Une dizaine de personne inconnues avaient l'air totalement confus. Elle se retourna et surpris une conversation: une nouvelle malédiction avait ramener certains habitants de la forêt enchantée à Storybrooke ! Ils étaient apparus par dizaines dans la forêt puis s'étaient dirigés en ville. Ils semblaient ne pas savoir où ils étaient.

A cet instant, une pensée lui vint à l'esprit: avait-elle ramener Dimitri et sa grand mère, Mary ? Dans ce cas, il fallait qu'elle les trouve !


Description Psychologique

Anastasia était une jeune femme vivante, drôle et très intelligente. Elle aimait lire et avait soif d'apprendre. Elle rougit souvent et aime tout contrôler.
Depuis qu'elle a retrouver ses souvenirs, elle est plutôt froide et renfermé. La jeune femme aime tout de même être bien entourée et partir  à l'aventure. Cependant, elle n'est plus aussi joyeuse depuis qu'elle est à la recherche de sa grand mère.

Anastasia aime protéger ceux qu'elle aime. Cela serait surement du à la perte de toute sa famille ! Elle aime beaucoup chanter et danser, elle adore les animaux. La jeune femme déteste la routine et aime qu'on la surprenne.
Ses qualités sont sa gentillesse, son courage et son intelligence. Elle est également très généreuse.
Anastasia à également des défauts ! En effet, elle à très mauvais caractère et peu parfois se comporter comme une enfant. (C'est ce qui fait son charme !).
Son point faible ? Sa famille. La jeune femme ne supporte pas que l'on s'en prenne à sa famille ou ses amis. Elle pense avoir perdu assez de proches !
Son autre point faible serait que l'on s'en prenne également à son bien aimé: Dimitri. Malheureusement, ne trouvant aucune trace de lui à Storybrooke, Anastasia préfère croire qu'il n'a pas été toucher par la malédiction ! Elle cherche un moyen de le ramener mais a l'impression de tourner en rond. Cependant, la grande duchesse n'abandonne jamais ce qu'elle à commencer et arrive toujours à ses fins !

Enfin, Anastasia est rêveuse, qui peut parfois paraître capricieuse. Elle aime jouer et peut également parraître "petite peste" aux premiers abords. Malgré tout cela, la jeune femme peut être aussi agréable et très souriante.



Reality


Pseudo : Anastasia
Découverte du Forum : google !!!
Feedback : ??
Double Compte :aucun
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 8 Fév - 0:35

Bienvenu sur le forum milady !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche !




avatar
Moby-Dick
Messages : 349

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 8 Fév - 0:58

Bienvenue parmi nous Tu as fait vite x)

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à nous mp o/ (et moi en particulier si tu veux qu'on se mette d'accord concernant l'hisoire Anastasia/ Raspoutine )

En tout cas bon courage pour ta fiche


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Invité
Invité

Lun 8 Fév - 2:28

Une Antanasia! Super bon choix de personnage, Milady!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je te souhaite de bien d'amuser! :D
avatar
Messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Lun 8 Fév - 18:10

Bienvenue parmi nous Mademoiselle, amuse-toi bien parmi nous ^^


avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 276

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Lun 8 Fév - 18:18

Hey Bienvenue ma jolie Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 8 Fév - 19:13

Hello Hello !
On a donc lu ta fiche avec Nemo et hors du fait que ton histoire est trop courte, je te laisse avec lui pour voir les détails qui vont pas trop par rapport à Raspoutine & co. En gros je le laisse se débrouiller avec ta fiche comme c'est lui le spécialiste de Raspout' (j'espère pour lui sinon on est pas dans la mouise).




avatar
Moby-Dick
Messages : 349

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 8 Fév - 20:24

Coucou, me voilà o/

Alors comme dit plus haut par mon collègue, il y a en effet quelques petits détails qui ne vont pas dans ta fiche pour que ton personnage s'intègre parfaitement à l'univers OUAT. Déjà au niveau de l'âge, la malédiction n'ayant duré que 28 ans avant qu'Emma ne la brise ton perso devrait avoir 56 ans pour âge exact et non 100. A moins qu'elle soit sous l'emprise d'un sort ou d'autre chose qui stoppe son vieillissement, dans ce cas il faudrait le préciser et en parler un peu dans ton histoire (peut-être la malédiction de Raspoutine dont tu parles rapidement dans ton histoire ?) ^^

Ensuite, la Russie étant un lieu réel, elle n'existe pas dans le monde des contes, du coup Anastasia ne peut pas être Grande duchesse de Russie (elle peut garder le titre de grande duchesse ça ce n'est pas un problème mais il faudrait enlever le nom du pays du coup). D'ailleurs si tu souhaites un pays un peu plus enneigé que la forêt enchanté, il y a Arandelle. Anastasia pourrait ainsi venir d'un petit duché voisin du royaume d'Elsa, mais ça n'est qu'une proposition x)

Autre point, concernant l'histoire en elle même maintenant, déjà il faudrait l'étoffer un peu vu que nous demandons 500 mots minimum ^^ De plus l'univers des contes de OUAT est un univers relativement moyenâgeux et surtout le Royaume Enchanté donc on n'y trouve pas de tramway ni d'arme à feu, il faudrait donc corriger ça.

Vis à vis de Raspoutine maintenant, j'ai indiqué dans ma fiche que c'était par vengeance et jalousie que le sorcier s'en était finalement pris à la famille Romanov. En effet Raspoutine était tombé amoureux de la mère d'Anastasia qui elle est finalement tombée sous le charme du tsar Nicolas II. Du coup il s'est rapproché de la famille en se faisant passer pour un ami/allié auprès du tsar, planifiant sa vengeance pendant de longues années sans que la famille ne voit rien venir.
Il peut donc très bien avoir attaqué le soir de la fête mais le tsar n'aurais pas eu l'occasion de le bannir je pense Et du coup vis à vis de cette phrase: "Alors qu'elle est sur le point de suivre sa grand mère, la princesse entend des coups de feu et comprend que sa famille vient de se faire abattre." tu peux modifier en disant qu'elle voit les sortilèges du mage noir abattre sa famille avant de fuir par exemple.
De là les quelques survivants on pu aller se réfugier dans la Forêt Enchantée si tu veux qu'Anastasia les retrouve là bas avant d'être prise dans la malédiction.

Si jamais tu as du mal à rallonger ton histoire pour atteindre les 500 mots, tu peux aussi raconter rapidement son ressenti face à la "seconde malédiction" qui frappe Storybrooke et ses réactions concernant les nouveaux venu

Voilà, ça fait un peu pavé mon post /pan Mais rassure toi ce n'est vraiment que quelques  détails à changer et j'ai essayé de te donner quelques pistes si tu as du mal. Et si tu veux qu'on en discute ma boite mp est grande ouverte


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Invité
Invité

Lun 8 Fév - 21:22

Merci pour l'accueil ! J'ai effectuer des modifications, en espérant que cela sera mieux !

Merci encore !
avatar
Moby-Dick
Messages : 349

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 8 Fév - 22:56


Welcome to Storybrooke



Félicitation te voilà validé On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

En te souhaitant bon jeu parmi nous et vivement les retrouvailles avec Raspoutine ... ou pas


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Messages : 294

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 10 Fév - 22:45

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-