FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La beauté froide

avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 14 Fév - 22:41


Elsa avait suivit de nombreuses pistes pour retrouver sa sœur, mais à chaque fois, cela ne la menait nul part, à part dans de nombreuses impasses. Elle avait tout de même réussit à s'habituer à ce monde, et Elsa ne sursautait plus à chaque fois qu'une voiture passait à côté d'elle, ce qui évitait de nombreuses catastrophes de glace. Il existait toutefois encore des choses qui la surprenait dans ce monde étrange. Mais elle prenait toujours le temps de rester calme, et surtout de ne pas avoir peur, ce serait dommage de transformer un nain en glace, ou de faire apparaitre un mastodonte de neige. Elle l'avait déjà fait. La jeune reine trouvait d'ailleurs étrange que personne ne l'ait encore arrêter, chez elle, la magie n'était pas forcément bien vu, surtout la sienne, Elsa avait quand même causé une malédiction de surcroit.

Elsa se tenait devant un bar, elle avait entendu une rumeur sur une jeune rouquine qui aurait été vu dans cet endroit. Elle ne comprenait pas ce qu'Anna aurait pu faire ici, mais la jeune femme ne connaissait pas encore tout de ce monde, alors pourquoi pas. Et puis, voulant retrouver sa sœur, il fallait suivre toutes les pistes, l'une d'elle, serait forcément la bonne, alors pourquoi pas celle-ci. Elsa poussa la porte du Rabbit Hole, et se trouva dans une ambiance étrange, des gens riaient autour d'elle, et elle comprit que c'était un endroit où les gens venaient s'amuser et faire le fête, un peu comme les banquets. Le dernier qu'elle avait organisé pour sa sœur ne s'étaient pas vraiment bien passé, avec tous ses petits bonhommes de neiges qui s'étaient invités à la fête.

La jeune fille avança vers la salle et bouscula un homme tenant un plateau, deux verres tombèrent sur le sol, se brisèrent en mille et un morceaux. Elsa était tout à fait conscience qu'elle venait sans doute de faire une bêtise. Elle leva les yeux du sol, vers l'homme qui tenait le plateau. Il était assez grand, barbu. Elsa fronça les sourcils, et ne savait pas trés bien quoi dire ou quoi faire.

"Pardon. Je suis désolée" fit-elle tout de même, c'était le mieux pour commencer. Elle pouvait aussi reconstruire des verres grâce à la glace, mais dans un endroit comme ça, pas sûr qu'ils ressentent entier trés longtemps. La jeune reine fit un petit sourire, puis commença à regarder par mi les foules, si elle repérait une jeune rouquine avec deux tresses.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité

Lun 15 Fév - 1:24



 La beauté froide


Feat Elsa



- Sa suffis Nottingham! Si tu ne te calme pas, je te fou à la porte espèce d'imbécile!!!

Le barman poussa un soupir découragé avant de retourner à ses verres qui devaient être astiqués. Comment avait-il fait pour se retrouver là? Lui, l'un des nobles les plus prisés d'Angleterre! Barbe Bleue ne pouvait pas travailler à servir les autres. Inadmissible! C'était les autres qui le servaient et pas l'inverse. Là, par la faute d'une satanée malédiction, il se retrouvait à travailler dans un bar miteux pour la pire racaille de cette saleté de ville. Il aurait préféré le pieu dans le coeur à cette vie minable. Déjà, il semblait bien difficile de se nourrir convenablement à StoryBrook! Les premières femmes qu'il avait accostées s'étaient mises à rire avant de rebrousser chemin. Honte! Ces femmes devaient être ignorantes pour comparer Lord Barbe Bleue à un pauvre roturier! Cela devait prendre fin, mais comment faire? Il ne pouvait pas redevenir riche comme par magie. Il lui aurait fallu un sorcier pour cela, mais il n'osait pas demander à Gold un contrat. Cet imbécile de vieux schnock voudrait savoir pourquoi et il ne pouvait quand même pas lui révéler qu'il voulait avoir une femme comme garde-manger! Il se doutait qu'il le tuerait, non par patriotisme, mais pour protéger la petite bibliothécaire avec qui il frayait, ce que le barbu ne pouvait concevoir.  «Vraiment, ici, les femmes n'ont aucun goût, songea-t-il amèrement.»

Soudain, la porte de la taverne s'ouvrit et il n'y fit pas tout de suite attention. Puis, il vit une tête blonde et un joli petit minois. Que faisait une aussi belle femme dans cet horrible endroit? Peu importait, il voulait juste la goûter, voir même la dévorer (pas dans ce sens-là, petits pervers!  :p). Au même moment, deux clients s'en allèrent en laissant leurs consommations sur la table. Une opportunité venait de se dévoiler au vampire. Il pris un plateau rond et il se dirigea vers la table pour prendre les verres. Lorsqu'il sut la petite blonde arrêtée, il se retourna précipitamment avant de lui foncer dedans volontairement.

 -  Pardon. Je suis désolée

Sa voix tintait comme le chant d'un doux carillon aux oreilles de l'assassin. Il se demanda, soudain, si ses cris de terreurs pouvaient devenir tout aussi merveilleux? «Laissons le temps au temps, se dit-il en dévorant des yeux la colombe devant lui.»

- Ne vous en voulez pas, l'important, c'est que vous n'avez rien, dit-il en faisant un sourire langoureux.

Il se pencha au sol pour ramasser les débris de verre. Non pas que ça lui plaisait, mais il devait le faire puisque cela faisait partie de son job. Retournant vers son comptoirs, il fit signe à la nouvelle arrivée de s'approcher pendant qu'il les jetait dans la poubelle.

- Vous paraissez chercher quelqu'un. Puis-je vous aidez, magnifique princesse?

Il ignorait si elle faisait vraiment partie d'une famille royale, mais il trouvait qu'elle laissait planer une aura de grandeur. Il se remit à essuyer quelques verres en lui adressant un regard en coin remplit se sous-entendu.

- Blue, je veux un autre verre!, appela un homme au fond de la salle.

Il fit mine de ne pas comprendre et il continua de regarder la blondinette qui lui répondait.











© Codage By FreeSpirit
avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 16 Mar - 17:59


Elsa venait de bousculer un homme avec un plateau et de nombreux verres. Dans les tavernes de son monde, la plupart des verres étaient fait en terre cuite, ou en bois creusé, ce qui les rendaient beaucoup moins fragiles et susceptibles de se cacher en cas de chute. Mais les verres de ce bar, c'était fracassé en mille morceaux. Le temps que la jeune Reine face un dernier tour de salle du regard pour voir si Anna n'était pas là, l'homme avait déjà tout en ramassant, en lui assurant que ce n’était pas grave. Elsa soupira de soulagement, et s'avança vers le bar. Quitte à poser des questions, autant le faire à cet homme qui pouvait tout autant apporter des réponses, et surtout qu'elle venait semble-t-il établir un bon contact avec elle.

"Oui, en effet, je cherche ma sœur Anna. Elle est de taille moyenne, les yeux roux bien souvent coiffé en deux tresses, et un grand regard vert". fit-elle dans un sourire un peu inquiet tout de même. C'était étrange de décrire Anna, comme sa sœur, Alors qu'Anna était aussi rousse qu'Elsa était blonde, et les yeux bleus d'Elsa n'avaient rien en commun avec les yeux verts de sa jeune sœur. On pouvait bien avoir du mal à croire qu'elles puissent être sœurs toutes les deux, et pourtant c'était le cas, autant sœur de sang, que de coeur, et de toutes les manières possibles. Elle s'assit sur l"un des hauts tabourets, et posa ses mains sur le comptoir, en espérant que le barman pourrait l'aider à obtenir des réponses.

"Est-ce que vous l'avez-vu?" demanda la jeune Reine en fixant l'homme qui essuyait ses verres. La jeune Reine ne savait pas si elle ne le dérangeait pas un peu dans son travail, alors qu'un autre homme était entrain de lui demander un verre.
"Je suis désolée de vous déranger dans votre travail" fit Elsa en se levant pour partir, et le laissait en paix, et travailler.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-