AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

"La mort est une journée qui mérite d’être vécue." / Capitaine Barbossa

Anonymous
Invité
Invité

Mar 23 Fév - 0:21

Capitaine Calico Rakham
Jessica Achab

Jessica Achab, est née à Enchanted Forest où elle était Capitaine de navire marchand avant de se tourner vers la piraterie. Elle est tirée du roman Moby-Dick d'Herman Melville où elle est le Capitaine Achab.
Elle semble avoir 25 ans, mais son âge exact est inconnu de par ses voyages. Elle aurait environ 200 ans.
Elle  arrivée à Storybrooke, avec la seconde malédiction et est à la recherche du Nautilus et de son Capitaine qu'elle nomme Moby-Dick ou le Cachalot Blanc. Son navire est le Pequod.
Elle est bisexuelle et elle apparaitra sous les traits de Clara Paget.




Story


La vie du capitaine Rackham est une vie de pillage et d'aventure sur les mers. Oui mais avant d'être Calico Rackham, le capitaine était avant tout Jessica Achab, seule fille née dans la famille Achab depuis des générations.

Fasciné par la mer et les bateaux depuis toute petite c'est tout naturellement qu'elle vous répondais "Plus tard, je serais capitaine !". Oui mais voilà, Jessica est née fille dans un monde ou le métier de ses rêves est un monde d'homme.

Mais croyez vous que cela l'ait faite reculer ? Non. Malgré toutes les interdictions de sa mère, malgré les remontrances de son père elle refusa les cours de maintien pour leur préférer ceux de géographie, elle préférait s'habiller en garçon et courir sur les quais plutôt que d'apprendre a broder.

Rien ne se mettrais en travers de sa route. Elle deviendrait capitaine d'un navire ! Elle serais maitre de son destin, capitaine de son âme et elle voguerais sur les flots. Son nom deviendrais connu et elle reviendrais auréolée de gloire auprès de sa famille.
Oui mais voilà, personne ne voulait d'une femme a bord, ça porte malheur après tout. Après avoir essuyé un énième refus elle trouva refuge dans une petite taverne et fit une rencontre qui scella son désir. Killian Jones, vice capitaine a bord de ce qui deviendrais le Jolly Jumper ou un nom de ce genre là. Contrairement aux autres il n'essaya pas de la dissuader de devenir marin, il lui fit prendre conscience qu'elle ne devait pas abandonner son rêve et s'y accrocher le plus possible et qu'un jour il se réaliserais.
Elle garda ses paroles en tête jusqu'à ce qu'elle croise la route d'une femme étrange. Une femme qui lui délivra des paroles cruelles sur son avenir. Oui elle deviendrais marin mais elle vivrait un naufrage et un seul de ses marins survivrait. Elle n'y crut pas, préférant s'accrocher aux premières paroles. Elle serait capitaine.

Elle harcela son père tant et si bien qu'il finit par céder a ses désirs. Elle put avoir un bateau et une marchandise et enfin elle vogua sur les flots bleus.
Elle se fit rapidement un nom, ses marins ayant compris qu'elle ne plaisantait pas, qu'elle n'était pas une faible femme et que si elle savait coudre elle savait aussi ouvrir des épidermes et qu'elle n'hésitait jamais.

Les jours puis les années passèrent, de quêtes d'objets enchantés en fontaine de jouvence. La vie était belle, la vie était calme sur son batiment... Enfin aussi calme que peut l'être un univers masculin dirigé par une femme.
Mais la vie est une succession de malheur entrecoupé de moment heureux. Son pire malheur vit la réalisation de Circée, l'étrange femme lui ayant révélée la prophétie la concernant. Un soir de tempête, elle rencontra un navire blanc. Immense, luisant et sortant des flots telle une baleine gigantesque. Elle ne sut pas pourquoi mais il coula son bateau avant de disparaitre dans les flots. Et ironiquement elle fut la seule survivante du naufrage. La haine et la vengeance prirent place en son cœur. Elle poursuivrait ce navire jusqu'en Enfer s'il le fallait mais elle le coulerais et son capitaine avec. Envoyer par le fond.

Elle arrêta le transport marchand, racheta un bâtiment qu'elle équipa avec le meilleur équipement possible en matière de chasse a la baleine, engagea d'autres pirates et enfin se lança dans l'aventure. Elle eut du mal a se faire respecter au début et les mutineries pointèrent leurs nez avant qu'elle n'y mette bon ordre avec quelques passage de planche et coup de poing ainsi que des duels. Elle gagna le respect de son équipage en ne montrant jamais aucune faiblesse. Règle de survie oblige lorsqu'on est femme entouré d'homme.

Elle croisa parfois Killian, ayant la surprise de le découvrir aussi pirate qu'elle, lui qui fut un marin royal. Et si au départ ils se faisaient coup de trafalgar par coup en douce, il s'établit entre eux une drôle de relation basé sur une confiance mutuelle et un respect de l'autre. Alors quand elle entend elle croise au détour d'un chemin un Killian qui est dans la merde elle ne fait pas demi-tour et va l'aider, faisant semblant de passer par là et l'engueulant lui pour avoir encore mis ses fesses dans les emmerdes. Même si ce gars a un cul bordé de nouille et une chance de cocu. C'est vrai quoi ! Il se sort de tout un tas d'emmerde juste en blablatant mais alors après côté gestion de la douleur c'est une vraie chochotte. Enfin comme tous les mecs qu'elle connait. Une blessure et ça y est c'est la fin du monde, faut les ménager les pauvres biquets. Elle, si elle se fait mal, elle serre les dents, se soigne sommairement et hop ! c'est reparti comme en 40 ! Tout ça pour dire que Killian c'est un ami, un de ceux sur lesquels elle peut compter. Et c'est assez rare pour ne pas qu'elle veuille le perdre.

Et il y a ce marsouin arabe aussi. Sindarin ou Mandoline elle ne se souvient plus. En tout cas il a essayé de la draguer mais elle lui a foutu un vent cosmique. Enfin ce sont ses marins qui le lui ont fait remarquer mais elle s'en fout un peu a vrai dire et puis c'est plutôt marrant au final de couler les différents navires du pirate qui se croit si irrésistible. Eut-il été moins arrogant nul doute qu'elle aurait cédé.

Mais elle est obnubilé par Moby Dick, elle veut la peau de ce navire et celle de son capitaine par la même occasion.

Elle était en train de le traquer quand elle se trouva aspiré par un cyclone pour atterrir dans une drôle de bourgade du nom de Storyboule ou quelque chose dans le genre. Elle s'en fout. Elle a des recherches a faire et un navire avec le capitaine du dit navire a trouver. Et qu'importe ce qu'il lui en couteras, elle le trouveras et elle lui feras payer ce qu'il lui a fait !


Description Psychologique

Jessica c'est censé être une femme. Je dis bien censé parce qu'une dame ne doit pas craché, jurer comme un charretier, se battre et porter pantalon. Mais Jessica fait tout ça et tellement plus encore. Femme libre et indépendante sa langue est aussi acérée que le fil de son épée. Tout comme sa lame les mots de la demoiselle atteignent toujours leurs cibles et comment vous expliquez... Jessica n'a pas sa langue dans sa bouche.

Franche et directe elle est d'une honnêteté sans pareil... enfin cela dépend d'avec qui. Elle ne mentira jamais a un membre de son équipage parce que les matelots du Pequod sont sa famille.

Mais Jessica c'est une pirate avant tout. Elle ment, triche et vous déleste de votre bourse avant même que vous ne vous en rendiez compte.

Elle a appris sur le tas, elle a abandonné certains principes de sa famille pour en adopter d'autres plus en concordance avec son nouveau métier. Femme dans un monde exclusivement masculin elle a du devenir dure et sarcastique pour se faire son trou et si au départ ses matelots n'étaient absolument pas chaud pour avoir une femme en tant que capitaine (imaginez, une femme sur un navire ça porte malheur voyons !), depuis quelques coups de poings, de sabre et de menace de planche ils la respectent. Le capitaine Jessica Achab est devenu le capitaine Calypso Rackham et son nom fait frémir de peur tous les vaisseaux naviguant sur les Sept Mers.

Jessica n'est plus loyale qu'envers son équipage qui la suivrait jusqu'au bout du monde. Oh et envers ce qui peut s'apparenter a son meilleur ami. Killian est un aimant a merde, un boulet pas capable de sauver son cul tout seul sans qu'elle ne soit obligé de l'aider quand elle le peut (c'est vaste l'océan après tout, ils se croisent pas tous les quatre matins). Et vu qu'elle n'a pas que ça a faire non plus cela se finit souvent par son poing dans la figure de Hook et une petite pique. Mais au final elle l'aime bien. Elle a flirter et flirte encore souvent avec lui et s'ils ont disparu pendant des heures dans la cabine du capitaine ou dans une chambre sordide d'une auberge quelconque les matelots des deux équipages ne sont au courant de rien du tout.

Mais Jessica est rancunière. Très. Et quand elle vous a dans le colimateur ce n'est pas bon du tout. Pire qu'un requin elle ne lache jamais sa proie. Et la proie ultime de sa rancune c'est un navire gigantesque et blanc. Un navire qui a couler le sien alors qu'elle était capitaine de navire marchand. Le Nautilus et son capitaine sont sur sa liste noire et elle ne trouvera le repos que quand l'objet de sa haine aura péri noyer.

Mais Jessica n'est pas que défaut. La jeune femme a aussi des qualités. Seulement elle ne les montrent pas, parce qu'elle est femme et qu'elle doit paraitre plus forte que les hommes. Mais si vous réussissez a percer sa carapace vous trouverez une femme qui s'inquiète pour ses amis, une jeune femme qui sous ses allures de saoularde et sévères cache en réalité une douceur insoupçonnée. Elle est capable de faire preuve de douceur et de compassion et sera toujours a l'écoute de vos problèmes.  

Voilà qui est Jessica, une jeune femme au coeur vaillant sous une carapaces. Elle peut paraitre floue et sordide mais ne vous y tromper pas. Comme les huitres elle renferme en elle une perle caché sous une carapace dure comme de la pierre.



Reality


Pseudo : Erikadu19
Découverte du Forum : Par Gawy (sinon pour ceux étant sur HNE je suis la Faucheuse 8D)
Feedback : Très joli forum o/
Double Compte :Nope
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mar 23 Fév - 2:13

Bienvenue officiellement "La mort est une journée qui mérite d’être vécue." / Capitaine Barbossa  2212397203
Tu rejoins le clan des faibles âmes corrompu ça y est "La mort est une journée qui mérite d’être vécue." / Capitaine Barbossa  3535181878

Nan plus sérieusement bon courage pour ta fiche x) Et si tu as besoin d'aide tu sais où nous trouver :cheshire:
Sebastian Katze
Sebastian Katze
Messages : 31

Jeu 25 Fév - 15:18

8DDD Bienvenue !!! =D ça fais plaisir de te voir ici 8D (oui, j'ai pris ce perso juste pour faire cette blague et j'en suis fier !)

Bon courage pour ta fiche !
Ichabod Crane
Ichabod Crane
Messages : 107

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t53-ils-vous-appellent-co
Ven 26 Fév - 22:24

Bienvenue parmi nous Faustine xD
Bon courage pour ta fiche ^^

(juste parce que je suis la seul qui n'est pas le même nom que sur HnE, je suis Gégé)
Anonymous
Invité
Invité

Sam 27 Fév - 15:51

Bonjour, fée Duras!
Bienvenue dans notre charmante petite ville. Enfin, charmante...
Avec Mim et Raspou, ça fait baisser la valeur de tout Storybrook!
Dans tous les cas, n'oubli pas de payer ton loyer (à moins que tu ai, toi aussi, emmené ta maison avec toi?) ;)

Bon jeu!
Anonymous
Invité
Invité

Dim 28 Fév - 1:37

Je vais avoir besoin d'un peu de temps je suis atteinte du syndrôme de la page blanche en ce qui concerne le caractère et du coup ça me bloque sur l'histoire -_-

Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Dim 28 Fév - 17:02

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Elsa.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 17 Avr - 14:07

J'annonce que la refonte de ma fiche est en cours bande de gens o/
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Dim 17 Avr - 18:51

Oh nan...t'as pas osé... NEMO EST A MOI TU ENTENDS !? A MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "La mort est une journée qui mérite d’être vécue." / Capitaine Barbossa  1053804646 "La mort est une journée qui mérite d’être vécue." / Capitaine Barbossa  1778958141
Anonymous
Invité
Invité

Lun 18 Avr - 18:03

Oh Sindy mon petit plancton ~
Tu as laissé tomber les filles alors ? Mon rateau t'aurais donc tourné vers la gente masculine ? Je suis tellement fière... De moi ~

Je te laisse Queue de Baleine t'inquiète pas, je veux pas grand chose... Juste sa mort en fait, tu vois c'est pas grand chose !
Sindbad
Sindbad
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 278

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Jeu 21 Avr - 19:41

Nan mais te donnes pas tant de mérites, je n'ai paslaissé tomber les femmes ~ C'est juste qu'il y a les femmes ET Nemo. Et t'as pas intérêt à lui faire de mal !!! D8
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 21 Avr - 20:11

Arrêtez de vous engueuler vous aller commencer à ressembler à un vieux couple, et Jess' tu voles bien assez de mecs comme ça pour voler Sindy à Nemo. (On va tous se battre pour toi en fait XD /non sauf moi, moi je suis fidèle à mon Prince Charmant/)
Anonymous
Invité
Invité

Lun 25 Avr - 16:08

Histoire faite !!! -oui enfin-

Bref en espérant que ça plaise quoi uu
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Lun 25 Avr - 16:23

Alors toujours pas XD

Elle croise Nemo DES ANNEES plus tard. Genre après plein de voyage, au moins 150 à 200 ans plus tard en fait. Et là tu en parle au début. En fait avant de croisé Nemo ça va, le prophétie ne se réalise pas.

Don Killian elle le recroise BIEN AVANT donc elle devient pirate BIEN AVANT vu que Killian est aux abonnés absents (Neverland) depuis 2 siècles.

Et après pour Killian, je voyais plus un relation amical basique mais pas forcément qu'elle accours pour le sauver en cas de besoin, il est grand il se débrouille, c'est quand même un des plus grands pirates connu. Enfin pas au moment où Jessica le connait, mais quand elle le connait il a pas trop trop d'emmerdes non plus, c'est après qu'il fait des conneries. Je pensais plus à lui sauver la mise en combat par exemple, même si techniquement il en a pas trop trop besoin, il trouve toujours un moyen de s'en sortir (ou alors il a beaucoup de chance). Et elle l'a jamais connu sous le nom de Captain Hook, il a toujours eu deux mains.

Enfin du coup on en avait parler par Skype et t'as refais pareil que ce que j'avais signalé pour la chronologie.

D'ailleurs je vais te laisser avec ce que j'ai mis dans la relation Achab/Killian :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Ven 6 Mai - 12:48

Alors voilà, j'ai modifié, même si j'ai fait exprès de ne mettre aucune indication chronologique. En espérant que cette fois-ci cela convienne. "La mort est une journée qui mérite d’être vécue." / Capitaine Barbossa  4000791197
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 6 Mai - 16:03

Le problème c'est l'indication chronologique justement, vu qu'elle le rencontre vraiment tout au début bien avant de croisé Nemo et elle était déjà pirate à ce moment là en fait. Du coup c'est assez confus chronologiquement je trouve. Il faudrait déplacer des paragraphes surtout, là c'est confus, ça va que moi je connais l'histoire mais sinon personne ne comprend qu'elle a revu Killian juste après la mort de Liam et dans leurs débuts dans la piraterie à tous les deux. En fait de base Achab devrait être marchandes déjà en rencontrant Killian, mais rêve de rentrer dans la marine, et comme elle n'y arrive pas elle devient Pirate et elle l'est en revoyant Killian du coup.

>Elle est marchand et veut rejoindre la marine
>Elle rencontre Killian pour la première fois
>Elle ne parvient pas à devenir marin, mais veut toujours l'aventure et devient Pirate
>Elle retrouve Killian peu après la mort de Liam, ils ont fait leur débuts dans la piraterie à peu près en même temps
>Elle part à l'aventure de nombreuses années sans jamais recroisé Killian
>Elle se fait couler par Nemo
>Elle prend une nouveau navire
>Elle se rend à Storybrooke par ses propres moyens
>Elle a toujours pas recroisé Killian et il y a de forte chance qu'il soit mort depuis des lustres.


Après tu parle de Sindy en disant qu'il existe et qu'elle l'a croisé mais tu amènes plus ça comme une relation qu'une vraie partie de l'histoire ou qu'une anecdote. On ne sait pas où et quand elle l'a croisé, techniquement après avoir pris le Pecquob et avant Storybrooke donc c'est pendant ces dernières aventures, et elle l'aurais croisé dans une Taverne. Après il est pas Arabe à proprement parler, les notions ethniques sont un peu différentes, il vient d'Agrabah quoi, donc "Marsouin d'Agrabah" me paraitrait plus logique.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mar 17 Mai - 17:29

Bonjour !

On voulait savoir où tu en étais avec ta fiche, le délais arrivant à son terme aujourd'hui depuis la refonte de ta fiche.
On te laisse donc jusqu'à la fin de la semaine pour faire les modifications. Merci de nous tenir au courant si tu as besoin d'un délais.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-