FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une discussion semble nécessaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Mer 9 Mar - 22:20


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Bien des choses s'étaient passer dans la vie d'Henry, il s'était retrouver piégé sur Neverland, mais ce qui avait surement été le plus étrange dans la vie d'Henry était sa métamorphose de genre. En effet, le jeune garçon était en train de s'entrainer à fabriquer des potions de transformation, mais à ce moment là, une tornade avait frapper la ville et quand la tornade arriva près de lui, elle eu un effet très étrange sur Henry qui se retrouva transformer sous les traits de sa version plus jeunes et en version fille de ce qu'il aurait été s'il était né fille. Suite à cette transformation, Henry avait tenter de trouver un moyen de retrouver sa forme original, mais rien ne semblait marcher, même les potions de transformation ne semblait pas marcher, comme si l'effet était irréversible. Enfin, Henry tentait de ne pas trop penser à ce détail, il devait trouver des moyens d'aider sa famille, d'ailleurs il y avait quelque chose qui le tracassait, les choses entre David et Mary-Margaret n'allait pas très bien, Henry le voyait bien et il ne savait pas comment les aider. De plus, d'un autre côté, il y avait Killian, Henry avait bien vu comment il regardait David et il se disait que quelque chose se préparait, il ne savait pas trop quoi, même s'il avait quelque idée derrière la tête. Enfin, comme c'était un jour d'école, Henry se prépara et honnêtement, il ne pouvait pas dire qu'il aimait sa nouvelle tenue, en effet, comme il portait un uniforme, il ne pouvait échaper à cela. Il enfila donc ses collants noir, sa jupe à carreau verte, sa chemise et un pull noir et quand ce fut fait, il prit ses souliers qu'il enfila et attacha ensuite ses cheveux en queue de cheval, c'était à peut près la seule coupe de cheveux qu'il pouvait faire seul. Après s'être habiller, il se rendit à l'école et passa la journée à l'école et quand la journée fut terminé, il se rendit sur les docks et alla en direction du Jolly Rogers. ''Killian?'' Il resta sur le quai et attendit.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Mer 9 Mar - 23:25


Une petite conversation
"Feat. Henry"
Encore une journée de confusion. Pour Killian c'était pire que ça puisque dernièrement, en plus d'avoir royalement foiré ses relations, il s'était remis à boire. Enfin remis... comme s'il avait vraiment arrêté. Toujours est-il que dans sa tête tout n'était pas simple. Déjà qu'il y avait pas mal de problèmes généraux et pas mal de choses invraisemblables qui s'étaient produites, ajoutez à cela les démons du passé qui reviennent vous hanter dans des boites à sardine deux fois grandes comme votre navire et vous avez un aperçu du cerveau de Killian sobre. Ça et David. David qui prend une certaine place dans tout ça et rien à faire il n'arrive pas à ce le sortir de la tête. Ce qui est un vrai problème pare qu'il est marié, qu'il ne l’apprécie pas vraiment, que là maintenant c'est encore pire parce qu'il ne lui fait même plus confiance et surtout qu'ils ont tous des problèmes plus importants. Du coup dans tout ça Killian se sent un peu égoïste, mais bon... Il l'a toujours été. Sauf que quand, pour une fois dans sa vie, on ne veut pas ouvertement montrer ses sentiments ou même tenter quoi que ce soit c'est un autre problème. En plus il est marié. Donc entre les deux espèces de malédiction, les nouveaux qui sont tous plus suspects et suspicieux les uns que les autres, les guerres extérieurs qui commence à revenir sur le tas, l'état d'Henry qui embête tout le monde et ses démons à lui qui lui rappelle un peu trop son frère et le pourquoi il est mort, ça devient un peu compliqué. Et comme avec sa super escapade chez Gold il a réussi à passer pour la dernière personne de confiance, il ne risque pas vraiment de trouver de quoi s'occuper ni même être tenu au courant de quoi que ce soit. Il l'a cherché il faut dire. Ça aurait pu être lui. Ce n'est pas dit que ce ne soit pas lui d'ailleurs Ce vil Crocodile...

Killian était en train de se remettre d'une superbe gueule de bois qu'il avait hérité de sa beuverie en solitaire de la nuit passé. Le mal de crâne était en train de passer, il faut dire qu'il avait dormi une partie de la journée quand il entend une voix pas vraiment familière l'appeler. Une voix de fille... Jeune... Il ne connait pas de jeune fille... Ou alors il est en train de rêver ou encore il a vraiment trop bu la nuit dernière. Il se relève et sort de sa cabine, rien sur le pont, il tourne la tête en direction du quai et voit d'où provient d'appel. Oui c'est vrai il avait presque oublié ce détail... C'est donc Henry... Ou Hope, enfin peu importe Henry quoi. Il lui répond en s'appuyant contre sa cabine d'un air pas tellement ni réveillé ni joyeux.

"Hey mate... Qu'est-ce que tu fais ici ? Un problème ?"

Oui si Henry est là c'est où qu'il a un message de la part de quelqu'un qui ne veut pas lui parler ou alors qu'il a un problème et qu'il n'a vraiment personne à qui en parler... Parce que bon... Killian est bien la dernière personne à qui on veut parler quand on a un problème non ?






avatar
Invité
Invité

Mer 9 Mar - 23:47


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Venir voir Killian n'était pas quelque chose que ferait n'importe qui, mais Henry n'était pas n'importe qui et puis, il était connu pour être la seule personne au monde qui puisse donner de véritables chances à tout le monde, du moins, si celle-ci le méritait véritablement. Donc, une fois au quai, Henry s'arrêta juste à côté du Jolly Roger et il appela Killian. Il ne s'habituait vraiment pas à sa nouvelle voix, mais bon, pour le moment, il n'y pouvait rien et même s'il voulait redevenir lui, il y avait des problèmes vraiment plus importants qui devaient être à tout prix résolu. Attendant devant le bateau du pirate au crochet, Henry attendit avec patience, au départ, Henry savait de quoi il voulait parler avec Killian, mais maintenant qu'il était sur place, il se demandait si c'était une bonne idée de venir voir Hook à ce sujet. Bon, c'était clair, il devait lui en parler, il n'allait pas reculer, après tout, ce n'était pas son genre. Après quelques instants d'attente, un bruit se fit entendre sur le pont du navire et Henry qui venait de lever la tête pour voir finit par voir apparaitre la tête de Hook. Ce dernier lui demanda ce qu'il faisait là et lui demanda alors s'il y avait un problème, pourquoi il y aurait automatiquement un problème? Bon, il est vrai qu'en ce moment, les problèmes n'étaient pas vraiment ce qui manquait dans la vie d'Henry, mais tout de même. Montant sur le navire de Killian, Henry reporta son attention son attention sur Killian et dit. ''Il n'y a pas de problème...enfin sauf peut être que je n'ai pas encore trouver le solution à mon apparence, mais bon.'' Il soupira, puis il dit. ''En faite, j'aimerais te parler d'un truc, mais disons que je ne sais pas vraiment comment en parler.'' Il marcha sur le pont du navire et s'approcha de Killian en le regardant. ''Tu as parler avec David dernièrement?'' Il le regarda en silence, attendant de voir ce qu'il dirait.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 10 Mar - 0:16


Une petite conversation
"Feat. Henry"
Killian fixe alors Henry avec curiosité. Il cligna un peu des yeux en essayant de se remettre les idées en place. Il manquait plus que ça... Henry voulais parler avec lui. Un truc important ? Il y a plein de trucs important et plein de problème, alors pourquoi lui ? Killian hausse les épaules et l'invite à s'assoir sur le pont alors qu'il va lui-même s'assoir sur une des écoutilles en terminant de se réveiller.

''Tu as parlé avec David dernièrement ?''

David ? Voilà qui pique la curiosité de Killian qui semble d'un coup bien plus disponible et attentif. En même temps dès qu'il s'agit du Prince... Killian ne sait pas bien s'il doit s'inquiéter ou pas, ni pourquoi ça le concerne, même s'il se sent concerné par l'état du grand-père d'Henry quoi qu'il en soit. Il hausse un sourcil interrogateur, se demandant s'il y a matière à s'inquiéter ou pas.

"La dernière fois que je l'ai vu j'étais dernière les barreaux... Mais pourquoi ça ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Qu'est-ce qui lui arrive ?"

Et surtout pourquoi est-ce que ça requerrait ses services ? Ce n'est pas que Killian soit peut-être la dernière personne dont David ait besoin, mais ça semble complètement être le cas, si. Il faut dire que Killian n'a pas aidé, après son incarcération il n'a pas vraiment essayé de renouer, il faut dire que c'était complètement de sa faute et qu'il a vraiment fait n'importe quoi. Même si ce n'est pas grave en soit, la confiance en a pris un coup et il est assez difficile pour Killian de retourner affronter David et discuter de ça ou de quoi que ce soit d'autre.

"Tu sais, je ne pense pas que ton grand-père n'ait ni envie ni besoin de me voir ou de me parler, ou alors pas vraiment en termes amicales j'en ai peur."

Killian avait un air un peu triste sur le visage. Il est plutôt embêté par cette situation et se sent un peu coupable. Il l'est cela dit. C'est de sa faute et il ne sait pas trop comment rattraper le coup... Et même s'il le faisait ça ne changerait pas grand chose et c'était peut-être mieux ainsi finalement... C'était déjà assez compliqué de le voir avec Miss parfaite, qu'il trouve d'ailleurs assez autoritaire et directrice avec David, mais ça c'est son opinion, comment il pourrait l'apprécier, c'est son true love, ils filent le parfait amour... Mais là il faut dire qu'en plus avec cette dispute stupide et sans intérêt, parce qu'en plus Killian n'a rien trouvé... C'est pire. Il aurait dû leur en parler, essayer le travail d'équipe quelque chose, mais non, Killian n'en fait qu'à sa tête... C'était réussi...






avatar
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 0:38


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Après être monté sur le pont du navire, Henry avait reporté son attention sur Killian et se demandait encore comment débuter la conversation, est-ce que c'était une bonne chose de venir voir Killian? Il ne le savait pas, mais il devait savoir, il voulait absolument comprendre, il n'était pas aveugle et il avait vu comment Killian regardait son grand-père, est-ce que Killian avait des sentiments amoureux pour David? Cela serait assez étrange, mais Henry n'allait pas juger, lui-même avait été séduit par un garçon lors de son séjour sur Neverland. Finalement, Killian invita Henry à s'asseoir, il le regarda quelques instants, hésitant, mais finit par allez prendre place sur une caisse en bois qui se trouvait non loin de l'endroit où avait pris place le pirate. Croisant ses jambes l'une par-dessus l'autre, habitude qu'il avait adopté depuis qu'il était devenu une fille. Posant ses mains sur ses genoux et il reporta son attention sur l'homme au crochet et écouta ce que l'homme lui dit au sujet de David. ''Pas grand chose, il n'y a pas grand chose, c'est juste que bon.'' Henry s'arrêta et il se mit à jouer avec sa queue de cheval en la tournant entre ses doigts et regardant toujours l'homme qui se trouvait en sa compagnie, le jeune garçon finit par reprendre la parole après que Killian ai parlé. ''Qui te dit que je suis ici pour te convaincre d'allez lui parler? Enfin, cela ne me dérangerais pas, tu fais ce que tu veux après tout.'' Il regarda en direction de l'eau, puis reporta tranquillement son regard sur le pirate et dit. ''J'ai vue comment tu le regarde....'' Il s'arrêta, il ne savait pas s'il était allez trop loin, même si bon, Henry n'était pas du genre à se gêner de pousser les gens à parler et surtout à tout leur dire sur leur problème, il était en quelque sorte l'espoir des habitants de cette ville.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 10 Mar - 1:02


Une petite conversation
"Feat. Henry"
Juste que bon quoi ? Il a un problème ou pas ? Il est malade, il veut lui parler ? Il a prévu de lui parler, il a besoin ? Autant dire que même si ce n'est rien ou pas grand chose, et en comparaison des derniers évènements c'est sans doute futile, Killian s'inquiète quand même. Il s'inquiète rarement pourtant. Il faut dire qu'il a une telle malchance qu'il a finie par arrêter de s'inquiéter mais là pour qu'Henry vienne le voir avec tout ce qui c'est passé, c'est un peu inquiétant quand même. Killian prend un regard concerné et essaye d'insister un peu.

"Tu es sûr que ce n'est rien ? Parce que je lui doit bien ça s'il a besoin, même si je pense être la dernière personne qualifiée..."

Après quelques instants où Henry regarde au large, le verdict tombe. Assez violent d'ailleurs. Surtout pour quelqu'un de pas préparer ni complètement opérationnel. Non pas qu'il le soit vraiment de manière générale en ce moment. Il ne manquait plus que ça... Il est si peu discret à se point ? Pourtant pour une fois il ne dit rien de déplacer et ne fait rien de compromettant... Ça se lit à ce point sur sa tête. Killian reste silencieux et immobile quelques instant, regardant dans le vide. Il est sensé répondre quoi là ? Mentir, ne pas mentir ? Quoi faire ? Jouer l'ignorance ? Il revient à lui et regarde brièvement l'océan, un peu gêné, mais il faut bien qu'il dise un truc. Il sourit légèrement et se retourne vers Henry.

"Je ne vois pas de quoi tu parles mate ? est-ce que j'ai l'air d'avoir particulièrement envie de le tuer ou quelque chose comme ça ?"

D'habitude Killian ment plutôt bien, mais là sa crédibilité est presque aussi que quand il a dit à David qu'il ne lui avait pas sauvé la vie pour lui gratuitement sans contrepartie... En plus dans son état là il est encore plus mauvais. Autant dire que ça se voit à des kilomètres que ce n'est pas crédible, mais Killian tente quand même avec espoir. Enfin espoir... A vrai dire ce n'est pas qu'il ne veut pas en parler, c'est qu'il n'y a rien à dire, c'est juste perdu d'avance, comme un rêve sans issue et sans avenir. Il ne peut que le regarder sourire au loin, en encore là maintenant ce n'est pas que le Prince ait bien le sourire en voyant le Pirate malheureusement... S'il pouvait déjà se racheter aux yeux de David ce serait une bonne chose, mais Killian n'a jamais été doué avec les secondes chances ou même le concept de "faire ce qui est juste". Un pirate, toujours et encore. Une chose que ne changera jamais.






avatar
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 1:16


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Assit sur la petite caisse en bois, juste devant Killian, Henry croise ses jambes l'une par-dessus l'autre et regarde attentivement le pirate qui dirige le Jolly Roger. Sans quitter l'homme des yeux, Henry tente de voir quelque chose qui pourrait lui indiquer que l'homme cache quelque chose, mais honnêtement, le jeune fils de Regina ne voit rien. En y repensant, Henry se demande s'il n'a pas simplement imaginer ce qu'il avait vue, mais bon, il ne pourrait jamais confirmer la chose s'il ne parle pas avec le principal concerner, c'est à dire Killian en personne. Après avoir posé ses mains sur son genoux, il reposa son regard sur Killian qui lui demanda s'il était certain que ce n'était rien, alors il réfléchit, il ne savait pas comment l'expliquer et dit. ''Non, ce n'est pas lui qui a besoin....enfin oui, mais je penses plutôt que vous avez besoin d'aide tous les deux.'' Il le regarda, pourquoi est-ce qu'il avait dit cela? Il allait faire fuir Killian, il en était persuader. Enfin, s'il faisait fuir un pirate, ce serait une première, en général, les pirates sont connu pour ne pas se sauver....enfin qui sait, tout dépend peut être de la situation et honnêtement, la situation actuelle n'est pas vraiment évidente. Après avoir regarder l'océan quelques petites secondes, Henry reporta son attention sur le pirate qui se tenait assit devant lui et le jeune Henry finit par reprendre la parole. ''Non, on dirait plus que tu à le béguin pour lui.'' Il sourit, il n'en revenait pas d'avoir dit cela, mais bon, c'était sortie un peu tout seul. Se levant finalement, Henry marcha et alla sur le bord du navire et regarda le quai qui était vide. ''Tu penses que je pourrais redevenir comme avant?'' Il reporta son attention sur Killian et dit. ''Je l'espère, mais en ce moment, avec tout ce qui se passe, je n'ai pas vraiment le temps....'' Il s'arrêta, il détourna le regard et attendit en croisant les bras.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 10 Mar - 1:33


Une petite conversation
"Feat. Henry"
Oui évidemment, bien sûr qu'il en pince pour le Prince. Mais quoi ? Ah oui c'est vraiment si évident que ça. Killian sourit un peu embarrassé en regardant ailleurs et se frotte la tempe avant de se lever en essayant de répondre quelque chose de cohérent.

"Tu sais mate, malheureusement il y a des choses un peu trop compliquées pour qu'une aide quelconque ne puisse être utile..."

Il va alors s'appuyer contre le mât en fixant Henry avec un sourire un peu désespéré il faut l'avouer. C'est quand même une question qui revient souvent dans son esprit et qui à tendance à le rendre dingue. Il faut dire que sentimentalement, quand Killian aime quelqu'un, il a tendance à vraiment l'aimer. Sauf qu'en général il se débrouille toujours pour obtenir ce qu'il veut ou attendre son but, voir il n'a pas besoin de beaucoup d'effort pour ça. Mais là c'est impossible, ça ne fonctionnera jamais, il est marié, bon pas que ça lui ai posé problème auparavant, mais là il est heureux et en plus ce n'est pas un trophée que l'ont gagne après une bataille. Il ne veut pas le gagner, il veut être apprécié... Il ne veut rien prouver ni forcer les choses, mais si devenir meilleur et travailler sur lui peut aider, il est prêt à le faire. Changer ? A quoi bon. Ce n'est pas non plus ce qu'il veut, il ne veut pas être quelqu'un d'autre, il veut être lui. Ce qui fait donc qu'il en revient à quelque chose d'impossible. A moins que le Prince se sépare de sa Princesse, ce qui est improbable en soit, et qu'il ne réussi à s'en rapprocher suffisamment pour avoir une relation qui pourrait permettre quoi que ce soit, mais il faut prendre en compte le fait que si Killian est bis, ce n'est certainement pas le cas de David qui n'a pas vraiment l'air de ce genre là...

Enfin revenons à la conversation et Henry toujours embêté par son apparence assez perturbante quelque part. Il essaye d'avoir l'air rassurant, un peu moins démoralisé par ce sujet, c'est certainement plus simple, surtout que pour lui ça semble moins perdu d'avance que son cas.

"Pour ce qui est de ton problème mate, je te dirais rien de ne pas perdre espoir... A priori c'est très efficace ici en général et il me semblait que c'était plutôt ton truc... Malheureusement je suis loin d'être le mieux placé pour t'aider mais je pense que tu a des parents plutôt compétents dans le domaine je me trompe ?"

A vrai dire Killian n'est pas très qualifié ou compétent dans beaucoup de domaines a priori. Nul en magie, pas très bon pour communiquer sans passer pour un pirate, finalement il n'est peut-être bon qu'à ça... Tenir un sabre et une barre c'est bien tout ce qu'il sait faire. Ça aussi ça le déprime un peu de se savoir aussi inutile en temps de crise. Certainement la raison qui l'a poussé en envahir le magasin de Gold à la recherche de preuve tangibles contre lui... Pire plan de l'année, surtout si même en voleur il est mauvais...






avatar
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 1:59


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

La vie d'Henry n'était pas des plus simples depuis quelques temps, il ne savait pas comment faire pour aider les gens qui l'entouraient et cela l'embêtait, car normalement, il était toujours celui qui avait la réponse, mais cette fois, non et ce qui compliquait le tableau était que maintenant, c'était un peu lui qui avait besoin d'aide, il ignorait comment revenir comme avant, il avait tout tenter, mais rien n'avait fonctionner et il avait peur que cela soit permanant. Enfin, revenant à Killian, il écouta ce que lui dit le pirate et prit quelques secondes pour réfléchir et trouver quoi lui dire, il ne voulait pas dire n'importe quoi non plus. ''Tu es certain? Moi je penses que c'est le contraire.'' Il le regarda encore un bref instant et se leva sur ses pieds et marcha vers le bord et regarda le quai, mais il n'y avait personne, donc il reporta son attention sur le pirate qui fut un jour en conflit avec un certain Peter Pan et il lui parla de sa nouvelle apparence et du fait qu'il perdait un peu espoir de redevenir un garçon, chose étrange, car il était connu pour être la personne qui ne perdait jamais espoir....enfin. Après les paroles de Killian, un petit sourire apparue sur le visage d'Henry ou d'Hope, tout dépend et il reprit à son tour la parole. ''Oui, c'est mon truc en général, mais j'ai tout essayer et rien ne fonctionne....'' Il tourna de nouveau le dos à Killian, puis reprit. ''Je ne veux pas trop les embêter avec cela, ils ont déjà assez de problème comme ça, cette tornade et tout...enfin.'' Il refit de nouveau face au pirate et le regarda directement dans les yeux et lui demanda. ''Tu peux me rendre un service?'' Il ne savait pas si l'homme accepterait, mais il devait tout de même tenter et puis, s'il accepterait, il aurait une chance de gagner la confiance de la famille d'Henry.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 10 Mar - 2:25


Une petite conversation
"Feat. Henry"
Le contraire ? Vraiment ? Comme si quoi que ce soit pouvait aider... C'était peine perdue. Pourtant c'est bien lui qui venait de dire que l'espoir était une bonne chose, mais il n'a jamais pensé que c'était d'actualité pour lui. "Villains never get their Happy Ending". C'est comme ça. Il hausse quand même un sourcil. Il aimerait croire Henry, mais la dernière chose dont il avait besoin était espérer dans le vide et il avait plus peur de tout ça qu'autre chose. En plus ce serait un sacré bazar. Enfin niveau générationnel par rapport à Henry on resterait bon... Et puis c'est vrai qu'il a quand même sauvé la vie de David... A la limite il peut espérer une rédemption... Il sourit quand même à Henry. L'espoir c'est bien beau, mais faut-il encore le mériter.

"Je pense que parfois on se berce de douces illusions. Et en étant réaliste je ne pense vraiment pas que ton grand-père me porte dans son cœur d'une manière ou d'une autre. Surtout en ce moment..."

Il faut dire que le doute est déjà pesant et que la confiance entre chacun est mise à rude épreuve, alors là pour avoir tout planté, il a bien tout planté...

"Je me demande d'ailleurs encore pourquoi tu es venu me voir d'ailleurs, tu ne te pose donc pas de questions à mon sujet ? Ce serait étonnant vu que je ne semble pas être quelqu'un de particulièrement fréquentable en général, j'imagine donc que ce ne sont pas tes parents qui t'envoient...."

En effet peu de chance pour qu'Emma, Neal ou Regina n'aient vraiment envie que leur fils... ou leur fille peut importe, fréquente un pirate comme lui... Surtout que vu sa réputation, le fait que ce soit une fille actuellement doit empirer les choses. Mais bon il ne faut pas pousser non plus, Killian ne s'en prend jamais aux enfants... Il y a des limites... Cela dit, Henry à l'air bien embêté. Il est en effet un peu désespéré, d'où le fait qu'il soit ici. Il ne veut pas embêté ses parents, il sait qu'il y a beaucoup de problèmes en ce moment. Tout le monde à ses problèmes et être tout seul pour les régler est parfois un peu difficile. Killian en sait quelque chose et il comprend le jeune homme. Ou la jeune femme peu importe. Il aimerait l'aider mais il ne peut pas faire grand chose pour lui malheureusement.

"Je ne sais pas quoi te dire... Je sais que ça peut être compliqué de régler ses problèmes tout seul et qu'on ait pas envie d'embêter tout le monde avec ses petits soucis quand il y a des problèmes bien plus grave, mais je pense que si tu as besoin du devrais en parler... Je pense que tes mères seraient ravies de t'aider. Les grosses galères n'empêchent pas les petits soucis, la vie continue après tout... Et même s'il y a un temps pour tout, si ton problème peut se régler rapidement, qui sait, tu pourrais te rendre utile ailleurs. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose."

Killian était allé s'appuyer au bastingage. Il ne savait pas trop quoi dire, et il ne mettait jamais ses conseils en applications. Il savait aussi que ce n'était pas facile à faire, surtout quand on aime se débrouiller seul pour prouver qu'on est capable et qu’on n’est pas un poids. De toute manière Killian n'a personne a qui parler de ses problèmes. Pas depuis la mort de Liam. Il y aurait bien Smee, mais en bon capitaine il a un rapport particulier proche du rapport de force avec son équipage, il faut en permanence qu'il ait l'air fort et assuré. Pas toujours facile, mais la vie de pirate forge le caractère et c'est sans doute ce qui l'a rendu si froid et impitoyable. Mais quand Henry lui demande un service, Killian prend un air curieux. Comme si lui pouvait lui rendre un service. S'il le peut il le fera avec plaisir, mais il doute que ce soit en son pouvoir.

"Et bien sûr mate. Je ne sais pas si c'est dans mes compétences, mais si je peux faire quelque chose pour toi..."






avatar
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 2:48


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Debout, Henry observait le quai qui se trouvait à être vide à cette heure et il tenta de trouver quelque chose à dire à Killian, il ne savait pas trop comment aborder le sujet avec ce dernier, même s'il avait réussit à en faire un peu allusion, d'ailleurs, Henry voyait bien que le sujet semblait atteindre le pirate, est-ce que c'est doute était fonder? Killian avait-il des sentiments amoureux pour son grand-père? Si c'était le cas, il ne serait pas contre, mais dans un sens, il ne voulait pas faire souffrir sa grand-mère et le couple Charming et Snow était tellement beau et inspirant, est-ce que les choses seraient pareil si le couple venait à se détruire? Quand Killian prit la parole, cela fit réfléchir Henry, qui aurait pu dire que le pirate pouvait se montrer si sage? Pas Henry en tout cas, mais bon. Regardant le pirate, Henry finit par lui répondre. ''En effet, on se berce parfois d'illusion, mais si tu veux mon avis, il faut tenter sa chance parfois.'' Il sourit en coin, il ne voulait pas voir les gens souffrir, alors s'il devait pousser Killian à allez voir David et bien, il approuverait, après tout, qui sait, David n'avait pas de sentiment pour Killian et si c'était le cas et bien, cela n'allait pas s'interposer. ''Croit-moi, tu devrais lui parler, qui sait?'' Henry marcha sur le pont du navire et finit par s'arrêter et se retourna pour regarder Killian qui se trouvait un peu plus loin. ''J'ai pas le droit de venir te voir? Je pourrais te poser toute sorte de questions, mais bon, il y a bien une chose que je voudrais savoir.'' Il revint vers Killian et il reprit. ''Tu voulais prendre quoi chez Gold?'' Il avait entendu parler de ce qui s'était produit, mais Henry ignorait pourquoi ce dernier était allez voler quelque chose à la boutique de Gold, mais qui sait, peut être que Killian avait ses raisons et si c'était le cas, il pourrait tenter de l'aider, bon ce n'était pas très prudent sachant que Gold pourrait se venger sur Henry et faire en sorte que cette apparence soit celle d'Henry de façon définitive. Quand Henry entendit ce que lui dit Killian, il réalisa que ce dernier avait raison, alors il sourit et dit. ''D'accord, tu m'as convaincue, je vais allez leur parler.'' Il n'avait pas envie d'embêter sa famille avec son problème, mais en même temps, s'il ne le faisait pas, il ne pourrait peut être jamais retrouver son apparence normal. La suite fit apparaitre un grand sourire sur le visage d'Henry. ''Tu pourras m'aider et tu prouveras aux autres que tu mérites d'avoir leur confiance.'' Il lui sourit et dit. ''Si je trouve les ingrédients pour fabriquer l'antidote et bien j'aimerais que tu aide ma famille à trouver les ingrédients.''
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 10 Mar - 3:55


Une petite conversation
"Feat. Henry"
La sagesse ne faisait pas partie des qualités de Killian. Là c'était plutôt du désespoir pour le coup... Il avait assez longuement réfléchi sur le sujet en fait. Pour lui c'était une cause perdue.

"Parfois ça ne vaut pas le coup de tenter. Parce que ça peut rendre les choses beaucoup trop compliquées, et ce quel qu’en soit la finalité..."

Killian n'avait pas vraiment répondu à Henry concernant ses sentiments pour David. Mais mieux valait ne pas trop en dire. Il espérait juste que ça finirait par passer. Peu de chance, mais il fallait que ça passe. Pas le choix. C'était trop utopique de toute façon. Il n'allait qu'en souffrir. Il ne savait même pas ce qu'il lui trouvait au Prince. Ils sont très différents. Lui et son sens de l'honneur, sa générosité, son envie constante d'aider les autres, de croire en tout et en rien à la fois, sa naïveté héroïque et ses préjugés clichés sur le bien et le mal. Mais il a raison. Il n'est qu'un pirate. C'est vrai aussi qu'il est bel homme, grand musclé, la mâchoire carré, des yeux bleus océans, blond... Il comprend assez le côté "Prince Charmant" du spécimen il faut dire.

"Lui parler ? Pourquoi faire ? je ne pense pas que ça changerait grand chose entre nous. Surtout que je ne suis pas certain qu'il soit disposer à écouter quoique ce soit que je puisse lui dire..."

Non en effet leur relation c'est bien un peu dégradé dernièrement. Pourtant c'était bien parti, ils s’étaient beaucoup rapprocher à Nerverland et Killian était presque content d'y être retourné finalement. Pourtant rien à faire, depuis le souvenir de son frère ne le lâche plus. Enfin bon le don pour se faire détester et briser la confiance, ce n’est pas un pirate pour rien, il a fait ça trop longtemps, vieille habitude du loup solitaire surement. Et ce n'est pas tellement qu'Henry ne peux pas venir lui parler, c'est surtout qu'il doute que ses parents approuvent... Vu sa réputation... ça se comprend. Mais voilà le fameux sujet qui fâche... Certainement une des pires erreurs de son existence. Enfin non loin d'une des pire erreurs mais celle de trop. Celle qui compromet toute relation avec la personne qu'il affectionne le plus actuellement, sachant très bien qu'il n'y a aucune raison, rien. Pourquoi lui ? Il ne sait pas. L'amour à ses raisons que la raison ignore comme on dit.

"Une erreur Kid... Si je peux te dire une chose c'est de ne jamais s'attaquer à quelqu'un que tu suspecte si tu n'a pas de preuve contre lui... Tu sais... Avec le Crocodile on a un passé pas des plus joyeux ou glorieux et... Bref... On va dire que je ne lui fais absolument pas confiance. Je pensais pouvoir trouver quelque chose dans son magasin, mais c'était un peu stupide de ma part... Ça ne m'a pas apporter grand chose au final, si ce n'est qu'un renforcement de ma mauvaise réputation qui me précède."

Oui alors c'était le casse du siècle quoi... Et puis en y réfléchissant, il n'aurait rien trouvé puisque Gold garde tout ce qui est important en lieu sûr et qu'il fait toujours en sorte de ne jamais laisser de preuve ni de se faire prendre, parce qu'il faut reconnaitre que le Crocodile et vil et malin et assez intelligent, du coup ça aurait rendu tout assez compliqué, surtout pour quelqu'un qui n'a aucune once de magie... Killian prend un air un peu pensif et légèrement attristé. C'est vraiment le pompon cette histoire. Déjà que David ne l'appréciait pas outre mesure, c'est pile quand ça s'arrange qu'il bousille tout... Bravo Killian, bien joué, super camarade vraiment là on applaudit tous ta stupidité... C'est vraiment bien fait pour toi, tu l'as cherché.

Néanmoins, Killian était tout de même content d'avoir réussi à convaincre Henry d'aller parler de tout ça à sa famille. C'était le mieux à faire, il n'y avait pas plus compétent dans cette ville et qui sait ? Peut-être que ça pouvait avoir un lien avec les évènements et apporter des informations ? En revanche, pour le fait que Killian mérite leur confiance... C'est autre chose... Il va en falloir un peu plus pour rattraper toute ses conneries... entre ça, l'attitude déplorable qu'il a eue avec Emma et tous ses mensonges et trahisons il va avoir du mal à se racheter...

"Je serait ravi de t'aider Mate. Mais tu sais, même avec ça je ne pense pas qu'ils me feront plus confiance qu'avant... Mis à part me trouver encore une fois intéressé, je ne voit pas ce que David va pouvoir trouver à dire d'ailleurs..."

Bon ça c'est dit, tout est bien question de David. Au moins... C'est assez clair. Cela dit, ça ne veut pas dire qu'il ne compte pas aider Henry. Au pire ça lui changera les idées et si ça peut rendre service vu l'état actuelle des choses ce n’est pas vraiment le moment de jouer aux pirates solitaires. Et puis chaque chance de se rapprocher ne serait qu'un tout petit peu de David doit être bonne à prendre. De toute façon qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre ? Il ne compte pas non plus tout abandonner pour autant.






avatar
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 4:16


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Plus le temps avançait et moins Henry savait comment convaincre Killian de parler avec David, s'il n'allait pas lui parler, il ne s'aiderait pas, mais en même temps, Henry ne pouvait pas le forcer et même s'il essayait, il était beaucoup moins fort que le pirate et ce dernier avait beaucoup plus d'expérience au combat qu'Henry, donc, il y avait peu de chance qu'il puisse battre Killian en duel s'il le faisait pour l'obliger à allez voir David. Son regard ne quittait pas celui de Killian et quand ce dernier prit la parole, Henry l'écouta avec beaucoup d'attention et reprit à son tour la parole. ''Mais il ne faut pas dire ça....'' Il le regarda, il ne comprenait pas pourquoi ce dernier ne semblait pas si positif. Détournant le regard, Henry regarda le ciel bleu et les quelques nuages qui volaient dans le ciel pendant que le pirate reprenait la parole. Reportant son regard sur Killian, le jeune garçon ou la jeune fille prit la parole à son tour. ''Tu ne sais pas si tu n'essaie pas, il faut vraiment que tu lui parle.'' Il savait que Killian n'avait pas une relation assez positive avec les autres gens qui se trouvait dans cette ville. D'ailleurs, il ne savait pas comment les choses pourraient changer, mais il devait tout faire pour que Killian ai une chance d'être apprécier des autres, après tout, il méritait sa chance, il le méritait grandement, si Regina avait eu sa chance, Killian aussi. Il se donnerait donc pour mission de faire en sorte que les autres donnes une chance à Killian. Pendant qu'il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire pour que le pirate soit apprécier des autres, il entendit l'homme prendre de nouveau la parole au sujet de ce qui s'était produit dans la boutique de Gold, Henry écouta avec beaucoup d'attention et il dit. ''Il est vrai qu'il ne faut pas s'en prendre au ténébreux de cette façon, mais dans un sens, il est responsable de la perte de ta main, donc dans un sens, c'est compréhensible que tu veuille te venger de lui.'' Il n'aimait pas trop l'idée de parler ainsi, Gold l'avait tout de même sauver de Pan, mais il savait comment était le ténébreux et savait qu'il pouvait être gentil un jour et méchant le reste de l'année. Bien qu'il sache que l'homme puisse être dangereux, il voulait bien aider Killian s'il le pouvait. ''Dit moi ce que tu cherchais, je pourrais essayer de te l'avoir.'' Il allait souvent à la boutique pour apprendre à maitriser ses pouvoirs, alors il pourrait en profiter pour prendre ce que désirait Killian. Le pirate dit qu'il serait ravi de l'aider, alors il sourit et il dit par la suite. ''Je t'assure que si tu aide mes parents à me rendre comme avant, tu auras beaucoup plus de chance d'être apprécier de ma famille, fait moi confiance.'' Il sourit.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 10 Mar - 4:48


Une petite conversation
"Feat. Henry"
Henry était un garçon plein d'espoir, mais parfois il se demandait s'il n'était pas un peu naïf. La vie n'est pas un conte de fée, et ce malgré les apparences, pour lui ça ne l'ai jamais été, ou alors les contes ne sont pas ce qu'ils semblent. Rien ne l'est... Surtout dans ces conditions. Surtout vu qu'il était en tord cette fois-ci.

"Je ne saurais même pas quoi lui dire Kid... Déjà je pense qu'il refusera de m'accorder une nouvelle chance, je ne sais même pas s'il voudra bien me parler. Ça me semble compromis."

C'est vrai il ne peut pas aller voir David et lui dire "Salut ça va ? Oué au fait pour Gold je cherchais des preuves contre lui alors que je ne sais même pas s'il est coupable, mais comme personne m'aurait laissé faire j'y suis allé moi même !" accompagné d'un "au fait tu sais que t'es super sexy comme mec ?" Super plan de drague... Surtout qu'il ne compte toujours pas le "conquérir" comme ça... Surtout qu'il est toujours marié... Il a déjà brisé assez de couples comme ça non ? En vérité ce n'est pas que Killian ne veux pas lui parler, essayer de s'expliquer, d'arranger les choses, avoir une nouvelle chance, c'est jusqu'il ne peut pas. Déjà parce qu'il n'y arrivera pas. Il ne saura jamais comment s'y prendre, et David ne le laissera pas. Tout semble fichu à ce stade alors... Commencer par se racheter semble être la meilleure option... Même si c'est dur de regarder de loin l'amour parfait. Tout cela rend Killian un peu amer d'ailleurs mais bon... C'est comme ça...

Mais oui s'en prendre au Dark One comme ça c'est un peu de la folie. Enfin ça Killian à l'habitude ça fait 200 ans qu'il essaye. Du suicide ou de la stupidité au choix. S'il ne lui avait pris que ça main ce serait un détail, il lui a aussi pris l'amour de sa vie... Enfin il le croyait mais il n'en est plus si certain à présent. Enfin, il n'en reste pas moins qu'il a vraiment aimé Milah, que ça lui a brisé le cœur et qu'il ne pardonnera jamais cela à Rumpel. Enfin bon quand on est stupide... Killian regarde l'horizon le regard un peu vide écoutant Henry d'une oreille distraite. Il pensait à David. Oui il faudrait qu'il lui parle mais comment, de quoi, comment aborder la conversation. Il aimerait lui parler seul à seul, mais bon... Ne parler qu'un lui serait un peu suspect quand même. Même pas sûr que le Prince ne suspecte quoi que ce soit. Il y a d'ailleurs fort à parier qu'il pense encore que Killian est encore en train d'essayer d'être dans ses bonnes grâces pour Emma. C'est assez déprimant pour Killian d'ailleurs. S'il savait... C'est assez ironique... Mais Henry lui propose de récupérer ce que Killian cherchait. Nouvelle ironie... Il ne cherchait rien de précis. Tout et rien... Killian rit légèrement, un peu amusé par l'ironie de la situation. Le petit-fils d'un homme qui ne l’apprécie pas pour avoir cambriolé un magasin lui propose de le faire pour lui...

"C'est très gentil mate mais vois-tu... Je ne sais même pas ce que je cherchais... Je ne sais pas si tu vois le ridicule de la situation..." Il marque une pose regardant dans le vide souriant tout seul à l'ironie du sort. "Je ne sais même pas s'il y a quelque chose à trouver... Je voulais seulement trouver des preuves... Prouver qu'il y était pour quelque chose dans tout ça. Ça devait être lui j'imagine. Quand il y a un problème il n'est jamais loin en général..."

Et puis c'était l'occasion rêvé de se rendre utile... De prouver sa bonne fois... De se venger peut-être... Neal n'aurait pas apprécié ça de son père, c'était trop beau de le voir le perdre à nouveau. De perdre Belle, sa famille, comme lui avait tout perdu... Mais finalement ça recommence et c'est encore lui qui paye les pots cassés. Encore de sa faute si on y réfléchi. C'est toujours de sa faute...

"J'aimerais que tu ais raison Kid... Mais je ne sais pas si ça changerait quelque chose..."

Dans tous les cas, au final, David filerait toujours le parfait amour avec la magnifique Snow White... Il à l'air d'aimer les caractères forts et dominants et clairement entre eux deux, c'est bien David qui à le dessus sur Killian. Parce que si Killian à découvert quelque chose sur David, c'est que sans Snow lui aussi c'est une forte tête, têtu comme une mule d'ailleurs...






avatar
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 15:03


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Venir voir Killian pour lui parler de son grand-père faisait un peu étrange à Henry, mais en même temps, c'était pour le mieux, il venait d'avoir la confirmation de ce qu'il pensait, Killian en pinçait pour le prince charmant. Il faut bien avouer qu'Henry ne s'y était pas attendu au départ, mais finalement, il ne pouvait plus se mentir, le pirate avait des sentiments pour le grand-père du jeune Mills. La conversation entre les deux avançait bien et finalement, Killian dit qu'il n'avait aucunce chance de pouvoir parler avec David, alors lentement, Henry s'approcha et il dit. ''Il ne faut pas dire ça, comme tu dis, il faut garder espoir. Après tout, tu peux toujours essayer et si cela ne fonctionne pas et bien au moins, tu aura essayer.'' Oui, il fallait au moins que Killian essaie de lui parler, sinon il ne pourrait jamais savoir ce qui se passerait. ''Croit-moi, tu dois essayer de lui parler.'' Le jeune Mills tourna le dos à Killian et fit une petite marche sur le pont du navire, il ne savait pas pourquoi, mais il était heureux d'être là, cela faisait changement des autres endroits, il est vrai que c'est grâce à ce navire si Henry à été en mesure de revenir dans sa ville et donc, il était en quelque sorte reconnaissant envers Killian d'être venu avec sa famille pour l'aider à revenir et être loin de Pan. Croisant les bras, il refit de nouveau face au pirate et marcha lentement en direction du pirate et tenta de réfléchir à ce qu'il pourrait bien vouloir trouver chez Gold. ''Tu ne devrais pas entrer chez quelqu'un sans savoir ce que tu cherches, sinon tu risques de ne jamais trouver.'' Il sourit, décroisant les bras, il finit par reprendre la parole. ''S'il y a quelque chose à trouver chez Gold, fait moi confiance qu'il y a quelque chose, avec Gold, il y a toujours quelque chose à trouver contre lui dans sa boutique, essaie de réfléchir à ce que tu cherches, je regarderait quand j'irait chez lui.'' Il le regarda, il n'allait pas abandonner son idée, il allait essayer de trouver ce que cherchait Killian, il voulait lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en lui. Après quelques minutes, Henry reprit la parole. ''Tu vas voir, en les aidant, tu t'approcheras de leur confiance, il faut simplement leur montrer que tu la mérite.'' Il lui sourit.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 10 Mar - 17:56


Une petite conversation
"Feat. Henry"
Henry s'approche lentement de lui et Killian le fixe avec simplicité et calme, un léger sourire aux lèvres, le regard un peu maussade, il faut dire que tout ça le déprimait un peu. Ça ne lui ressemblait pas, mais comme d'habitude il jouait sur les apparences et faisait mine de rien. Il fallait qu'il ait l'air naturel, faire comme si rien de tout ça ne le touchait. Mais déjà son comportement avec David était tout sauf normal pour lui. Il était plutôt directe et social d'ordinaire, mais là il avait du mal. Allez savoir pourquoi. Tout semblait compliqué. Il avait l'impression d'être fasse à un mur infranchissable, peu importe les efforts qu'il ferait... Il sourit au jeune homme, la jeune femme peu importe, en haussant les épaules. Il ne sait définitivement pas quoi lui dire.

"Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée..."

Non définitivement. David est marié et toujours en couple, il ne peut pas juste aller le voir comme ça et lui en parler et risquer de tout perdre... Il aimerait juste... Se racheter de sa dernière absurdité et qu'ils redeviennent amis. Mais dans les circonstances actuelles tout devient compliqué.

"Mais bon, si tu insistes je peux aller le voir et essayer de m'excuser, mais je ne suis pas certains que ce soit vraiment à lui que je dois le plus d'excuses..."

Et puis s'excuser exclusivement auprès de lui ça reste super étrange... Parce que si c'est David qui compte, ce n'est pourtant pas le seul qui doit avoir un problème avec le pirate. Même si ça a toujours été David qui en a eu le plus... Bref, tout est vraiment trop compliqué... Il ne sait pas comment tourner ça en plus... Mais c'est vrai qu'il a bien merdé en allant chez le Crocodile comme ça, sans en parler à personne... Il voulait seulement prouver qu'il pouvait être utile et faire quelque chose de bien. Mauvais approche, ça aura eu l'effet inverse. A crois que Killian a été un pirate trop longtemps pour faire la part des choses... Enfin bon, ce qui est fait est fait.

"Je ne sais pas s'il y a vraiment quelque chose à trouvé, sauf si tu a quoi que ce soit sur les tornade ou les sorts noirs à distance... Ou... quelque chose d'assez puissant pour téléporter plusieurs royaumes..."

Killian réfléchissant encore à ce qui avait pu se passer. C'était compliqué cette histoire et assez mystérieux. Résoudre ce problème serait une manière assez efficace pour prouver sa bonne fois, surtout si Gold y était effectivement pour quelque chose. Le fait qu'il y ait quoi que ce soit d'utile chez Gold serait un bon début... Mais, même si Killian ne le crois pas vraiment pour l'instant, selon le Crocodile, il n'y serait pour rien cette fois-ci. En tout cas si aider Henry peut être un bonus, Killian ne vais pas cracher dessus. Surtout qu'il doit bien ça à Henry après tout... C'est de sa faute s'il s'est retrouvé à Neverland après tout. Il sourit simplement à ce dernier en haussant un sourcil, vaguement dubitatif sur le fait qu'il le mérite. Il essaye, mais il n'arrive définitivement pas à le mériter. Toujours un pirate. Pas sûr qu'il veuille changer cela d'ailleurs... Mais pour David ça semble être un point négatif cela dit... Enfin bon... Il y a des choses qui ne changent pas.






avatar
Invité
Invité

Ven 11 Mar - 0:03


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Venant de s'approcher de l'homme à la main en crochet, Henry continua de converser avec ce dernier et tentait donc de le convaincre d'allez parler avec David, il ne voulait pas nécéssairement que ce dernier soit en couple avec son grand père, mais il voulait qu'il tente au moins de parler avec ce dernier, car sinon, il ne pourrait jamais savoir ce que ce dernier ressentait et puis, en allant lui parler, Killian pourrait enfin savoir ce qui allait se produire entre lui et David. Après quelques secondes en silence, Henry entendit Killian prendre la parole et répondre à ce qu'il venait de lui dire, alors Henry le fixa en écoutant attentivement et il dit à son tour. ''Qui sait? Il faut vraiment essayer.'' Le jeune fils d'Emma continua de regarder Killian et ce que ce dernier lui dit par la suite fit sourire le jeune garçon ou la jeune fille et Henry reprit à son tour en souriant. ''Tu vois quand tu veux? Certes, tu as raison, tu dois aussi des excuses à ma mère, mais commence donc par David.'' Détournant le regard, Henry alla prendre place sur une caisse en bois qui se trouvait tout près et il observa le ciel quelques secondes, le vent venait de se lever, l'air frais faisait du bien, mais en même temps, il aurait tout de même préféré que le vent reste endormie. Enfin, comme il ne maitrisait pas la météo, Henry devrait s'y faire. Reportant finalement son regard sur Killian, le jeune petit-fils de Gold tenta de réfléchir à ce que venait de lui dire Killian, il ne voyait pas, mais il est vrai qu'en général, Gold était bon pour mettre le trouble, alors qui sait, il était peut être responsable de cette tornade. ''Je pourrais regarder, après tout, c'est lui qui as donner le sort noir à ma mère, il est donc possible qu'il soit le responsable de cette tornade, je vais fouiller dans sa boutique quand il aura le dos tourner ou je pourrais le distraire assez longtemps pour que tu puisses fouiller?'' Il le regarda. ''C'est toi qui voit.'' Il se remit debout et attendit la réponse de l'homme au crochet.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Ven 11 Mar - 0:37


Une petite conversation
"Feat. Henry"
Killian n'avait pas l'intention d'avouer quoi que ce soit à David, juste d'essayer de rattraper le coup et de chercher à s'excuser... pour un peu tout... Pour sa fille aussi... Peut-être lui dire qu'il n'avait pas l'intention de lui tourner plus autour, qu'il pouvait même rester très loin de sa famille entière si ça pouvait lui faire plaisir, qu'il voulait juste essayer d'aider et se rendre utile. Mais finalement ce n'est qu’un pirate. Il aimerait juste avoir sa chance mais quand il en a une il n'arrive pas à l'honorer... Il perd toujours la confiance des gens avant de la gagner, c'est plus fort que lui... 300 ans de mauvaises habitudes... Il doit des excuses à pas mal de gens d'ailleurs.

"Tu sais je dois des excuses à pas mal de monde et je pense que ça va être assez compliqué avec ton grand-père en particulier..."

En même temps il n'a pas super bien traité sa fille ET il a trahi sa confiance. Plusieurs fois... Il ne peut pas faire grand chose contre ça... Henry avait l'air partant pour fouiller chez Gold, mais après sa première tentative, si Killian est sûr d'une chose, c'est que ce n'est pas une solution. Il risque simplement de se décrédibilisé encore plus auprès de David et il n'est pas certain d'être près à prendre se risque, même au prix de sa vengeance, il n'est pas prêt à perdre définitivement le Prince... Il en a déjà fait bien assez comme ça.

"C'est gentil Kid mais je crois que c'est une très mauvaise idée. Cette histoire m'a attirer bien assez d'ennuis comme ça, je ne tiens pas à empirer les chose vois-tu ?"

Pour une fois qu'il retient une leçon... Clairement c'est vraiment une mauvaise idée. Pourquoi s'acharner ? Il n'a aucune chance de trouver quoi que ce soit de toute façon... Et si c'est pour se mettre Baelfire à dos ce n’est pas vraiment le moment... Surtout si ce dernier est encore persuadé que le pirate veut récupérer Emma. Bon c'était le cas... ça n'a pas duré...

Killian était bien un peu au fond du gouffre là... La seule solution c'était d'essayer de parler au Prince et de se racheter une conduite... Pas évident, surtout vu son caractère... Leurs caractères... Si au moins il pouvait réussir à passer du bon côté à ses yeux ce serait un bon début... Il a l'air pensif, un peu maussade, regardant l'horizon d'un air absent en réfléchissant à comment réussir à convaincre David de lui laisser une chance. Il avant l'impression d'être une ombre au tableau. Il comprenait que David soit qualifié de charmant, il imaginait aussi très bien les femmes lui tourner autour, pourtant il est toujours avec elle. Inlassablement. Miss parfaite... Un amour parfait, le tableau idéal, celui qui fait croire en l'amour éternel... Encore une preuve que cela n'existe sans doute pas. Pas pour lui...






avatar
Invité
Invité

Ven 11 Mar - 1:08


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Honnêtement, même si plusieurs n'avait pas confiance en Killian, de son côté, Henry ne voyait en lui que l'homme qui avait aider sa famille à le trouver et le ramener, donc pour cela, Henry lui était très reconnaissant et c'est l'une des principales raisons du pourquoi Henry est si insistant dans le fait de vouloir Killian. L'aide qu'il avait apporter à sa famille n'avait certes pas été la plus grande, mais sans lui, ils ne serait peut être pas de retour et le jeune Henry ne pourrait jamais oublier cela et s'il le fallait, il allait le redire à sa famille, ceux-ci devaient lui donner sa chance, oui Killian avait fait des erreur, mais tout le monde avait le droit à une seconde chance, même Killian, il est vrai que si Pan voulait vraiment se racheter et qu'il prouvait qu'il était sincère, Henry ne serait pas contre le fait de lui laisser une chance, comme il le disait si bien, tout le monde avait le droit à sa chance et à sa fin heureuse. Oui oui, même Peter Pan, mais pour le moment, ce dernier ne semblait pas vouloir gagner le respect des autres, alors autant oublier cette homme pour le moment, de toute façon, Henry avait assez de devoir avoir une partie de lui à l'intérieur de lui, avoir les mêmes pouvoir que Pan n'était pas ce qu'il désirait le plus, car cela voulait dire qu'il pourrait mal tourner comme Pan et partir vivre sur l'île où le jeune avait un faible contrôle. Enfin, continuant de regarder Killian, Henry écouta chaque parole que lui dit le pirate et il reprit à son tour la parole. ''Tout le monde fait des erreurs, alors tout ce que tu dois faire c'est de t'excuser, bon je ne dit pas que les choses seront facile, mais tu dois tout de même le faire.'' Il lui sourit, puis il regarda l'océan pendant un court instant avant de reporter son attention sur le pirate qui semblait ne pas vouloir trouver de réponse chez Gold. ''Des ennuis, ce n'est pas ce que les pirates adore? Allez, fait moi confiance, s'il y a quelque chose à trouver chez Gold, on le trouvera et tu peux me croire à ce sujet, j'en sais quelque chose.'' Il le regarda, il ne savait pas comment le convaincre que le mieux était vraiment d'allez fouiller chez Gold, mais bon, le pirate ne semblait vraiment pas vouloir se retrouver dans le pétrin. Après un court instant de silence à tenter de réfléchir, Henry trouva le bon argument. ''Tu sais, en allant fouiller chez Gold, tu as des chance de croiser David, surtout si tu te fais prendre, si cela arrive, je vais souvent au poste, alors je pourrais m'arranger pour que tu ai une bonne conversation avec mon grand-père, je l'obligerais à t'écouter et surtout, à réfléchir à ce que tu lui dit, comme ça, tu as une chance de gagner sa confiance et son respect et si cela arrive, croit moi que les autres seront plus facile à convaincre.'' Il sourit au pirate et dit. ''Alors? Verdict?'' Il voulait vraiment que le pirate accepte.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Ven 11 Mar - 1:48


Une petite conversation
"Feat. Henry"
Killian sourit à Henry. Il ressemble vraiment à son père. Mais il ne se rend sans doute pas compte à quelle point les choses sont compliquées. Tout ne s'arrange pas avec des excuses ou parce qu'on en a envie. Il faut le mériter, apporter des preuves... Croire sans preuves, c'est quelque chose qu'Henry sait faire, à Neverland c'est une bonne chose, mais ici... Pas forcément.

"Il y a faire des erreurs et avoir fait de sa vie une erreur Kid."

Killian avait peut-être fait trop d'erreurs. Il avait eu sa chance plus à son tour. Beaucoup de gens on un jour cru en lui, certains se sont même acharné, mais tous on été déçu. Il replongeait à chaque fois. Dans l'alcool, la violence, la trahison. Trop obnubilé par sa vengeance et ses affaires personnelles, trop intéressé et opportuniste. Il avait essayé de se venger une fois de trop...

Et les ennuis... Ce n'est jamais quelque chose qu'on aime. Surtout quand les ennuis en question consistent à vous éloigner un peu plus de la personne que vous aimez... La dernière fois c'est allé jusqu'à sa mort... Alors c'était peut-être mieux ainsi. Après Liam, Milah... Comme s'il était destiné à toujours perdre ses proches. Il avait peut-être perdu celui-ci avant de l'obtenir, mais au moins il était vivant. Il ferait en sorte qu'il le reste d'ailleurs, parce que sa mort est bien la dernière chose au monde qu'il désire. Killian retourne s'assoir sur l'écoutille, le vent dans les cheveux. Il est habitué à la météo en pleine mer et aux intempéries et il a autre chose à faire qu'à pensé au vent. Il hausse un sourcil un peu las et désespéré.

"Personne n'aime les ennuis mate... Et même s'il y a quelque chose à trouver, je ne sais pas si j'ai envie de prendre ce risque... Surtout si je vais parler à David avant, étant donné que c'est un peu la source de mes problèmes avec lui..."

En même temps comment est-ce que toute personne sensée réagirait en allant récupérer un cambrioleur en plein milieu de la nuit pour le jeter en cellule sans la moindre explication tangible et crédible, surtout connaissant les rapports entre Killian et Gold... Autant dire que David ne sait sans doute plus s'il peut faire confiance au pirate et qu'il soit aussi se sentir trahi... S'il a cru que Killian avait changé, ou pouvait changer, là il ne devait plus en être sûr... Killian n'en était pas sûr lui même. Se venger était plus fort que lui... Il n'avait aucune raison de suspecter Gold pour ça... C'est sans doute ce que David lui reprocherait... parce qu'il se trouve que c'est plus lui que Killian qui lui avait sauvé la vie. A défaut il lui avait permis de rentrer à Storybrooke. Killian lui avait seulement accordé du répit quelque part... Il ne savait même pas si cela comptait, ne serait-ce qu'un peu pour le prince... Pas de quoi accorder sa confiance... Surtout après lui avoir avoué qu'il était complètement intéressé en faisant cela... Ce qui est complètement faut d'ailleurs, mais il n'avait pas trouvé de meilleurs arguments...

"Et justement, David est bien a dernière personne que j'aurais envie de voir dans ce genre de situation... Je crois que ce serait peut-être la pire chose qui pourrait arriver. D'ailleurs si avec ça il veut bien encore me laisser une chance..."

Si tout n'est pas encore perdu pour Killian avec le Prince, récidiver serait sans doute une fin radicale à leur restant de relation amicale... En revanche il est clair que convaincre David de sa bonne fois serait effectivement faire le plus gros du travail... Quoi que... Pas certains non plus... Il est possible que le Prince soit plus enclin à pardonné et plus compréhensif qu'il n'y parait malgré les apparences... En tous cas avec lui, de ce qu'il a constaté à Neverland. Il faut dire qu'ils s'étaient assez rapprochés sur cette île et Killian regrette un peu.. Cette complicité lui manque. Il a été le seul à savoir, le seul à remarqué, ils partageaient un secret, il l’a aidé, et à ce moment là Killian ne se rendait même pas compte à quel point il appréciait la compagnie du prince, ni de la chance qu'il avait. Il s'en est rendu compte trop tard... Il se demande parfois si cela n'aurait pas été mieux que David ne puisse pas rentrer... Lui aurait pu rester... Ça aurait pu être.. Différent... Mais tellement égoïste quelque part que Killian trouve que c'est mieux ainsi. Et puis, ce n'est pas qu'il affectionne particulièrement Neverland non plus...






avatar
Invité
Invité

Sam 12 Mar - 0:37


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Le sourire de Killian le fit sourire à son tour, est-ce que c'était un sourire sincère. Après tout, il est tellement rare de voir un pirate sourire qu'Henry peut facilement se poser la question, mais après tout, comme il lui a dit plus tôt, il est prêt à lui donner une chance, donc au fond de lui, Henry se dit que le sourire est peut être sincère. Par la suite, le pirate prend la parole et Henry soupire, il ne réussira jamais à convaincre le pirate, il doit trouver un moyen, mais comment? Henry devrait passer beaucoup de temps à rechercher une solution, il n'allait pas laisser ce pirate sans aide, même si en même temps, il n'en demandait pas. ''Oui, tu as fait des erreurs, qui n'en a pas fait? Ma mère Emma en a fait beaucoup elle aussi et Regina également, donc quelques soit les erreurs que tu as faite, tu peux te racheter.'' Il le regarda, se demandant comment il allait réagir. De toute façon, comme il venait de le dire, tout le monde faisait des erreurs et Henry n'y avait pas échaper, sinon il ne serait pas dans le corps d'une fille à l'heure qu'il est. Henry devait maintenant convaincre Killian de retourner chez Gold pour trouver des preuves qui puisse montrer que le ténébreux avait quelque chose a voir avec la tornade, mais encore là, ce n'était pas gagner, car comme le disait Killian, personne n'aimait les ennuie...enfin personne sauf Henry, car il ne reculait devant rien, alors il le regarda et d'un ton ferme et presque mauvais il croisa les bras et dit. ''Peut être que tu n'aimes pas les ennuis, mais moi, je vais allez voir, s'il y a une chance que Gold soit impliquer, on la trouvera chez lui, je suis prêt à prendre le risque.'' Il resta là, à regarder Killian, toujours avec les bras croiser. ''D'ailleurs, s'il se trouve que Gold est impliqué, croit moi que David te remerciera.'' Il lui tourna le dos, il ne savait plus quoi dire à l'homme pour le convaincre de passer à l'action. ''De toute façon, j'aurais empêcher David te t'envoyer en prison, mais bon, fait à ta tête.'' S'éloignant, il quitta le navire et il marcha en direction de la ville.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Sam 12 Mar - 1:41


Une petite conversation
"Feat. Henry"
Killian observe Henry avec un certain amusement. C'est beau l'innocence de la jeunesse. Il sourit en secouant la tête. Il avait l'air tellement convaincu et sûr de lui. Il avait vraiment envie de l'aider et de faire bien, mais Killian avait fini par comprendre. S'il voulait se racheter auprès de David, ce n'est pas en voleur qu'il devait le faire. Même si c'est un de ses talents, ce n'est pas toujours suffisant. Il ne voulait pas aggraver son cas, mais Henry n'avait pas l'air de comprendre la situation. Il y avait une chance que Gold soit VRAIMENT innocent. Ce n'est pas en s'acharnant à chercher quelque chose qui n'existe peut-être pas baser sur un simple feeling que l'ont trouve quelque chose. Ni même que le pirate à la moindre chance de réussi quoi que ce soit. Il est parfois un peu stupide, mais il est loin d'être idiot. Il a patienté 200 ans pour avoir sa vengeance, il peut patienter encore un peu. Il ne veut pas gâcher un peu plus ses relations ici, pas maintenant qu'il a décidé d'essayer de changer. Ce serait trop stupide. Même s'il est animé par de bonnes intentions, les moyens semblent avoir leur importance. S'il voulait se racheter et se rendre utile, c'est des pistes tangibles qu'il devait chercher. Des informations, se documenter, quelque chose de productif... Pas une nouvelle tentative de cambriolage semblable à celle qui a mis en péril une amitié déjà trop fragile.

"J'ai déjà pris le risque Mate. Je t'assure que le jeu n'en vaut pas la chandelle, ne fais pas la même erreur que moi..."

Un conseil d'un pirate, c'est un conseil d'un pirate. Il vaut se qu'il vaut mais c'est un conseil sincère. Il retournera chez sa Némésis que s'il a une véritable raison de le faire. Il aurait déjà du s'en douter en y allant la première fois, il avait agit s'en réfléchir. Grave erreur, car le Crocodile a toujours un coup d'avance...

"Le problème faut-il qu'il le soit... Et s'il ne l'est pas je doute que ton grand-père soit des plus compréhensif..."

Non en effet... Si Gold est innocent, David va juste l'accuser de trop courir derrière sa vengeance, il va lui dire que si lui mérite une chance, Gold aussi. Pourtant aucun des deux n'est prêt à pardonner l'autre. Le problème n'est pas là. Mais les circonstances et les nouvelles alliances font qu'il faut revoir ces priorités et placer David entre deux feux n'est pas la solution. Il ne sait même pas s'il le soutiendrait... Et s'il soutenait Gold ? Il est de sa famille à présent après tout. Ce serait logique. Ils se connaissent plus qu’ils ne se connaissent. Il lui a sauvé la vie. Lui aussi. Ce qui étonne plutôt Killian c'est le fait qu'Henry soit prêt à le croire lui, à lui laisser une chance, mais qu'il ne soit pas prêt à le faire avec son grand-père, alors que même son fils, Neal, semble envisager cette possibilité.

"Tu sais kid, aller en prison n'est pas un problème. Ce sont les conséquences qui vont avec..."

Oui sortir de prison ça Killian le ferait très bien tout seul et sans le moindre problème. Non le vrai problème c'est le regarde de David sur lui. David et les autres bien sûr, mais il y a fort à parier que mêler Henry à cette histoire ne serait qu'un facteur aggravant. Du style qu'il aurait raconté des histoires au gosse et qu'il lui aurait mis des idées stupide dans la tête, qu'il ne faudrait plus qu'il le fréquente ect... Ce qui serait un contexte des plus problématique en raison des relations familiale et là récupérer la confiance serait peine perdue... ou alors très difficile.






avatar
Invité
Invité

Sam 12 Mar - 2:48


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Non, Killian n'était pas le genre de personne qui se laissait convaincre facilement et aujourd'hui, Henry en avait la preuve, il ne savait plus quoi dire pour essayer de le faire voir que les choses seraient plus simple s'il tentait de prouver que Gold était bien le responsable de tout ce qui se produisait dans la ville. Bon, dans un sens, il était assez content de voir que Killian ne semblait pas si prêt que ça à accomplir sa revenche sur Gold, mais quand même, il devrait tout de même tout faire pour montrer à tout le monde que le ténèbreux est responsable. ''Si tu le dis, je m'en chargerais seul alors et ne tente pas de me faire changer d'avis.'' Il le regarda quelques instant et détourna finalement le regard pour marcher en direction de la sortit du navire, il n'allait pas rester là plus longtemps, Killian ne semblait pas vouloir l'aider, alors il n'avait plus rien à faire sur place. ''Si ce que je penses est vrai, tu aurais tenter ta chance quand même.'' Henry était un peu déçu, il ne pensait pas que cela le toucherait à ce point, mais en même temps, il voulait que tout le monde soit heureux, donc savoir que Killian ne l'était pas vraiment, ça le blessait un peu et comme il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider, cela l'embêtait encore d'avantage. ''Rien ne dit que tu serait allez en prison.'' Henry descendit du navire et resta sur le quai quelques instant et regarda en direction du navire, puis finalement, il quitta les quai et retourna en direction de chez sa mère. Il ne pouvait pas se sortir de la tête que Killian allait avoir beaucoup de mal sans son aide et il ne savait pas comment faire pour le convaincre d'allez chez Gold, puis soudain, l'idée du siècle lui vint. Revenant sur ses pas, il remonta en vitesse et reprit son souffle et dit. ''Je sais ce que nous pouvons faire.'' Il le regarda et dit. ''Va parler avec David et moi pendant ce temps, je vais fouiller chez Gold, personne ne pensera que tu es lié à cela, tu seras avec David, donc tu sera innocent.'' Il espérait que Killian accepte.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Sam 12 Mar - 3:46


Une petite conversation
"Feat. Henry"
S'en charger tout seul. Killian soupire. Non, non et non. Et puis quoi encore ? Bon il n'est pas baby-sitter, mais quand même. Il ne peut pas laisser Henry faire ça. Il n'y a rien à ce charger de toute manière, pas comme ça.

"Kid..." Il soupire à nouveau, suivant Henry pour espérer l'arrêter et le convaincre de ne pas faire de bêtises tout en parlant assez fort pour que sa voix porte jusqu'à lui. "Tu ne peux pas faire ça. Il n'y a rien à prouver, tu ne comprends pas ? Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre et puis, pourquoi est-ce que tu tiens tant à prouver sa culpabilité ?"

Et puis tenter sa chance ? Sa chance pour quoi ? Killian est perdu il est juste en train d'essayer de faire encore raison à un gosse sans aucune expérience qui vit à moitié dans un conte de fée sans savoir que la vie n'est pas aussi édulcorer. Et si le monde réel ne permet pas les mêmes fins heureuses que dans la forêt enchanté ça ne change pas grand chose pour Killian de toute évidence. Au contraire, c'est presque un peu mieux qu'avant... Presque... Il secoue la tête embrouillé.

"Si tu parles de David je t'ai dis que j'allais essayer de lui parler pour lui présenter mes excuses. Pour ce qui est du reste au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ton grand-père file le parfait amour, alors si c'est pour briser sa vie il est hors de question que j'aille lui parler de quoi que ce soit et tu ferais bien de faire de même."

Et oui pour une fois dans sa vie Killian Jones, l'infâme Captain Hook se souciait plus du bonheur de quelqu'un d'autre que du sien et n'envisageait pas de voler quelqu'un de marié à sa compagne, d'autant que la dernière fois ça ne lui a pas du tout réussi. Et puis David a une famille, une fille et un petit fils et a bien assez de temps à rattraper comme ça pour en avoir à lui consacrer en prime.

"Et la prison n'est pas un problème je te l'ai déjà dis. Mais mets-toi à la place de ta famille cinq minutes. Tu penses vraiment que c'est ce qu'on attend de moi ? Que j'agisse en voleur constamment ? Tu crois vraiment que ça va m'aider à racheter ma conduite ? Alors ne fais pas cette erreur."

Peine perdue... Le jeune homme s'en va et Killian soupire, n'ayant même pas la foi de le rattraper. Qu'il est têtu... rien à faire... Il n'arrive pas à croire non plus que le jeune homme tente de le faire sombrer à nouveau dans ses vieux démons. Lui qui tente inlassablement de se sortir de cette mauvaise passe et de changer sa conduite, il lui demande de récidiver et laisser Henry seul ne lui dit rien. Il sent qu'il va finir par accepter, mais sait aussi qui ça peut lui couter cher... A crois que c'est ce que le jeune garçon souhaite. Qu'il récidive pour donner une nouvelle bonne raison à David de lui en vouloir. Il ne peut pas le blâmer pour ça. Après tout c'est un point noir au tableau de l'amour parfait entre David et Miss Parfaite... Killian se rassoit sur l'écoutille et sort sa flasque avant d'en boire une gorgée. Comme si la gueule de bois de la matinée ne lui avait pas suffit, là il sentait qu'il avait vraiment en avoir besoin. Mais pas si tôt posé à picoler que qui revoilà ? Henry. Avec un plan. Super encore une de ses mission genre opération je ne sais quoi. Killian soupire à nouveau.

"Non Henry tu ne vas fouillez chez personne, mais oui j'ai dis que j'irais voir David, mais ça ne justifie en aucun cas que tu fasse ça, j'ai déjà cherché et je n'ai rien trouvé... Ce n'est pas prudent tu sais ? Reste en dehors de ça et rends-toi utile, cherche dans des bouquin ou dans la boite magique je ne sais pas, mais ne fais pas la même erreur que moi."

Surtout que si Henry fais ça le lien avec Killian risque de se faire rapidement, même si Killian n'y est pour rien, et cela risque de lui retomber dessus. Ce n'est pas vraiment dans son intérêt....






avatar
Invité
Invité

Sam 12 Mar - 21:13


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Henry voyait bien que la situation ne serait pas aussi facile qu'il le pensait. Mais il devait absolument trouver un moyen de convaincre Killian, il avait l'impression que Gold était derrière cette histoire de tornade et il se devait de le prouver, il devait absolument tout faire pour prouver que le ténébreux était vraiment le responsable de tout ce qui se passait en ce moment sur la ville. Il n'y avait pas d'autre moyen, mais Killian semblait refuser de venir l'aider, ce qui compliquait pas mal les chose, car s'il ne l'aidait pas, il ne pourrait pas prouver à cette ville qu'il méritait leur confiance. ''Si je le comprend, mais je sais que Gold cache quelque chose et croit moi, je vais le trouver.'' Son regard ne quittait pas le pirate et il dit. ''Je n'ai jamais dit que je voulais que leur couple se brise, mais si tu lui parle et qu'il t'aime, je ne vois pas où est le mal.'' Il baissa la tête, puis il dit. ''Tout ce que je veux, c'est qu'il soit heureux et cela, même si cela inclut que c'est avec toi.'' Il releva la tête et sourit au pirate qui se trouvait devant lui. Ce que lui dit par la suite Killian le fit sourire et il reprit par la suite. ''Oh, mais tu crois que je ne vol jamais? Comment tu crois que j'ai réussit à retrouver ma mère? Il me fallait une carte de crédit, alors j'ai volé celle de Mary-Margaret, mais tu vois, on m'aime toujours, même si j'ai l'impression que Regina m'aime encore plus maintenant et ça me fait peur.'' Il se mit à rire, puis il finit par tourner le dos à l'homme et descendit du bateau du pirate et marche en direction de la rue pour se rendre chez lui quand finalement, une idée lui vint en tête et il lui expliqua son plan, mais ce que lui dit Killian brisa son bonheur. ''Non, mais sérieux, tu ne peux pas trouver mes idées génial?'' Il soupira et s'assit en silence sur une caisse de bois.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-