FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une discussion semble nécessaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Killinours
Messages : 852

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 13 Mar - 0:13


Une petite conversation
"Feat. Henry"
"SI" Gold cache quelque chose. Ce qui n'est pas certain, et même Killian commençait à en douter. Le ténébreux ne fait jamais rien par hasard et pour l'instant il n'a rien à y gagner. La seule chose qu'il a gagné c'est d'avoir une Némésis stupide qui s'est fait avoir tout seul à la facilité. Killian espérait d'ailleurs que le fait que cela concerne Gold joue en sa faveur... Non pas qu'il se trouve des excuses mais des circonstances atténuantes suite à leur passé serait pas mal. Il n'allait pas abandonner la piste Crocodile, mais il fallait être plus malin que ça. Henry était définitivement trop inexpérimenté pour comprendre tout les subtilités sur le sujet. Trop jeune pour en comprendre les conséquences sociales. Il y a des erreurs qu'on pardonne à des enfants qui ne sont plus pardonnable pour quelqu'un comme Killian, des choses qui ne jouent définitivement pas en sa faveur en sachant qui il est. Parce qu'il est trop simple de replonger. En parlant de jeunesse et d'incompréhension, Henry ne se rend définitivement pas compte. Si c'était si simple. Mais quand on aime quelqu'un... vraiment... quand on veut son bonheur, mais qu'on ne peut que le contempler de loin en souriant, quand ça fait mal parce qu'on le voit heureux, sans soi, tout est différent. Killian ne veux pas blesser David, il ne veut pas ruiner sa vie de famille ou son couple, il n'a pas à venir lui avouer quoi que ce soit et tout ce que cela ferait ce serait au mieux semer le doute ou le perdre définitivement et ça Killian ne le veut pas. S'il peut sauver son amitié avec le Prince il le fera. Et ça lui suffira. Même si c'est avec elle. On ne peut pas juste aller voir quelqu'un comme ça et détruire sa vie parce que ses proches ne le supporteraient pas, parce que ça créerait trop de tensions, même si ça paye, à quel prix ? Autant attendre et voir... Espérer en silence, sachant déjà que c'est utopique. Killian soupire d'un air maussade et passablement las de se répéter.

"Écoute, David est très certainement très heureux comme ça. Il a une femme, qui, jusqu'à preuve du contraire, est son true love, une famille, des amis sur qui compter même en période aussi compliqué que la période actuelle. La dernière chose dont il est besoin c'est que je vienne débarquer comme ça. Et la dernière chose dont j'ai envie c'est que ça se termine mal. Alors tu va juste garder ça pour toi et oublier cette histoire parce qu'elle ne mènera nulle part..."

Et aller expliquer à un enfant de 12 ans que voler c'est mal quand vous êtes un pirate en rédemption. Allez expliquer à un enfant que puis lui un vole n'a pas le même impacte. Que lui est un adulte responsable et qu'il a déjà bien assez de problèmes comme ça à cause de ça. Qu'il avait trop fait d'erreur pour se permettre une erreur comme ça. Que David lui a déjà bien fait comprendre qu'il faudrait mieux pour lui qu'il ne l'y reprenne pas, qu'il lui avait bien fait comprendre que la confiance n'était plus là. Elle ne l'était déjà pas. Pas vraiment. Elle ne l'a jamais vraiment été. C'est déjà assez douloureux comme ça.

"Si à chaque fois que j'ai volé un truc j'étais plus apprécié je ferais l’unanimité... Ça ne fonctionne pas comme ça j'en ai peur. Cette fois ça ça pourrait passer mais... Je ne pense pas qu'un nouvel essai sera bénéfique. Et même en admettant que je trouver quelque chose... Je ne pense pas que la méthode sera réellement appréciée..."

La confiance ça se gagne. Comment voulez-vous avoir confiance en un voleur et un menteur. Qui sait ce qu'il fera demain. Qui il trahira, qui il volera. Si c'est pourtant sa Némésis qui est visé, rien ne dit que ça ne sera pas ses proches demain. Alors Killian préfère se tenir tranquille. Se faire oublier un peu pour l'instant reste la meilleure solution qu'il voit. Le garçon part et revient. Il a finalement réussi à l'arrêter quelques instant, juste pour essayer, de nouveau, de lui faire comprendre les choses. Mais Killian commence à en avoir marre de son insistance. Il n'est pas baby-sitter, il ne peut pas le laisser faire, il ne peut pas l'arrêter, pas le dire à ses parents... Il est bien coincé finalement. Ce qui commence à l'inquiéter. Le petit va sans doute réussir à lui faire perdre toute chance de rédemption et de retrouver un semblant de relation cordiale avec David. Alors oui, ça l'inquiète, il se pose des questions, se demande ce qu'il devrait faire. Peut importe ce qu'il fera, David trouvera un moyen de lui en vouloir. S'il leur en parle, ça va être de sa faute, un pirate qui lui a mis des idées en tête. Ils ne le croiront sans doute pas de toute façon, mais après tout c'est peut-être la meilleure option qu'il ait. En parler à Baelfire reste la solution la plus sensée... Mais il revient encore à la charge.

"Oublie ça tu veut, ça ne va faire t'attirer des ennuis à tout le monde et personne n'en a besoin..."






avatar
Invité
Invité

Dim 13 Mar - 0:42


Une petit conversation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Killian

Quand on connait Henry, on sait que ce dernier ne laisse pas tomber aussi facilement et qu'il est prêt à tout pour parvenir à son but, il n'est vraiment pas le genre de personne qui abandonnera ses idées quand son instinct lui dit qu'il a raison de vouloir s'acharner sur le sujet. Après tout, son instinct l'avait beaucoup aider par le passé, alors Henry avait une confiance aveugle en son instinct. Certes, parfois, cela n'était pas la meilleure chose à faire, mais bon, il se devait de croire en lui et si son coeur lui disait que Gold était peut être responsable de ce qui se produisait en ville, mais bon, comme le disait si bien Killian, le ténébreux n'était peut être pas le responsable et au fond de lui, Henry se disait que c'était également une possibilité. Maintenant qu'il était de retour sur le navire de Killian et qu'il avait reprit place sur une caisse en bois, Henry écouta ce que lui dit le pirate sans l'interrompre, il regarda à sa gauche, puis finalement, il reporta son attention sur le vieux pirate et dit. ''Je te comprends, mais si tu n'essaie rien, qui souffrira? Ils ont l'air heureux, mais qui sait si cela est vrai.'' Il croisa les jambes l'une par-dessus l'autre, ajusta sa jupe et il posa ses mains sur son genoux et garda le regard rivé sur le pirate qui l'avait ramené lui et sa famille de Neverland. Oui, Henry pensait souvent à Neverland, c'était l'une des raisons du pourquoi il voulait autant aider Killian, bon, il fallait avouer que Gold avait aussi aider, mais Henry voulait d'abord aider Killian et ensuite il aiderait Gold. Après tout, Gold avait beaucoup de temps devant lui, il était immortel, donc il pouvait bien attendre quelques années avant d'avoir l'aide d'Henry. ''Tu ne gagnes rien à voler, mais parfois, nous n'avons pas réellement le choix, donc bon...'' Il se remit debout et dit en marchant vers la sortie du navire. ''Quand tu auras décidé de m'aider et à t'aider et bien, vien me voir, tu sais ou habite mes mères.'' Cette fois, Henry descendit du navire et retourna chez lui.
© Grey WIND.
avatar
Killinours
Messages : 852

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 13 Mar - 19:15


Une petite conversation
"Feat. Henry"
Il est tenace le petit. Mais Killian n'est pas certain qu'il comprenne. C'est déjà trop compliqué comme ça. Si Killian est assez réaliste et sûr de lui concernant le prince, il est également on ne peut plus lucide et il ne veut pas se faire des idées non plus. Lui en parler n'aidera jamais. Après tout David à l'air on ne peu plus hétéro et heureux. Il a aussi l'air assez perturbé vis à vis du Pirate, certainement ne sachant plus s'il peut le croire ou non, il est toujours aussi acide et Killian comprends ça. Après tout voir Killian débarqué au poste alors qu'il commençait juste à envisager de lui faire confiance et crois qu'il pouvait avoir changé n'aide absolument pas... Comment savoir réellement qui est Killian et quelles sont ses intentions s'il change d'attitude comme ça ? Et ne se voilons pas la face, il n'a jamais eu de bonnes intentions. Il voulait juste le faire couler. Il voulait le mettre à l'écart de tout ce qu'il avait récupérer. Qu'il perde tout ce qu'il avait, sa famille, ses relations, son fils. Il voulait qu'il soit coupable et qu'il souffre comme lui avait souffert. Sauf que Killian ne voulais tuer ni Belle ni Baelfire. Il s'était attaché au gamin et Belle ne méritait pas de souffrir pour lui. Alors il avait eu une nouvelle opportunité. Mais cela semble se retourner contre lui. Ce qui ne le fait que détester le Crocodile encore plus. Mais il ne veut pas risquer une nouvelle rupture avec David pour ça. Pas de cette manière. Il finira par l'avoir. Il finira par se venger. Mais pas à ce prix là. Alors non il ne gagne rien à voler, il a même tout à perdre, mais là il a le choix.

"Sauf que là j'ai le choix..."

Et pour une fois Killian espère faire le bon choix. Celui de la sagesse, de la justice. Un premier pas, même petit, vers une rédemption, vers le devenir d'un homme meilleur. Il essaye. Ça lui est difficile, il ne se rend pas compte, il y a toutes les vielles habitude et la tentation de la facilité qui s'offre toujours à lui, mais cette fois-ci il veut résister, vraiment, il veut au moins essayer. Au moins sur ce coup là. Killian regardait dans le vide, l'air pensif. Réalisant à ses mots qu'il était peut-être en train de changer. Peut-être pas. Il était encore une fois intéressé quelque part. Toujours. Un pirate. Il remarque à peine Henry se lever prêt à partir mais c'est lui qui le sort de sa rêverie en lui disant que s'il voulait l'aider il savait où le trouver avant de repartir. Killian soupire. Il va devoir garder un œil sur le gamin à distance en espérant que ça ne dégénère pas... Dans quoi il s'est fait embarqué encore ?







Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-