FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Formation (Gold)

avatar
Invité
Invité

Jeu 10 Mar - 3:01


Formation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Gold

Un jour de cour venait de se terminer dans la vie d'Henry, il n'en pouvait plus et espérait pouvoir redevenir un garçon assez rapidement, même si depuis le temps, il s'était habitué à porter des collants et des jupes. Il ne dirait pas qu'il aimait, mais il s'adaptait, après tout, il n'avait pas le choix, s'il avait fait attention, il ne serait pas dans cette situation, mais bon, maintenant cela ne servait à rien de se plaindre, il ne pouvait pas revenir en arrière, tout ce qu'il pouvait faire pour le moment était d'avancer et de vivre dans l'avenir et non dans le passé, car cela n'apporterait rien de bon. Malgré sa nouvelle apparence physique, Henry avait aussi découvert qu'il possedait les mêmes pouvoir que Peter Pan, mais en plus faible, alors il devait apprendre à les maitriser et pour cela, qu'elle meilleure personne que Gold? Bon, il aurait pu demander à Regina ou encore Emma, mais il préférait faire affaire avec Gold pour ce genre de chose, après tout, sa mère adoptive avait bien suivit une formation magique avec Gold, alors pourquoi pas lui? Après être sortit de l'école, le jeune Henry ou la jeune Hope marcha en direction de la boutique de Gold et il entra sans attendre dans la boutique. Il regarda partout et mis ses deux tresses derrière ses épaules et alla en direction de l'arrière boutique, mais s'arrêta au niveau du comptoir et dit d'une voix claire. ''Gold?'' Il resta sur place en silence, il ne savait pas si Gold était là, mais en même temps, comme il devait venir suivre un cour avec Gold, il était assez clair que l'homme se trouvait dans la boutique ou non loin. Attendant, il déposa son sac d'école sur le comptoir et il marcha finalement en direction de l'arrière boutique et il alla fouiller, regardant les différents objets qui s'y trouvait.
© Grey WIND.
avatar
Invité
Invité

Sam 12 Mar - 14:19



Formation


avec Henry


Monsieur Gold ne s'y faisait pas encore tout à fait. La dernière fois qu'il avait vu son fils, il avait à peine 14 ans. Là, il était adulte et il s'avérait qu'il était le père du petit Henry. Donc, le fils de la Sauveuse était son propre petit-fils. Jamais il aurait cru découvrir une chose pareille. Dire qu'une partie de son ADN avait servi à créer cet être trop enthousiaste... Soupirant, il se mit à ranger quelques nouvelles acquisitions. L'homme n'arrivait pas à croire qu'il avait accepté de montrer a magie au garçon. Pourquoi? Juste pourquoi? Il s'en fichait de lui à peine quelques semaines avant et maintenant, il se sent obliger de passer du temps avec lui? Peut-être que le sang qu'ils avaient en commun l'emmenait à jouer au grand-père gâteau? Ce qu'il n'est pas vraiment, cela dit. Il n'allait pas l'avantager simplement parce qu'il faisait partie de sa famille.

Le sorcier entendit la sonnette teinté depuis l'arrière boutique. Il regarda l'heure. Ce devait être lui...

- Gold?

«Enfin, elle», se rappela t'il. Par la faute d'une erreur magique, le garçon venait de devenir une fille. Fallait dire qu'il s'était bien amusé de le voir arriver avec une robe, des collants et des lulus. Il alla rejoindre l'enfant avec un petit sourire aux lèvres.

- Bonjour Henriette, dit-il pour se moquer. Ce n'est plus grand-père, maintenant?

Il faisait référence à New-York lorsqu'ils avaient tous découvert la vérité et qu'il lui avait demandé s'il pouvait l'appeler par ce thermes.

- Bon, aujourd'hui, je vais t'apprendre à faire léviter un... crayons!

Ça risquait d'être fort... intéressant...

Code by Wiise sur Never-Utopia


avatar
Invité
Invité

Sam 12 Mar - 21:41


Formation

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Gold

Henry venait de faire son entrée dans la boutique du ténébreux, comme il sortait de l'école, il portait la tenue obligatoire prévue pour les jours d'école. Marchant lentement en direction du comptoir où se trouvait une caisse et il déposa son sac d'école sur ce dernier et appela Gold, il est vrai qu'il aurait pu l'appeler grand-père, mais cela ne lui était pas vraiment passé par la tête en ce moment, il avait beaucoup de soucis, donc il lui arrivait d'oublier certains détails. Il attendit quelques secondes et il se rendit dans l'arrière boutique et regarda les objets qui se trouvaient dans l'arrière boutique. En silence, il continua de regarder et fini par entendre la voix de son grand-père, alors il se retourna et fit face à l'homme qui venait dans sa direction. ''Henriette? Je préfère Hope...enfin tu peux encore m'appeler Henry, donc c'est toi qui voit, Hope ou Henry.'' C'est là qu'il vit le sourire aux lèvres de son grand-père et soupira. ''Tu peux arrêter de rire grand-père? C'est déjà assez embêtant comme ça.'' Il le regarda et il retourna vers l'avant de la boutique et s'assit sur un tabouret tout près du comptoir et regarda Gold qui lui disait qu'il allait apprendre à faire léviter un crayon, alors Henry soupira, il n'en revenait pas, ce n'était pas possible, il n'allait pas faire cela, c'était tellement simple. ''Tu ne pourrais pas m'apprendre quelque chose qui pourrait m'aider à redevenir comme avant?'' Il le regarda, il ne comprenait pas pourquoi il devait apprendre à faire léviter un crayon, il aurait tout le temps de le faire quand il serait redevenu un garçon...enfin sauf si Gold ne voulait pas l'aider. ''Tu comptes chercher un moyen de m'aider j'espère?'' Il le regarda, puis posa son regard sur un crayon qui se trouvait sur le comptoir et essaya de le faire léviter, mais il restait en place où ne bougeait que très peu.
© Grey WIND.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-