AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Encore ce fruit défendu de toutes les tentations....

Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 10 Mar - 21:33





Encore une journée classique, normale, banale. Encore une migraine. Il faut qu'il arrête de penser, ça le rend dingue. Killian s'était allongé sur son lit quelques instants en regardant dans le vide, mais finalement il avait juste besoin de prendre l'air. Tout était compliqué en ce moment et la dernière mode n'aidait pas. Certaines personnes devenaient complètement cinglé, à croire que tous les rendaient tellement folles qu'elles craquaient et explosaient. Killian se disait souvent qu'il n'allait pas tarder de craquer lui aussi. Résister à la tentation de tout laisser tomber était parfois compliqué mais bon... C'était tellement étrange qu'il y avait très certainement une explication derrière tout ça. Et le Capitaine n'allait pas tarder d'en faire les frais. Enfin... lui ou ses proches à voir. Il se redresse et attrape sa longue veste en cuir qu'il enfile en se dirigeant vers la porte. Mais quelque chose attire son attention et il s'arrête juste avant de poser la main sur la poignée, regardant son bureau. Il prend un air intrigué et curieux. Qu'est-ce que c'est ? Une pomme ? Pourquoi il y aurait-il une pomme, dorée qui plus est, sur son bureau ? Elle n'était pas là avant il en est certain. Il l'aurais vu. Il est désespérément attiré par elle étrangement. Intrigué au plus haut point, elle semble être une tentation ultime. Il la fixe avec intérêt et avance lentement sa main vers elle avant de la saisir. Tout lui semble plus clair. Plus facile... Un sourire peu rassurant se dessine sur ses lèvres alors qu'il range la pomme dans sa poche et attrape son sabre qu'il attache à sa ceinture avant de sortir d'un pas décidé. Il a quelques petites choses à régler. Des choses importantes. Il est temps de trouver le Crocodile et d'en faire une ceinture. L'heure de la vengeance. Lui qui a tendance à la violence ne semble plus vraiment avoir le contrôle de lui même. Assuré, narcissique et prétentieux. Tous ses vieux défauts refont surfaces et si ceux qui étaient toujours là était moindre, là, ils sont tous pire. Théâtrale, il a tendance à attirer l'attention, il a attendu assez longtemps l'heure de la vengeance approche. C'est donc bon cette fois-ci, il a bel et bien craqué, il ne résiste plus à ses vieux démons. Il arrive en centre ville avec un regard malicieux et vil. Tous ceux qui ne l'ont pas connu par le passer vont découvrir ce qu'il était, et ceux qui l'ont connu vont sans doute commencer à le regretter. Il se tient droit et c'est avec un air magistral qu'il provoque ouvertement.

"Je sais que tu es ici Crocodile ! Pas la peine de te cacher ! Il est grand temps d'en finir !"

Une provocation en duel en place publique. Du suicide certainement. Mais il n'a rien à perdre, il veut seulement se venger. Se venger d'autant plus que c'est de sa faute. Il est sans doute coupable et si autrefois sa main et Milah avait suffit à le rendre dingue, il a également saccagée sa relation avec le Prince. Ce n’était pas si mal parti pourtant... Alors après lui, il sait déjà qui sera sa prochaine cible. Si Killian ne voulait pas faire de forcing il y a quelques heures ses plans ont changés. Il le veut et il va le prendre. Étape, par étape. Et ça commence par un Dark One. Les passants le dévisagent, curieux, il n'avait déjà pas bonne réputation, mais cela n'arrange rien à l'affaire, mais Killian attend son adversaire. Il sait qu'il n'est pas loin, il s'attend à le voir sortir de son échoppe avec son air narquois. Le gentil Killian, c'est terminé, le monstre est de retour.


Anonymous
Invité
Invité

Dim 17 Avr - 20:17



 Encore ce fruit

défendu



de toutes les tentations....


Gold est de mauvaise humeur ce matin, pour ne pas changer... Pourtant, c'est pire que d'habitude. Cela fait près de deux semaines que Belle viens en aide aux gens de la ville sans relâche. Elle n'a tellement plus de temps pour elle qu'elle va dormir dans son appartement au-dessus de la bibliothèque. Moins il la voit et moins il est patient. C'est elle qui le met dans le bon chemin d'habitude. Là, il redevient impatient. Dans sa boutique, ça fait un bon moment que plus personne ne vient et il accuse son impatience. Il n'y a pas beaucoup de clients qui aiment qu'on transforme leurs femmes en truies...

Enfin, Gold venait de trier le dernier objet arrivé dans sa boutique. Ce n'était autre qu'un étrange jouet à ressort qui laissait sortir un clown lorsqu'on ouvrait le couvercle. Il se retourna puis, soudain, il remarqua un éclat doré. Il avait oublié quelque chose? S'approchant de la boite qui était vide quelques moments plus tôt, il trouva une pomme en or. Il fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était que cet objet? Avec curiosité, il attrapa le fruit qu'il soupesa de sa main. C'était vraiment de l'or... Soudain, on entend au dehors:

- Je sais que tu es ici Crocodile ! Pas la peine de te cacher ! Il est grand temps d'en finir !

Gold laisse échapper un petit rire aigu. Étrangement, il retrouve une attitude quelque peu particulière. Celle du Dark Once des contes, en fait. Avec grâce, il claqua des doigts pour apparaître devant le vile Crochet qui le défiait au combat.

- Tien, tien, tien, le pirate me demande un combat? N'as-tu pas peur de mourir de ma main? Après tout, tu devrais savoir que je suis immortel, très cher! Mais je ne vais pas refuser une chance de te tuer! Je vais être gentil pour cette fois, je te te ferais pas trop souffrir..., dit-il d'une voix fluette.

Les pire défauts de Gold reprenaient le dessus. Redevenu aussi tricheur que son père, voilà qu'il allait se battre à la déloyale épée contre magie. Qui allait gagner? Surprise, surprise...


Code by Wiise sur Never-Utopia


Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Lun 18 Avr - 2:20





Enfin le voilà. Le Dark One en personne qui apparait. Le même qu'autrefois. Ils n’ont pas changé, ni l’un ni l’autre et sont prêts à en découdre. Il est grand temps d'en finir cette querelle à assez durée. Elle a commencé avec la mort, elle va finir avec le mort. Parce que oui, tout ceci va s'arrêter quand l'un d'en eux ne pourra plus respirer, que son cœur s’arrêta de battre. Même si pour cela Killian doit payer le prix et devenir lui-même le Dark One, il compte bien en finir. Il trouvera un moyen. Il prend un air triomphal en l’accueillant avec ironie.

"Crocodile ! C'est un vrai déplaisir de de voir !"

Il marque une pause et le dévisage longuement songeant à tout ce qu'il pourrait bien lui faire subir pour le réduire à néant comme il l'a fait. Pourtant, toutes les erreurs de Killian ne lui ont-elle pas déjà couté assez cher ? Non apparemment et c'est tellement plus simple de rejeter la faute. S'il est malheureux c'est de sa faute. Pour Milah, pour Bae, pour David, tout est de sa faute.

"Je vois que tu as répondu à mon appel, tu ne fuit pas comme un chien cette fois ?! Je m'attendais à te voir ramper et fuir dans ton trou comme à ton habitude !"

Il riait presque, se moquant ouvertement de son ennemi. Pourtant il n'avait aucune chance, il savait qu'il se battrait à la déloyale et qu'il allait tricher. Mais qui dit que Killian avait l'intention de se battre à la loyale ? Qu'importe les pertes et les dommages collatéraux, si Belle devait y passé qu'elle y passe, s'il devait se servir de Baelfire, peut-être qu'il le ferait, de toute manière Killian n'étais visiblement pas dans son état normal et trop aveuglé par son désire d'en finir pour voir que sa Nemesis n'était pas mieux. Qu'importe s'il au en mourir, peut-être que c'est ce que Killian cherche après tout. Peut-être veut-il attirer les héros, peut-être veut-il attirer l'attention du prince. Est-ce bien ? Définitivement non. Mais Killian n'a jamais été quelqu'un de bien, et là c'est pire encore.

"Je crois qu'il est grand temps d'en finir, cette plaisanterie à assez durée !"

Il dégaine son sabre, près à se battre contre son adversaire le menaçant, le regarde hautain et dédaigneux, le prenant pour un être misérable, une vermine, de toute évidence dans son esprit il ne mérite même pas de vivre. Mais après tout, est-ce que vivre faut bien la peine pour Killian ? Mourir ne serait-il pas plus doux ? Après tant d’année de souffrance et de rancœur, tant d’année sans jamais trouver le bonheur. Il ne sait même pas ce que c’est. Il a trop perdu. Tous ceux qu’il n’a jamais eu. Tous les êtres qui lui étaient chers. Et maintenant il doit regarder de loin l’objet de ses désirs avec elle. Le couple parfait, celui sur qui tout le monde prend exemple, une belle histoire… Il est marié et il a une fille. Comment Killian a pu être aussi stupide pour pensée qu’elle fallait la peine. Elle n’a aucune valeur à ses yeux. Pas comme son père. Ce qui est presque étrange. Mais une fois qu’il l’aura, ne va-t-il pas le perdre ? Encore une fois. Peut-être vaudrait-il mieux le tuer lui aussi ? Et mourir avec lui. Pour que personne d’autre ne puisse l’avoir… Pourtant, Killian ne veut pas ça. Il ne veut pas le tuer, il ne veut pas qu’il meurt. L’amour a trop d’importance pour lui. L’espoir, il n’en a pas, il n’en à jamais eu, mais le simple fait qu’il existe est comme un baume au cœur, le genre qui vous perce et vous hante, celui qui vous fait sauter un battement de cœur, celui dont vous n’arrivez pas à vous défaire, celui que vous voulez oublier plus que tout et arrêter cette souffrance. Parce que oui, si Killian sait une chose c'est que l'amour fait mal, peu importe sous quel forme il est. Et il déteste ça...


Anonymous
Invité
Invité

Sam 30 Avr - 22:07



 Encore ce fruit

défendu



de toutes les tentations....


Gold n'est pas bon et il ne le sera jamais. Pourtant, voilà une version de lui-même bien pire que personne ne l'aurait cru. Un mélange de Gold et du ténébreux. Rusé, lâche, prêt à tout pour le pouvoir et la crainte du monde. Par exemple, il pourrait tuer Regina ainsi que la famille Charming au grand complet... Comme cela, il pourrait prendre possession de toute la ville et que ce soit comme étant le propriétaire de toute la ville ou  étant le nouveau roi auto-proclamer. Sir Rumpelstiltskin, ça sonnait bien à ses oreilles! Oui, Belle n'aimerait pas, mais il pouvait toujours la renvoyer dans l'asile jusqu'au moment où il pourrait trouver un sort pouvant lui faire oublier toutes ses mauvaises actions. Baelfire non plus, mais il allait refaire son éducation. Un sort de rajeunissement puis il ne lui montre que ses bons côtés en ne répétant pas les mêmes erreurs. Tout finiraient par rentrer dans l'ordre. Il était prêt à tour faire pour cela et même assassiner des innocents.

- De même Crochet, il finit par répondre en souriant de toutes ses dents. Oh, ce n'est pas très gentil de ta part de me traiter de chiens! Principalement lorsque tout le monde sait que tu n'es bon qu'à suivre les héros comme un vulgaire cabot ou à marquer ton territoire à coup de crochet. Alors, très cher, tu n'es absolument pas mieux que moi. D'ailleurs, nous sommes de la même trempe. Nous sommes tous les deux de très, très mauvais amoureux. Par contre, je tiens à assurer que c'est de ta faute si j'ai dû tuer Milah, mais passons! Je n'ai plus rien à faire de cette stupide bonne femme!

Le pirate le menace de son sabre? Oh, qu'est-ce que c'était amusant! Il se mit à rire comme s'il avait dégainé un vulgaire céleris. Il croyait vraiment que ce vulgaire joujou pouvait tuer le Ténébreux?

- Tu parais te faire vieux, Capitaine. Tu ne ferais pas un peu l'Alzheimer? Ton arme ne te servira à rien! Pour m'assassiner, il te faudrait ma dague, mais je n'ai pas l'intention de te la donner aussi gentiment... Tu n'as aucune chance, Drag Queen! Avoue que tu n'es qu'un mollusque et je vais peut-être te laisser vivre un peu plus longtemps...

Un nouvel éclat de rire aigu. Dans sa main gauche apparu soudain une boule de flamme suite à un geste des plus élégants.

- Pardon, mais je suis peut-être un peu trop versatile... Je vais te brûler à mort maintenant. Tout le monde pourra voir ton cadavre calciné, ce sera un beau spectacle!
Code by Wiise sur Never-Utopia


Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 5 Mai - 20:07





Killian écoute les paroles de sa Némésis avec dédain. Ils n'étaient en rien comparables. Le Crocodile était bien pire que lui, en de nombreux point selon le pirate. Il n'avait pas les idées claires. Il était obnubilé par sa vengeance et il l'aurait. Il avait ruiné sa vie, il en était persuadé. Pourtant il ne pensait plus que Milah était son amour éternel, mais il n'avait qu'elle, elle avait confiance en lui et elle l'aimait et maintenant il est tout seul et c'est de sa faute. C'est de sa faute aussi pour Baelfire, il n'aurait jamais fait de mal à Milah et pourtant c'est ce que le démon avait fait croire à son fils. C'est aussi de sa faute s'il a perdu la confiance de ceux avec qui il pensait pouvoir nouer des liens, il avait réussi à rattraper le coup à Neverland et il avait tout gâché.

"De la même trempe hein ? Ne prends pas tes désires pour une réalité Crocodile, tu sais très bien que tu es le pire de nous deux. Et les chiens sont fidèles et loyals à ce que tu dis Crocodile. Devrais-je prendre ça comme un compliment ? On a plutôt tendance à me décrire à l'inverse."

Killian tente une première percée avec son épée et voit son ennemi esquiver, il s'efforce néanmoins de le conserver dans sa ligne de mire et de rester attentif au moindre de ses mouvements.

"Laisses Milah en dehors de ça Crocodile. Mais que dirait donc ton cher Baelfire s'il t'écoutait ? Je ne suis pas certain que ça le surprendrait honnêtement. Tu as toujours été un lâche incapable d'affronté quoi que ce soit si tu n'étais pas certain de gagné. Je ne serais pas si sûr de moi à ta place !"

Killian engage de nouveau le combat, manquant de se faire griller sur place à plusieurs reprise, si l'ennemi esquive, Killian n'a pas dit son dernier mot et attend encore de parvenir à faire rentrer sa lame en contacte avec son adversaire. Il n'est pas stupide, il risque sa peau certes et les coups tombent encore dans le vide quand les flammes le frôlent, laissant par moment des marques noir sur son visage et brulant sa gabardine, c'est du grand spectacle et la ville semble participer. Il faudra certainement peu de temps pour ameuter les leaders de la ville et certainement les pompiers. Pour le coup, Killian est peut-être en parti responsable du carnage, mais ce n'est pas lui qui met le feu aux étalages. C'est une danse effréné, où le bruit des flammes et de l'acier chantent dans le brouhaha certainement apeurer de la ville devant cette violence dévastatrice, qui ne s'arrêtera qu'à la mort du Capitaine où au contacte du Crocodile avec l'encre de calamar géant qui enduit le sabre du pirate. En attendant c'est un carnage et aucun des deux ne semble se préoccuper des dommages collatéraux. Killian semble également faire fi de la douleur des brûlures avec un aplomb déconcertant, comme si la seule et unique chose qui hantant son esprit et guidait ses pas et ses gestes était la vengeance, comme si tout cela vidait son esprits de tout le reste. Et oui Killian tenait présentement pour responsable sa Némésis pour toutes ses mauvaises actions depuis la mort de Milah, pour Bae, pour tout.



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-