FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Bad bitch. | Jeyne Van Asten

Invité
Invité

Dim 13 Mar - 13:54

Aphrodite
Jeyne Van Asten

Jeyne Van Asten, est née à Enchanted Forest où elle était une déesse. Elle est tirée de la mythologie grecque où elle est la déesse Aphrodite.
Elle semble avoir 28 ans, mais son âge exacte est de quelques siècles de plus.
Aujourd'hui elle est policière.
Elle est hétérosexuelle et elle apparaîtra sous les traits de Rose Leslie.

Story

Sois patient. :09:

Description Psychologique

J'me présente? Jeyne Van Asten, mais tu peux m'surnommer Jey', d'ailleurs, j'préfère largement qu'tu m'appelle comme ça. Sexuellement active et insatisfaite et la plus belle des connasses que tu puisses trouver. Non, non, j'me vante pas, j'fais que dire la vérité. J'suis une personne aux premiers abords insatisfaite, sûrement parce que je le suis en fait. Et j'cherche pas forcément à être satisfaite d'toutes façons. Paraît aussi que je suis cynique. Ouais ok, je dois avouer que je suis pas la femme la moins insolente et grossière. Mais franchement, de vous à moi, j'en ai rien à foutre. Disons que j'suis hyperactive, j'y peux rien si j'suis une vraie pile électrique au lit. En ce qui me concerne je suis plutôt taiseuse, mais si on parle des autres, j'suis du genre bavarde. Bon j'ai pas que des défauts bien sûr, parce que c'est bien connu, j'suis une belle connasse pleine de qualités. Mais faut creuser bien profond pour trouver ce qui s'cache par là. Genre je peux être douce mais faut pas abuser non plus hein. Ouais j'ai un cœur derrière cette carapace, mais c'est un secret, tu vois? J'suis aussi du genre pétillante et fougueuse. J'ai une vie aussi et je sais m'amuser, faut juste trouver les bonnes personnes après tout. C'est bien facile de remarquer que je suis une battante, si je veux quelque chose, je me battrais pour l'obtenir, coûte que coûte. Et on va dire que je suis légèrement capricieuse, aussi. Mais je suis une fille sage moi, vous savez? [ Riez ici s'il vous plaît, c'est pour la bonne cause. ] Bah, on va dire un peu, beaucoup, passionnément et blablabla. Je le suis quand je le veux et si ça me chante. Et puis certains hommes aiment les vilaines filles, pas vrai? Donc on va dire connasse à plein temps, sauf pour séduire, c'est plus facile de faire la fille naïve.

Reality

Pseudo : Halcyon.
Découverte du Forum : Groupe FaceBook.
Feedback : Vive moi. 8D
Double Compte : Nope.
Moby-Dick

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Dim 13 Mar - 14:16

Bienvenue officiellement

Si jamais tu as des questions ou des problèmes, n'hésites pas, nos boites mp sont ouvertes ^^
En tout cas bon courage pour ta fiche :cheshire:

O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won

LonelySiren:

Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 13 Mar - 15:19

Bienvenue Camarade Greco-Romaine ! (oui j'ai Hadès qui traine quelque part que je suis sensé faire du coup faudra un lien le cas échéant).

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Lun 14 Mar - 13:14

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:

Le Blaireau des Sept Mers

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Lun 14 Mar - 15:58

*oh fqohaepogq Aphrodite !!! Sort son plus beau sourire*

Salut ma jolie. Très heureux de te compter parmi nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas
Je te souhaite bien du courage pour ta fiche !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1