FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un petit tour de la ville? (Elsa)

avatar
Invité
Invité

Mer 16 Mar - 2:09


Une visite

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Elsa

La journée c'était assez bien dérouler, Henry avait passé la journée à l'école et avait écouté quelques oraux. Lorsqu'il fut temps de partir, Henry attrapa son sac d'école et il sortit de l'école. Comme toujours, il portait l'uniforme de l'école, qui se composait de collant opaque noir, d'une jupe carotter verte, d'une chemise blanche et d'un pull noir. Alors qu'il se dirigeait vers sa maison où il vivait avec sa mère adoptive Regina, Henry se souvint que cette dernière se trouvait à une réunion et qu'elle ne rentrerait pas avant vingt-deux heures, alors il décida qu'il pouvait bien profiter de la soirée. Il marcha donc vers chez lui et entra dans la maison qu'il occupait avec Regina, puis il monta dans sa chambre et déposa son sac d'école sur son lit et il s'installa à la chaise se trouvant devant sa coiffeuse et il se peigna les cheveux et se fit deux tresses. Une fois fait, il se releva et quitta de nouveau sa chambre et quitta la demeure en verrouillant la porte derrière lui. Marchant dans les rues de la ville, Henry salua quelques personnes en chemin, puis il se rendit en direction des écuries. Sur place, il regarda les cheveux qui se trouvaient dans leur box et caressa le museau de l'un d'eux. Après quelques secondes dans les écuries, Henry sortit et il marcha en direction du pré et il vit une femme qui se trouvait un peu plus loin, alors il la regarda quelques secondes, puis décida de marcher dans sa direction. Souriant, il prit la parole. ''Bonjour!'' Il la regarda toujours en souriant et il comprit qu'il avait affaire à Elsa, elle lui ressemblait beaucoup et puis, Henry était bien connu pour connaitre toutes les personnes faisant partit du monde des contes. Pour ne pas avoir l'air malpolie, Henry décida de se présenter. ''Je m'appelle Hope Mills, je suis la fille de la maire de cette ville.'' Oui, il se présentait comme une fille, car il en avait le physique, donc cela faisait plus simple que d'expliquer la vérité. Faisant quelques pas de côté pour regarder autour les quelques chevaux qui se trouvaient dans le pré, Henry reprit la parole en posant son regard sur la jeune femme blonde. ''J'imagine que vous êtes Elsa?'' Il la regarda et reprit aussitôt. ''J'ai beaucoup entendu parler de vous en ville, alors je me suis dit que je pourrais venir vous voir....enfin si cela ne vous dérange pas?'' Il ne voulait pas s'imposer, après tout, il venait tout juste de la rencontrer, donc il ne voulait pas être celui qui venait voir les gens et les forçaient à parler avec lui. Se grattant l'arrière du cou et il reprit. ''Si vous voulez, je peux vous faire visiter la ville si vous le désirer?'' Henry adorait aider et ce n'était pas son changement d'apparence qui allait changer cela, s'il pouvait aider Elsa, il le ferait.
avatar
Messages : 294

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 19 Mar - 17:49


Elsa avait quitté la ville, il y avait bien trop de bruits, avec ses engins roulants qu'ils appellent des voitures. Trop de gens qu'elle avait un peu de mal à connaître. Trop de lieux qu'elle ne savait pas identifier, même si elle avait repérer les boutiques qui vendent de la nourriture et d'autres des objets divers. Elle avait beaucoup de mal à identifier les aliments, et les objets divers, ne sachant pas à quoi servaient la moitié d'entre eux. La jeune Reine marchait sur une route de campagne où tout était bien plus paisible, des maisons étaient encore là, dispersées les unes des autres. Elle doutait de pouvoir retrouver Anna dans cet endroit, mais elle avait de mettre un peu de distance entre elle et les autres. Sinon elle risquait de les mettre en danger à cause de ses pouvoirs incontrôlables quand elle avait peur ou qu'elle était en colère.

Soudain un petit bruit se fit entendre, Elsa se retourna et vit une jeune fille venir vers elle, elle ressemblait un peu à Anna, les mêmes genre de tresses, sauf qu'elle était brune et pas rousse comme sa sœur. Elle s'approchait d'elle, la jeune reine était partager entre prendre congé de cette jeune fille, poliment bien sûr, et en même temps apprécier un peu de compagnie, mais pas trop de monde à la fois.

"Bonjour" répondit poliment Elsa, mais sans véritable joie de converser avec quelqu'un, mais il n'y avait pas non plus de rejet, sa voix était neutre. La jeune fille se présenta sous le nom de Hope, et l'informa être la fille du maire de la ville. Elsa fut surprise que le jeune homme la connaisse, elle n'avait pourtant pas donner de conférence sur la place publique. Mais là aussi, Elsa choisit de ne pas chercher trop loin des explications, du moins pour le moment.

Hope lui proposa de lui faire visiter la ville, elle qui voulait justement s'en éloigner, ce n'était pas ce qu'elle aurait aimé faire à cet instant précis. Mais la jeune Reine fit demie-tour, et dans un maigre sourire à la jeune fille.
"Montre-moi" dit-elle, c'était à la fois un ordre comme elle avait l'habitude d'en donner, et en même temps un souhait, car c'est vrai la jeune fille n'était pas obligé de l'aider. Mais Hope lui faisait beaucoup penser à Anna, alors Elsa sourit un peu plus chaleureusement et reprit la route vers la ville.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité

Sam 19 Mar - 22:10


Une visite

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Hope (Henry) et Elsa

Après l'école, Henry s'était rendu en direction des écuries et était allez voir les chevaux avant de sortir et de voir une femme qui se trouvait un peu plus loin seule et s'il se basait sur ce qu'il savait, cette femme n'était autre qu'Elsa, la reine des neiges. Sans vraiment hésiter une seule seconde, Henry marcha lentement en direction de la jeune femme qui se tenait dos à lui. Réfléchissant à ce qu'il pourrait dire à la femme et bien il fini par prendre la parole de sa nouvelle voix de fille et attendit de voir la femme se retourner et prendre à son tour la parole. Le ton dans la voix de la femme montrait qu'elle n'avait aucune joie, peut être qu'elle voulait rester seule? Henry n'y avait pas vraiment penser au départ, mais bon. Ne quittant pas la femme des yeux, Henry se présenta par son prénom de fille et il proposa finalement à la femme de lui faire visiter la ville, elle était nouvelle, peut être qu'elle avait besoin d'aide pour se retrouver dans cette grande ville? Enfin, s'il y avait bien une personne qui pouvait guider cette femme dans la ville, c'était bien Henry. Lorsque la femme lui demanda de lui montrer la ville, un sourire apparue sur le visage d'Henry et il fit signe à la femme de le suivre. ''Venez.'' Il était tout souriant, il était heureux de rendre service aux gens qui arrivaient tout juste dans la ville, il se sentait utile et cela lui faisait oublier son propre problème. En marchant en direction de la ville, Henry se retourna et regarda un peu la jeune femme blonde et dit. ''Alors? Cela fait combien de temps que vous êtes en ville?'' Il reporta son attention devant lui quelques secondes, puis il regarda de nouveau la jeune femme en souriant. Arrivant enfin dans la ville, il montra quelques boutiques à la jeune femme, puis il montra une boutique de vêtements et une boutique de glace. ''Tu veux une crème glacée?'' Il la regarda en marchant en direction de la boutique de glace et s'arrêta devant la boutique. ''Si tu regarde de l'autre côté de la rue, tu peux voir la boutique d'animaux et là, la grande bibliothèque.''

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-