FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Neal Cassidy - Père de l'Auteur, fils du Ténébreux

avatar
Invité
Invité

Ven 18 Mar - 3:40

Baelfire / Bae
Neal Cassidy

Neal Cassidy, est né(e) à la Forêt Enchanté où il était le fils du Ténébreux. Il est tirée du conte le Nain Tracassin de frères Grimm où il est le fils du Nain Tracassin.
Il semble avoir dans la trentaine, mais son âge exacte est inconnu, car plus de deux siècles à son actif.
Il est arrivé à Storybrooke depuis ses récentes retrouvailles avec sa famille. Aujourd'hui il tente de réparer le passé avec Emma, Henry et son père.
Il est hétérosexuel et il apparaîtra sous les traits de Michael Raymond-James.




Story

Neal Cassidy, de son nom de naissance Baelfire, est issu du monde des contes de fées, où il a grandit comme le fils d'un couple de paysan. La réputation de ses derniers, d'abord ternis par la fuite de son grand-père lors de la guerre contre les ogres, se voit de nouveau tâché lorsque Rumplestilskin fuit à son tour le champ de bataille, alors qu'il apprend d'une voyante que sa femme attends un enfant de lui et qu'il mourra s'il participe aux combats à venir. Dès lors, les roues s'enclenchent pour un destin de malheur, alors que la relation entre Milah et Rumple se dégrade, ce dernier ne désirant pas partir de leur village natale, les laissant donc vivre avec leur mauvaise réputation. Les années passent et Baelfire grandit sans grand événement significatif dans sa vie, jusqu'au jour où il se voit perdre sa mère, lorsque celle-ci décide de partir avec le capitaine Crochet, un pirate. Son père, attristé et humilié, mentira alors et fera croire à la mort de son épouse, laissant l'enfant dans l'ombre de la vérité. Baelfire vivra donc par la suite seul avec son père.

Quelques jours avant son quatorzième anniversaire, Baelfire apprend qu'il devra rejoindre la guerre des Ogres à son tour, lorsqu'une jeune fille âgée de quelques jours de plus que lui se voit forcée d'y prendre part. Rumplestilskin refuse de voir son fils mourrir à la guerre et décide de prendre les choses en main, mais cela ne tourne d'abord pas en leur faveur, la fuite prévue tournant à l'échec. Il se voit alors entraîné dans un nouveau plan, impliquant de voler la dague du Ténébreux au sein des murs du château et son père poignarde le puissant sorcier. La vie devient ainsi un véritable enfer, Rumplestilskin devenant le succecceur de Zoso et tuant tous ceux qu'ils voient comme une menace pour son fils, aussi petite et insignifiante soit-elle. Tous craignent alors la simple présence de Baelfire, synonyme de danger. Il cherche alors à trouver une solution, détestant ce que son père est devenu et voulant retrouver l'homme qu'il était autrefois. Il fera un jour la rencontre de Peter Pan, appelé par le chant de sa flute et ce dernier désirera l'emmener avec lui au Pays Imaginaire. Il ne s'y rendra cependant pas immédiatement et restera avec son père, qui mettra fin à la guerre des Ogres. Malgré tout, il se verra envoyer dans un autre monde lorsqu'il mettra la main sur le dernier haricot magique connu alors en possession de la Fée Bleue, qui souhaite l'aider lorsqu'il fait appelle à elle. Mais les événements ne tournent pas en sa faveur lorsque son père est effrayé au dernier instant, abandonnant Baelfire seul dans la portail magique qui le mène à un monde sans magie.

Il passe alors des mois seul à errer sans toit. Il se voit forcé de manger la nourriture qu'il trouve dans les rues. Il trouve un jour une fenêtre ouverte et entre chez les Darling, pour y faire la rencontre de Wendy qui, une fois la peur passée, réalise à quel point le jeune garçon est affamé. Elle lui permet alors de rester à l'insu du reste de sa famille, mais après un moment, la supercherie est découverte par les parents de Wendy, qui accepte cependant d'héberger l'enfant. Ils deviennent alors très importants aux yeux de Baelfire, qui voit ses proches en danger lorsque la magie apparaît dans leur vie. Il décide alors de protéger la famille de l'ombre de Peter Pan et sauve le plus jeune des enfants de la famille en s'offrant lui-même pour prendre sa place. Il n'est cependant pas prêt à accepter de suivre sagement et se libère de l'ombre, seulement pour être repêché par l'équipage du capitaine Crochet, alors qu'il est tombé inconscient dans l'eau. Lorsque l'homme apprend qui est l'enfant, il décide d'en prendre soin comme un fils, par amour pour Milah et dans l'espoir d'obtenir vengeance sur Rumpelstilskin. Naît alors un lien très fort entre les deux et Baelfire devient l'élève du capitaine, qui lui apprend tout de la navigation. Malheureusement, l'enfant découvre quelques temps plus tard la relation entre son mentor et sa mère et le tient responsable de ce qui est arrivé à sa famille. Il décide alors de partir et se retrouve avec les enfants perdus, restant au Pays Imaginaire de nombreuses décennies, faisant de lui un homme âgé de plus de deux siècles.

Il retourne dans le monde sans magie en 1992 et commence à grandir normalement, prenant le nom de Neal Cassidy. Après quelques années, il fait la rencontre d'Emma, de qui il tombe très amoureux. Tous deux voleurs, ils se comprennent dans leur misère et passent un long moment ensemble, décidés à commencer une vie dans laquelle ils pourraient être heureux. Leurs plans se voient cependant écourtés quand August, en réalité Pinnochio, se présente à Neal et lui avoue connaître sa véritable identité, le convainquant de partir et de laisser à Emma la chance d'accomplir son destin. Il la laisse donc prendre le blâme de ses crimes, sans savoir qu'elle est enceinte de lui. Il se retrouve éventuellement à New York et y fait la rencontre de Tamara, sans savoir les plans de cette dernière. Il en tombe amoureux et tous deux finissent par s'engager, mais les choses se compliquent lorsqu'il apprend que le sortilège pesant sur Storybrooke est brisé et quand Emma et son père décident de venir à sa recherche, sans que cette première ne sache qui il est.

Leur retrouvaille ne se fera pas calmement, chacun aillant des reproches à faire aux autres. Neal apprend alors l'existence d'Henry, de qui il tente de se rapprocher, refusant cependant tout contact avec son propre père. Il se voit cependant forcé d'agir lorsque celui-ci est poignardé par le capitaine Crochet, qu'il reconnait sans mal, puis décide de les ramener à Storybrooke grâce au bateau du pirate, à la grande surprise d'Emma. Lorsqu'ils arrivent à Storybrooke, ils doivent cependant faire face à Regina et Cora et la mort imminente de Rumpelstilskin pousse celui-ci à montrer un aspect de sa personne qui surprend Neal, l'entendant parler avec Belle au téléphone. Il est persuadé que son père a véritablement changé, puis tente de le protéger des deux femmes qui tentent d'en finir avec sa vie. Il est cependant inutile devant elles, se retrouvant téléporter par magie loin de la boutique.

Son père survie malgré tout et Neal cherche à se rapprocher d'Henry lorsque sa famille souhaite tuer Regina. Il désire l'emmener avec lui à New York afin de l'éloigner de tous ces dangers, mais il est berné par le mensonge de son fils qui fuit, puis le retrouve finalement avec Emma, faisant face à la mère adoptive de son garçon. Henry les arrête avant que tout cela ne se termine mal et réussit à convaincre Régina d'abandonner. Neal réalise alors qu'il est préférable de rester auprès de son fils pour assurer sa sécurité et par désir de le connaitre. Il fait donc venir sa fiancé à Storybrooke, mais retourne avant cela à New York pour y découvrir la disparition de Crochet et en avertie Emma, la prévenant par la même occasion de l'arrivée de Tamara. Il doit finalement se résoudre à révéler à cette dernière l’existence de la magie, ne sachant pas son implication avec celle-ci depuis un bon moment maintenant. À l'insu de Neal, elle poignarde August, qui tente de les prévenir que Tamara n'est pas celle qu'elle prétend, mais échoue. Tamara reste en ville, faignant la surprise face à la découverte de la magie, alors qu'il se rapproche d'Henry.

Il découvre éventuellement la supercherie de Tamara et lorsque Emma tombe dans le portail, il la sauve et prend sa place, alors qu'ils s'avouent mutuellement leur amour l'un pour l'autre. Il se retrouve donc à la Forêt Enchantée, puis cherche à savoir grâce à la magie de son père où se trouvent celle qu'il aime et son enfant, seulement pour découvrir qu'ils sont au Pays Imaginaire. Grâce à l'aide de Robin des Bois et du fils de celui-ci, il réussit à faire appel à l'ombre de Peter Pan et fait le voyage vers les terres où il a passé la majeure partie de sa vie. Il rencontre à nouveau les enfants perdus, mais réussi à s'enfuir de leur grippe, seulement pour se retrouver face à son père qui tente de le tuer jusqu'à ce qu'il réalise qu'il est bien son fils et non une illusion. Après ces retrouvailles assez tendues, Neal et son père vont à la recherche d'une encre magique qui pourrait leur permettre de sauver Henry, ce qu'ils réussissent à faire, bien que Peter Pan mentionne la prophétie concernant le père et le fils de Neal. Il confronte Rumpelstilskin, puis décide d'user de l'encre contre lui afin d'assurer la sécurité d'Henry, seulement pour voir ce dernier se faire capturer de nouveau par Pan et ses hommes, se retrouvant lui-même enfermé dans une cage, de laquelle il se fera libérer par Emma et le groupe qui l'accompagne, en échange de leur plus lourds secrets. Emma lui avoue de nouveau son amour, bien qu'elle ajoute à cela sa douleur face au départ de Neal et ses espoirs de ne pas le retrouver pour pouvoir passer à autre chose, ce qu'il comprend, sans pour autant se résoudre à abandonner le combat pour la reconquérir.

Le groupe s'allie alors à la fée Clochette, puis part capturer l'ombre de Peter Pan afin de l'utiliser dans leur plan pour sauver Henry. Ils vont alors en direction du camp de Pan, seulement pour y retrouver Regina et le père de Neal, en qui il n'a toujours pas confiance. Ils retrouvent plus tard Wendy, qui leur avoue finalement les plans de Peter Pan. Il se doit finalement de mettre sa confiance entre les mains de son père, le seul qui puisse entrer puisqu'il s'est débarrassé de son ombre, pour finalement rejoindre Henry grâce à la magie combinée de Regina et Emma. Cependant, ils ne peuvent convaincre le garçon de changer d'idée, alors qu'il donne son cœur à Pan, alors que son père se retrouve enfermé dans la boîte de Pandore. Après avoir obtenue des informations des enfants perdus, le groupe se sépare et Neal part rejoindre le bateau de Crochet, pour retrouver un peu plus tard le groupe chargé de sauver Henry. Il se voit réuni avec sa famille, son fils finalement sain et sauf. Il libère alors son père de la boîte qui l'enferme et apprend que Peter Pan est son grand-père et les craintes de son paternel de suivre ses traces. Tous deux se rapprochent finalement, Neal réalisant que son père n'est plus le même homme. Ils retournent donc à Storybrooke, où les choses semblent avoir changé durant leur absence. Bien que Neal ne connait pas énormément l'endroit et tous ceux qui y vivent, ils remarquent certains changements et les questions ne tardent pas à se poser. Pour autant, sa seule préoccupation se trouve être sa famille, dont son fils et son père, mais aussi Emma, qu'il aime toujours et envers qui il souhaite se racheter.



Description Psychologique

300 Mots Minimum



Reality


Pseudo : Hiyori
Découverte du Forum : Par ma sœur
Feedback :
Double Compte : Aucun
avatar
Invité
Invité

Ven 18 Mar - 4:25

Bienvenu maman^^
avatar
Moby-Dick
Messages : 348

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 18 Mar - 5:03

Bienvenue officiellement

Si jamais tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas, nos boites mp sont ouvertes même si tu as l'air bien parti ;)

On est vraiment content d'avoir un Baelfire parmi nous et je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche :cheshire:


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Invité
Invité

Ven 18 Mar - 8:34

N'ai pas peur du petit. C'Est le sortilège de changement de sexe qui lui retourne le cerveau!  (C'Est pas ma faute, cette fois!) Du moins, mon fils, bienvenue sur le forum et je suis content que tu arrive enfin!!!! *.*

Pour finir... Bonne chance avec ta fiche!
avatar
Messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Ven 18 Mar - 16:28

Bienvenue parmi nous Neal, bon courage pour ta fiche ^^


avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 19 Mar - 15:30

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 270

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Sam 19 Mar - 18:33

Oooooh Neaaal ! Bienvenu mon gars ! Ravi de t’accueillir sur notre forum !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-