FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Slightly Fox, un garçon perdu

avatar
Invité
Invité

Mer 13 Avr - 13:36

Slightly Fox
Jarod

Slightly, est né(e) à la Forêt Enchantée où il était paysan. Il est tirée du livre Peter Pan de J.M Barrie où il est le Slightly l'un des garçons perdus.
Il semble avoir 16 - 17 ans, mais son âge exacte est entre 250 et 300 ans environs.
Il n'est pas encore arrivée à Storybrooke/Aujourd'hui il/ est lycéen après être arrivé avec toute la famille Charming et les autres garçons perdus de Neverland.
Il est bisexuel et il apparaitra sous les traits de THOMAS BRODIE-SANGSTER.




Story

Slightly était assis sur la colline qui donnait une magnifique vue sur la ville de Storybrooke. Ah Storybrooke ! Il ne savait pas si c’était bien mieux ici qu’à Neverland. Au moins, il avait un peu plus de liberté. Bon, il avait été obligé de s’inscrire au lycée mais il avait pu être reconnu comme émancipé, étant un garçon débrouillard. Il avait même trouvé un petit job pour payer sa chambre chez Granny, seul endroit qu’il a trouvé pour avoir un toit. Vous voulez connaître son histoire parce que lui s’en rappelle. Enfin, du moins c’est ce qu’il a toujours prétendu.

Slightly avait été un garçon perdu comme les autres et comme les autres, il avait regretté d'être parti pour Neverland. Parfois, il ne le regrettait pas. C’était dans les moments où tout allait bien et que Peter – Oui Peter Pan lui-même – était de bonne humeur et que l’adolescent l’observait dans son coin avec envie. Et d’autres moments, il le détestait à un niveau vous ne vous imaginez pas à quel point.

L’année de ses seize ans, il entendit une musique provenant de l’extérieur et pour la première fois de sa vie, Slightly avait fait le mur. Intrigué au début, il en fut ensuite comme attiré. Il n’hésita pas à sortir de chez lui pour se diriger vers l’endroit d’où provenait ce son et il découvrit un garçon d’environs de son âge qui jouait de la flûte, entouré par d’autres garçons qui s’amusaient à danser. Ce fut ainsi qu’il rencontra Peter Pan et devint l’un de ses nombreux garçons perdus.  Les premiers d’ailleurs ! Au début, tout était génial à Neverland et Slightly ne regrettait pas d’avoir quitté sa famille pour venir vivre avec les Garçons Perdus. Tous avaient vécu la même chose que lui : le manque d’amour de la part de leurs parents et contrairement à eux, il n’avait jamais pleuré ses parents une fois dans ce qui lui servait de lit.En même temps, pourquoi devrait-il pleuré un père qui ne se gênait pas de le frapper quand il n’exécutait pas vite ses ordres ? Quant à sa mère, elle était morte en le mettant au monde. Et puis, il réalisa qu’il s’était fait avoir par Pan car rien ne se passait sans son accord. Aucun garçon perdu n’avait désormais le droit de rentrer chez eux. Ce fut là qu’il commença à le haïr mais il y eut plus une seconde raison à sa haine envers le maitre incontesté de tout le Pays Imaginaire : le garçon perdu commençait à ressentir quelque chose pour son chef. Ne sachant pas ce que cela pouvait signifier, il préféra le garder pour lui et sans doute ne jamais dire à son chef ce qu'il éprouvait pour lui. C'était sans doute mieux car ça l'éviterait d'être déçu. Et puis, il refusait d’admettre qu’il avait des sentiments pour Pan, ce menteur, ce manipulateur … Quelques fois, il avait tellement mal de garder ça pour lui qu’il préférait parfois de se planquer pour pleurer en douce. Je ne vous dis pas dans quel état il devait être parfois quand il était comme ça.

Et puis, vint cette malédiction qui envoya les habitants du monde des Contes dans notre monde, la réalité ! Tout le monde des Contes ? Non, pas Neverland en tout cas mais depuis que la famille Charming est venue pour sauver Henry, ils ont ramené avec eux les garçons perdus. Slightly fut donc du voyage pour Storybrooke. Et le pire, c’était qu’il avait eu une petite pensée pour Pan. Une partie de lui était ravie de ne plus jamais le revoir alors que l’autre partie, au contraire, désirait qu’il soit là, avec lui ! Oui, c’est un garçon assez contradictoire mais plus la faute de ses sentiments que de sa raison.

Aujourd’hui, après quelques mois il me semble depuis son arrivée dans la ville de la méchante reine, le jeune homme mène si l’on peut dire une vie normale bien qu’il vit seul, dans une chambre donc à l’auberge de Granny en attendant d’avoir assez d’argent pour se payer un appartement. Cependant, il pense encore plus à Pan. Allait-il enfin le laisser tranquille une bonne fois pour toute ? Euh tu veux une réponse parce qu’elle risque de ne pas te plaire mon petit renard !



Description Psychologique

Slightly est quelqu'un de très discret, mystérieux même. Il parle peu mais il observe beaucoup. Il adore émettre la moindre hypothèse, son imagination n'ayant aucune limite. Il est rusé, très rusé même, y compris pour obtenir ce qu'il veut ou ce que son chef veut. C'est un bon petit soldat mais il est loin d'être stupide et naïf. Enfin, c’est vrai qu’il l’a été et il peut encore l’être mais moins qu’autrefois. On l’a eu une fois, on ne l’aura pas deux fois ! Il n'approuve pas toujours les décisions de son chef, même qu’il ne les approuve pas du tout ! Il le déteste même ! Cependant, il n’a pas d’autre choix que d’obéir quand même sinon, il risque d’encourir une terrible punition de la part de Peter. Il est assez rancunier et méfiant. Ne touchez pas à ses affaires sans lui demander la permission ou il s'énerve vite. Il a horreur de ça ! L'amour ... L'amour est une chose bien compliquée pour lui mais il est capable d'aimer. C'est juste qu'il ne le montre pas devant les autres. Enfin, quand il s'agit de l'amour avec un grand A. L'amour fraternel et l'amitié, ça oui, il le montre  mais des sentiments plus que de l’amitié, il ne le montre et il ne veut d’ailleurs pas reconnaître qu’il aime quelqu’un. A cause de ça d’ailleurs, il est très en colère contre lui-même. Il aime bien aussi provoquer pour s'amuser. Attention, il est tout de même très susceptible ! Il lui arrive même parfois d'être jaloux, et être un brin mytho en plus d’être prétentieux. Pour ce qui est de son côté mytho, il n’arrête pas de dire à qui l’entend qu’il se souvient parfaitement bien de sa vie avant d’arriver au Pays Imaginaire. Il n’est pas toujours très courageux mais il fait de son mieux. D’ailleurs, bien qu’il hait Pan, il ne peut pas s’empêcher de vouloir sauver les fesses de ce dernier qu’il sait mais en faisant en sorte que personne ne puisse le savoir, pas même son chef. Ce serait trop la honte pour lui ! Il est plutôt protecteur avec les plus jeunes et justement, il a pris soin d’eux durant tout leur séjour à Neverland.



Reality


Pseudo : Zanzan
Découverte du Forum : par Geci
Feedback :
Double Compte :
avatar
Moby-Dick
Messages : 348

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mer 13 Avr - 16:55

Bienvenuuue parmi nous officiellement
N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions ou besoin d'aide ^^

En tout cas courage pour ta fiche


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Invité
Invité

Mer 13 Avr - 16:56

Merci capitaine Nemo ^^
avatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Mer 13 Avr - 17:40

Bienvenue parmi mes garçons perdus jeune homme
avatar
Invité
Invité

Mer 13 Avr - 17:41

Merci ... ou pas * va se taper la tête contre un arbre en se disant de ne pas craquer * XD
avatar
Messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Mer 13 Avr - 17:42

bienvenue parmi nous jeune homme


avatar
Invité
Invité

Mer 13 Avr - 17:43

Merci ^^
avatar
Killinours
Messages : 852

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Mer 13 Avr - 17:51


Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke. On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.




avatar
Invité
Invité

Mer 13 Avr - 17:52

Merci captaine Hook
avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Ven 15 Avr - 21:08

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 270

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Sam 16 Avr - 21:07

Je suis un peu à la bourre mais peu importe ! Bienvenu !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-