AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

I want to stay a child.

Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Dim 17 Avr - 21:48



Avec Slightly Fox


I Want to stay a Child


Cela faisait maintenant quelques temps que je vivais seul sur cette île, l’ombre me ramenait des enfants de temps en temps et de lâche j’étais passé à chef de cette petite tribu. Régner par la peur.

Je regardais le ciel, assit sur l’une des plus haute branche des arbres de la forêt tel un roi sur son trône. Jouant quelques airs sur sa flute enchantée, je songeais. Hum, le dernier enfant perdu ramener par l’ombre n’était pas vigoureux, alors que ceux qui fuyais leurs familles pour me suivre savait où il arrivait. Passant mes doigts sur le long morceau de bois, je commençais à jouer quelques notes afin de ne pas perdre la main. Je rangeais mon instrument dans ma besace pour sauter de l’arbre, si les enfants chargeaient du feu ne revenez pas, ils allaient passer un sale quart d’heure. Trainant des pieds, je levais les yeux au ciel, ce petit groupe était mener par Slightly, un des membres du groupe. Je ne le supportais pas bien qu’il soit l’un des meilleurs. Tournant au détour d’une souche j’aperçus l’un des derniers pleurants contre un arbre. Une désillusion de plus, et oui vous avez quitté vos petites familles pour mon royaume à moi et à moi seul. Je m’agenouillais face à lui relevant le menton de l’enfant :

« Arrête de pleurer toute de suite et va me trouver ceux qui devaient se charger du feu. »

Ce gosse semble effrayer. Bon à rien, je tape le tronc d’arbre d’un grand coup de poing effrayant le jeune garçon qui se met à courir le long du sentier. Personne ne désobéit au roi personne.

Retournant m’assoir contre l’arbre, j’observe le ciel pestant intérieurement contre cette bande de gosses. Il va falloir remettre les pendules à l’heure. Je n’ai pas le temps pour ce genre de futilité, je suis le seigneur ils sont mes serviteurs !





Anonymous
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 1:30





Slightly était occupé à aller chercher du bois avec quelques garçons perdus pour alimenter le feu au campement. Ils devaient se dépêcher car connaissant Peter depuis le temps qu’il était sur cette île, il devait certainement être en train de s’énerver de voir que rien n’avancer. Et dire qu’a début, en arrivant au Pays Imaginaire, il avait cru arriver au paradis mais c’était loin d’être le paradis. Certes, il n’avait plus à supporter son père qui le battait pour des conneries mais en plus, il ne grandissait pas. Mais le point négatif dans tout ça, c’était en fait Peter lui-même. Charmeur, ça, leur chef l’était mais il était également cruel si l’on ne faisait pas ce qu’il disait. Et dans ces cas-là, les garçons perdus risquaient d’être sévèrement punis. Jugeant qu’ils avaient assez de morceaux de bois, le blond ordonna aux autres qu’il fallait à présent rentrer au camp où devait certainement attendre Peter. Le petit groupe se dépêcha de revenir à temps. En arrivant au campement, Slightly ne fut pas étonné de voir Peter s’énerver contre un petit nouveau qui avait encore un peu de mal à se faire à sa nouvelle vie. En même temps, le garçon qui pleurait était plus jeune que Slightly. Il ne devait pas avoir plus de dix ans.

Voyant leur chef s’asseoir contre un arbre et levant le ciel, le blondinet leva les yeux à son tour mais en signe d’exaspération. Mais pourquoi fallait-il que le brun se comporte comme un véritable enfoiré ? Décidément, il n’arriverait jamais à le comprendre même s’il en crevait d’envie. Slightly aida les autres à allumer le feu et une fois celui-ci allumé, il se mit dans son coin et contempla en silence leur chef. D’un côté, il le détestait car il utilisait son charme dès le premier jour pour les amadouer et quelques jours plus tard, il montrait son véritable visage, celui d’un tyran ; d’un autre côté, le garçon perdu était intrigué et comme … attiré par Peter. Il ne saurait expliquer pourquoi une chose était sûre : il ne voulait pas le reconnaître. Il leva la tête pour admirer les étoiles malgré qu’il ne les voyait plus trop bien à cause de la lueur du feu. Pas une seule fois il n’avait regretté d’être venu sur cette île mais il se serait bien passé d’une copie en plus jeune de son père quoique … Non, bon, là-dessus, Peter était tout de même moins pire que son père ! Du moins, de ce dont il s’en souvenait. Il regarda à nouveau Peter, loucha un instant sur ses lèvres avant de relever la tête vers les étoiles, les joues rougissantes. Qu’est-ce que ça l’énervait d’être comme ça !



Regina Mills
Regina Mills
Messages : 99

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t388-evil-queen-anciennem
Dim 15 Mai - 22:46

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Six+Caps' rel='stylesheet' type='text/css'>






I want to stay a Shild

Feat. Slightly






Peter frappait de toutes ses forces contre les troncs d’arbre avoisinant. Mais qu’es qui pouvait leurs prendre autant de temps ! Cette île, il en était le roi, il avait tous sacrifié pour pouvoir revenir ici, et un roi en doit ne pas attendre. Après avoir criée sur le petit garçon, il s’éloigna observant Wendy dans sa cage de loin. Celle-là aussi il allait lui faire regretter. Puis avant même qu’il n’est sorti son couteau, les enfants perdus était de retour. Slightly à leur tête. Il se retourna brusquement et jeta son couteau en direction de Wendy :

- Vous en avez mis du temps ! Vous croyais que je n’ai que ça à faire ?

Le temps était le pire ennemi de Peter, il retourna se poser contre un arbre toisant le garçon à la tête de la petite troupe. Peter les observa allumé le feu, ne bougeant pas le moindre centimètre de son corps pour les aidé, non. Il se demandait comment il pourrait faire regretter le retard de ces subalternes. Jouant avec un bâton sur le sol, il gravait quelques lettres puis effaçait avant de recommençait brulement. Peter se leva et attrapa l’un des poissons pêche la veille, puis lorsqu’il le planta sur un pique en bois, il afficha un sourire cruel :

- Vu votre retard, je pense que vous méritez une punition. Vous savez j’ai toujours voulut goutter à la queue d’une sirène. Celui qui m’en trouvera un, se fera offrir une récompense en plus de mon pardon !

Peter avait écarté les bras tel le maître du monde, puis déposa son repas sur les braises brûlantes du feu. Personne n’arrivera jamais à lui trouver cela, personne non. Regardant la fumée montée au ciel, masquant les étoiles Peter avait besoin de distraction. Depuis la venue des frères Jones rien ne l’avait distrait. Peux être devrait-il organiser un jeu. Il posa ses yeux sur Slightly :

- Trouve moi une idée amusante de jeu tu veux bien.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-