FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Baelfire, la magie a détruit ma famille alors je suis devenu Neal Cassidy.

Invité
Invité

Ven 22 Avr - 21:43

Baelfire
Neal Cassidy

Neal Cassidy, est né dans la Foret Enchantée où il était le fils de Rumplestiltskin et Milah. Il est tiré du conte du nain Tracassin des Frères Grimm où il est le fils de Rumplestiltskin.
Il semble avoir 35 ans, mais son âge exacte est 200 ans.
Il est arrivé à Storybrooke lorsque Emma brise la malédiction et cas la suite de ça elle vient le chercher à Boston pour Rumplestiltskin. Aujourd'hui il est Voleur mais il essaye de se racheter une bonne conduite auprès de ceux qu'il aime.
Il est Hétérosexuel et il apparaitra sous les traits de Michael Raymond-James.

Story

Tout a commencer dans la forêt Enchantée dans un petit village sans importance. Un jeune couple Milah et Rumplestiltskin vivaient une vie tout à faire paisible jusqu'au jour où la guerre des ogres éclata dans le Royaume magique. Rumplestiltskin fut contraint de partir à la guerre et dans son périple il fit une étrange rencontre. Une prophétesse lui annonça deux nouvelles, la première que sa femme Milah était enceinte, la deuxième, qu'il ne connaîtrait pas l'enfant puisqu'il allait mourir au combat. Rumplestiltskin ne pouvait se résoudre à mourir sans connaître cet enfant qu'il aimait déjà et pour cela, il se brisa une jambe. Rentrant dans son village, il devint très vite le « lâche » qui avait fait exprès de se blesser pour rentrer tandis que beaucoup d'autres hommes mourraient au combat, mais il s'en moquait, il aurait fait n'importe quoi pour son fils qu'il découvrit dans les bras de Milah et qui portait le nom de Baelfire qui signifie « grand ».

Baelfire grandit dans une famille unie jusqu'au jour où sa maman bien trop triste par les choix de son père quitte la maison. Il ne saura pas tout de suite pourquoi même si son père finira pas lui dire, qu'elle a été tuer. Baelfire est sur le point d'atteindre les huit ans, l'âge à laquelle les enfants doivent à leur tour partir au combat contre les ogres. Rumplestiltskin ne pouvant se résoudre à perdre son fils décide de chercher un moyen de fuir le village mais il n'y arrive pas et à bout de force et s'en se rendre compte de ce qu'il est entrains de faire, il devient le nouveau Ténébreux. Le plus puissant des magicien. Malgré cela Baelfire le voit toujours comme son père et l'aime profondément. Le nouveau Ténébreux met fin à la guerre des ogres mais malheureusement ce nouveau pouvoir en lui fait naître une force dépendance et il ne peut se résoudre à abandonner la magie.

Dans un moment de désespoir, Baelfire fait appel à la fée bleu pour aider son père. Il souhaite enlever toute magie pour que son père redevienne comme avant. Possédant un haricot magique, Baelfire propose à son père de le suivre dans ce monde sans magie afin de recommencer une nouvelle vie, ensemble. Son père accepte mais au dernier moment il recule et Baelfire tombe tout seul dans ce monde sans magie. Il attérit en réalité en Angleterre à Londres. C'est là-bas qu'il rencontrera Wendy et ses frères. D'ailleurs, c'est dans cette famille qu'il trouvera sa place jusqu'au jour où l'ombre de Peter Pan viendra pour prendre ses petits frères. Baelfire refusant qu'il soit emporté, part avec l'ombre et se retrouve au pays imaginaire. Atterrissant dans l'eau, il se verra repêcher par des pirates qui n'ont d'autre pour Capitaine, le légendaire Killian Jones également appelé Crochet. Baelfire ne saurait dire combien de temps, il est resté en contact avec les pirates mais assez pour voir Killian comme un véritable modèle. Il lui avait tout apprit sur la navigation et même sur l'île. Tout semblait être en parfaite harmonie entre les deux jeunes hommes jusqu'au jour où Baelfire tombe sur un portrait de sa mère dans la cabine de Killian. Fou de rage il croit tout de suite que le pirate a tué sa mère et même si ce n'est pas la vérité il ne peut accepté ce mensonge dont à fait preuve Crochet depuis des mois ou peut-être même des années. Crochet décide d'appeler les garçons perdus qui emporteront Baelfire sur l'île.

Lorsque Peter Pan jugera ne plus avoir besoin de Baelfire, il le laissera retourné dans le monde réel et l'éternel adolescent commencera à vieillir dans les rues de Boston. Là-bas, il devient très vite un excellent voleur, c'est un très bon moyen de gagner sa vie et un jour alors qu'il avait une vingtaine d'année, il flasha sur une voiture. Une sublime coccinelle jaune dont il s'apprêtait à faire sienne. Se fut sans compter sur la jeune femme qui pénétra à l'intérieur, Emma Swan. Voilà le début d'une grande histoire d'amour, Baelfire qu'on appelait désormais Neal Cassidy était amoureux pour la première fois de sa vie. Il aurait tout donner pour elle, même sa vie.

Un jour, un autre homme l'interpella lui confiant qu'Emma avait une grande mission à accomplir et qu'il gênait sa réussite. Alors il se retira de la vie d'Emma l'envoyant même en prison pour un vole de montres de luxe. Ses rêves de mener la belle vie à Tallahassee avec celle qu'il aime son complètement briser, il s'en voudra toujours mais il savait qu'il devait le faire. Neal déménage à New-York dans un appartement en plein Centre-Ville où il mènera une vie banale pour ne pas se faire remarquer. Lorsque la malédiction à Storybrooke fut brisé, il reçu une carte postale. Peu de temps après il sait qu'il est recherché et à sa grande surprise, il tombe sur Emma. Le choc fut immense puisqu'elle n'était pas venu seul le chercher. Il retrouva son père à qui il en voulait beaucoup puis il fit connaissance de Henry qui était en réalité son fils. Rumplestiltskin lui demande de venir avec eux à Storybrooke, chose qu'il refuse jusqu'à ce que son père se retrouve entre la vie et la mort à cause d'un coup de crochet empoisonné. Sa vie fut épargné et Baelfire fut finalement à Storybrooke où il commença à faire la connaissance de son fils. Il apporta une autre nouvelle, sa fiancée, Tamara. Emma n'aimait pas Tamara, dut moins c'est l'impression qu'il en avait et elle n'avait pas tort. La jeune femme ne cherchait en réalité qu'une seule chose, emmener Henry au pays imaginaire pour le livrer à Peter Pan.

Avouant son amour pour Emma dans un moment où tout venait à les séparer, Baelfire se laissa tomber dans un portail ouvert par Tamara pour sauver la jeune femme. De ce portail, il échoua dans le monde magique. Aider par Aurore, le prince Philip et Robin de bois, Baelfire trouve une solution pour se rendre au pays Imaginaire et ainsi retrouver son fils, Henry. C'est ainsi que le petit garçon de Robin, Roland appela l'ombre de Peter Pan, Baelfire sautera alors sur l'ombre pour rejoindre l'île maudite. Une fois là-bas, il se fit très vite capturer par Peter Pan qui se souvient très bien de lui. Il retrouve également Wendy qu'il considère comme sa sœur, elle aussi est prisonnière et il se fait un devoir de la délivrer. Baelfire se retrouve bloqué dans la grotte de la vérité. Le seul moyen pour le sauver et que chacun révèle un secret. D'abord Killian, ensuite Blanche-Neige puis David pour enfin finir par Emma. Elle lui fit une révélation qui le laissa perplexe sur l'avenir, elle l'aimait toujours mais elle aurait préféré apprendre sa mort pour que se soit plus facile, du moins c'est ce qu'il avait compris. La porte s'ouvrit, ils se prirent dans les bras et ils purent tous retourner à Storybrooke après avoir récupéré Henry qui était le plus pur des croyant.

Description Psychologique

Depuis tout petit, Baelfire est quelqu'un qui comprend très bien les choses. C'était un petit garçon très intelligent. Il déteste le mensonge puisqu'il en fut la victime à de nombreuses reprises et de ce fait, il a beaucoup de mal à pardonner. Il donnerait sa vie pour sauver celle d'un autre. S'il n'avait pas était le fils d'un simple tisseur, il aurait été assez chevaleresque pour être un prince ou quelque chose dans ce genre là.

C'est une personne très aimante qui porte un amour profond pour les gens auxquels il tient et cela malgré la rancœur qu'il peut avoir pour certains d’entre eux, en définitif ça ne dur jamais très longtemps.

Il a une très bonne connaissance du monde magique, du pays Imaginaire, du monde réel et de Storybrooke. Il ne sait pas exactement quel âge il peut avoir mais il a emmagasiné assez d'information pour le siècle à venir. Il a beaucoup aimé vivre dans le monde sans magie car bien sûr il n'y avait pas de magie. Pour lui c'est ce qui a détruit sa famille, c'est ce qui détruit toujours tout.

Il adore naviguer à bord d'un navire, sûrement grâce à Killian, il sait se battre à l'épée, encore grâce à Killian et il a une très bonne connaissance du code des pirates. Il est à l'aise dans les deux mondes, sans ou avec nouvelles technologies. C'est un très bon voleur, encore grâce à Killian ? Attention à vos poches.

Son objectif principal est de pouvoir se racheter auprès de ceux qu'il aime, surtout auprès d'Emma. Il souhaite apprendre à connaître son fils et pouvoir enfin jouer son rôle de père. Il voudrait aussi avoir des réponses à ses questions, en connaître plus sur l'histoire de Milah, sa mère et de Killian. Il ignore encore tellement de choses.

Reality

Pseudo : Al.
Découverte du Forum : Sur un groupe facebook.
Feedback : Hâte de voir ce que vous avez prévu pour la nouvelle mise à jour vu que j'en entends beaucoup parler depuis mon arrivée.  :cheshire:
Double Compte : Non
Moby-Dick

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Ven 22 Avr - 21:59

Bienvenue parmi nous Excellent choix de personnage ^^
Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide n'hésites pas à nous mp o/

En tout cas je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche

O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won

LonelySiren:

Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Ven 22 Avr - 22:08

Bienvenu parmi nous ^^

Si tu as des questions n'hésite pas. Pour ce qui est des relations, si tu désire du Swanfire ou autre on aura moyen d'en faire part et de l'imposé éventuellement à un futur membre sauf si tu préfère laisse libre.
J'aurais sans doute des requêtes à proposer niveau lien après validation également.
Sinon bon courage pour ta fiche donc (et j'aime beaucoup ton avatar).

HS : Et j'adore Bae aussi, c'est un des mes préférés de la série ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 23 Avr - 10:55

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.

Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t53-ils-vous-appellent-co
Sam 23 Avr - 11:35

Bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu t'amusera bien avec nous

Invité
Invité

Sam 23 Avr - 18:41

Merci c'est gentil ! Je file finir ma fiche histoire d'être validé ce soir !
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 18:43

Bienvenu mon garçon et je te souhaite de bien te plaire ici! ^^
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 19:36

Oh mon papou !
Killinours

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Sam 23 Avr - 21:08

Welcome to Storybrooke

Bienvenu à Storybrooke Mate !
Comme dis par MP, on à l'air sur la même longueur d'onde donc c'est parfait x). Du coup je te valide.
On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1