FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Regina Mills ~ The Evil Queen is here !

avatar
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 13:58

Regina Mills
Evil Queen

Regina Mills, est né(e) à La forêt Enchantée où elle était Reine du Royaume après avoir épousé le Roi. Elle est tirée du Conte Blanche Neige et les Sept Nains de Charles Perrault où elle est la Méchante Reine.
Elle semble avoir 30 ans, mais son âge exacte est 58 ans même si en fait elle ne vieillit pas vraiment...
Aujourd'hui elle est Mme. Le Maire puisque Storybrooke a été créé grâce à elle.
Elle est Hétérosexuelle et elle apparaîtra sous les traits de Lana Parrilla.




Story

On ne naît pas mauvais, on le devient... L'histoire de la reine Regina est sans doute aussi tragique que toutes les autres histoires des personnages de contes. Car non, les contes sont loin d'être aussi roses que tout le monde le croit, et souvent, derrière la méchanceté d'un personnage mauvais, il y a une foule de raisons. Et l'histoire de Regina ne pouvait être mentionnée sans parler de celle de sa mère.

Cora, fille de meunier, réussit à convaincre le Roi d'un petit royaume de la laisser épouser son fils le prince, en prétendant pouvoir changer la paille en or. Évidemment, cela était un énorme mensonge... Prisonnière dans une tour, elle ne pouvait se permettre d'échouer, autrement sa tête serait coupée au petit matin. Mais oh surprise, qui ne vint pas la visiter durant la nuit pour l'aider dans sa tache ? Rumplestiltskin. En effet, ce dernier lui apprit comment transformer la paille en or, en échange qu'elle lui offre un enfant. Les deux tombèrent amoureux, ayant prévu de s'enfuir ensembles, mais voulant à tout prix le pouvoir, Cora s'arracha le cœur et réussit à déjouer le contrat de Rumple.

Dès sa naissance donc, Regina fut couverte de richesses... mais les richesses ne valent rien comparé à l'amour d'une mère... ce qu'elle n'eut pas. Enfin... bien évidemment, Cora aimait sa fille, mais sans son cœur, l'amour d'une mère pour sa fille ne suffisait pas à Cora. Elle voulait le pouvoir, davantage de pouvoirs... Elle voulait que Regina devienne Reine, n'ayant pas réussi à le devenir par elle-même. Toute sa jeunesse donc, la jeune fille grandit en ayant toujours la pression de sa mère sur les épaules. Au moins, son père était là pour la dorloter, la soutenir, et la couvrir d'amour. Ce fut d'ailleurs la seule personne qui resta à ses côtés même après que son cœur se soit refroidit. Mais bon, ça c'est pour plus tard dans l'histoire.

Alors qu'elle était en train de monter à cheval, Regina était devenue une splendide jeune femme. Faire de l'équitation était sans doute son passe-temps favoris. Elle adorait ça, même si sa mère ne voulait pas qu'elle en fasse. Ce fut ce jour-là que tout bascula. En effet, alors qu'elle s'apprêtait à ranger son cheval à l'écurie, une jeune fille passa en flèche dans le décor en arrière, criant à l'aide, son propre cheval s'étant emballée. Regina n'hésita pas à grimper sur son cheval pour aller l'aider, car la jeune fille était très jeune, et elle aurait aisément pu se tuer si Regina n'était pas intervenue. Il se trouvait que cette jeune fille n'était personne d'autre que Blanche Neige, la fille du Roi, qui venait récemment de perdre sa femme et qui se cherchait donc une nouvelle femme pour donner de l'amour à sa fille adorée. Le Roi, ayant entendu parler de ce que Regina avait fait, se présenta alors chez elle pour lui demander sa main. Évidemment, c'était Cora qui avait tout organiser, mais ça, Regina ne le savait pas encore.

Quelle femme dirait non au Roi me direz-vous ? Une femme déjà amoureuse. En effet, le garçon d'écurie, nommé Daniel, était déjà son grand-amour. Tous les deux avaient prévu de disparaître au courant de la nuit dans quelques jours pour se marier et faire leur vie commune, mais Blanche Neige les surpris. Elle voulu d'abord aller tout dire à son père, peinée de la réaction de Regina, mais celle-ci réussit à lui expliquer la situation, et Blanche Neige jura alors de garder le secret... mais Cora était une femme rusée, et réussit à jouer la mère parfaite qui ne voulait que le bonheur de sa fille, pour réussir à connaître le secret entre Regina et Blanche Neige. La petite fille, ne voulant pas que Regina perde sa mère à son tour, décida de tout lui dire... mais cela provoqua la mort de Daniel, Cora venant le tuer au moment où ils s'apprêtaient à s'enfuir tous les deux, devant les yeux horrifiés de Regina.

N'ayant plus Daniel dans sa vie, Regina accepta alors finalement d'épouser le Roi et de devenir la belle-mère de Blanche neige... cette gamine prétentieuse qu'elle tenait pour responsable de la mort de Daniel. Au fil du temps, Regina faisait tout ce qu'elle pouvait pour rester douce et gentille, même avec Blanche neige, mais la haine de son cœur brisé ne faisait qu'augmenter de plus en plus en elle. De plus, elle n'était pas heureuse au palais, sentant qu'elle n'aurait jamais vraiment sa place, car le Roi était encore follement amoureux de sa défunte ancienne-épouse. Alors même malgré l'espace énorme du palais, même malgré les bijoux et la richesse, Regina se sentait piégée. Elle tenta à de nombreuses reprises de se sauver du palais, mais Cora fut toujours derrière elle pour la rattraper et la ramener de force.

En ayant assez de la magie de sa mère, Regina vola son livre de sortilèges, dans le but de savoir qui lui avait enseigné, et qui allait pouvoir l'aider désormais. Ce fut donc à Rumplestiltskin qu'elle fit affaire, lui demandant de l'aider à se débarrasser de sa mère. Si dans son cas, elle voulait uniquement maitriser Cora pour avoir la paix, l'homme vit en elle un potentiel d'une nouvelle élève au cœur très sombre, puisque ce serait elle qui allait jeter le sort noir. Il lui offrit donc un miroir magique qui allait l'aider à se débarrasser de sa mère. Le soir venu, elle poussa celle-ci dans le miroir, ce qui envoya Cora au pays des Merveilles. Se servir de la magie réveilla une nouvelle étincelle en Regina, et bien qu'au départ, elle avait peur de devenir comme sa mère, elle accepta finalement de prendre des cours avec le Ténébreux.

Après plusieurs années encore, Regina rencontra le Génie de la lampe, qu'elle manipula aisément comme un pion, sachant qu'il était tombé follement amoureux d'elle d'un simple regard. Elle lui fit croire qu'elle l'aimait aussi, mais qu'elle se sentait piégée à cet endroit... Elle avait donc fait venir une vipère d'Agrabah prétendant vouloir se suicider, mais le Génie proposa plutôt de tuer le Roi.. c'était exactement le plan de Regina. Le Roi maintenant décédé, ce fut évidemment le Génie qui fut accusé, puisque la vipère venait de son pays. Regina tenta de le pousser à s'en aller, mais celui-ci compris la ruse. Ne voulant pas être séparé de celle qui faisait malgré tout battre son cœur, il prononça le vœu d'être à tout jamais avec elle, et fut donc enfermé dans son miroir...

La chasse à Blanche neige débuta alors. Engageant un chasseur pour tuer la demoiselle, celui-ci la laissa s'en aller après avoir lu une lettre qu'elle voulait lui donner. Le chasseur était sans doute un peu trop émotif... Blanche neige s'étant enfuit, la haine de Regina ne fit qu'augmenter de plus en plus, surtout lorsque cette dernière rencontra l'amour de sa vie, le Prince Charmant. Voir Blanche neige avoir droit au bonheur alors qu'elle lui avait enlever le siens ne faisait que rendre la reine encore plus folle de rage. Hors de question qu'elle aille droit à tout ça. Sauf qu'avec l'aide de Charmant, Blanche neige réussit à reprendre le contrôle du royaume, et bannit Regina dans une forteresse d'où elle se mit à préparer sa vengeance, voulant à tout prix que leur bonheur soit anéantis. Ce fut donc ce qui la conduit à jeter le sort noir, envoyant donc tout le monde -ou presque- à Storybrooke où elle avait de nouveau le pouvoir sur tous les habitants, et où elle pouvait voir Charmant et Blanche neige ne plus avoir droit à leur bonheur.

Mais à force de voir les jours passer, Regina finit par sentir un énorme vide à l'intérieur d'elle. Sans magie, elle ne pouvait rien faire d'autre que regarder la petite ville de Storybrooke répéter la même histoire encore et encore jours après jours sans que rien de bien passionnant vienne se passer. Elle alla donc voir Mr.Gold (Rumple) pour qu'il l'aide à combler se vide, et elle lui demanda alors de lui trouver un enfant. Mr.Gold ayant prévu le coup, lui donna alors la fiche d'adoption d'un petit garçon, qui se trouvait à être nul autre que le fils d'Emma. Pour pouvoir jeter la malédiction, Regina n'eut d'autre choix que de sacrifier son père, et nomma alors son nouveau fils en son honneur pour commémorer sa mémoire, Henry. Mais voilà, tout ne se passa pas comme prévu, puisque le jour de ses dix ans, Henry quitta Storybrooke et décida de ramener Emma, sa mère biologique, fille de Blanche Neige et Charmant, dans la ville.

Après l'arrivée d'Emma, Regina pouvait sentir que sa malédiction était de moins en moins forte. Les choses s'apprêtaient à changer, et bien qu'elle tenta de lui mettre les bâtons dans les roues le plus possible pour la forcer à s'en aller, Emma finit par rompre la malédiction en embrassant Henry sur le front, qui avait été empoisonné par un chausson aux pommes que Regina avait fait pour Emma...

Lorsque la Malédiction fut rompue, les problèmes avec Mr. Gold ne firent que s'amplifier. Celui-ci découvrit que pendant les 28 ans, Regina retenait Belle en otage dans la cave de l'hôpital, alors qu'elle lui avait fait croire dans la forêt enchanté qu'elle s'était jetée du haut d'une tour. Retrouvant alors son grand amour, son plan commença à se mettre en action davantage. Car en effet, s'il avait fait tout ça, c'était pour retrouver son fils Baelfire, envoyé dans ce monde grâce à un haricot magique. Il ramena alors la magie dans ce monde, convaincu de pouvoir maintenant quitter la ville, mais erreur. Tous ceux qui franchissaient la ville perdaient la mémoire définitivement, et ne se rappelaient plus que leur nouvelle histoire, soit les faux souvenirs inventés par Regina.

À cause de l'invocation d'un Spectre par Mr. Gold pour se venger de Regina, Emma et Mary Margaret se retrouvèrent aspirés par le chapeau magique du Chapelier fou qui pouvait ouvrir des portes vers les autres mondes. Le but premier avait été d'envoyer le spectre dans un autre monde, mais Emma fut aspirée, et, refusant de perdre sa fille une autre fois, Mary Margaret se jeta alors dedans pour la suivre. David tenta de faire la même chose mais le portail se referma avant et il écrasa alors le chapeau. Ils devaient donc trouver un autre moyen de les faire revenir.

De l'autre côté, dans la forêt enchanté, Emma et Mary Margaret se retrouvèrent confrontés à Crochet et Cora qui voulaient elles aussi venir à Storybrooke, Crochet pour affronter Mr. Gold et Cora pour venir recoller les morceaux avec Regina. Ce fut en fait grâce à Henry que Mary Margaret et Emma purent revenir en un seul morceau, Regina ayant jeté un sort au puis avec l'aide de Gold pour empêcher Cora de passer, mais elle brisa le sort au dernier instant, faisant confiance à son fils. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que Cora et Crochet avaient tout de même réussi à venir à Storybrooke grâce au navire de Crochet.

Voulant que sa fille revienne vers elle, Cora prit l'apparence de Regina pour aller tuer Archie, le psychologue de la ville qui n'est autre que Jiminy Cricket. Évidemment, la faute revint sur Regina et celle-ci se sentit désemparée, se retrouvant coincée à se cacher encore une fois. Se ralliant finalement avec Cora qui réussit à gagner son cœur de nouveau, les deux femmes voulurent voler les pouvoirs de Gold pour que Cora puisse devenir encore plus puissante, faisant croire à Regina que c'était uniquement pour pouvoir retrouver le cœur d'Henry et le protéger, mais un petit voyage à New York organisé avec Gold, Emma et Henry pour qu'ils puissent retrouver Baelfire mirent leur plan en attente.

Quand Gold revint, celui-ci avait été empoisonné par Crochet à New York et Cora fut tuée par Blanche neige qui usa de magie noire pour échanger la vie de Cora contre celle de Gold. Dès que son cœur fut de nouveau dans sa poitrine, Cora mourut en réalisant qu'elle aurait davantage dut se concentrer à être une bonne mère pour Regina. Évidemment, cela ne fit que réanimer la haine de Regina envers Blanche neige... Mais celle-ci ne demeura pas très longtemps.

Après tous ces événements, Baelfire, maintenant Neal avait décidé de revenir à Storybrook pour nouer davantage de liens avec Henry qui se trouvait aussi à être son fils à lui. La nouvelle petite-amie de Neal, Tamara, vint les rejoindre plus tard, mais il se trouvait en fait que celle-ci était de mèche avec Peter Pan pour kidnapper Henry et le ramener au Pays Imaginaire, Peter leur ayant fait croire qu'il voulait détruire la magie, mais ce dernier n'hésita pas à éliminer Tamara et son complice pour réaliser ses plans.

Néanmoins, voulant retrouver Henry, notre bande de joyeux lurons grimpèrent à bord du Jolly Roger, en route vers le pays imaginaire. Retrouver Henry ne fut pas de tout repos, puisque le camp de Peter se trouvait à toujours bouger. En effet, si Regina s'était d'abord allié à Emma et sa bande pour retrouver Henry dans les règles de l'art, elle changea finalement d'idée et se rallia à Gold pour que la magie puisse servir à quelque chose, pour retrouver Henry le plus rapidement possible. Au final, ils purent sauver Henry à temps, et rentrer à Storybrooke... Mais apparemment, de nouvelles personnes venaient d'arriver dans la ville. Amis ou Ennemis ? Difficile à dire pour le moment...


Description Psychologique

Que dire de bien sur Regina qui ne vous paraîtra pas insensé ? Avant de rencontrer Blanche neige, Regina était une jeune femme des plus élégante, raffinée, très douce et très gentille. Oui oui, il y a déjà eu de la gentillesse dans le cœur de Regina. Et si vous apprenez à la connaître davantage, vous verrez qu'il y en a encore... un peu, mais encore tout de même ! Regina a eu le malheur de voir son fiancé mourir sous ses yeux, à cause de la trahison de la petite Blanche neige qui révéla tout à Cora, la mère de Regina. Bien sûr, elle n'était qu'une enfant qui a été facilement manipulée par Cora me direz-vous, et vous avez sans doute raison. Mais y a-t-il plus de douleur que d'avoir le cœur brisé ? Encore plus lorsque le grand amour de votre vie vient de mourir dans vos bras... Alors ne soyez pas si dur avec elle !

Au début, Regina passait son temps à refouler sa colère. Elle essayait de se faire au mieux à la vie au château, mais tout ce qu'elle pouvait penser c'était de voir que cette petite peste de Blanche neige s'en sortait sans payer le prix de ce qu'elle avait fait. Et comme si ce n'était pas assez, elle vint même à lui mentir pour ne pas mettre sur ses frêles épaules le poids de la mort de son bien aimé. Mais au fil des jours qui passaient, la haine de Regina devenait de plus en plus forte. On ne naît pas mauvais, on le devient.... Ce fut après avoir tué le Roi que sa vraie nature finit par être révélée.

Ce fut donc ce qui poussa notre méchante reine à devenir une femme froide et cruelle, prête à éliminer le moindre pion sur son chemin, et qui n'hésitait pas à user de manipulation pour avoir ce qu'elle veut. Toutes les têtes qu'elle fit tomber lui valu le nom de méchante reine de qui tout le monde avait peur... normal, vu qu'elle avait fait tuer de nombreux villages au complet, car ils ne voulaient pas dire où cette traitresse de Blanche neige se cachait. Sa haine pour cette jeune femme devenait de plus en plus grande, tellement grande qu'elle aurait été prête à brûler la forêt enchantée en entière pour la tuer... Mais tout ceci ne faisait que créer un énorme vide à l'intérieur d'elle.

Dès qu'Henry entra dans sa vie, elle pu percevoir un nouveau rayon de soleil. Et bien qu'elle ne prenait pas toujours les bonnes décisions envers lui, on pouvait dire qu'elle l'aimait vraiment et qu'elle faisait de son mieux pour l'élever. À force de devoir se rallier à Emma et le couple Charmant, Regina semblait essayer de revenir sur le bon chemin... davantage pour le bonheur de son fils que pour elle-même. Il lui arrivait d'avoir du mal, mais au moins, elle faisait de son mieux à présent. Aujourd'hui, on peut donc la qualifier d'un peu... perdue, émotive, sans doute encore froide, mais qui fait de son mieux pour rattraper ses erreurs passées.



Reality


Pseudo : Luna
Découverte du Forum : un groupe sur Facebook
Feedback : Je raffole pas du marron mais sinon c'est bien ^^
Double Compte : Éventuellement, aucun pour le moment.
avatar
Messages : 133

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Avr - 16:34

Bienvenue parmi nous Majesté

C'est un excellent choix de personnage Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide nos boites mp sont grandes ouvertes, alors n'hésite pas ^^

Sinon le design devrait bientôt changer d'ici deux semaines donc le marron ne restera pas x)

En tous cas courage pour ta fiche











♦️ If you don't make a choice, the choice makes you ♦️


avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Sam 23 Avr - 17:17

Bienvenu votre Majesté !
Oui en effet on va se mettre au vert d'ici 2 semaines (enfin au bleu) dont le orange/marron/violet va disparaitre.

Disons qu'on attend le retour d'une analyse pour lancer la prochaine intrigue.




avatar
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 18:39

Cool c'est Regina !

Bienvenue collègue du mal, j’espère que tu te plaira ici. Bonne chance pour ta présentation Darling.

Bye
avatar
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 18:52

Bienvenue, méchante reine! Passe du bon temps avec nous... ;)
avatar
Messages : 294

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 23 Avr - 20:07

Bienvenue par ici.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 22:31

Bienvenue sur le forum Mme la Maire !
avatar
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 0:08

Merci à tous ! :please:
Je devrais finir ma fiche bientôt ^^
avatar
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 0:52

Bienvenue votre majestée ^^
avatar
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 1:39

Merci ^^

Voilà ma fiche est terminée !
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 24 Avr - 1:52

Hey ! J'ai lu ton histoire et il en manque un morceau puisque l'ont repart après l'arc Neverland grosso modo. Qui ne fini pas tout à fait comme dans la série d'ailleurs puisqu'il reviennent bien avec Peter dans sa boite (ils ont pas tout foiré quoi).

Voilà voilà ^^ Sinon le reste ça me va.

Sans détailler non plus mais résumé brièvement qu'ils sont partie et revenu et un peu la saison 2 avec sa mère quoi...




avatar
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 1:59

Erf je trouvais que j'avais déjà beaucoup écrit... TT_TT
Ok ! J'arrange ça
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 24 Avr - 2:02

Oui désolé ^^'
On a David là qui est en train de nous faire une dépression parce qu'il est à 3000 mots + et il a même pas conclus avec Snow le pauvre XD, Snow nous en a fait plus de 6000, je sais plu combien, pas loin de 8000 et Méphi pareil, on est plutôt des adepte des pavé, mais je comprends que c'est très long... Après je demande pas que tu détail, juste une ou deux phrases pour situer un peu quoi...

Après oui tu fera gaffe tu t'es planté pour ton âge, c'est 30 environ + les 28 de la malédiction en fait.




avatar
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 3:11

Ouf ! Voilà, j'ai rajouté un nouveau morceau de pavé à l'histoire :)
J'ai essayer de ne raconter que les morceaux avec Regina, sinon j'aurais pas fini xD Ça va comme ça ? :O J'ai corrigé l'âge aussi.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 24 Avr - 3:18


Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke.
On espère que tu te plairas chez nous, cette fois c'est bon ! Si ta des questions ou autre hésites pas. On est très présents sur la CB également (et en soirée... tard... on a déjà pas mal de canadiens mais en plus nous on se couche tard avec Nemo). Sinon une bonne fiche je trouve ^^ Si t'as besoin/envie d'un lien particulier (genre paring) si le personnage est pas joué on peux t'arranger ça sur un prédefs éventuellement (oui on fait ça, priorité aux membres inscrits).
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.





Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-