FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sometimes, illusions are better than truth. | Baelfire ~ Neal Cassidy.

Invité
Invité

Sam 23 Avr - 21:46

Baelfire
Neal Cassidy

Neal Cassidy, est né dans la Foret Enchantée où il était le fils de Rumplestiltskin et Milah. Il est tiré du conte du nain Tracassin des Frères Grimm où il est le fils de Rumplestiltskin.
Il semble avoir 35 ans, mais son âge exacte est 200 ans.
Il est arrivé à Storybrooke lorsque Emma brise la malédiction et cas la suite de ça elle vient le chercher à Boston pour Rumplestiltskin. Aujourd'hui il est Voleur mais il essaye de se racheter une bonne conduite auprès de ceux qu'il aime.
Il est Hétérosexuel et il apparaitra sous les traits de Michael Raymond-James.

Relations

Papa

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Henry, mon fils.

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Premier amour, la mère d'Henry.

Mentor et père de coeur

RELATION UNE

Liens ✝ : Milah (maman)
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 0:56

ça te dis un lien avec un ancien camarade de neverland ?
Piranha Cannibale

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 24 Avr - 9:33

Salut p'tit gars !
Moi aussi je viens squatter ta fiche pour te quémander un lien !
Mon personnage est une sirène, donc techniquement tu aurais pus la voir à plusieurs occasions (Au pays imaginaire ou dans la forêt enchantée )

ça te tente ?

If you'll be my boat I'll be your sea

I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | © Vent Parisien

Spoiler:

Invité
Invité

Dim 24 Avr - 10:44

Avec plaisir !

Vous avez des idées ? Liens plutôt positifs ou négatifs ?
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 11:00

Positif pour moi ! ^^

ps; pour les idées, Slightly est un peu fraternel il s'occupe des nouveaux pour les aider à s'intégrer et il est l'un des rares à ne pas pleurer ses parents (mais en secret il pleure à cause de Peter XD)
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 11:12

Slighty, on pourrait dire alors que c'est lui qui a aider Baelfire à son arrivée sur l'île ?

Après peut-être qu'il aurait pu lui en vouloir par rapport à sa décision de quitter l'île (en imaginant qu'ils étaient proches du coup), ou alors au contraire, il l'aurait aidé à partir en comprenant son choix.

Du coup se serait des retrouvailles dans le présent, pour les deux cas plutôt positives même s'ils n'ont plus du tout le même âge ^^
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 12:04

oui ça peut être possible que ce soit Slightly qui ait aidé Bael à son arrivée. Il connait bien les règles de Peter et sait comment il est vu que c'est un des premiers lost boys. Il l'aurait plutôt aidé à partir, quitte à se faire engueuler par Peter. On peut se faire un rp si tu veux
Piranha Cannibale

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 24 Avr - 12:14

Alors du coup je verrais bien un lien par rapport à notre ami commun Slightly (comment ça j'en profite ?) Bael et Vic auraient pus se rencontrer par son intermédiaire, ou alors Bael l'aurait croisé errant sur l'île (comme elle a un bracelet lui permettant d'avoir des gambettes), étant l'une des rares adultes sur l'île, cela aurait pu attiser ta curiosité ? Tu en penses quoi ?

I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | © Vent Parisien

Spoiler:

Invité
Invité

Dim 24 Avr - 13:06

Slightly avec plaisir, tu peux le commencer ou tu préfères que je le fasse ?

Victoria, oui c'est une bonne idée. En plus je vois bien Baelfire s'intéressait à une adulte de l'île, qui plus est une sirène. Du coup comment tu vois leur relation maintenant à Storybrooke ? Ca risque de lui faire un choc de voir qu'il a maintenant presque le même âge qu'elle, voir être même un peu plus vieux !
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 13:07

oh tu peux le faire stp ?
Piranha Cannibale

Dim 24 Avr - 14:55

Hm... Je t'avoue que Vicky a toujours été instable, elle aurait pus prendre sous son aile le gamin à Neverland, et aurait du mal à le voir désormais comme un adulte (en plus je pense que même en tant que gamin Bael serait plus mature que elle) Du coup dans un premier temps je ne pense pas qu'elle le reconnaîtra déjà, et après bah on pourrait faire quelque chose d'inverse, étant très fragile psychologiquement, Vicky est souvent la proie des autres, tu pourrais de temps en temps veiller sur elle, tu en penses quoi ? :) (Ouais en gros je verrais bien un lien positif x) )

Spoiler:

Invité
Invité

Dim 24 Avr - 18:36

Slightly je fais ça dès que possible et je t'envoies ça par mp !

Vic, je vois très bien ce que tu veux dire, il pourrait devenir protecteur envers elle comme elle avait pu l'être avec lui au pays Imaginaire ? Cette idée me va parfaitement
Piranha Cannibale

Dim 24 Avr - 18:56

ça marche ! Bon je t'ajoute ce soir à mes contacts <3
Ce lien va envoyer du pâté, ça va être amusant ! ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1