FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fa Mulan, la force d'un homme, le cœur d'une femme

avatar
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 22:31

Mulan Fa
The Warrior

Mulan Fa, est née dans une contrée lointaine de la forêt enchanté où elle était mercenaire de la garde royale de son royaume. Elle est tirée d'une légende Chinoise où elle est une femme guerrière se battant comme un homme.
Elle semble avoir 28 ans, mais son âge exacte est d'approximativement 56 ans.
Elle n'est pas encore arrivée à Storybrooke / Aujourd'hui elle est au service du prince Philipp. Elle est tombée sous le charme d'Aurore, la femme du prince qui attend un enfant de ce dernier.
Elle est bisexuelle à tendance homosexuelle et elle apparaitra sous les traits de Jamie Chung.




Story

Mulan est une fière guerrière à la solde de l'empereur du royaume lointains où elle est née. Voulant remplacer son père sur le champ de bataille, elle prend sa place à l'armée, sous l'apparence d'un homme. Après un entraînement acharné, elle prouve aux autres soldats qu'elle est la meilleure, la plus forte et de loin. Lors d'une bataille où elle à conduit son pays à la victoire, elle se fait blesser par la lame d'une épée. C'est ainsi que les soigneurs découvrent qu'il s'agit en réalité d'une femme, et la laisse à l'abandon. Après quelques remise en question, elle entend l'un des guerriers ennemi parler d'un assaut contre la cité impérial. Prenant son courage à deux mains, elle décide d'en faire part à son ancien capitaine, qui ne la crois pas. Elle réussi tout de même à lui faire entendre raison et à combattre une bonne fois pour toutes le chef des armés ennemis.

L'empereur la remercie donc, mais pour la population et les autres soldats, elle ne reste qu'une simple femme. Elle chercha donc une solution pour prouver qu'elle avait autant de force que n'importe quel guerrier.

C'est donc en voulant prouver au monde entier qu'une femme pouvait se battre avec autant de force et de dextérité qu'un homme qu'elle s'embarque dans une quête pour détruire la bête qui terrorise des villages, le Yaoguai. Après des semaines à le traquer, elle le trouve enfin dans une grotte et s’apprête à l'abattre, lorsque une jeune inconnue le fait fuir. Cette inconnue, qui n'est autre que Belle, lui explique qu'il ne lui avait fallu que quelques heures pour le trouver, et s'excuse d'avoir fait échouer sa mission. Mulan lui demande alors de rester loin d'elle. Plus tard, Mulan sauve Belle de brigands qui prenaient un malin plaisir à vouloir la châtier de les avoir trahis. Mulan interviens alors, libère Belle et se blesse à la jambe. Elles décides donc de s'allier pour chasser le Yaoguai. Arrivé devant la créature, Mulan est trop blessée pour l'affronter et laisse Belle le faire. La créature ce révèle n'être d'autre que le prince Philipp. Belle s'en va, et Mulan et Philipp se lient d'amitié. Ils décident d'aller réveiller Aurore du charme du sommeil.

Puis, vient la malédiction. Philipp et Mulan reste dans la forêt enchanté grâce à la protection de Cora. Une fois la malédiction levée, ils repartent en quête de libérer Aurore. Le prince embrasse donc cette dernière et lève le charme. Mais à cet instant, un spectre vol l'âme de Philipp, et Mulan découvre Emma et Mary-Margaret qu'elle tient pour responsable de la mort de Philipp. Suite à quelques péripéties, Mulan et Aurore se retrouvent à aider Emma et Mary-Margaret à retourner à StoryBrooke. C'était sans compter passer au travers du chemin de Cora et du Capitaine Crochet. Elles finissent par réussir à les renvoyer dans leur monde, et entendent qu'il y a un moyen de redonner vie au prince Philipp.


Une fois de nouveau en vie, les trois personnages rencontrent Neal dans la forêt enchanté. Ce dernier est blessé et ils l'aident à se soigner et à se rendre au pays imaginaire pour retrouver Emma et Henry. Ils font tout ça grâce à l'aide de Robin des Bois et son fils, qui se trouve dans le château de Rumpelstiltskin.
Plus tard, Mulan décide d'avouer ses sentiments à l'égare d'Aurore, mais au moment précis où elle allait lui déclarer sa flamme, elle apprend que cette dernière attend un enfant du prince.

Suite à l'apparition du portail qui à transporter toute la forêt enchanté vers StoryBrooke, Mulan se demande si ce ne serait pas un bon commencement pour un nouveau départ. Oublier ses déceptions amoureuses et repartir à zéro. Mais elle veut d'abord s'assurer que rien n'arrive à Philipp et Aurore ainsi qu'à leur enfant. Elle ne prendra pas un nouveau départ sans s'être assurée que tout iras bien pour eux.



Description Psychologique

Mulan est une femme forte, suivant plus son cœur que sa raison. C'est une fière guerrière qui détient une épée pouvant détourner la magie.

Elle tombe une première fois amoureuse du prince Philipp, puis une deuxième fois d'Aurore. Apprendre que cette dernière est enceinte lui brise le cœur.

A un combat d'épée, peu de personnes peuvent la battre car elle y met tout son cœur et toute sa fougue. C'est une femme vaillante et courageuse qui ne recule devant rien.

Cette femme à du mal à faire confiance, on peut le voir avec Belle, puis avec Emma et Mary-Margaret qu'elle repousse au premier abord. Mais une fois qu'elle apprend à connaître les personnes, elle se lie souvent d'une amitié très forte. Elle se bat pour ses convictions et ses amis proche, en qui elle croit plus qu'en n'importe qui.

Sa plus grande force est aussi sa plus grande faiblesse : il s'agit de l'amour. Elle est prête à tout, même à ce sacrifier par amour, ce qui peut être considéré comme une faiblesse, mais cela lui donne la force et la rage de continuer à se battre pour les causes en lesquelles elle croit vraiment.

Lorsqu'elle était dans l'armée impérial, elle se battait pour des causes qui lui semblait noble : défendre son pays et prouver que les femmes pouvaient être aussi fortes que les hommes. Malgré toute sa force, elle était beaucoup moins habile de la lame qu'aujourd'hui. La raison en est simple, malgré les valeurs en lesquelles elle croyait, elle n'avait pas cette force "d'amour" qu'elle a eu après avec Philipp puis Aurore. A l'époque, elle était déjà bien plus forte que la plupart des guerriers, mais ne faisait pas le poids face à la magie. Son premier véritable affrontement était contre Cora, où elle à su prouver qu'elle pouvait être efficace contre autre chose qu'un combat lame contre lame.

Son but et de servir les deux personnes qu'elle a aimée dans sa vie : Aurore et Philipp.

Peu de temps après cette déception amoureuse, elle se retrouve dans la forêt enchanté. 



Reality


Pseudo : Liliih
Découverte du Forum : Grâce à la grande admin de l'ultime.
Feedback : Le forum manque d'images CaptainCharming...
Double Compte : Pas en vue.
avatar
Messages : 282

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Sam 23 Avr - 22:36

Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité

Sam 23 Avr - 23:04

Bienvenue sur le forum !
avatar
Killinours
Messages : 852

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 24 Avr - 0:03


Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke. (Désolé je te fais pas de petite message qui va bien, trop de validation dans la soirée XD C'est cool mais on est pas habituée x). On espère que tu te plairas chez nous. On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.




avatar
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 15:57

Merci pour l’accueil, je vais essayer d'être la plus présente possible malgré les études. :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-