FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

We all need Friends...

avatar
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 3:49

Regina Mills
La Méchante Reine

Regina Mills, est né(e) à La forêt Enchantée où elle était Reine du Royaume après avoir épousé le Roi. Elle est tirée du Conte Blanche Neige et les Sept Nains de Charles Perrault où elle est la Méchante Reine.
Elle semble avoir 30 ans, mais son âge exacte est 58 ans même si en fait elle ne vieillit pas vraiment...
Aujourd'hui elle est Mme. Le Maire puisque Storybrooke a été créé grâce à elle.
Elle est Hétérosexuelle et elle apparaîtra sous les traits de Lana Parrilla.

→ Ma fiche Complète




Relations


Henry Mills ~ FILS ADOPTIF


Henry est pour ainsi dire le seul amour de sa vie, pour le moment du moins. C'est la seule personne pour qui elle accepte d'essayer de changer et de revenir dans le chemin des Héros, même si c'est difficile. Si elle aimerait qu'il aie plus d'amour pour elle que pour Emma, elle doit se rendre à l'évidence qu'elle devra apprendre à endurer celle-ci pour le bonheur d'Henry, qui ne pourra évidemment pas choisir entre les deux. Bien qu'il préfère sans doute Emma, un liens plutôt fort existe entre lui et Regina malgré tout. Après tout, c'est elle qui l'a élevé.



Mr. Gold ~ ENNEMI/ALLIÉ


La relation de Regina avec Rumpelstiltskin est plutôt compliquée. Si en effet, elle le voit surtout comme un manipulateur prêt à tout pour arriver à ses fins, qu'elle déteste beaucoup, elle ne peut s'empêcher de se rallier à lui lorsque vient le temps de protéger Henry -ou pour essayer de le retirer des griffes d'Emma-. On peut donc dire qu'ils ne s'apprécient pas nécessairement, mais qu'elle sait reconnaître qu'il est puissant et n'hésite pas à faire appel à lui lorsqu'elle n'en a pas trop le choix.



David Nolan ~ ENNEMI


Ce fils de berger l'énerve au plus haut point, pour la simple et bonne raison qu'il s'est mis en travers de sa route pour une histoire qui ne le regardait absolument pas. Voulant évidemment protéger Blanche, il se rallia à sa cause pour l'emprisonner, et n'aurait pas hésiter à faire exécuter Regina. En fait, elle serait probablement déjà exécutée si ça n'avait pas été de la naïveté de Blanche.



Blanche Neige ~ ENNEMIE


Toute sa vie, Regina n'a fait que nourrir la haine qu'elle entretenait envers Blanche Neige, désirant à tout prix la tuer pour satisfaire sa soif de vengeance après la trahison de cette dernière. Mais après avoir promis à Henry de changer, elle finit par se calmer un peu, et arriva malgré tout à l'endurer d'une certaine manière.



Emma Swan ~ ENNEMIE


Emma Swan, voilà maintenant celle qu'elle déteste le plus au monde. Le bonheur de Regina ne se résumant qu'à son fils Henry, elle voit Emma comme une énorme ennemie qui voudrait lui enlever sa seule source de bonheur. Terrifiée à l'idée de retrouver ce vide atroce dans son cœur, Regina était prête à tout pour la faire partir de Storybrooke. Mais Henry s'étant rapproché beaucoup trop d'Emma, Regina accepta d'essayer de changer pour faire plaisir à Henry, ce qui la poussait à apprendre à endurer Emma, et ne plus chercher à la faire disparaître de la ville... Mais ça ne la fait pas apprécier pour autant.


† Henry : Père [Décédé]
† Cora : Mère [Décédée]
† Daniel : Fiancé [Décédé]
avatar
Invité
Invité

Mar 26 Avr - 0:18

un petit lien votre majesté ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des Fiches-