FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Coffee time and what ? ~ Rumplestiltskin & Neal.

avatar
Invité
Invité

Dim 24 Avr - 18:16


Rumplestiltskin & Neal ❈ Coffee time and what ?
Depuis son retour du pays Imaginaire, Neal avait prit la décision de rester à Storybrooke et même s'il avait gardé son appartement à Boston, il ne se voyait pas s'éloigner de son fils et encore moins de Emma, surtout après ce qui s'était passé sur l'île. Une petite voix lui murmurait qu'il avait des choses à mettre en ordre ici, après tout, il n'avait pas subit le sort noir et il pouvait aisément partir de la ville ou revenir à sa guise même s'il savait au fond de lui que si un jour il partirait, plus jamais il ne reviendrait. Pensant que tout cela était temporaire, il avait prit une chambre à l'auberge de Granny, elle était assez spacieuse pour ressemblait à un petit loft puisqu'il avait même de quoi faire à manger s'il le désirait.

Il y a quelques jours, Neal avait reçu un message de son père, lui indiquant qu'il voulait le voir pour parler. D'abord, il hésita puis il se rendit compte qu'il devrait bien à un moment donnait ou un autre se confronter à lui. Neal avait beaucoup de rancœurs envers lui mais c'était sûrement légitime après tout ce qu'il avait vécu, d'ailleurs Rumplestiltskin en ignorait peut-être les principaux chapitres comme sa virée sur les mers avec le Capitaine Crochet, ou sa famille d'accueil, les Darling en Angleterre. De toute façon, est ce qu'au fond cela intéresserait-il réellement son père qui visiblement avait refait sa vie avec une jeune femme qui était quasiment plus jeune que Neal ? Peut-être pas mais pour le moment toute sa réflexion reposait sur des suppositions.

C'est donc ce matin, dans le Maine où la température n'était pas si différente de celle de Boston que Neal conduisit son fils, Henry à l'école pour la première fois. La situation semblait stable en ville même s'il avait eu vent de ce vol dans la boutique de son père. D'ailleurs, c'était peut-être pour ça qu'il voulait le voir. Un large sourire sur les lèvres, il observa Henry montait dans le bus scolaire se rendant compte qu'être père n'était pas aussi simple qu'il l'avait imaginé. Sur le chemin du retour pour se rendre à son rendez-vous, il croisa plusieurs personnes mais à son plus grand désespoir personne qu'il n'espérait voir. Passant la porte de « Chez Granny », il la salua en entrant puis prit place à une table. En regardant son téléphone, il aperçu qu'il avait dix minutes d'avance. Il prit une profonde inspiration commandant un café en attendant l'arrivée de son père.
©clever love.
avatar
Invité
Invité

Sam 30 Avr - 21:25



 Coffee time and
[...]


What?


Gold n'arrivait presque pas à y croire. Cela faisait trop de choses à la fois qu'il devait digérer. Son fils était vivant et en colère contre lui, mais il acceptait tout de même de prendre un café avec lui chez Granny? Il devait rêver, même s'il ne dormait jamais... C'était trop inespéré pour l'homme qui croyait avoir perdu à jamais le seul fils qu'il avait eu. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi nerveux. Peut-être que son Baelfire avait eu pitié de lui? Il ne s'attendait pas à ce que sa finisse par un pardon, une réconciliation et une relation père-fils accomplie. Cela relèverait du miracle. Après tout, il était l'imbécile de l'histoire. Quel idiot abandonnait son fils au moment où il avait besoin de lui? Bah, lui apparemment... Il savait qu'il ne pourrait jamais réparer son erreur, mais au moins, il souhaitait faire quelque chose pour sauver sa seule famille.

Voilà, il fermait sa boutique pour l'après-midi. Son panneau retourné et la porte verrouillée par magie, il se mit à marcher vers le commerce de la veuve Lucas. Chaque pas lui enserreraient l'estomac. Il était en avance, il le savait, mais il avait quand même la crainte de ne pas voir son fils assis à une table. Allait-il se pointer justement? Il devait se l'avouer, il ne connaissait pas vraiment son enfant devenu adulte. Ce garçon de quatorze ans existait-il toujours à l'intérieur de lui ou ne restait-il que Neal Cassidy? Arrivé devant l'édifice, il hésita à entrer. Tout en lui criait de faire demi-tour et de ne pas tenter le diable. Il pouvait toujours inventer un bobard comme toujours... Non, il ne pouvait pas faire cela. C'était justement ce genre de réaction qui l'avait emmené à perdre le seul être important pour lui avant sa rencontre avec Belle. Depuis, il lui semblait que son cœur se faisait plus grand malgré sa noirceur...

Un carrions sonna lorsqu'il poussa la porte. Il le vit rapidement puisqu'il faisait face à la porte. Ce dernier ne l'avait pas remarqué puisqu'il regardait ce qu'on appelait un téléphone cellulaire. Un sourire étira ses lèvres. Peut-être que les temps qui courraient deviendraient moins sombres? Il l'espérait!

- Baelfire?, je ne savais pas que tu viendrais si tôt. Tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère?, il demande en s'assoyant devant lui sur la banquette.

Il reçut un regard noir de la part de Granny qu'il lui rendait bien. Ce n'était pas de sa faute si elle était arrivée sur un moment d'ambiguïté! Il retourna son attention vers son garçon qui avait bien grandit...
Code by Wiise sur Never-Utopia


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-