FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

|Flashback| - Welcome to Neverland. ~ Killian & Baelfire.

avatar
Invité
Invité

Lun 25 Avr - 18:16


Killian & Baelfire ❈ Welcome to Neverland.
Baelfire avait environ quatorze ans lorsqu'il avait rejoins le pays Imaginaire pour sauver les petits frères de Wendy. Il s'était accroché à l'ombre de Peter Pan qui l'avait relâché ensuite dans l'océan des sirènes qui entourait l'île. Le garçon eut le chance puisqu'il fut repêcher par un navire mais pas n'importe lequel, celui d'un pirate, le Capitaine Crochet. Au départ, il avait eu une certaine réticence à faire confiance à ces gens là mais lorsque Killian le protégea des griffes de Félix, quand celui-ci vint fouillé le navire pour Pan, alors il comprit qu'il pouvait avoir en confiance en lui. Les premiers jours avaient été dur pour le garçon qui avait retrouvé un brun d'équilibre en Angleterre et qui se retrouvait maintenant encore seul. Il se demandait vraiment si un jour il pourrait enfin trouvé une vraie famille mais il sentait au fond de lui que quoi qu'il arrive, il finirait seul.

Le temps était passé, Baelfire était incapable de savoir combien de mois ou d'années exactement. Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne vieillissait pas d'un pouce et que chaque jour sur cette île était une nouvelle aventure à bord du Jolly Roger. Le capitaine du navire, Killian, lui avait apprit tout un tas de chose sur comment tenir un gouvernail ou savoir sortir les voiles correctement et même de jeter l'ancre. Baelfire adorait navigué, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais eu l'occasion de faire et pourtant il se sentait vraiment à sa place sur un navire. Killian considérait que le garçon était à bord depuis assez de temps pour avoir sa propre épée et surtout pour apprendre à s'en servir. Il avait une leçon tous les jours et ça aussi ça lui plaisait énormément. Il se sentait vraiment bien à croire que l'île lui faisait oublié tous ses problèmes passaient et même si sa mère et son père lui manquaient énormément il voyait en Killian une figure très paternel sans pour autant l'appeler « papa » se serait un peu bizarre non ?

Ce matin là, Baelfire s'était réveillé un large sourire sur les lèvres. Killian lui avait promis une petite virée sur l'île rien que tous les deux. Il voulait lui montrer le lagon aux sirènes pour ainsi lui montrer les dangers de ces délicieuses créatures qui quelque part fasciner beaucoup Baelfire. Apparemment, elles fascinaient tous les matelots alors peut-être que ça faisait vraiment de lui, un pirate. En tous les cas, il était très excité à cette idée de descendre du navire et s'agitant dans sa cabine il se prépara à partir. La touche finale fut de mettre son épée à son ceinturon puis il se hâta de rejoindre le pont du navire où il avait rendez-vous avec Killian. Le capitaine était dos à lui alors il annonça son arrivée même si le bruit de ses pieds alors qu'il courrait sur le navire avait sûrement fait écho jusqu'à ses oreilles.


- Killian ! Je suis prêt !

Baelfire afficha un sourire très fier de pouvoir partager ce moment avec Killian. Parfois les autres pirates se moquaient de lui parce qu'il n'était qu'un enfant et qu'il ne pouvait pas grandir. D'autres ne lui faisaient pas confiance car ici tous les enfants étaient dans le camp de Peter Pan mais Killian n'était pas comme ça. Mais Baelfire était loin d'imaginer que la première motivation de Killian avait été de le garder pour son lien avec celle qu'il aimait et celui qui détestait le plus au monde. Sans ça, il aurait sûrement était livré à Peter Pan.
©clever love.
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Lun 25 Avr - 19:25





Encore une journée de plus sur cette île maudite. Pas facile de rester là sagement sans porte de sortie. Pourtant il pourrait en avoir une. Mais Killian semble aimer se compliquer la vie. En fait il a des sentiments compliqués, ça à toujours été. Il essaye de faire le malin, le dur à cuir et le sans cœur, mais il n'est pas aussi insensible qu'il en a l'air. Depuis que Baelfire est arrivé sur le navire il sent bien qu'il commence à changer, et s'il l'a gardé à bord en mémoire de Milah, il sait pourtant qu'il commence à s'attacher au jeune homme. Au fond, Killian est sentimentalement assez sensible. Quand il s'attacha au gens il en deviendrait même un peu stupide. Mais quelque part, les sentiments lui font tellement peur qu'il les évite. Peur d'être déçu, de ne pas être accepter, de souffrir encore. C'est plus facile la haine. La vengeance ne mène nulle part, mais elle est moins douloureuse.

C'est d'autant plus insensé comme sentiment que Killian commençait à considérer Bae comme son fils. Il l'était un peu. C'était son gars, il l'avait à charge à bord du navire, il avait décidé de le garder, il fallait qu'il l'assume et qu'il impose se choix à l'équipage. Pas facile quelque part. C'était imposé un danger en plus à tout le monde. Et comme si mentir à Pan ne suffisait pas, il avait décidé de l'emmener avec lui sur terre. C'était un pari risqué. Killian le cachait bien mais il était un peu nerveux au fond. Si ça tournait mal ou si Pan les croisait ça allait être une catastrophe. Mais il avait besoin quelques trucs et puis ça il allait falloir qu'il aille au lagon des sirènes, et pas pour en faire venir une. Non, cette voir il avait besoin d'un calamar géant. Leur encre a des propriétés étonnantes. Du coup il en profiterait pour en récupérer pour en stocker, cela pourrait toujours servir. Mais il voulait sortir en toute discrétion et comme il n'était pas vraiment question de laisser Bae seul sur le navire, même en le confiant à Smee, il a décidé de l'emmener. Ce serait une bonne occasion pour le mettre face au danger et passer un moment avec lui.

Killian attendait sur le pond un peu ailleurs. Il avait passé la matinée à observer une carte sans grand succès. Toujours cherchant comment sortir de l'île. Il avait ce qu'il voulait. Le Dreamshade. Suffisamment pour tuer le Crocodile. Même s'il n'était pas sûr de s'en servir à l'heure actuelle. Il observait l'horizon avec sa longue-vue alors que Smee lui parlait. Il n'avait pas la moindre idée de ce que son second lui racontait, pour cause, il ne l'écoutait absolument pas. Toujours en train de se plaindre, certainement essayant de le dissuader de cette opération... Finalement des bruits de pas que Killian reconnu presque immédiatement, attire l'attention de Killian. Le gosse était enfin prêt. Et ce dernier s'entêtait à l'appeler "Killian". Il va devoir lui répéter combien de fois. Il lui fait donc la remarque presque machinalement, sans vraiment sembler outré, plus une habitude.

"C'est Capitaine pour toi mate. Smee, la chaloupe est prête ? Je vous confie le navire."

Autant dire que Killian ne laisse même pas son matelot répondre. L'embarcation était bien entendu prête et le Capitaine met un nouveau vent à William et se dirige vers la chaloupe avant de se retourner vers son jeune matelot.

"Dans ce cas pas de temps à perdre, il faut qu'on soit rentré avant le nuit, je ne pense pas que le temps sera de notre côté."

Killian sourit à Baelfire en l'invitant à embarquer. Il est vrai que s'il n'avait pas été le fils de Milah, Killian l'aurait livré à Pan, mais aujourd'hui il est clair qu'il ne le garde plus à bord pour cette raison. Pourtant, Killian n'aime pas spécialement les enfants, pas à Neverland, néanmoins, jusque là il ne s'en sort pas trop mal. Il faut dire que les jeunes ont tous des rêves d'aventure, et la vie de pirate c'est un peu ça. On se sent libre et fort parce qu'on se bât contre les éléments. C'est pourtant plus compliqué que ça, mais qu'importe...






Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-