AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Find the ship & kill him

Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Ven 6 Mai - 20:36





Retour au calme. Killian revenait du centre ville, il avait croisé une femme étrange dans la forêt et l'avait finalement raccompagnée chez Granny où elle trouverait sans doute plus d'aide qu'il ne pouvait lui en fournir. Bon il avait un peu pris froid et avait du se changer. Le mode bloque de glace c'était pas trop son truc, d'ailleurs les marins n'aiment généralement pas les icebergs.

Killian était donc sec et à bord de son navire. Pas encore des plus réchauffé, heureusement pour lui il ne craignait pas spécialement le froid ou l'eau. D'ailleurs sa veste était relativement imperméable, classique en somme. Il était quelque peu perdu dans ses pensées, toujours les même qu'il ressasse depuis Neverland, à mi-chemin entre la remise en question et une interrogation de sa place dans tout ça et au sein du groupe qu'il avait mené à bord du Jolly Roger. Son attitude à lui, la leur, il se demandait ce qu'il était vraiment. Il avait peut-être aidé à sauver Henry, mais il n'en restait pas moi un pirate et le responsable d'une bonne partie de l'histoire, même s'il a été relativement honnête avec eux sur place, aucun coup fourré, pas d'entourloupe, rien. Ça ne suffit certes à tout rattrapper mais c'est un début pour prouver qu'on peut être digne de confiance. A savoir ce que Killian veut vraiment c'est autre chose. La "collaboration" pourrait très bien s'arrêter là en somme. Un bruit de pas s'imposant sur son navire sort Killian de sa rêverie. Discret ou pas, on ne met pas un pied sur le Jolly Roger comme ça sans en alerter le Capitaine. Killian porte sa main à son sabre pour vérifier qu'il est bien à sa ceinture et entreprend de sortir de sa cabine à la rencontre du passager clandestin. Mais c'est partager entre la surprise et la lassitude qu'il soupire en voyant nul autre que Mulan. Oui la guerrière à qui il a eu à faire dans la forêt enchanté. Pas du tout en bon terme d'ailleurs, ça allait être prometteur.

"Tiens, tiens, que vois-je ? Et bien love, je ne savais pas que tu faisais dans le passager clandestin. Que me vaut cette visite de courtoisie ?"

Il avait son habituel ton ironique et supérieur. De toute manière ça n'allait pas se passer "bien" pour lui. Il pourrait bien lui expliqué ce qu'il voulait ça ne changerait pas grand chose, c'est un pirate menteur qui les a dupé plus d'une fois et maitrise trop bien l'art du détournement d'information pour que la jeune femme ne le trouve crédible en un quelconque point. Et c'est assez compréhensible d'ailleurs, on ne peut pas lui en vouloir. Il n'y a bien que Emma et la famille Charming pour donner des secondes chances à tous les pires truands du coin. Ce qui l'arrangeait assez cela dit, mais il n'en reste qu'il trouvait cela un peu stupide au final. A moins que les fameux héros ne soient vraiment rien, ou trop stupides, sans les méchants de l'histoire. En même temps ce sont généralement là où on trouve les cerveaux. Enfin sans parler de Killian, lui c'est un mystère dans tout ça...


Anonymous
Invité
Invité

Ven 6 Mai - 21:58

La forêt  enchanté, un regard vers le château, puis, plus rien. Le trou noir.

Quand elle s’était réveillée elle se trouvait non loin d’un port. Quel paysage singulier ! Quelles étaient ses drôles de maisons et ses drôles de tours ? Elle regarde autour d’elle et remarque quelque chose qui lui tape à l’œil. Les personnes étaient habillés avec les mêmes sortes de vêtement que Emma, Mary-Margaret ou encore Neal. Pas de doute, elle se trouvait dans leur monde.

Mais comment cela avait il put se produire ? Comment se faisait-il qu’elle se retrouve ici ? Elle fouilla dans sa mémoire et se souvint que la plupart des habitants de la forêt enchantée s’étaient retrouvé ici suite à une malédiction. Une malédiction donc… Mais lancée par qui ? Par la méchante reine ? Non, ce n’était pas elle. Mulan ne pensait pas que cette femme ait envie que sa ville soit « envahie » de nouvelles personnes. Mais alors qui ? Cora.

Elle regarde autour d’elle,  et identifia le lieu.  Les navires ne ressemblaient en rien à ceux de la forêt enchanté,  pas de voile, pas de bois… Sauf un. Un seul qu’elle identifia assez vite de par sa réputation. Le « Jolly Roger ». Et qui était le capitaine du Jolly Roger ? Crochet.  Et ça tombait bien car Crochet et Cora étaient de mèche. Elle allait donc devoir s’expliquer avec lui.

Mulan se dirige donc vers le navire de pirate. Elle monte sur la planche qui permettait de rentrer dans le navire. Elle pose la main sur son épée puis grimpe à bord du navire.  Se demandant si le capitaine était par-là (et pensant qu’un capitaine ne quittais jamais son navire), elle se dirige vers la cabine. Et là, ça ne rate pas. Corchet  était là, devant elle.

«  Tiens, tiens, que vois-je ? Et bien love, je ne savais pas que tu faisais dans le passager clandestin. Que me vaut cette visite de courtoisie ? »

Mulan dégaine immédiatement son épée et la place sous la gorge du pirate de pacotille.


« Toi ! Ne fais pas l’innocent ! Tu vas me dire immédiatement pourquoi Cora m’a emmenée ici. Vous êtes bien de mèche tous les deux. Alors tu vas gentiment tout me raconter ou ma lame va rapidement faire joujou avec ta carotide. »


Elle ne plaisantait pas. Ce pirate était un menteur, un manipulateur doublé d’un vaux-rien.  Il les avait trahis par le passéElle se demandait même pourquoi elle ne lui avait pas déjà tranchée la gorge.

« Et ne pense pas qu’un de tes tours va me faire douter de l’envie que j’ai de voir ta tête rouler sur le sol ! »


Mulan était comme ça. On intimide, on pose les questions, et s’il peut toujours servir, on l’épargne. Elle n’était vraiment pas très diplomatique.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mer 11 Mai - 2:08





A peine sortie de sa cabine que Killian se retrouve avec une lame sous la gorge lui demandant un léger mouvement de recul. Comme prévu ça commence bien. Mais Killian à autre chose à faire que de faire mumuse avec la demoiselle qui vient de mettre un pied sur son navire et continu avec son arrogance et son ironie.

"Un peu rapide ça love..."

Mais il reste un peu surpris par l'accusation qui suit le geste de l'intruse. Malheureusement Cora n'y est pas pour grand chose dans cette histoire, et elle n'y serait plus pour grand chose dans aucune histoire... Enfin malheureusement ou heureusement d'ailleurs tout reste une question de point de vu et Killian ne s'était pas tellement penché sur la question. Il faut dire qu'il avait autre chose à prévoir, comme rattraper le temps perdu avec Bae et tenter de se faire pardonner pour se erreurs, ou encore, tenter de se rapprocher du Prince, ce qui n'était pas gagné mais qui avait plutôt pas trop mal commencé à Neverland. Il répond avec un air détaché et supérieur, encore et toujours, meilleur moyen de masquer toute autre forme d'émotions.

"Tu sais Love j'ai bien peur que Cora n'y soit pour rien."

Mais Killian n'avait ni envie de mourir ni de voir, ou de ne pas voir d'ailleurs, sa tête rouler sur le sol alors qu'il était en si bon chemin pour tenter de revoir à une certains forme de stabilité dans sa vie. Ou du moins à des semblants de relations positive, chose qu'il n'a finalement qu'avec son second, Smee, qui traine il ne sait où d'ailleurs. Et il faut dire qu'après les dernier évènements et sa participation positive dans l'opération sauver Henry, bien que ce soit un peu de sa faute il n'a pas fait d'impaire sur place, ce n'est pas vraiment dans l'intérêt de Mulan d'en finir avec le Capitaine, cela ne ferait que laisser plus de questions en suspens. Ce qui serait donc une très mauvaise chose pour à peu près tout le monde et surtout lui. Enfin tout le monde sauf Snow en fait vu qu'il a prévu d'essayer de lui voler son mari. Il fait ça plutôt bien en général, mais là il ne veut pas faire ça n'importe comment...

"Et je ne ferais pas ça si j'étais toi... Pourparler ?"

Killian hausse un sourcil plutôt ironique et amusé. Il n'est même pas sûr que la jeune femme sache ce que c'est qu'un pourparler, mais sur ce mot bien placé, il réussi grâce à une habile feinte à dégager sa gorge sur contacte de l'acier et dégaine son sabre afin de tenir la guerrière à distance. Il s'étire le cou avec une certaine forme de moquerie en la prenant de haut et la sous-estimant ouvertement. On ne lui fait pas le coup sur son navire il ne faut pas exagérer non plus. Il prend un air condescendant et moqueur prêt à croiser le fer, l’éternel Killian Jones, le mauvais garçon, celui qui essaye de changer, mais là, il se permet de jouer sur l’autodéfense. Il ne comprend toujours pas à quelle point sa mauvaise attitude pourrait lui jouer des tours, ni même que c’est exactement ce genre de chose que le Prince déteste, surtout quand c’est vis-à-vis de sa fille. Il ne changera donc jamais ? Il faut voir, espérons le pour lui… Ou pas d’ailleurs. Et au final, il n'aura répondu à aucune question et aura tout laissé en suspens.

Il a du mal avec les gens qui débarque de manière agressives sur son navire et son instinct de pirate à tendance à prendre le dessus dans ses moments là. Du coup ça n'éclaircit pas grand chose au final. Mais on ne touche pas au Jolly Roger.


Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Mai - 15:01

Mulan le regardait dans les yeux avec le regard le plus noir et le plus méfiant du monde. Lorsque le capitaine parvint à se mettre dans une position plus avantageuse pour lui, son poing ce serra sur la poignée de son épée. Cora n’y était pour rien ? Etais-ce seulement vrais ? Ou encore un sale coup du pirate ? Après tout, il était habitué aux mensonges.

« Tu sais, Jones. Entre un simple pirate et la meilleure  guerrière de son royaume, si on croise le fer, il y a peu de chance que tu en réchappe. »

Mais après tout, peut être disait-il la pure vérité. Etais-ce seulement possible ? Quelqu’un était bien responsable de sa venue ici, et ce quelqu’un pouvait-il être quelqu’un d’autre que Cora ? Peut-être. Mais ce n’était pas sûre. Elle donna un grand coup d’épée dans le sabre de Killian, lui faisant perdre l’équilibre, puis lui envoya un bon coup de pied dans le plexus solaire. Elle sentit le pirate perdre le souffle et  se renverser.  Elle le regarde haut et pointe son épée au niveau de son torse.

« Pas la peine de faire le malin avec moi. Si ce n’est pas Cora, qui est-ce donc ? Et où est-elle d’ailleurs ? J’aimerais beaucoup lui régler son compte, peut-être même plus qu’à toi. Toi tu mérites que l’on t’arrache le cœur, et qu’on te fasse souffrir jusqu’à la mort. Tu sais comment on s’en occupe, des traîtres de là où je viens ? On les traites comme les prisonniers de guerre.»

Elle se rendit  compte qu’elle était peut être allée trop loin. Le pirate semblait avoir changé pourtant. Qu’étais-ce donc ? Elle se souvint de ce qu’avait raconté Emma après qu’elle soit descendue du haricot. Elle avait peut-être trouvé un point faible et n’hésita pas à s’en servir.

« Eh toi… Un homme… Charmeur qui plus est… Ton regard n’est pas le même qu’autrefois. Serais-tu… Epris de quelqu’un ? D’Emma par exemple ? Tu sais qu’elle ne voudra jamais d’un bon à rien comme toi ? Tu sais… Si tu m’explique ce qui ce passe, et où est Cora, peut être que je tenterai d’arranger les choses ! »

Sans le savoir, ses mots la mettait en danger. En effet, c’était aussi simple de la mettre dans une sale position, elle qui n’avait des sentiments que pour Aurore, et cette dernière était enceinte du beau prince. N’étais-ce pas sa propre tristesse qu’elle était en train d’exprimer, la retournant contre Crochet, sans vraiment s’en rendre compte ? Peut-être… Elle aussi avait changée depuis leur dernière rencontre après tout. Rien n’était plus pareil. Elle se mit à penser à Aurore, et son regard se bouleversa. Elle baissa sa garde à cet instant. Malgré son fort caractère et son envie de déchiqueter tous ses adversaire, Mulan n’en restait pas moins une grande sentimentale.

Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Mar 24 Mai - 3:32





Il semblerait que l'humour et la légèreté hautaine de Killian n'aient pas été du meilleur effet. Ça avait mis la guerrière en colère, mais ça ne fait que sourire Killian qui à l'air de trouver ça assez drôle.

"Un simple pirate vraiment love ? Mais je ne suis pas un simple pirate vois-tu."

Ils entament alors quelques croisements de fer, mais Killian se laisse distraire, un peu ailleurs et trop sur de lui il fini par perdre l'équilibre et se prend un coup de pied qui lui bloque la respiration quelques secondes. Ce qu'il prend avec une certaine fatalité ironique n'abandonnant pas pour autant.

"Bloody hell..."

Il se retrouve néanmoins dans une position que beaucoup auraient jugée d’inconfortable ou de désavantageuse, mais Killian ne se sentait jamais à son désavantage sur son navire. Mas le jeu et les informations étaient tentantes. Il l'observe alors, toujours avec cet air supérieur et détaché, une ironie marqué sur son visage au détour de son sourire charismatique.

Un traitre il n'irait pas jusque là... Il a l'habitude d'être menacé et rabaissé, dans ce genre de circonstance ça lui passe des km au dessus de la tête. Le Ténébreux lui-même n'avais pas encore réussi à la tuer alors une guerrière... Ce serait Achab passe encore, mais là, et sur son navire ? Aucun risque...

"Gardes-donc ta salive pour quelqu'un d'autre ma jolie, si tu savais de quoi j'ai été menacé pour piraterie et ce que j'ai déjà vécu je ne pense que tu jouerais à ça avec moi love."

La pendaison, la planque, l’exécution publique d'une balle dans la tête ou la décapitation... tout ça c'était assez courant. Sans parler de l'autre fou furieux qui lui a coupé la main et essayé de li arracher le cœur plus d'une fois. Et il n'en est toujours pas mort...
Cela dit la remarque sur son charme le fait rire et il ne peut s'empêcher une de ses remarque prétentieuses.

"Tu me trouve donc charmeur toi aussi ? Elles sont toutes folles de moi !"

Et pas de chance pour elle pensait-il, son cœur bât pour quelqu'un d'autre. Néanmoins, que son regard ait changé ça ce n’est pas sûr... enfin pas du point de vu de Killian et surtout il ne voulait pas le montrer. Il ne pu cela dit pas s'empêcher de ricaner à la mention d'Emma. D'ironie ou de fatalité, allez savoir ?

"J'ai peur que tu ne fasse fausse route love, je ne craint que la jolie blonde ne soit actuellement très proche de quelqu'un qui m'est très cher..."

Belle, oui, elle ressemble à son père en somme. Et puis, oui, Neal est très important pour lui, il le considère comme un fils et peut-importe les circonstances, il devait ça à Neal et son bonheur passerait avant le sien. Il le pensait même s'il n'avait pas besoin de se racheter. Néanmoins... si le bonheur de Neal était son père c'était une autre histoire mais il y a fort à parier que si Baelfire faisait pression sur Killian, il épargnerait le Crocodile sur le coup, et plutôt à contrecœur...
Pour en revenir à cette histoire d’amourette donc Killian ne voulait même pas entendre parler,  un air légèrement triste passa dans son regard l’instant où il pensa à David. Encore lui, toujours lui, il a vraiment un problème avec le prince, ça devenait oppressant, il finissait toujours pas revenir, même quand ce n’était pas le sujet…


Anonymous
Invité
Invité

Ven 27 Mai - 18:20

Mulan était peu perspicace, sauf quand il s'agissait d'amour. En voyant le regard triste de Killian, elle en conclut très rapidement qu’il y avait bien quelque chose, et quelque chose qui le faisait souffrir.
Loin d’être une grande méchante tortionnaire et tyrannique, elle comprit que le pirate avait changé, et qu’elle ne devait pas le punir pour des crimes dont elle n’était même pas sûre qu’il avait commis. Il lui semblait qu’ils étaient dans la même situation dramatique. Elle range son épée dans son fourreau et tend la main au pirate.


« Allez, relève toi. Tu n’as peut être rien fait après tout. »

Si ce n’est qu’il ne lui avait encore rien dit sur le pourquoi du comment. Enfin sur le pourquoi elle était ici.

« Dis-moi, il n’y a que moi qui suis arrivée ici ? Les autres vont bien ? Aurore et Philipp sont ici aussi ?  Je m’inquiète tellement pour eux. J’ai l’impression qu’il peut tout leur arriver le temps que je m’absente. Quoique Philipp est un guerrier courageux. Mais seul… »

Elle soupire. Elle voulait retourner auprès d’eux au plus vite. Elle s’inquiétait de plus en plus.

« Tu ne sais vraiment pas pourquoi je suis ici ? Ou tu ne veux pas me le dire, peut-être. Est-ce Regina ? Est-ce le ténébreux ? Est-ce un autre sorcier qui m’a emmener dans ce lieu ?  Une prophétie ? Une malédiction ? Je ne sais pas moi ! »

Elle commençait à légèrement s’impatienter. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance au pirate ou non. De toute façon, elle gardait une main prête à saisir le pommeau de son épée. Après tout, le pirate n’avait rien fait. C’est elle qui l’avait menacée. Pas l’inverse. Et s’il ne savait vraiment rien ? Au moins il devait savoir s’il y avait d’autres personnes qui étaient venu. Et peut-être Aurore. Ô, Aurore… Elle lui manquait tellement, pour le peu de temps qu’elle était restée éloignée d’elle. Ne pas savoir si elle était en danger ou non, ne pas savoir ce qu’elle faisait, ne pas pouvoir la protéger… Tout cela la rendait folle.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Ever After... :: Archives des RP-