FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Barbe Bleue - Les contes de la mère l'Oye

avatar
Piranha Cannibale
Messages : 223

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Dim 8 Mai - 10:13

Barbe Bleue
Abraham Cadigan











Story

- Est né dans un petit royaume, il n'apprend qu'il est fils "bâtard" du roi qu'à ses 15 ans, il passe sa vie persuadé qu'il est fils de paysan et cultive jusqu'à cette période les champs.

- C'est durant son adolescence que le roi, désespéré de n'avoir aucun descendant le fait venir au château pour le reconnaître comme son fils. Pour Abraham, c'est sa chance de quitter la misère. Il reçoit la meilleure éducation qu'on puisse souhaiter, autant sur l'art de la guerre que sur d'autres sujets comme la stratégie. Ce jeune prodige a tout pour être fière. Jeune et plein d'ambition il se voit déjà monter sur le trône.

- C'est lorsqu'il arrive à ses trente ans, que son père lui annonce une grande nouvelle. La reine est finalement enceinte. L'avenir de notre jeune ami ne tient qu'au sexe de ce fameux bébé. C'est à partir de cette période que la colère commence à ronger son cœur.

- La reine a finalement un petit garçon qui, bien sûr, deviendra plus tard roi. Tous ces espoirs soufflés au nez d'Abraham et son ambition éloignent l'homme du droit chemin. C'est ainsi qu'il cherche par tous les moyens à discréditer son frère.

- Il trouve finalement ce moyen quand son frère épouse une roturière. Cette dernière s'enfermait une fois par mois dans la salle de bain. L'homme avait bien vite découvert son secret en regardant par la serrure, c'est ainsi qu'il poussa son frère à passer la porte en le persuadant que son épouse était en train de batifoler avec un autre. Lorsque sa femme, qui se trouvait être une sirène, tente de s'enfuir, il la piège dans un filet puis l'enferme dans les cachots où il lui fait subir milles supplices.

- C'est ainsi qu'il parvient à "détruire" son frère, ce dernier se retrouve destitué de son titre de prince  et c'est Abraham qui récupère la couronne. Il règne ensuite sur son royaume en instaurant la terreur. Certaines rumeurs racontent qu'il ne reste jamais marié bien longtemps et que ses femmes disparaissent dans des situations très étranges. Les serviteurs n'osent dire mot de peur de finir rôtis sur place publique.

- Son personnage "durant la malédiction" est en parfaite opposition avec son personnage de roi sanguinaire. Bien que son ambition soit toujours présente, Abraham était devenu un membre très respectable de Storybrooke, aujourd'hui encore il essaye de trouver sa véritable personnalité qui oscille entre celle de l'honnête homme d'affaire et du roi sanglant. Certains racontent qu'il aurait développé une double personnalité, mais où se trouve réellement la vérité ? ça, personne ne le sait.  


Relations


Victoria O'Donnel, la poupée de porcelaine


La petite sirène qui a eut la stupidité d'épouser son frère est un sujet de distraction passionnant. Les cris de douleurs de la demoiselle ont toujours été, à ses oreilles, la plus douce des musiques. N'avez-vous jamais eu quelqu'un criant à gorge déployé pour vous ? Mélusine restera toujours sa "première victime" la première fois où il a passé la limite fine entre soif de pouvoir et cruauté, c'était avec cette belle brune. Le Barbe Bleu pré-malédiction ne rêvait que d'une chose, la retrouver pour faire durer le savoureux plaisir d'arracher plumes après plumes le beau duvet de cet oiseau frivole. Voir à nouveau le désespoir briller au fond de ses pupilles. Le Abraham post-malédiction, quant à lui, ne sait pas s'il doit tenter de se faire pardonner par la dame, ou juste la priver à nouveau de liberté.



Melisandre Mim


A leur rencontre à Storybrooke après l'arrivé de la sorcière, ils se sont trouvé un point commun de plus intéressant. Une passion commune pour le macabre et la terreur et une pointe de sadisme. Ce qui fait qu'Abraham est une des seules personnes qui figure au panthéon de ceux respecté par l’excentrique personnage qu'est Mim.



If you'll be my boat I'll be your sea


I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | ©️ Vent Parisien






Spoiler:
 
avatar
Piranha Cannibale
Messages : 223

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Jeu 9 Juin - 19:44


Exigences du joueur

Salut mon petit chou ! Tout d'abord, MERCI de ton intérêt pour ce p'tit monsieur (pas très fréquentable), alors on va entrer dans le vif du sujet (quant a savoir ce qui peut ou pas être modifié)
Tout d'abord, bien sûr que tu peux changer le nom du personnage (Abraham) pour autre chose, si tu le souhaite.
Il y a possibilité de changer l'acteur si tu en trouves un plus cohérent (mais envoie moi un petit mp, pour qu'on discute de ça) mais il faut qu'il soit dans la même tranche d'âge
Pour le choix du personnage hé bien malheureusement, là , c'est impossible de changer je trouve que Barbe bleue est parfait pour ce rôle !
Tu as une grande liberté de mouvement pour ce personnage (tu peux faire un peu ce que tu veux avec lui, tout en gardant a l'esprit que c'est quelqu'un de trèèèès sadique et cruel donc... Abriter les petits chatons de la pluie, c'est pas trop son dada !
Pour les liens, tu es libre de les développer avec les joueurs concernés (voit avec eux pour définir quelque chose de concret avant :D)
Voilà voilà <3 Merci pour tout et si tu as la moindre question je suis a ton ENTIÈRE disposition Bisous et cacahuète



If you'll be my boat I'll be your sea


I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | ©️ Vent Parisien






Spoiler:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Sous la Malédiction du Sommeil :: Scenarii des Membres-