FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Liam Jones ~ I PLOP behind you <3

avatar
Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Dim 15 Mai - 21:03

Davy Jones
Liam Jones

Liam Jones est né à Enchanted Forest où il était Capitain du Jewel of the Realm pour la marine royale avant de mourir et de devenir le Capitaine du Hollandais Volant. Il est tiré du Folklore marin où il est Davy Jones.
Il semble avoir 35 ans, mais il en a SECRET PLOP. Mais vraiment? "Je suis plus vieux que mon frère" \o/
Il est arrivé à Storybrooke après la fin de Nerverland, après avoir négocié avec Méphistophélès. Il vient donc tout juste de jeter l'ancre en ville.
Il estbisexuel et il apparaitra sous les traits de Bernard Curry.




Story


Wave 1 ~ Don't give up!

Il est né à Enchanted Forest, et son enfance n'est pas dès plus radieuse. Ni pour lui, ni pour son jeune frère. Son père était un lâche, un voleur, un couard...mais heureusement, il avait son petit frère sur qui il devait veiller pour garder la tête hors de l'eau.

Sauf que, un soir alors qu'il dormait profondement, cet homme qu'il n'a plus jamais consideré comme son père après cela, les as lachement laisser tomber, lui et Killian. En ouvrant les yeux le matin, il ne put qu'apprendre l'horrible nouvelle, après Killian. Dire que le petit dernier adorait son père au point de vouloir lui ressembler...
A partir de maintenant, ils seraient mousses sur un navire, aux ordres d'un capitaine aux idéaux sans doute un peu douteux...comme beaucoup de marin. Le capitaine de ce navire était maintenant "leur capitaine". Mais Liam n'a jamais lâcher prise. Ni laisser son rêve de servir un jour un autre type d'homme, sur un navire tout à fait différent: la marine royale. C'était là son souhait le plus cher, après garder son frère en sécurité près de lui.

Les jours se suivent et se ressemblent, pour lui comme pour beaucoup. Il n'était rien de plus qu'un esclave, mais pour atteindre son rêve il ne baisserait pas les bras. Et puis il devait sortir Killian de ce cercle vicieux dans lequel il était entrainé, le jeu et l'alcool avait eu son petit frère.

"Haut les coeurs, Killian, ce soir c'est le dernier"

Killian lui avait lancé un regard de totale incompréhension. Mais loin de le secouer pour avoir encore trop badiner avec sa bouteille, Liam lui explique que dès le lendemain il ferait partis, tous les deux, de la marine royale. Balayant les doutes de son frère à ce sujet, il lui dit que c'était la leur carte vers la liberté.

"Pourtant vous avez encore du travail ici" dit le capitaine en donnant volontairement un coup de pied dans un seau remplit de restes de poissons.

Il n'en fallut pas plus a Killian pour s'enflammer. Ce petit frère, toujours a agiter les poings avant de réflechir. Mais heureusement pour lui, Liam retint sa main, tout en demandant une "permission" pour aller signer l'engagement. Ce fut un accord...pour lui. Le petit frère tout feu tout flamme allait devoir utiliser son energie pour recurer le pont de toute la nuit.

"Je serais de retour au matin Killian, je te le promet"

Et après plusieurs regard en arrière, Liam s'en alla pour signer ce bout de papier qui allait garantir leur nouvelle vie. Il avait quitté le navire en hâte, et parcouru le quai au pas de course. Bientôt, très bientôt il pourrait tourner cette sombre page de leur existence. Quitter ce navire où ils n'avaient été que des moins que rien en échange d'une liberté sans mérite pour leur père, quitter cet endroit qui hantait Killian et le rongeait de l'intérieur...
L'attente était longue, chaque minute lui semblait des heures.

Le soleil perçait par delà les montagne lorsque vint enfin le moment pour lui de signer. Et de signer pour son frère. On lui remit les lettres d'engagements. Il se sentait tellement fier. Mais il ne traina pa, il devait aller montrer ça à Killian.

Mais les choses ne se passent jamais facilement. Jamais comme on le veut. Il aurait ecouter ce sentiment dérangeant qu'il avait eu le veille au soir, alors que Silver était resté avec son frère après son départ. Il s'en voudrait encore un long moment de ne pas avoir écouter son instinct.

"Killian! Nous sommes libres! Nous sommes de fiers marins au service du Roi!"

Mais pas de retour. Killian était bien sur le pont aucun doute. Mais son état faisait peine à voir.

"Killian!"

C'est péniblement que son frère a ouvert les yeux. Et c'est aussi le moment que choisit le capitaine pour pointer son nez, annonçant qu'en plus d'être un piètre matelot, son frère était un piètre joueur, et qu'il ne lui avait pas fallut longtemps pour perdre le peu qu'il avait. Interdit Liam, regarda son frère qui ne put que s'excuser de son attitude, tout en lui disant de ne pas s'en faire pour lui, qu'il n'avait qu'à poursuivre son rêve. Qu'après tout, ce n'était pas la peine de porter le poid d'un frère incapable. Mais Liam ne l'écoutait plus. Debout sur ses jambes, il fusillait son capitaine du regard, et d'un geste qui ne laissait aucune place au doute il réduisit à l'état de confettis leurs laisser-passer vers la liberté et vers une nouvelle vie.

"On aura une autre chance Killian. Ensemble"


Wave 2 ~ On the Way to Freedom

Peu importe le temps qu'ils leur aura fallut pour sortir du trou à rat où leur père les avaient laissés moisir, ils avaient réussi! Ils étaient libres! A force de travail et de courage, ils avaient réussi, ensemble. Il n'aurait jamais laissé son frère seul sur ce bateau pour voler vers sa liberté. Il était tout ce qu'il lui restait, sa seule famille. Il avait pour devoir de veiller sur lui, quoique cela implique. Il n'avait pas a se forcer pour le faire passer avant lui.

Mais à présent, leur calvaire était fini. Ils venait de s'engager dans la marine royale. Lui. Son rêve il le touchait du bout des doigts. Et Killian aussi. Liam aurait fait n'importe quoi pour voir le sourire de son frère illuminer son visage. Aucun sacrifice n'est trop grand pour cela.

C'est a la seule force de son esprit, et avec une volonté de fer qu'il a grimpé les echelon de la marine, un à un jusqu'à enfin devenir Capitaine à son tour. Killian l'avait supplier de le laisser se debrouiller jusqu'à ce qu'il soit capable de le rejoindre. Et il l'avait ecouté, non sans garder un oeil sur lui afin de pouvoir l'aider en cas de besoin. Il était fier de ce frère qui se battait contre ses démons, fier de ce frère qui semblait se relever doucement. Et enfin Killian devint lieutenant à ses cotés. Le Jewel of the Realm, serait le meilleurs navire de toute la flotte royale. Il avait réalisé son rêve. Il était capitaine d'un navire, Killian était toujours à ses cotés. A présent, il ne souffrait plus ni de la faim, ni des mauvais traitements. L'ombre de ce père incapable s'effaçait chaque jour un peu plus, allégeant le poid sur ses épaules.

"Nous avons réussi, Killian"


Wave 3 ~ I'll always be with you...

Cette mission était une des plus importante qu'ils avaient eu à accomplir depuis qu'il avait été nommé Capitaine. Mais il n'allait pas flancher maintenant. Sa fierté et sa réputation étaient en jeu. il n'échouerait pas. Il ne l'avait jamais fait jusqu'à maintenant.

La Dreamshade. Une racine qui poussait dans un pays lointain, et que le Roi souhaitait obtenir. On disait que c'était une plante qui pouvait tout soigner. Liam avait eu pour mission de trouver cette plante, et de la ramener au Roi. Il le ferait. Choisissant ses meilleurs hommes, et son frère, il constitua son équipage pour ce voyage qui resterait dans les annales.

Il fit cadeau d'un sextant à son frère, avec le sourire d'un homme qui était sur de lui. Sur de ses convictions.

"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

La voile de Pegase fut larguée, et le bateau prit son envol. Ce n'était pas un rêve, c'était necessaire pour trouver cette plante. Elle appartenait à un monde différent du leur. La magie était partout. Le voyage fut long et épprouvant, mais ils finirent par accoster sur une plage. Nerverland était le nom de cet endroit.

Killian nourissait des doute quand au bien fondé de cette mission, mais Liam faisait la sourde oreille. Il faisait confiance à son roi. Il était loin de ce douté que le naturel sceptique de son frère aurait pu lui sauver la vie cette fois là. La confiance aveugle qu'il nourissait envers son Roi avait signée sa perte il y a bien longtemps.

Il ne se souvient plus vraiment combien de temps les recherches pour cette plante ont durées. Mais ils ont fini par lui mettre la main dessus.

"Liam..."

L'appel de son frère l'avait poussé à se retourner.

"Qui es-tu?"

Ce gamin. Qu'est-ce qu'un gamin faisait dans cet endroit? Il disait s'apeller Peter Pan.

"Cette plante est un poison"

Liam avait repousser ses mots. Impossible. son roi ne l'enverrait jamais chercher une plante aussi dangereuse. Il lui faisait confiance.

"Liam, il dit peut-être vrai..."

"Non! J'ai confiance en notre Roi, Killian!"

Borné. Il refusait de croire qu'il avait été trahit par son Roi. Et pour prève il saisit d'une main une des racines.

"J'ai confiance en mon Roi, je vais te prouver que ce gamin à tort"
Le gamin en question se contentait d'observer en silence la scène, avec un étrange sourire sur les lèvres.

Et il s'entailla le bras avec cette plante. Avec un sourire triomphant, il s'adressa à son frère.

"Tu vois que..." commença-t-il sans jamais finir sa phrase.

Il s'écroula. Killain se précipita vers lui. Mais le monde devenait déjà flou. Le poison était plus violant, il était virulant. Dangereux. Son Roi l'avait envoyé à la mort. C'était une mission suicide. Mais pourquoi...pourquoi? Voulait-il se débarasser de lui? Qu'avait-il fait? Et Killian...il ne pouvait pas laisser son frère tout seul.

Lorsqu'il reprit ses esprits, Killian le regardait d'un air inquiet.

"Je suis toujours vivant?"

"Peter a dit que l'eau de Neverland annulerait le poison. Il avait raison Liam. Pour l'eau, pour la racine..."

"Pardonne moi Killian, j'aurais du t'écouter..."

Un silence s'intalla entre les deux frères. Qui aurait pu se douter qu'une simple entaille aurait pu lui couter aussi gros. Les deux frères passèrent la nuit au bord de cette source salvatrice, et repartir vers leur navire. Ils avaient la ferme intention de denoncer aux yeux de tous, la supercherie de leur Roi. Ils voulaient des explications. Liam se retourna, dans l'espoir de voir Peter, pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. Mais il n'était plus là. Il avait disparu après avoir mener les deux frères à la source.

Le Jewel of the Realm quitta le rivage de Neverland. Doucement.

"Capitaine!"

Le navire venait de quitter les eaux de Neverland pour de nouveau entrer sur celle d'Enchanted Forest. Et Liam s'était ecroulé dans sa cabine. Aussitôt alerté, Killian s'était precipité près de son frère.
Les paroles de Peter Pan tournoyait dans l'esprit de Liam. "Toute magie a un prix, tu connaîtra le prix de ta guérison lorsque tu auras quitté Neverland".

"Liam!"

Le monde tournoyait devant ses yeux, et sa vision se troublait.

"Killian, pardonne moi. J'aurais du t'écouter."

L'effet du poison n'avait pas été supprimer. Ainsi le prix qu'il devait payé pour avoir cru sauver sa peau était de mourir.

"Killian...n'abandonne pas"

Liam ferma les yeux. Il ne les rouvrit pas. Malgré Killian qui secoue son corps, il ne revient pas.

Il ne valait pas mieux que son père. Il avait promis à Killian de ne jamais le laisser et voilà qu'il le laissait derrière, qu'il mourrait dans ses bras. Quel frère indigne il était. Pardon, mon frère...pardon.

Wave 4 ~ Sell you Soul!

Les limbes. L'entre deux mondes. Il ne savait pas vraiment où il était. Il n'était plus qu'une âme errante. Rien de plus. Une âme pleine de regret d'avoir laisser son petit frère tout seul. Il s'en voulait tellement. Tellement qu'il n'arrivait même pas a partir serein. Il s'accrochait à tout ce qui passait pour ne pas "aller plus loin". Il ne voulait pas oublier. Il ne voulait pas le laisser seul.

"Vend moi ton âme, et je réaliserais ton souhait"

Cette voix n'appartenait à personne qu'il connaissait. Lial était prêt a tout. Il n'avait plus rien a perdre à présent.

"J'accepte"

On lui rit au nez de sa docilité. Pas de questions. Pas de doute. Il signait sans savoir ce que cela pourrait lui couter.

"Du moment que je peux veiller sur Killian, peut m'importe le prix que je dois payer."

Et c'est ainsi qu'il devint Davy Jones. Liam Jones n'était plus que l'ombre d'un passé plein de regrets. Le Hollandais Volant était son navire à présent. Un navire différent des autres, un navire qui n'avait rien de royal. Mephisto était le nom de celui a qui il devait son étrange nouvelle vie. Oh il ne devait pas oublier qu'il n'était ni mort, ni vivant. Il n'était qu'un esprit parti tant d'autres. Mais un esprit qui devait ramasser les âmes errantes pour les offrir a son nouveau patron. Le braconnage n'était qu'un faible prix à payer pour pouvoir veiller sur son frère de loin.

Mais de toute manière comment aurait-il pu se présenter devant son frère tel qu'il était. Lui qui avait épauler Killian tant et tant de fois, qui lui avait dit de ne jamais baisser les bras, qui avait été l'instrument de sa chute...
Lui qui était un homme loyal...se regarder dans le miroir lui donnait envie de disparaitre. Il avait fait ce pacte avec génie, un démon aller savoir ce qu'était vraiment Méphisto...il troquait des âmes contre la sienne, pour pouvoir surveiller son frère d loin sans jamais s'approcher, sans jamais lui dire qu'il n'était pas vraiment mort...il le laissait sombrer dans le noir, l'alcool et la deraison. Il se dégoutait.

Il lui a fallut longtemps pour accepter ce qu'il était devenu, et encore aujourd'hui, il se voue une haine profonde à lui-même. Mais ce qui est fait est fait. On ne revient pas en arrière, on assume...même si parfois ce n'est pas facile.

Il assista a la déchéance de son frère, à son errance. Sans jamais pouvoir lui tendre la main. Il l'aidait à sa manière de loin, comme il lui était permis de le faire.

Wave 5 ~ I'm back!

Son frère était devenu le Capitaine Hook. Il nourissait une vengeance profonde pour l'homme qui lui avait prit celle qu'il aimait et sa main. Rumplestelskin...le fils de Peter Pan. Tout était lié. Tout. Liam en était à présent persuadé.
Et c'est vers Peter Pan que Killian était retourné. Jusqu'à ce que Neverland ne chute et sombre.

"Mephisto!"

Liam avait appelé celui qui était son "maître", pour modifier les termes de son contrat. Un echange qui ne fut pas gratuit. Mais qu'importe. D'esprit il put de nouveau être un être de chair et de sang. Il n'était pas vivant pour autant, mais il pouvait marcher sur Terre.

Il pourrait prendre soin de son frère. Vraiment.

Et c'est avec cet état d'esprit, qu'il mit pied a terre à Storybrooke.



Description Psychologique

Liam est un homme droit et loyal. Il a les traitres et les menteurs en horreur. Surement un peu naif sur les bord, il ne va jamais remettre la parole d'une personne plus haut gradée que lui en doute -sauf quand il est certain d'avoir raison et que cela met la vie des autres ne danger. C'est d'ailleurs cette confiance aveugle en l'être humain qui a causé sa perte. Il hésite rarement, il sait ce qu'il veut et deploiera des trésors d'imagination pour parvenir à ses fins. Le feu qui brule en lui est celui de la conviction, de l'honneur et du dépassement de soi.

Liam est un grand frère avant d'être un homme. Il aurait donné sa vie pour Killian. D'aussi loin qu'on puisse le juger, il n'a jamais penser seulementà lui. Il prefère refuser sa liberté et rester avec Killian plutôt que de partir et de le laisser derrière. Et s'il avait pu refuser la mort pour une vie pleine de souffrance, mais au coté de son frère, il l'aurait sans doute choisit. Mais on ne peut pas faire cela, à son grand regret.

Liam est un être qui doute énormement, mais qui ne le montrera pas. On doit pouvoir compter sur lui, c'est un homme qui ses mots et ses actes. On doit pouvoir se reposer sur lui quand l'esprit ou le corps faiblit, il veut être un le phare dans l'obscurité. C'est ainsi qu'il a pensé toute sa vie.

Tout du moins, il était ainsi jusqu'à ce jour maudit où sa confiance en son Roi l'a projeter dans les Ténèbres. L'espoir de se croire sauver lui a tendu les bras. Il était prêt a retourner tout Enchanted Forest pour faire savoir la Trahison et l'esprit tordu de son Roi...mais le Destin en a décidé autrement. Acceptant son idiotie, son seul regret fut de laisser son frère derrière. Un regret qui le hante encore aujourd'hui...il évite avec soin de croiser la route de son frère...d'une part pour respecter son accord avec Mephisto...Et d'autre part parce que son frère ne supporterais pas ce mensonge éhonté. Après tout il était mort dans ses bras.

Le mensonge...lui qui déteste ce mot...le voilà devenu un menteur. Il a menti pour proteger son frère, il choisit le chemin des esprit et de la damnation éternelle pour proteger la personne la plus importante à ses yeux. Pour lui c'est une trahison, et il redoute le jour où Killian l'apprendra.
Mais hormis le fait qu'il est choisi de pactiser avec le Diable -pour lui c'est ce qu'est Mephisto, le Diable en personne- il reste le même homme. Droit, et devoué. Il a l'écoute des uns comme des autres. Il est le grand frère de tout le monde et le papa des plus jeunes. Il est l'homme invisible à qui l'ont va se confier, et que l'on va oubler. C'est d'ailleurs cette partie de lui qui lui permet de recolter les âmes pour Mephisto. Il n'est rien ni personne, mais un être aussi dangereux que tordu. Il remplit son contrat la mort dans l'âme. Mais parfois, il ne peut s'empecher de changer d'avis au dernier moment...que lui importe la damnation éternelle, s'il peut sauver une âme de son calvaire. Un jour ces sursaut de bonté le perdront, mais ce jour là il affrontera son destin.

C'est un bon marin, et il a la mer dans le sang. C'est aussi un bon capitaine malgré son statut de Diable des Océans. Il prend soin des autres. Il est capable de deviner les tempêtes, et c'est parce qu'il a pressentie l'une d'elle qu'il a choisit de donner le peu d'âme qui lui restait pour avoir le droit de redevenir un être de chair et sang, sans pour autant pouvoir échapper à la mort.

Son but n'est pas de nouer des liens avec les êtres vivants, mais si par malheur il ne pouvait y echapper, sachez juste qu'il serait l'homme le plus loyal qui soit. Pas de traitrise, pas de mensonges...on ne chasse pas le naturel. Si son frère peut jouer avec les sentiments, et faire semblant, lui en est incapable. Toujours entier quoiqu'il arrive. Il a pour arme la franchise, chose qu'il n'avait pas autrefois, mais aujourd'hui il n'a plus rien a perdre à dire ce qu'il pense quand il le pense. Mais pour parvenir à ses fins, il sera capable de jouer avec l mots. Mais jamais avec les sentiments...briser les coeurs et les esprits n'est pas son but. Même pour vendre une âme a Mephisto. APrès tout, une âme entière est plus interessante non?

Vous l'aurez comprit, Liam est une personne effacée qui fait passer les autres avant lui, mais les autres passent tout de même après son jeune frère, quoiqu'il advienne. Pour Killian il damnerait le monde, et c'est un peu cette voie là qu'il a choisit. Droit et juste -tel qu'il l'entend- il se dévouera à sa cause corps et âme -enfin pour le peu qu'il lui en reste hahaha. La seule chose qui a changer en lui, c'est qu'il est capable de mentir aujourd'hui, ce qu'il n'était pas capable de faire autrefois sans que cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

Son plus grand désir, est de pouvoir de nouveau parler a à son frère. Et le sortir des Ténèbres dans lesquelles il se laisse emporter. Peu importe le prix qu'il a du payer pour ça. Sa vie n'a plus aucun interêt de toute manière.



Reality


Pseudo : Mana-chan, Poulpiouse
Découverte du Forum: Un soir, une sirène est venue chanter à mon oreille...et je me suis reveillé ici :D
Feedback : PLOP \o/ ... Un vrai? Le design est cool, le staff est super sympa (et mega utile, c'est tellement bow *q*), et le contexte est vraiment sympa!
Double Compte : NOT TODAY!
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Dim 15 Mai - 23:22

Bro ♥
Bienvenu Frangin, je t'aime même si t'es mort... Même si je fais te faire la gueule pendant plusieurs mois pour ça... Je te présenterais à mon psy stu veux, Méphi à le même parait qu'il est très bien pour un Cricket ~

Bon courage pour ta fiche /retourne bosser/




avatar
Moby-Dick
Messages : 349

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Lun 16 Mai - 0:24

Bienvenue officiellement parmi nous
Je suis là si jamais tu as la moindre question ^^ En plus c'est chouette t'es aussi mon ancien capitaine

En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche


O Captain! My Captain! our fearful trip is done;The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won


LonelySiren:
 

avatar
Piranha Cannibale
Messages : 223

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t278-victoria-o-donnel-si
Mar 17 Mai - 18:23



Salut et bienvenue à toi marin d'eau douce ! Je suis très heureuse de t'avoir parmi nous !



(Bon en vrai comme tu as sans doute pus le remarquer on est pas si méchant que ça ! <3 )
Du coup bon courage pour ta fichette, comme le disent mes collègues   si tu as la moindre question n'hésite pas ! On pourra te donner un petit coup de main ! Sur ce... A la prochaine p'tit gars (en rp j'imagine <3 )




If you'll be my boat I'll be your sea


I live to make you free But you can set sail to the west if you want to And pass the horizon, 'til I can't even see you Far from here Where the beaches are wide Just leave me your wake to remember you by  | ©️ Vent Parisien






Spoiler:
 
avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 275

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Mar 17 Mai - 19:11

Yeah un marin de plus sur le fofo 8D On va les envahiiiiiir ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche mon gars !


avatar
Messages : 294

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mer 18 Mai - 20:16

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Elsa.




Winter Is Coming
Ma fiche - Mon carnet de RPs - Ma fiche de liens - Mon book

Spoiler:
 
avatar
Messages : 99

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t388-evil-queen-anciennem
Jeu 19 Mai - 18:17

Bienvenue !
Oh encore un autre Captain' je ne vais plus m'en sortir !
Et une personne de plus qui me déteste trop bien !
avatar
Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Mar 24 Mai - 17:57

Merci à tous!
Je m'en vais finir ma fiche, laissée trop longtemps a l'abandon pour X raisons T-T.


Embarquez à bord du COINCOIN VOLANT!


avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Mar 24 Mai - 18:04

Aucun soucis frangin ~ Bon courage pour ta fiche.




avatar
Messages : 82

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t327-liam-jones-i-plop-be
Mer 25 Mai - 12:55

Ma fiche est terminée! J'ai vaincu le mal, et j'ai terminée ma fiche!

ENFIN!


Embarquez à bord du COINCOIN VOLANT!


avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Mer 25 Mai - 21:06


Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke. Rien à redire Bro ~
On espère que tu te plairas chez nous.
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.





Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-