FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu !

avatar
Le Blaireau des Sept Mers
Messages : 275

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t34-du-rhum-des-femmes-et
Jeu 3 Sep - 17:14

Sindbad le marin

Sindbad, est né à Agrabah où il était Capitaine de navire et parfois pirate. Il est tirée de la fable Sindbad le marin où il est Sindbad .
Il semble avoir 29 ans, mais son âge exacte est 57 ans.
Aujourd'hui il est sans emploi mais il passe sa vie à jouer aux cartes, ce qui lui ramène un joli revenu.
Il est hétérosexuel et il apparaitra sous les traits de Oded Fehr.






Story

Sindbad le marin. Un homme connu pour ses exploits en mer. Certains doivent penser qu’un homme aussi talentueux que lui est issu d’une quelconque famille royale. Mais il n’en est rien. Difficile à croire que cet homme qui a amassé mille et une richesses au cours de ses voyages était autrefois un simple gamin des rues. Enfant, il se faufilait dans les marchés d’Agrabah pour voler sa nourriture. Il allait dans les rues bondées vider les poches des passants. C’est de cette époque qu’il tient ses capacités pour la furtivité et le vol. Il arrivait à survivre de cette manière, mais le jeune garçon espérait bien plus de la vie. Souvent, il allait se percher sur le toit des maisons et regardait l’horizon en se demandant ce qui pouvait bien se cacher au-delà de cette ligne où le ciel et la terre se rejoignaient.

Et puis un jour, un événement inattendu fit basculer sa vie. Un vol à la tire qui avait mal tourné. En vidant les poches d’un homme, il se fit repérer. Oui bah, ce sont des choses qui arrivent. Même aux meilleurs. La preuve. Enfin, ce n’était pas la première fois que ça lu arrivait et il avait l’habitude de devoir fuir à toute vitesse dans les ruelles de la ville. D’ordinaire, son agilité surprenante et sa vitesse prodigieuse lui permettait de se sortir de ce genre de mauvais pas. Mais pas ce jour-là. Dans sa fuite, il avait dû casser un miroir ou passer sous une échelle, mais toujours est-il qu’un pot de fleur glissa d’une fenêtre et alla atterrir sur sa tête, ce qui eu pour effet de l’assommer un bref instant, ce qui permit à ses poursuivants de le rattraper. Il était encore au sol quand l’homme qui l’avait dépouillé le rattrapa, le saisit par le bras et le releva. Les gardes arrivèrent peu après. Au moment où  jeune garçon se dit qu’il allait passer le reste de ses jours en prison (oui bah les gamins, ça exagère toujours), l’homme qui avait été sa victime intervint et demanda aux gardes de le laisser tranquille. Une fois le problème réglé, l’inconnu ramena l’enfant chez lui et l’adopta. C’était un ancien marin qui avait rapporté moultes richesses de ses voyages.

C’était un homme bien et Sindbad le considéra réellement comme  père sans se soucier du fait qu’il n’avait aucun lien de sang entre eux. L’homme lui racontait souvent les merveilles qu’il avait vu au cours de ses voyages, ce qui allumait des flammes dans les yeux du garçon. Il se prenait à rêver d’aventures, de dangereuses créatures, de fabuleux trésors ! Il décida que plus tard, il arpenterait les mers et les océans, comme son père, et un jour, ce sera à son tour de raconter ses histoires !

Les années s’écoulèrent. Sindbad grandit. Son père lui apprenait tout ce qu’il devait savoir pour s’aventurer en mer. L’art de la navigation, comment s’orienter, déterminer sa position… et comment se servir d’un sabre. Parce que quand on part explorer des îles, on ne tombe pas toujours sur des gens très sympathiques ou des créatures pacifiques.
Mais la vie ne se résumait pas à son avenir sur la mer pour notre Sindbad. Quand il n’était pas en train d’apprendre une nouvelle technique au sabre ou à s’entraîner à utiliser un astrolabe, il sortait draguer des jolies filles à la taverne ou aller miser son argent aux jeux de cartes.

Mais un jour, son père tomba malade. Sindbad était à son chevet quand le vieil homme rendit ses derniers mots, visant à l’encourager dans sa vie de marin. Ce fut le coup de pied au cul qui lui manquait pour quitter la maison et aller au port. Là-bas, il utilisa l’héritage de son père pour se payer un navire et se trouver un équipage avant de prendre la mer. Le rêve de sa vie allait se réaliser !

Malheureusement, cela ne se passa pas tout à fait comme prévu. Accident d’île-baleine, naufrage, perte d’équipage et un paquet d’autres péripéties. Au cours de ce voyage, il avait manqué de mourir. Quand il parvint à rentrer au port, il prit une décision. De recommencer un autre voyage. Là où la plupart des gens s’en seraient tenu à cette désastreuse expérience, lui, il insista. Il fit donc un second voyage. Puis un troisième. Puis un quatrième. Et ainsi de suite. Et tous plus foireux les uns que les autres. Naufrages, mutineries, serpents géants, cannibales et j’en passe. Difficile de trouver un danger mortel auquel Sindbad n’ait pas été confronté. Mais jamais il ne se découragea, bien au contraire.

Mais maintenant, il semblerait qu’il ne croisera plus d’oiseaux Rokhs avant un petit moment. Du jour au lendemain, il passa d’une agréable taverne au port à un village étrange dans lequel il n’avait jamais mit les pieds. Sans le savoir, il avait été prit dans la malédiction de Mme Mim et Raspoutine et il venait d’arriver à Storybrook.



Description Psychologique

Sindbad, cet homme aux multiples qualités. Si grand, si talentueux, si merveilleux et surtout si modeste !

Enfin, commençons par le commencement. Sindbad est un homme fort sympathique, aimable et qui aime profiter de la vie. Après tout, on ne sait jamais quand elle va s’arrêter. Surtout dans son cas. Mais bon, de toute façon, il est éternel ! Même quand il mourra, sa légende, elle, persistera. En tout cas, il en est convaincu. Car il se considère comme un homme incroyable, un aventurier inégalable ! Après tout, ses aventures parlent pour lui. Qui peut se vanter autant que lui d’avoir abattu des centaines de monstres mortels ? En même temps, qui peut se vanter d’avoir eu la malchance d’en croiser autant ? Car oui, Sindbad a la poisse. Il ne le reconnaitra pas, mais il a vraiment, VRAIMENT la poisse. Mais lorsqu’il raconte ses périples, ce n’est pas ça qu’il met en avant, mais son courage et sa force ! Et il a un talent réel pour ce qui est de raconter des histoires. Son charisme et son sens du spectacle lui permettent de tenir la foule en haleine. Et raconter ses aventures, voilà une chose qu’il fait souvent ! Il adore ça ! Bon, il est vrai qu’il ne les raconte pas forcément de la manière la plus fidèle qui soit. Mais non, il ne ment pas. Il embellit. C’est pas pareil. Il faut que ça fasse épique, vous comprenez. C’est d’ailleurs cette technique qu’il utilise pour draguer les femmes. Car oui, Sindbad aime les femmes, surtout quand elles ont une jolie poitrine, bien qu’il ne lui soit jamais venu à l’esprit de s’engager dans une relation sérieuse avec l’une d’entre elles. Les « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », ça le branche pas trop. Il préfère largement la partie de l’histoire où il se passe pleins de trucs.

Sindbad n’est pas la personne la plus discrète qui soit, bien au contraire. Il a l’habitude de parler fort, de faire de grands gestes quand il parle et de rire aux éclats, et ça ne s’arrange pas quand il a une bouteille de rhum à la main. Donc environ 99% du temps depuis qu’il est à Storybrook. Oui, il en buvait avant, mais comprenez, c’est pas toujours évident de trouver du rhum sur des îles désertes, ce qui réduit le pourcentage. Alcoolique ? Mh je préfère les termes « accro au rhum ». Mais il n’est pas si souvent bourré que ça. Il a une résistance à l’alcool incroyablement élevée à force d’en boire.

Autre chose, notre marin dans l’âme est quelqu’un d’optimiste et de particulièrement entêté. Quand vous faites naufrage une fois et que la suite du voyage se passe très mal…bon, c’était pas de bol. Quand vous le faite deux fois…vous vous dites que peut-être il faudrait songer à se reconvertir. Quand ça vous arrive sept fois… Bah généralement les gens normaux ne vont pas jusqu’à sept ! Et bien lui si. Et il serait allé au-delà s’il n’avait pas fini à Storybrook. Il est peut-être un peu maso sur les bords, vous me direz, mais le fait est qu’il apprécie la mer et l’aventure à un point qui fait qu’il lui est impossible d’y renoncer. Chacune des catastrophes qu’il a vécu n’ont fait que raviver la flamme dans son cœur plutôt que de l’éteindre et de le décourager. De plus, ce n’est pas le genre de personne à s’apitoyer sur le passé où à stresser pour le futur. Il vit l’instant présent. Il a besoin là maintenant tout de suite de se payer une bouteille de rhum, il la paye, même si ça implique qu’il n’ait plus une seule pièce après. Il sait qu’il réussira toujours à se débrouiller de toute façon. Il n’a jamais eu trop de soucis pour gagner de l’argent. Il n’a qu’à jouer aux cartes. Un vrai spécialiste du poker. Incroyable pour une personne qui a la poisse me dites-vous ? Effectivement, ça peut paraître incroyable… quand on ne sait pas qu’il est un excellent tricheur. Ah bah sans tricher, c’est difficile de s’assurer un revenu. Enfin, au pire, il reste le vol à la tire. Oui, ça ne fait pas de lui quelqu’un de très honnête, mais mis à part ces petits détails, c’est quelqu’un de très bien.




Reality


Pseudo : Vous pouvez m'appeler le héros /PAN/
Découverte du Forum : Je suis tellement génial que certaines personnes ont absolument tenus à ma magnifique présence sur ce forum.
Feedback :  :cheshire: ...8D
Double Compte : Nop
avatar
Killinours
Messages : 853

Voir le profil de l'utilisateur http://marchens-destiny.forumactif.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 3 Sep - 20:03


Welcome to Storybrooke


Bienvenu à Storybrooke Blaireau des Sept Mers.
On espère que tu te plairas chez nous (sinon rien à faire on te harcèle).
On fait la mise à jour de tes informations, mais tu peux désormais RP. Penses également à remplir ton profil. Tu peux également t'occuper de tes relations ou gérer tes RP.

Et je n'ai qu'une chose à dire    ou alors    ou alors "Yo Ho Ho and a bottle of rum !"




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Racontes moi une histoire :: Les validés-