AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Livre d'Or

Nyx
Nyx
Guardian of the Well of Wonders
Messages : 219

Mar 17 Mai - 18:12


Un petit mot pour nous ?

Vous aimer le forum et vous voulez partager votre sentiment avec nous ? vous êtes au bon endroit. Sachez que chaque message sera lu par le staff et que cela nous fera toujours très plaisir de les lire.
Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Dim 22 Mai - 17:21


Les membres du mois

Petit message du Capitaine du navire au sujet des membres du mois, je vais profiter du livre d'or pour les remercier et donner une petite explication.


- Elsa est une membre qui est là depuis longtemps, qui fait toujours l'accueil des nouveaux, est très souvent à jours dans ses RP et a une activité assez notable en RP d'ailleurs, elle ne fait que rarement attendre ses partenaires. De plus elle participe souvent à la vie active du forum en répondant à nos sondages ou nos récoltes d'avis pour faire des améliorations.
- Cruella est dans un cas très similaire, bien que membre plus récente que notre Elsa. Elle passe de temps à autre sur la CB et c'est toujours agréable de discuter avec elle, elle répond toujours à ses RP et est assez présente puisqu'il est elle-aussi assez rare de ne pas la voir dans les derniers connectés. C'est donc un plaisir de compter ces deux membres parmi nous.


- Peter, bien qu'ayant mis du temps à finir sa fiche à cause des études, a commencé à RP malgré ses examens et a été plutôt présent ce mois-ci. Il a également participé au lancement de la Gazette du forum qu'il gère avec Victoria, ce qui est donc une participation à l'évolution du forum, l'idée venant de lui. Il est également connecté très régulièrement et accueil les nouveaux.
- Mulan, bien que nouvelle membre, nous a déjà ramené quelqu'un, soit Renart. Elle a également commencé à RP, bien que nous savons qu'elle n'est pas disponible en semaine et est pourtant assez souvent connecté et répond aux demandes qui lui sont faite. Mention spécial pour sa patience quant à ma dernière réponse que je n'ai pas pu lui fournir pour ce week-end à cause de la MAJ, j'en suis désolé.

Félicitation à vous.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 26 Mai - 16:21


/!\ Attention, une Belle pipelette en approche !
Mouahahaha 8D Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, me voilà, je l'avais promit !

Il était temps que cette section s'ouvre, car il y en a de belles choses à dire ! Tout d'abord, je salut réellement la communauté et l'ambiance de folie qui règne sur ce forum ! ça fait énormément plaisir ! Aussi bien l’accueil du Staff, que l’accueil faite par les membres. Tout le monde est tellement ouvert d'esprit, et chaque petit nouveau trouve rapidement sa place. Il est super facile de se créer des liens, et personne n'est délaissés ! Ici, c'est forum ou on ne vous laisse pas vous démerder dans votre coin, et ou les vieux membres vous ignorent comme de la mer** XD Non ici mes amis on est à votre écoute, on est arrangeant, et super amicale !

Le Staff réalise un travail incroyable. Elles sont TOUJOURS présentes et sont joignables à tout moment. On pourra en dire ce qu'on veut, et parfois ça peu leur causer du tord malheureusement, mais ce sont des personnes extrêmement tolérantes et patientes. Elles veulent toujours bien faire et se montre plus que généreuse. Elles en ont quelque chose à faire de l'avis des autres, et sont à l'écoutes des conseils et des idées proposés par les membres concernant le forum. Le partage est très touchant et elles font tout ce qui est de leur possible pour dynamiser le forum. Faut penser à les remercier pour tout ce qu'elles font pour nous ♥♥♥ parce que c'est aussi grâce à elle qu'on a un si chouette forum avec une si belle communauté.

Voilà me concernant j'ai un vrai coup de cœur pour cet endroit, et c'est bien pour ça que je suis revenu, même après quelques longs mois d'absence. Vous êtes impossible à oublier ♥ et une fois qu'on met les pieds ici, on s'attache, et c'est plus possible de s'en aller 8D
Bref je vous nem, vous êtes géniaux changez rien !

Killian Jones
Killian Jones
Killinours
Messages : 854

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t15-killian-jones-captain
Jeu 14 Juil - 18:43


Les membres du mois - Juillet 2016

Petit message du Capitaine du navire au sujet des membres du mois, je vais profiter du livre d'or pour les remercier et donner une petite explication.


S'il s'agit de mon frère adoré, ce n'est pas une raison suffisante pour être membre du mois. La décision à été prise à l'unanimité au vu de son activité régulière et de ses réponses rapides en RP malgré un emploi du temps parfois chargé, sans compté une présence régulière et le fait qu'il nous a déjà ramener un nouveau membre (coucou Alex, passe le bonjours à Mayo de notre part).


Elsa, encore et toujours, une de nos membres les plus active, si ce n'est pas la plus active. Toujours présence et partantes pour les nouveauté, elle est souvent à jour et ne manque pas de saluer les nouveaux arrivant et de passer sur les carnets de liens. Merci Elsa d'être une membre fidèle, j'ai comme l'impression qu'on te verra souvent sur notre PA ~

Félicitation à vous.
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Messages : 295

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t58-elsa-la-reine-des-nei
Mar 2 Aoû - 22:54

Coucou!
Merci beaucoup pour m'avoir encore nommé, c'est vraiment chouette.
Je vais faire de mon mieux pour continuer comme ça.
Le forum est super, et si vous faites des trucs toujours aussi bons, vous pouvez être sûr que je serais toujours dans les parages (pour vous embêter ou pas^^)
Merci encore.
A trés vite!
Elsa.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: Parchemins Contractuels :: Original Book :: Daily Mirror-