AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Capitaine Achab - Moby-Dick

Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mer 18 Mai - 1:29

Capitaine Achab
Jessica Achab












Story



- Jessica Achab, est née à Enchanted Forest, fille de marin, elle voulait travailler dans la marine Royale depuis son plus jeune âge, comme son père.

- Néanmoins, celle-ci ne recrutait pas les femmes et malgré toutes ses compétences et ses talents innés, elle n'a jamais pu la rejoindre.

- Elle rencontrera Killian Jones, un jeune lieutenant de la marine qui revenait de loin. Il l'a convaincu de toujours croire en ses rêves, comme son propre frère l'avait fait.

- C'est ainsi qu'elle décide de prendre le large et de devenir Capitaine de son propre navire. C'était dur au début et elle a dû s'affirmer quand à son statut de femme, mais elle a réussi avec brio cet exploit.

- Elle a ainsi mené de nombreux voyages avec son équipage avant de se tourner vers la piraterie en quête d'aventures et de dangers.

- Elle revoit alors le jeune lieutenant Jones. Il n'était plus marin mais pirate, il avait perdu son frère et lui raconte alors les plans douteux de la couronne et l'existence de la plante mortel.

- Ils restent ensemble quelques temps se croisant par moment et se quittant et ont même eu une aventure, plutôt libertine. De tout manière ça n'aurait jamais marché entre eux, même s'ils s'entendent bien.

- Elle rencontre plus tard une magicienne ou une diseuse de bonne aventure qui la met en garde d'une malédiction. Qu'un jour elle rencontrerait la mort et que tout son équipage mourrait sauf un, et que cela se reproduirait tant que la malédiction ne serait pas levée. Elle ne tient pas compte de cette menace et reprit la mer.

- Elle réalisa de nombreux voyages, et au delà des tempêtes, la mort ne vint jamais, elle y trouva même la longévité à travers épreuves et fontaine de jouvence, sans pour autant être immortelle, le temps passait et elle avait su tirer son épingle du jeu lors de ses aventures, comme si une entité supérieure lui servait d'ange gardien.

- Jessica ne crut jamais un mot de cette prédiction, du moins jusqu'à ce jour de tempête où un énorme monstre blanc coula son navire et provoqua la perte de tout son équipage. Ironie du sort, il n'y eut bien qu'un marin à survivre à cette tragédie et ce fut Jessica.

- Depuis ce jour elle rêve de vengeance et pourchasse sans relâche le responsable de son naufrage, se consacrant désormais à la chasse aux baleines en plus de la piraterie. Elle acquière donc le Pequod, ou le meilleur navire de chasse à la baleine connu. Elle espère bien qu'avoir sa peau suffira à rompre la malédiction qui la touche, mais les choses sont rarement aussi simples puisque que renoncer à sa haine et à sa vengeance semble finalement bien être le seul moyen. Ce qui est loin d'être gagné pour le moment.

- Elle a poursuivit Moby-Dick toute sa vie durant et aujourd'hui elle le traque jusqu'à cette ville perdue à travers l'océan : Storybrooke.



Relations


Capitaine Nemo, ou Moby-Dick


Nemo est celui qui provoqua la perte de l'équipage de Jessica. Bien qu'accidentelle, cela n'empêche pas la haine qu'éprouve la jeune femme pour ce "Moby-Dick" qu'elle pourchasse maintenant depuis fort longtemps. Si elle a fini par comprendre que le sous-marin n'était pas réellement une baleine, elle n'a toutefois pas encore réussi à découvrir l'identité de l'homme qui se cache derrière la machine. Bon nombre d'affrontements ont déjà eu lieu entre eux-deux et Jessica n'a pas l'intention de le laisser s'échapper une fois de plus. Car oui la relation entre ces deux là est aussi compliqué que leur histoire. Car si Jessica n'a jamais réellement vu Nemo, n'entendant bien souvent que son nom, elle a en revanche croisé la route Nate Osborne par le passé alors que tous deux n'étaient même pas encore de véritables marins et elle l'appréciait. Cela ne fera sans doute pas baisser sa rancune d'ailleurs. Aujourd'hui, elle va donc chercher par tous les moyens à le suivre à Storybrooke.



Lieutenant Killian Jones


Entre Jessica et Killian c'est une longue histoire. La première fois qu’ils se sont rencontrés, Killian était lieutenant dans la marine et Jessica rêvait d'en faire partie. Killian l'a conforté à poursuivre ses rêves, mais ça a été vain. Ils se sont revu plus tard après la mort de Liam, Killian était alors un pirate et Jessica avait elle aussi abandonné ses rêves pour la piraterie. Ils ont eu une aventure, rien de sérieux, plutôt du genre libertin. Killian a beaucoup de respect pour Jessica qui est une femme forte et caractérielle comme il les aime. Elle est courageuse et a su se faire une place dans un milieu masculin en tant que capitaine. Le genre de femme que tous grands marins respectent, surtout qu'elle ne se laisse pas marché sur les pieds et entre elle et Killian c'est un peu elle qui domine. Douée en mer comme sur terre, sur un cheval, avec une épée avec une langue acérée, ils se font quelques coups tordus mais rien de méchant. Ils s'apprécient vraiment quoi qu'on en dise et Jessica a d'ailleurs sauver la mise à Killian plus d'une fois. Ils sont des amis sincères, et pourtant ils peuvent rester longtemps sans se voir avec les aléas de la mer. Et si Jessica n'a jamais entendu parler de Milah et n'a pas revu Killian depuis des années, les deux se croient sans doute morts l'un comme l'autre.



Capitaine Sindbad


Jessica et Sindbad se sont croisés au port il n'y a pas si longtemps que ça à son échelle à elle. Difficile de louper le beau parleur au charme certain et sa technique de drague peu subtile qui fait tomber nombre de femmes à ses pieds. Néanmoins, il n'est pas le genre d'Achab et son caractère bien trempé. Qui plus est, elle avait d'autres chats, ou plutôt baleines, à fouetter. Autant dire qu'elle a mis une belle veste au marin, qui ne s'y attendait surement pas, peut-être une de ses premières.



Circé


Cette même Circé qui s'est joué de sa Némésis n'est autre que la prêtresse qui a prédit sa malédiction à Jessica, certainement celle qui en est aussi à l'origine, sans doute également celle à qui elle doit sa bonne fortune passé quant à sa longévité. A savoir quelles sont ses réelles motivations, c'est une autre histoire...
Capitaine Nemo
Capitaine Nemo
Moby-Dick
Messages : 350

https://marchens-destiny.forumsrpg.com/t24-le-mythe-du-nautilus-
Mer 18 Mai - 1:29


Exigences du joueur


Bonjour à toi petit curieux  Capitaine Achab - Moby-Dick 4050919265 Déjà je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est probablement que celui-ci a attiré ton œil avisé et qu'il semble t'intéresser  Capitaine Achab - Moby-Dick 859948483
Afin de savoir plus précisément ce qu'il en est, je t'invite à lire les quelques points ci-dessous pour savoir ce qui est négociable et ne l'est pas (ou pas trop) Capitaine Achab - Moby-Dick 2952524450

- Le nom : Le nom de famille n'est pas négociable puisqu'il s'agit de celui du conte d'origine. Pour le prénom je trouve qu'il lui convient tout à fait mais je comprendrais qu'il ne te convienne pas, c'est pourquoi nous pouvons tout à fait en discuter  Capitaine Achab - Moby-Dick 1415011961

- L'avatar : L'avatar n'est pas négociable désolé x) On trouve que Clara Paget est méga badass et convient parfaitement au rôle. Et on a déjà tout un stock d'avatar à offrir Capitaine Achab - Moby-Dick 3535181878

- Histoire et caractère : Tu l'auras constaté, le background de Achab est assez fourni et pour cause : elle a vécu pas mal de choses xD Il n'empêche que si on aimerait que ce qui a été écrit dans le scénario soit respecté, on laisse une bonne marge de manœuvre au niveau des détails et que si un point te chiffonne, je suis tout à fait ouverte à la discussion. L'important, c'est que tu t'appropries le personnage  Capitaine Achab - Moby-Dick 3879036755
Pour le caractère, bien sûr, vous pouvez personnaliser la demoiselle à votre guise, tant que les traits de base cités demeurent tout de même.

- Le lien avec Nemo : Tu t'en doutes j'ai développé seulement la base du lien mais il est hors de question de changer l'essence même de leur relation x) Donc, pour la base, il va être difficile de négocier ! En revanche, pour ce qui est de la suite ... Ce sera à voir et à discuter ensemble, vu que je n'aime pas imposer. En plus, n'étant pas son seul lien, ne t'en fais pas, tu ne seras pas dépendant de moi !  

- Le lien avec Killian : Ils sont amis et s'entendent comme chien et chat. Un jour ça va, un jour ça va pas. Un je t'aime moi non plus qui fini rarement mal, mais peut être un peu musclé. Ils n'hésitent pas à venir en aide à l'autre à l'occasion, mais parfois il est nécessaire d'agir pour son compte personnel. M'enfin, si leur vie est en danger ils sauront s'allier et s'entraider. Quand on a pas beaucoup d'amis de confiance on tâche de les conserver vivant. Ils ont également eu une aventure passé mais rien de très important, une aventure à moitié libertine sans vraiment de sentiments.

Voilà je pense avoir fait le tour, après, une fois entre tes mains, le perso t'appartient et j'espère qu'il fera ton bonheur ^^ Si tu as la moindre question, suggestion ou autre, n'hésite pas à venir en discuter en mp  Capitaine Achab - Moby-Dick 3879036755
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchens Destiny :: True Stories :: Sous la Malédiction du Sommeil :: Scenarii des Membres-